Les discussions

Esque que j'ai le droit d'écrire la suite a un manga

Bonjour, Bonjour, je me demandais si j'avais le droit d'écrire une suite a un manga ? Dans ce manga il y a 2 saisons et j'aimerai écrire une...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Oornella

Cherche airsoft

Bonjour; Je cherche un airsoft de poing avec une cuilasse mobile, plus de 1 joules, et qui couterais environ 130 euro. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
piquesous

Film bollywood

bonjour est ce que vous connaitriez un site streaming pour regarder des films Bollywood en vostfr? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
elguaro

Ancien dessin animé dont j'ai perdu le nom ..

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 Yo, so, j'aurais une question, voilà, lorsque j'était petit, sur Tfou (j'en suis casi sur...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
mab

Musique vampire diaries

Bonjour, Je cherche désespérément le nom de la musique qu'il y a au debut de l'épisode 22 de la saison 4, s'il qq'un sait et qu'il peut m'aider ce se...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
rehorur

Cherche musique dans une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de la musique de cette vidéo à 50:47 SVP! Merci aux bonnes âmes qui m'aideront! -- Help please!

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
STARGATE43

Musique d'un épisode des simpsons

Bonjour, cela plusieurs mois que je cherche la musique de l'on peut entendre dans l'épisode 17 de la saison 20 "The good, the sad et the Drugly" lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Duchessedm

Je ne trouve pas le titre de ce film !!

Bonjour...!?? Je cherche un film que j'ai visionné au Portugal il y a quelques années et j'ai beau tapper tout ce que je veux sur internet je ne retro...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Btk08

Recherche d'un feuilleton français années 70 -80

Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin de votre aide pour retrouver le titre d'un feuilleton français des années 70-80. Malheureusement je n'ai que d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Le-Passant

A la recherche de la musique

Bonjour je cherche la musique de la video d'enjoy phoenix que l'on peut entendre tout au long de sa vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=QOu9c9AK4p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
djtheo19

Problème avec des talkies walkies

Bonjour, Tous d'abord veuillez ne pas m'en vouloir si je ne suis pas dans la bonne partie ou autre, car je suis un petit peut novice^^. Je me ...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
yoyo65

Jeune conducteur

 Fermé

Je suis en vacance en Belgique, et j'emprunte une voiture belge a un ami. Es-ce que si je me rend en France avec, il faut que j'ai le "A" derrière ?...

Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Voyage londre

Bonjour Je pars à Londres du 18 au 23 Août et j'aimerai savoir quelle sont les monument et/ou attraction incontournable et si vouis connaissez des si...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Raymond PENTIER

Dragon ball

Je recherche un site pour pouvoir regarder en vf les dragon ball sur iPhone svp

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
mistgune

Recherche de titre de film

Bonjour,je cherche un film dont le titre m'échape. C'était une jeune femme belle et sexy qui voulait se vengé de la mort de ses parents.Elle a séduit ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
utub

Film avec des ados en personnages principaux

Bonjour , je cherche un film avec des enfants (ado) qui on un rapport avec l'écoles comme (L'élève Ducobu, les profs, le nouveaux) Pas trop vieux s'il...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Casket et Densi

Hélicoptère rc

Bonjour, En fait j ai un Hélicoptère RC , mais quand je le charge, Je ne sais pas si il est chargé ou pas. C'est à dire qu' il n'y a pas de voyant. E...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
madmyke

Je cherche music

bonjour je cherche le nom d'une music qui fait : pa pa papapa papa papapa merci

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
xplom

Musique 30 histoires les plus spectaculaires nt1

Bonjour je recherche une musique, surement d'un orchestre connu. Elle est passée dans l'émission les '30 histoires les plus spectaculaires' sur NT1 e...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
mrgamerss

Dessin animé avec pingouin

Bonjour. Je cherche désespérément le titre d'un dessin animés vu dans les année 1990... C'est l'histoire de pingouin. Au debut du film... L'on voit ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Jaina

Meteo marine pour malte ?

 Résolu

Bonjour, Je vais repartir sur l'île de Malte prochainement et cette fois ci je voudrais avoir la météo marine. C'est à dire que je voudrais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Awhyou

Series..

bonjour, je viens de finir pretty little liars, et je suis a la recherche d'une autre serie a regarder dans le meme genre (ou pas). Est ce que quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Casket et Densi

Besoin de conseils

Bonjour, Je poste ce message ici car j'éspère qu'il aura un certain impact, Voilà j'ai créé ma chaine youtube sur laquelle je posterai des critiqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
shizukalinka

Traduction d'un mail anglais en français

Bonjour, comment traduire un mail qui ma été envoyé en anglais que je ne comprends pas en français merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
jc80

Comprenez-vous l'intérêt des "i-watch" ?

 Résolu

Bonjour à tous, Devant la déferlante d'i-watch préparées par tous les fabriquants, je me pose des questions... D'après vous est ce qu'il s'agit ...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
amoureuxdesmontres

Cumul d'emplois = heures supplémentaires?

