Arnaque ? un homme veut "donner" son cheval

Zuu56 -  
Zuu56 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, aujourd'hui à la recherche d'un cheval, un homme, Mr Alex Duprey se disant vouloir me "donner" son poney m'a contacté, il m'a donné toutes les informations nécessaire sur l'animal, des photos, j'ai vérifiée, tout est vrai.
Cependant il se dit habiter vers l'ambassade Française au Bénin, il me dit vouloir donner la ponette car sa femme et son fils sont décédés dans un accident de voiture. Mais j'ai peure à l'arnaque, il me dit que tout est payé, reste seulement à payer la douane 750euros.
J'abandonne, je demande quelque chose pour etre sure ou je peux lui faire confiance ?

7 réponses

gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Tout ce qui provient du benin, cote d'ivoire etc c'est un arnaque. Voir si quelqu'un allait donner un cheval surtout au prix que ça vaut.
2
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Évidemment que c'est une arnaque..
1
Zuu56 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment il aurait eu toute ces informations et photos ?
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Avec internet c'est facile de faire croire n'importe quoi a n'importe qui.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Afrique + Donation parce que pierpoljak est mort ou gravement malade ou autre bêtise du genre = Arnaque

Faut pas chercher plus loin que ça.
0
Zuu56 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sauf que toutes les photos exactement le meme cheval, le meme cavalier, sur la ffe, pareil
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

tape juste arnaque benin sur gogol
http://www.infos-du-net.com/forum/1474-40-arnaque-benin-arnaque-voiture-arnaque-telephone-benin-asie-chine
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

salut
tu veux vraiment savoir ou tu te doute?
0