Connaissances générales
BrinXounet
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir à quelle altitude se situe l'espace et à quelle distance la terre se trouve t elle de la lune du soleil et des autres planètes................Merci d'avance pour votre aide..........
J'aimerais savoir à quelle altitude se situe l'espace et à quelle distance la terre se trouve t elle de la lune du soleil et des autres planètes................Merci d'avance pour votre aide..........
A voir également:
- Connaissances générales
- Liste connaissances facebook - Guide
- Bitdefender : conditions générales non visibles !!? ✓ - Forum Virus
- Demande d'accepter - conditions générales google - Forum Mozilla Firefox
- Conditions générales de vente exemple word - Forum Webmastering
- Impossible d accepter les conditions générales de ventes ✓ - Forum iPad
6 réponses
Merci pour votre site qui est très bien fait et très bien renseigné et il m'amène une autre question: concrètement un parsec équivaut à quelle distance et encore merc i pour votre aide car je débute dans l'astronomie et j'ai vraiment une multitude de questions à poser peut ètre avez vous une adresse msn pour me répondre directement.........
et vous vous y connaissez un peu en astronomie car j'ai toujours ma multitude de questions à poser lol en vous remerciant d'avance pour tout.........
pfiouuuu oui grave :-)
d'ailleurs j'ai une devinette sur l'astrologie
quel est la différence entre toi la lune et une banane ?
d'ailleurs j'ai une devinette sur l'astrologie
quel est la différence entre toi la lune et une banane ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question