Les discussions

Mh Musique / Radio / Clip

Cherche un cd

Bonjour j ai entendu une présentation d un CD ce matin vers 8h 30 dont le nom du chanteur devait être Daven? Ramada ? Je n ai bien sûr pas bien entend...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
0tristan0
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Retrouver un manga

Salut tout le monde ! J'aurai besoin d'aide pour retrouver le nom d'un manga que j'ai commencé il y a très longtemps et je ne me rappelle plus grand c...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Seimei
Le lycéen un peu paumé Études / Formation High-Tech

Quel métier?: histoire et informatique

Résolu

Bonjour, Je suis en première STI2D et je ne sais pas si j'ai fait une erreur en choisissant cette filière. Je suis depuis tout petit passionné par...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Le lycéen un peu paumé
amaroo Loisirs / Divertissements

Livre à commander

Bonjour* J'aimerais connaître le coût du livre ''Splitting the Arrow'' livré par la poste.

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
amaroo
patie1948 Loisirs / Divertissements

Tapis de marche domyos tc 140

Fermé

Bonjour,est ce que quelqu'un pourrait me dire à quel endroit je pourrais acheter des pieces détachées pour tapis Domyos tc 140 .Encore mieux me d...

Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
adamjohnson1212 Musique / Radio / Clip

Recherche de musique

Salut, Je cherche une musique pour mon court métrage de tout genre qui parlerait de relation mère et fille. La belle mère dit à sa fille qu'elle ress...

Sonny Sputnik
Cookie6262 Loisirs / Divertissements

Apprendre le piano

Bonjour, (ou bonsoir) J'ai vraiment envie de jouer d'un instrument de musique et c'est sur le piano que mon choix s'est porté. Je pense que je me po...

Raymond PENTIER
K2p8 Cinéma / Télé

Cherche nom d'une serie tele

Bonjour svp est ce que quelqu un connait le nom de la serie tele qui etait sur teletoon depuis 4 ans min où il y avait un garcon et une fille qui fais...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Luluue
Sbk Cinéma / Télé

Recherche film d'horreur dès année 70/80

Résolu

Bonjour Je cherche un film d'horreur des années 70/80 qui se déroule dans une maison avec une famille qui emménage et il y a une cheminée condamné qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
natdu15
Yukarie Loisirs / Divertissements

Manga help

Bonjour je cherche le nom de se manga svp répondez moi vite merci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
AssassinTourist
enishi666 Loisirs / Divertissements

Cherche de manga

Bonjour ou bonsoir a toute et a tous je recherche le titre d'un manga a lire ou il y a une histoire d'amour en un lycéen et une prof marié. je sais qu...

AssassinTourist
Xenoblew Loisirs / Divertissements

Une suite pour le manga fma?

Bonjour tout le monde, je viens de finir le manga FMA... ET CA NE PEUT PAS FINIR COMME CA!! Je ne sais pas vous mais je suis sûre qu'il a une suite......

AssassinTourist
Castioc Cinéma / Télé

Aidez moi à retrouver ce film s'il vous plaît

Résolu

Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur ce forum et je viens demander votre aide pour retrouver un film ou un épisode de serie dont seulement une scèn...

0tristan0
Téo Cinéma / Télé

Cherche désespérement le nom d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche à retrouver le nom d'un film (français) que j'avais vu petit et qui m'a beaucoup marqué. J'aimerais le revoir. Je n'en ai que ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Téo
skyfl0 Loisirs / Divertissements

Question perruche calopsitte

Fermé

Bonjour/Bonsoir J'ai récemment acheté une perruche Callopsitte ( ma première) je les achetais le 24/09/2016 donc hier. Elle a 3 mois et je me pose bea...

Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
baladur13
gwengdu60 Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film

Je suis a la recherche d'un film d'horreur où il y'a un rat avec une tete d'humain qui tue merci d'avance

Salem
adel Cinéma / Télé

Cherche le nom d'une série...

C'est une série qui passait sur la 6 avec un farfadet retenu en prison dans leurs souterrain qui leurs donnaient des informations sur les créatures qu...

Salem
OkiL38 Musique / Radio / Clip

Reprise de musique

BONJOUR, Je voudrais savoir si vous conaissez des musique de rappeur (sch,pnl,booba,lacrim...) qui reprennent des titre classique comme Jul qui a rep...

Josh Randall
kamila Cinéma / Télé

Fin années 90 début 2000

Bonsoir, je cherche un film dont j'ai vu qu'un petit passage quand j'étais petite, il s'agit d'une femme qui a déjà une fille (une adolescente) et qui...

