A voir également:
- Bague ou chevalière the vampire diaries
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Vampire diaries torrent magnet ✓ - Forum Téléchargement
- Bague d'humeur avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Ice ring bague avis - Accueil - Accessoires
- Vampire knight saison 3 ✓ - Forum Cinéma / Télé
11 réponses
totomann
Messages postés
752
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2024
74
19 avril 2010 à 17:20
19 avril 2010 à 17:20
hélas non il n'y a pas plus pres, et je n'ai pas de lien, le vendeur n'a pas de boutique en ligne. mais la je vous ai donné l'information pour avoir une vraie bague. si sa ne vous dérange pas d'avoir une fausse, attendez que la série fasse un tabac en france ( et le sera c'est obligé ) et ils vont sortir les accessoires du genre médaillon de sorciere ou encore la bague qui fait en sorte que son porteur ne meure pas, ou encore les pendentifs avec de la verveine dedans et, les bagues des freres salvatore
totomann
Messages postés
752
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2024
74
19 avril 2010 à 17:39
19 avril 2010 à 17:39
beh la fausse ce n'est que du toc ou autre matiere qui peut sembler reel, mais elle ne te protege pas du soleil. tandis que la vraie, que tu peux te procurer au tibet, celle la est reel et pourra te protéger.
ok je pense aussi qui va faloir attendre la sorti en France ou peut etre la fin de la saison 1 au EU . Quesque tu entend par vrai ou fausse bague ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ok pour moi il n'y a pas de fausse ou de vrai tout depend de la pierre qu'il utilise j'orai appelé vrai bague celle qui est faite en lapus lazuli et une fausse bah avec une autre pierre ^^
Juste pour savoir vous croiller que ça existe vraiment les vampires ? :)
mdr je pense qu'il faut revenir à la réalité, juste en tapant dans google chevaliere the vampire diaries, j'ai trouvé un site qui te les fonds sur mesure avec des métaux précieux pour environ 150 €
Bonjour excuser moi mais et il possible d'avoir la bague que jérémie gilbert et jonathan gilbert ou méme le professeur alaric porte dans la série avec l'aigle dessus? ou n'est elle pas encore sortie
27 févr. 2012 à 17:11
11 juil. 2012 à 09:20