Arnaque ? un homme veut "donner" son cheval
Zuu56
-
Zuu56 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zuu56 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui à la recherche d'un cheval, un homme, Mr Alex Duprey se disant vouloir me "donner" son poney m'a contacté, il m'a donné toutes les informations nécessaire sur l'animal, des photos, j'ai vérifiée, tout est vrai.
Cependant il se dit habiter vers l'ambassade Française au Bénin, il me dit vouloir donner la ponette car sa femme et son fils sont décédés dans un accident de voiture. Mais j'ai peure à l'arnaque, il me dit que tout est payé, reste seulement à payer la douane 750euros.
J'abandonne, je demande quelque chose pour etre sure ou je peux lui faire confiance ?
Cependant il se dit habiter vers l'ambassade Française au Bénin, il me dit vouloir donner la ponette car sa femme et son fils sont décédés dans un accident de voiture. Mais j'ai peure à l'arnaque, il me dit que tout est payé, reste seulement à payer la douane 750euros.
J'abandonne, je demande quelque chose pour etre sure ou je peux lui faire confiance ?
A voir également:
- Arnaque ? un homme veut "donner" son cheval
- Taille 32x32 correspondance homme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Donner son adresse sur le bon coin - Forum Consommation & Internet
- Commande internet correspondance taille US pour jean homme. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Symbole homme femme word ✓ - Forum Word
- Lien de bara homme sur facebook - Forum Facebook
7 réponses
Tout ce qui provient du benin, cote d'ivoire etc c'est un arnaque. Voir si quelqu'un allait donner un cheval surtout au prix que ça vaut.