 Fermé

Bonjour, Etant donné qu'une partie du site est destinée à la recherche d'emploi je souhaitais poser une question qui me titille. Voilà il y a ...

Dernière réponse le 1 août 2016 par
Xileh

La question ultime

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans mes deux soeurs me torturent une de 24ans et l'autre de 29ans à chaque fois elle m'obligent de faire leurs corvées et quand je ...

Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pinterest

Bonjour à tous Je trouve des recettes intéressantes sur Pinterest mais je n'arrive pas à les lire. Pouvez-vous me donner la méthode pour y accéder M...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
mimdes3poules

Recherche titre filme !!

bonjour je recherche un titre de filme je ne connais pas le nom du filme ni les acteur le filme se passe dans une carrière abandonner remplie d'eau il...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
nocram18

Envoi d'une video qui semble lourde

Chaque fois que j’envoie une vidéo, je reçois le message qu'elle est lourde. Comment parvenir à envoyer mes éléments vidéos?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
jeanbern

Recherche guitariste blonde australienne ou californ.

 Résolu

Bonjour a tous, J'espère que vous pourrez m'aider car je suis a la recherche du nom d'une chanteuse que je n'arrive pas a retrouver. Il s'agit d'u...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
GBoulawan

Cherche pseudo

Bonjour, Je m'appelle Bernadette et je cherche un nom de pseudo

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
HelpiOS

Recherche titre de chanson

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir le titre de ce son lien téléchargement ---> https://1fichier.com/?mwwl3tdhfi Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
MisterCacao

Corrigés 350 exercices niveau moyen

 Résolu

Bonjour* Comment pourrai-je avoir le livret de corrigés du livre d'exercices "350 exrcices de grammaire niveau moyen d Y. Delatour? Une amie m'a o...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
shizukalinka

Titre d'un film de requins

Bonjour, J'ai vu il y a quelques années maintenant un film (francais selon mes souvenirs) de requin diffusé sur TF1 dont je ne me rappel plus le tit...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
natdu15

Cherche musique

Je cherche un chanteur blond type australien style surfeur qui joue de la gratte un de ce clip et tourner dans une barque il chante en anglais influen...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Zamael1109

Ingésup, supinfo, esia

Bonsoir, Je viens d'allé au salon de l'étudiant à Nantes et j'ai trouvé trois écoles qui m'intéressent car je veux faire un métier dans l'informati...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
ESIEA

Obtenir une bourse d'étude gratuite

 Fermé

Bonjour, Mon prénom c'est Emmanuel et je suis étudiant Camerounais de cinquième année dans le domaine du Bois option valorisation industrielle du Boi...

Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Xileh

Clignements d'oeil code et decryptage

Bonjour , j'aimerai savoir si quelqu'un connaissait le nom d'un code qui se pratique en clignements d'oeil ( comme du morse plus ou moins ) et si il y...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Cherche musique pop rock année 90

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique pop rock des années 90 (je pense) c'est une femme qui chante et elle est accompagné dans les refrain d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Bryan56

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre et l’interprète d'une chanson que j'ai entendu à la radio samedi dernier (23/07) entre 10h et 12H30. J'étais dans un m...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
yoata

Recherche d'une musique

boujours , je suis a la recherche d'une musique des années 90 ( je croit ) style africaine qui ce trouve entre 26 et 32s sur la vidéo , merci ///// ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
walkyry

Titre d'un chanson

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson. C'est un homme qui chante en anglais tout en marchant, il est souriant, Il joue en même temps de la g...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
angie240115

Je recherche une chanson d'amour

Je recherche une chanson d'amour des annees 90 , ça été chanté par un boys band qui a eu un petit succés et qui a été rapidemement oublier ou alors ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
angie240115

Recherche musique phare fm

Bonjour, je recherche un titre d'une chanson que j'ai écouter aujourd'hui et qui était diffuser sur Phare Fm en Alsace entre 12h10 et 12H30 à peu près...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
angie240115

[recherche] idée pour manga

Bonjour je recherche des idée pour mon manga. Mon manga se déroule dans un monde assez proche du notre sauf qu'un virus touchant que les enfants entr...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Royiston

Quel combat choisir

Bonjjour, je cherche un art martial um peu prés impressionant pout commencer a pratiquer mon but étant de savoir me défendre mais également de mett...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Informatique

Bonjour, je voudrais savoir, faut'il faire un apprentissage pour le metrier d'informaticien Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Je cherche 2 chansons en arabe

 Résolu

Bonjour, Je cherche 2 chansons en arabe, je connais très peu de paroles des chansons et par avance excusez moi pour l'orthographe mais je sais pas ...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
nocram18

Je cherche des films...

 Fermé

Tout d'abord, bonjour, Je cherche des films fantastique/action ou vampire/loup garou avec une histoire d'amour par ailleurs j'ai déjà vu : Mortal in...

Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Squalman
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000