AVIS SUR CHATGPT

Voici une copie de l'avis laissé sur Trustpilot à propos de Chatgpt. Dites-moi si vous avez une meilleure solution que Chatgpt. Merci.

"Chatgpt me rend service car je peux accélérer la gestion de travaux multiples et tout va ainsi plus vite. Les choses sont plus claires dans mon esprit car je peux y revenir avec la liste des sujets dans la colonne de gauche. Par contre, il fait des erreurs grossières lorsqu'on lui demande, pr exemple, de corriger une affiche ou d'y ajouter quelque chose. Même si l'on explique très clairement les choses, il fait des erreurs. Je crois que ceci est calculé volontairement pour ralentir les gens car après un certain nombre d'images publiées, tout est bloqué pour plusieurs heures. Exemple : j'ai demandé d'ajouter une adresse mail dans une affiche écrite en français. Dans le même tchat, il y a la même affiche en anglais, et une autre en allemand. Il l' a sortie d'abord en anglais, puis en allemand, et maintenant je suis bloquée jusqu'à 18h30 à cause de ses âneries !!! Je me fâche et çà ne change rien. Je crois que cela est fait volontairement pour ralentier le flux. Je ne vois pas d'autre explication. "
Cordialement

2 réponses

1. Bonjour,

Il est fort probable que la version gratuite de chatGPT limite la génération d'image à x par heure/jours pour éviter les abus. Il faut certainement prendre un abonnement si vous avez des besoins plus intensifs.

Sinon, faire l'affiche vous même ou payer un graphiste... ça vous démarquera de toutes ces affiches sans âme qu'on vois apparaître partout !

https://www.franceinfo.fr/replay-radio/l-il-de-constance/ces-affiches-jaunes-et-moches-generees-par-ia-envahissent-nos-rues-et-ca-commence-serieusement-a-enerver-pas-mal-de-monde_8172932.html

Cdlt.

1
    1. Salut,

pour une utilisation plus intensive, il y a des versions payantes, il me semble.

Mais je ne l'utilise pas, comme  les autres et je n'ai jamais consulté les tarifs, donc je m'arrête à cette petite phrase qui essaie d'être réaliste.

0