Vos séries préférées?

Utilisateur anonyme -  
sasa50 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quelles sont vos séries préférées?
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour: dr who,father ted,fawlty towers,warehouse13, eureka,miranda,the lost room,sanctuary,torchwood,the sarah jane adventures,one foot in the grave: certaines datent un peu mais ce sont celles que je re regarde en ce moment
2
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

slt,

DEXTER
BREAKING BAD
THE WALKING DEAD
PERSON OF INTEREST
MISFITS
PRISON BREAK
...
2
Pamper's Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

One Tree hill, Vampire diaries, Glee, 90210.. :)
1
Unmoine

Mes séries préférées du moment sont : Le Messager des ténèbres sur MCE, Doctor Who sur France 4 et Pretty Little Liars sur June.
1
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'adore Pretty Little Liars <3
0
Nénéss94 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Utilisateur anonyme

Pire que sa c'est archi bien, merci a Tunivideo!!!! <3<3<3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabri95 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

pretty little liard
les expert
drop dead diva
les freres scott
fringe
desperate housewives
cougar town
private practice
new york unite speciale
eureka
leverage
flashpoint
et plein dautre....
1
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Voici a quelques oublis prés la liste des séries que j'ai regardé.

https://i.imgur.com/pw7Le.png

Pour elles sont quasi toutes bonnes, très bonnes, et excellentes pour certaines.

J'espère que ça pourra t'aider :)
1
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

alcatraz bof quand même !!!
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Ça reste une série appréciable, c'est pas de la grande tv mais c'est pas si mal ;).

Toutes en VO bien sur hein, pas regarder ça en français.. Berk.
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452 > Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

en VO pur !!!
excuse on est pas tous bilingue :p
0

Au pire VOSTFR ^^

Comme ça double emploi, ça apprends l'anglais ;)
0
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   206

Allez suivre The Walking Dead en VOSTfr, il y a tellement de dialogue qu'on en loupe la moitié. Mais la VF est vraiment pas terrible, la voix du [spoiler]défunt[/spoiler] Shane est tout simplement horrible.
0
sasa50 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

alors y'en a qui date mais c souvent les meilleures ;)
Prison break
torchwood
l'internat
lost
shake it up
glee
esprit criminel
Dr house
Les mystéres de Haven
Nikita
nos années pension
NCIS: enquêtes spéciale
Fringe
Cougar town
Desperate housewives
Bones
mentalist
Castle
Scrubs
Nip/Tuck
.... y'en a encore d'autre mais celle si sont celle que je préfére :)
1

je trouve que nos années pension fait tache par rapport aux autres !!! :D
0
sasa50 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'ai oublier MISFITS c'est trop de la balle :p
0
skredy93100 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,

NCIS, Spartacus, The Walking Dead, Bones et Esprit criminelle ;-)
1
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos avis, je regarderais les synopsis et les BA de chacune, et j'espère trouver une série ou plusieur qui me plaira! (:
Et si vous en avez d'autre a proposer il ne faut pas hésiter! :D
0
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   206

Bonjour,

Pour moi c'est,

- Lost
- Fringe
- The Walking Dead
- Breaking Bad
- Prison Break
- Eureka
- Dr. House
- Kyle XY
- V (2009)
...

Et j'espère que Fringe aura le droit à une 5è et dernière saison.
0
Xx-devil-xX Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

THE WALKING DEAD X)
0
camillelol65 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

The glades
Hawai 5.0
Vampire diaries
Bones
NCIS
0
saraahh-25 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Misfits
Dexter
Skins
Vampire diaries
Walking dead
Glee
Heroes
Blackout
Lost
True blood
NCIS

Voila :)
0
Nénéss94 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi preso. j'aime bien:
-Glee
-Pretty Little Liars
-Dr House
-90210 Beverly hills Nouvelle generation
-NCIS
-Hawaii 5-0
-V: les visiteurs
-Ghost wisperer
-Desperate Housewive
-Dr Who
Bon aprés j'en est d'autre mais elle me revienne pas en tête...
Désoler!!! :)
0
mat08

Doctor Who, Torchwood, Dr House, Sherlock (la série de la BBC sur France4), Mentalist, Jekyll, The Event, Misfits, Day break, Skins, Meurtres à l'anglaise, Merlin, meurtres en sommeils...
-1