BABOUN69100
pitchounette Cinéma / Télé

Film moyen age

Bonsoir, Je cherche n'importe quel film avec action au moyen age ou avant, qui montrerait une dague/poignard ""denté"". Vous savez, ces poignards q...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
NakaGami
KenzoLawrence Musique / Radio / Clip

Recherche clip rock datant avant 2000

Résolu

bonjour, je recherche un clip d'un groupe de rock datant d'avant les annees 2000. il est en noir et blanc il me semble. A un certain moment la femm...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
moskito53
lucie nanami Loisirs / Divertissements

Je veux devenir mangaka

bonjour a tous , je voudrais devenir mangaka et c'est également ma passion quel diplome faut-il? je voudrais devenir une grande mangaka comme hiro...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
ManZahn
Mekaido.047 Musique / Radio / Clip

Musique sans itunes

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter des morceaux de musique (anciens jacques Brel, Edith Piaf etc.) sur mon iPhone 6S sans utiliser iTunes? Qu...

Mayko_
Karim Cinéma / Télé

Film d'amour contre le racisme

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu quand j'était plus petit (il est passé à la télé dans les années '90 mais je ne sais pas si c'etait sa premie...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Asa
Titiicia Cinéma / Télé

Ma famille d'abord

Résolu

Bonjour, je recherche une musique d'un certain episode de cette serie ou Claire dans sa chambre commence a danser (mal comme a son habitude) et c'est ...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Lolo
Mala324 Cinéma / Télé

Recherche serie relation entre frère

Bonjours à tous Je recherche une serie d'aventure ou l'on pourrait voir une relation entre frère. Je trouve toujours cela beau quand le grand frère ...

MEPHISTO69
Nevine17 Cinéma / Télé

Trouver un film sans le titre

Bonjour je souhaite retrouver le titre d'un film qui se passe en russie . Alors en fait ces l'histoire d'une ville de russie qui meurent de froid et u...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
MINA55
Coco1898 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour, Voila je vous explique y a 3/4 ans d'ici j'avais un Nokia 112 et et j'avais etait télécharger deux musique de rap sur l'ancien Nokia store m...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Coco1898
timotimotim Loisirs / Divertissements

Phrase codée

Bonjour à tous, J'ai reçu il y a quelque temps cette phrase: ljnqsjnqjsbdkqsjbd Je n'arrive pas a la décoder, pouvez-vous m'aider svp ?

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Snox5
liloutoast Musique / Radio / Clip

Titre chanson lucifer s2e1

Résolu

bonjour je cherche le titre de la chanson que chante lucifer (accompagnement au piano ) dans la dernière scène de l'S2E1 Everything's Coming Up Lu...

liloutoast
alida45 Musique / Radio / Clip

La chanson italienne

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson italienne qu' on entend dans le film "le coach" avec Richard Berry dans la scène du rendez-vous manqué, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
0tristan0
yayou Cinéma / Télé

Une question sur x-men days of future past

Bonjour les amis, Moi j'ai juste une question concernant ce film. Quand j'entend l'explication donné par Kitty Pride sur la façon dont ils arrivent...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Le-Passant
Guybiss Études / Formation High-Tech

Formation

Fermé

Bonjour, je m'appelle Guy Octave BISSOMBOLO, je suis congolais de brazzaville, j'aimerais avoir une bourse d'étude au canada pour parfaire ma formati...

Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Chris 94
Almietis Loisirs / Divertissements

Appprendre l'anglais en quelques mois

Résolu

Coucou ! Je suis en 3ème et j'espère entrer en classe internationale l'année prochaine. Mais le niveau est très élevé et j'ai peur de ne pas pouvoir e...

AssassinTourist
Xremi Loisirs / Divertissements

Problème de démarrage

Bonjour jai une kyosho sandmaster mk 2 elle pas démarré depuis longtemps mes quand je veux la démarrer elle pete mes elle démarre pas ses du A quoi si...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
AssassinTourist
pseudobo Loisirs / Divertissements

Explication

Fermé

Bonjour, sil vous plait qui peut m’expliquer bien le sens de cette phrase : Les amis se prétendent sincères ; or ce sont les ennemis qui le sont. Merc...

Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jordane45
Stick_25 Cinéma / Télé

Je cherche un film d'animation

Résolu

Je ne sais plus si c'est le debut mais je crois c'est un homme qui découvre un garçon avec un pouvoir il met un oiseau dans une cage et le garçon le f...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
natdu15
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000