Chanson qui passe souvent à la radio

Résolu
Audrey 85 - 10 juin 2008 à 18:37
 herltgkeghegiyegrtuiehiuehtguiyeuortgheotuyejiorho uehrtyert - 29 nov. 2012 à 02:53
Salut , je recherche une chanson qui passe souvent à la radio en se moment, c un mec qui chante, et en anglais je pense en tout cas c pas du français ^^ sais une musique qui pourrais se danser en slow,

je pense que sa fait pas longtemps qu'elle est sorti, environ 1 mois ou 2


si quelqu'un à une idée du titre ou du chanteur sa serais gentil de me le dire, dite moi la moindre petite idée que vous pourrez avoir.

merci beaucoup !!!
A voir également:

21 réponses

le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 197
10 juin 2008 à 21:04
si je connais alouette bah sinon tu vas sur le site allouette tu leurs laisse un message ou sinon la prochaine fois que tu l'entend tu vas sur son site et tu met a tel heure tu l'a écouter^^
4
le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 197
10 juin 2008 à 18:42
tu te souvient des parloes ou un peu de l'air c'est sur quel radio ??
2
dans ta chansson le chanteur ne chanterais pas fly fly fly o wai a un moment enfin un truc dans se genre la
2
I believe I can fly? mdr
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
viva la vida?????????
2
Coucou !!
La chanson que tu cherche c'est " feeling good " de muse ...
Moi aussi je l'ai chercher pendant lontemps =)

Voila ...
2
bonjour ,

je suis maxime ces paseque en faite je recherche une' musique que j'ai bien aimer sur radio contact mais je ne sais pas le titre complet j'ai juste compris the blues - old whid un genre comme sa mais je ne parvien pas a trouver si vous aurez une réponse sa serais bien gentill de votre pars


bonne soirée
0
herltgkeghegiyegrtuiehiuehtguiyeuortgheotuyejiorho uehrtyert
29 nov. 2012 à 02:53
eyjhri;tjl;kjsgh;lkmfgy;hl f;lh l;gn fgrhkjfkpjsdfhkkfjhjkl jrgdfjgsdfhkldjfh;kdlkhjdlkgjhdk;Jpjgkl;dfuhljdh;gljkhdo
jgji
hgujd
hgujdgh
jàhgodh
oàjhdojgà
èdh
àjgh çpluo-0 ghfdèig hjsdlèhiguisetyhuseotyjhesibey8ggeuge
g hrjhry
0
salut je cherche une chanson qui est passée l'aprem du 13 Avril 2009 vers 16h55 - 17h10 d'un chanteur de reggea français qui parlait de son amour pour sa musique et donc le refrain est composé plusieurs fois du mon "melodie".
Merci d'avance de votre reponse!
2
j'croi ke sé lady melodie come titre @+
0
c'est tom frager !!!! M'enfin !!!
0
pardon je me suis trompé entre 15h55 et 16h15
Merci encore
2
alors c'est pep's =D mélodie tout simplement^^
0
salut à tous, alors moi je suis à la recherche du titre qui est passé hier sur le mouv vers 18h10. chanson en anglais. j'ai compris world dans la chanson mais sans certitude; j'ai craqué pour cette chanson donc j'aimerai vraiement retourvé son titre. sur le site du mouv ce n'est pas indiqué.
merci pour votre aide
2
slt tt le monde s ils vs plais je vx de l aides ; je cherche une chnson de cheb sahraoui (AIME MOI ) je lé deja ecouté pa mal de fois sur radio el bahja ; je lé cherché sur internet mé s resultat
merci
2
non chui dsl mais je me souvient pas du tout des paroles, et l'air c l'air d'un slow c'est une chanson qui bouge pas beaucoup. et c sur la radio alouette je c pas si tu connait car c une radio pas connu
1
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
16 juil. 2008 à 20:35
Salut

Ca ne serait pas ça : Jeff Buckley

;o)
1
sa ne serais pa BABE YOU'RE NOT LOST de Michael Buble
1
dorothé ? :D
1
salu je chercher une chanson qui passe souven sur rjfm jconé pa le chanteur jcroi kil sapel jeremy mé jc pa cmt dan la chanson ca di quand elle me voit elle tourne la tete un truc kom ca
1
thelion96 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 11
20 mars 2010 à 22:33
bonjour je cherche une chanson qui passe a la radio je crois que les paroles a un moment i want to know my symphonies ou un truc com sa merci.
1
Bonjours je cherche le titre de la musique qui passe en se moment sur fun c'est " je cherche la chaleur de ton coeur, sa me donne des envie d'ailleur" etccc vous connaisser le titre? merci
0
salut . par hasar vous ne connaisser pas le titre la reprise de madonna??
0
bonjour quelqu'un le titre avec david guetta celui des black eyes peas et encore un noir mais celui la je ne connais pas il font la pub de coca cola en afrique du sud

merci d'avance
0
salut, je cherche une chansson diffusée par alouette aujourd'hui, le lundi 27 juin 2011 entre 11h00 et 11h05

c'est une femme qui chante et c'est pas du genre dance floore

elle n'est pas toute récente mais j'ai jamais su son titre et a chaque fois j'oublis alors pendant que j'y pense ...

aidez moi si vous le pouvez, merci d'avance
0