Une soirée pyjama avec 4 copines de 13-14

VMlc - 25 oct. 2011 à 11:37
 cece - 22 avril 2012 à 23:54
Aidez-moi svp !!
J'invite quatre copines à venir fêter mon anniv !
D'un samedi à 15h jusqu'au dimanche à 17h
J'aimerai qu'elles ne s'embêtent ps , et j'aimerai trouvé des idées pour qu'elles s'amusent !
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Leslie²Làbas
25 oct. 2011 à 12:17
Salut ,

Juste une chose à faire crée une bonne ambiance avec de la musique que vous aimez toutes , prévois quelque films d'horreur , pleins de choses à grignoté , un petit jeu du genre ( Action , vérité , ou chiche ) Histoire d'en s'avoir un peu plus sur elles ! Et ensuite quand l'inspiration ne te viens pas , demande leurs tout simplement ce qu'elles ont envient de faire & le tour et joué ;) Aller bis & bonne fête !
3
Merci bcp , Mais le problème , c'est que 3 de mes copines , je les connait depuis 3 ans et la 4ème , je la connait depuis 10 ans !!
Avez vous des jeux à créer (à ne pas acheter) à me conseiller ???
0
Leslie²Làbas
25 oct. 2011 à 12:43
Il y a un jeu très simple assez amusant qui s'appel "J'ai mis dans ma valise " & qui passe suffisamment le temps . Le principe du jeu c'est :
Une première personne commence le jeu en disant : " En partant en vacance , j'ai mis dans ma valise... (par exemple: UN ANIMAL).
(le premier joueur commence par la lettre A , et les autres suivent avec l'alphabet )
Il suffit de dire un objet ou un nom (peu importe ) et chaques joueurs devra à tour de rôle répéter la liste du joueur d'avant et dire également son propre mot , celui qui oublie est éliminé ;)

Exemple :

Toi : " En Partant en vacances , j'ai mis dans ma valise un Américain ! :)

Une de tes copines : " En partant en vacances, j'ai mis dans ma valise , Un Américain , et un Bouchon de bouteille ! :)

Encore une autres : En partant en vacances , j'ai mis dans ma valise : Un Américain , un bouchon de bouteille , un Concombre ! :)

Etc , Etc ... ainsi de suite jusqu'a la lettre " Z" ! Tu vois le principe est simple , c'est assez marrant & surtout ça passe le temps ;) Redis-moi si t'en veux encore plus :) Bisous.
0