Valeur piece ancienne
ben
-
Moi -
Moi -
Bonjour,
je posséde une piece allemande de cinq mark de 1847 -1936,coté face tete de paul von hindenbourg coté pile 1 aigle plus une croix gammée pouvez vous me dire si elle a de la valeur
merci
je posséde une piece allemande de cinq mark de 1847 -1936,coté face tete de paul von hindenbourg coté pile 1 aigle plus une croix gammée pouvez vous me dire si elle a de la valeur
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
23 réponses
-
-
-
bonjour jai une piece de 1760 son nom exacte et archidvx avsstriae dvx bvr com tyro .voila le nom je voulai savoir sa valeur svp
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
bonjour g une pièce datent de 1974 c une pièce etrangère bundesrepublik deutschland 1pfennic quelque un pourrait me dire sa valeur svp
-
-
-
-
-
-
pour toute les réponse présédente sa dépend de la qualité de la pièces
pour la 10 fr sa doit être 10 franc Guiraud elle coté entre 1€ grand max (trace de circulation) jusqu'à 45 € (pièces neuve, jamais circuler -
j ai 5 francs de 1946 et un rupee de 1950 (king george). pourriez vous me donnez leur valeur svp
-
j'ai une piece devictorio emmanuelle2 dattant 1867 se sont 10centimes quelle est sa valeur?
-
pourriez vous me dire combien coûte une pièce en argent de 50 francs datant de 1978 merci d'avance
-
bonjour j'ai plusieurs pièces de pays étrangers j'aimerait savoir ci il y a une personne connaissant un site pour voir les valeurs de c'est pièces s'il vous plais merci d'avance et bonne journée a vous!
-
-
-
Tu peux trouver la reponse sur ce site
http://www.argusnumismatique.com
une grande base de donnée de monnaies
toutes les cotations sont gratuit en consultation