A voir également:
- Soirée pyjama ado 13 ans fille
- +33 9 48 20 13 98 ✓ - Forum Mobile
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Forum idée cadeau fille 16 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Pyjama party ados 13 ans ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Salut ,
Juste une chose à faire crée une bonne ambiance avec de la musique que vous aimez toutes , prévois quelque films d'horreur , pleins de choses à grignoté , un petit jeu du genre ( Action , vérité , ou chiche ) Histoire d'en s'avoir un peu plus sur elles ! Et ensuite quand l'inspiration ne te viens pas , demande leurs tout simplement ce qu'elles ont envient de faire & le tour et joué ;) Aller bis & bonne fête !
Juste une chose à faire crée une bonne ambiance avec de la musique que vous aimez toutes , prévois quelque films d'horreur , pleins de choses à grignoté , un petit jeu du genre ( Action , vérité , ou chiche ) Histoire d'en s'avoir un peu plus sur elles ! Et ensuite quand l'inspiration ne te viens pas , demande leurs tout simplement ce qu'elles ont envient de faire & le tour et joué ;) Aller bis & bonne fête !
25 oct. 2011 à 12:23
Avez vous des jeux à créer (à ne pas acheter) à me conseiller ???
25 oct. 2011 à 12:43
Une première personne commence le jeu en disant : " En partant en vacance , j'ai mis dans ma valise... (par exemple: UN ANIMAL).
(le premier joueur commence par la lettre A , et les autres suivent avec l'alphabet )
Il suffit de dire un objet ou un nom (peu importe ) et chaques joueurs devra à tour de rôle répéter la liste du joueur d'avant et dire également son propre mot , celui qui oublie est éliminé ;)
Exemple :
Toi : " En Partant en vacances , j'ai mis dans ma valise un Américain ! :)
Une de tes copines : " En partant en vacances, j'ai mis dans ma valise , Un Américain , et un Bouchon de bouteille ! :)
Encore une autres : En partant en vacances , j'ai mis dans ma valise : Un Américain , un bouchon de bouteille , un Concombre ! :)
Etc , Etc ... ainsi de suite jusqu'a la lettre " Z" ! Tu vois le principe est simple , c'est assez marrant & surtout ça passe le temps ;) Redis-moi si t'en veux encore plus :) Bisous.