Connaissances générales

BrinXounet Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir à quelle altitude se situe l'espace et à quelle distance la terre se trouve t elle de la lune du soleil et des autres planètes................Merci d'avance pour votre aide..........

6 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

0
BrinXounet Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour votre site qui est très bien fait et très bien renseigné et il m'amène une autre question: concrètement un parsec équivaut à quelle distance et encore merc i pour votre aide car je débute dans l'astronomie et j'ai vraiment une multitude de questions à poser peut ètre avez vous une adresse msn pour me répondre directement.........
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

0
Utilisateur anonyme

décidément tu vas en avoir des contacts
0

ah mdr je viens de comprendre
0

non, je n'ai pas msn, mais je peux vous passer mon adress e-mail
0
Utilisateur anonyme

coquine
0
BrinXounet Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

et vous vous y connaissez un peu en astronomie car j'ai toujours ma multitude de questions à poser lol en vous remerciant d'avance pour tout.........
0

J'y connais rien.
Je cherche sur internet (a votre place) et je poste les liens =)
0

Ok merci à vous donc

.........
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520 > BrinXounet Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu pourrais contacter un astronome
0
Utilisateur anonyme

pfiouuuu oui grave :-)

d'ailleurs j'ai une devinette sur l'astrologie
quel est la différence entre toi la lune et une banane ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah j'en sais foutument rien mais ca a à voir avec les croissants je suppose....Et le rapport entre la culture et la confiture.............
0
Utilisateur anonyme

et bien la lune est un astre et toi un désastre :DDDDDD
0

MDR !!!!
0

et bah la culture c'est comme la confiture moins on en a et plus on létale ........à bon entendeur.....
0

Et ca c très bien vrai surtout pour toi......
0

eh oui....
0