Les discussions

Logiciel d'appariement d'échecs gratuit

Résolu

Bonjour à tous, Nous organisons un tournoi d'échecs le 22 juin et j'aurai besoin de trouver un logiciel d'appariement gratuit pouvant convenir à u...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
drissanas

Allo

bonjour je n`ai que en bas de 18 ansans et je suis entrait decrire mon premier minie romans et ou et comment le publier jai deja quel qun qui va dessi...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
FeLynX

Bours d´etude

Résolu/Fermé

je suis togolaise ,et je cherche une bours d´etude. mes parents sont pauvre. je vous demande un aide pour continuer mes etudes a universite´. merci

Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
piquesous

Que faire après le bac pour faire des études audiovisuelles ?

Je suis sur Toulouse et je veux faire des études d'audiovisuel mais c'est quoi le mieux à faire après le bac pour pouvoir en faire entre un BTS ou un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
BrunoMercier

Échanges de pokémons

Résolu

jcré cette conversation pour ceux qui veulent faire des échanges g plein de pokémon é jen cherche plein prévenz moi si vous voulez faire un échange

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Virrus83

Recherche de sous titre conforme au doublage pour prison break

Où puis-je trouver les sous-titres français pour la série Prison Break qui correspondent exactement à la version de doublage ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
550tintin

Déception coffret smartbox

Séjour offert pour une nuit , un apéritif de bienvenue ,un diner et un petit déjeuner . Les bruyères 35720 PHOTOS trompeuses !!!!!gîtes en bord de...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
FeLynX

Recherche titre chanson

bonjour tout le monde je suis a la recherche dune chanson passer sur une video de youtube sur les anges 8 mais je n'arrive pas a trouver le titre ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
xplom

Devinette

Nombre mystère Son chiffre des unités est supérieur à 8 Son chiffre des unités de mille est égal au triple de 1 Son chiffre dizaines est le doub...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
luckydu43

Musique original : pitbull - hotel room

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique original de la derniere chanson de pitbull : "Hotel Room" Merci.

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
kalashcriminelofficiel

Quel pistolet d'airsoft je peu acheter a 13 ans

Fermé

Bijour j'ai 13 ans et je veut un pistlet a bille airsoft juse pour m'amuser comme.sa j'ai trouver un pistolet dans un magasin pas loin de cher moi il ...

Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
piquesous

Dessin animé indien bateau, chasse à la baleine

Résolu

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai beau chercher sur tout l'internet du cybernaute je n'ai pas trouvé le dessin animé que je regardais quand j'ét...

Utilisateur anonyme

Recherche titre film zombie

Bonjour bonsoir je recherche le titre d'un film de zombie qui se passe dans une sorte de morgue, ou les personnage sont des thanatopracteurs, et cel...

Christian*

Comment regarder disney channel

bonjour je voudrais savoir comment on peut regarder disney channel gratuitement sur mon ordi et je comprend rien a ces trucs de streming ou j...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
laurent

Forum études

Fermé

Bonjour moi c'est KOLONGATO KPOTOKA Peggy Torrence j'aimerai continuer mes etudes à l'étranger je suis titulaire d'un bac G2 je viens auprès de vous p...

Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Xileh

Demande de bourse d étude

Fermé

Je suis camerounaise ayant obtenu une mention assey bien au baccalauréat c au cours de l année 2015-2016 . de ce fai j aimerai obtenir une bourse d ét...

Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Xileh

Film d'horreur

Bonjour, je recherche un film d'horreur qui n'est pas encore sorti, dans la bande d'annonce on voit un homme qui veut aller retrouver sa soeur dans un...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
natdu15

Recherche musique type africaine

Bonjour, je recherche une musique que j'ai récemment vu dans un magasin de chaussures c'est une musique africaine type dancehall qui fait bouger en t...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Gweta

Pas de son sur pc aux enregistrements du boitier tnt sur clé usb

Bonjour j'ai enregistré plusieurs fois des films ou émissions boitier TNT à ma clé USB ça fonctionne bien la lecture sur la TV, mais si je veux garde...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
cyvian7

Études universitaires à londres

Bjr à tous Je suis africaine et je souhaiterais faire des études à Londres je voudrais savoir comment est la ville et aussi savoir qu'elle université...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Portable

Salut!! J'ai 13 ans et suis en 4eme ; j'aimerai vraiment avoir un portable mais mes parents disent que c'est trop tôt !! Dites moi ce que je peux fair...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
piquesous

Lapin malade : comment identifier cette maladie ?

Fermé

Bonjour, J'élève quelques lapins d'élevage chez moi et j'ai remarqué il y a quelques jours que l'un d'entre eux présenter les symptômes suivants :...

Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Xileh

Recherche titre de manga

Bonjour, Je recherche, depuis un certain temps déjà, le titre d'un manga que j'ai lu il y a longtemps. Je sais que ça parlait d'une fille capab...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Shasta45

Recherche site apprendre la flute

Bonjour à vous, Je possède une flûte à bec chez moi. Et j'aimerais bien obtenir un site où on peut apprendre la flûte sans devoir savoir lire une v...

AssassinTourist

Recherche dun manga (scan)

je recherche un manga (scan) ou le hero se fait frapper par son pere,ses camarade.un jour il va se suicider et va devenir un fantôme et il va devoir s...

AssassinTourist

Identifier un peintre sur verre inversé

Bonjour, je suis en possession d'un tableau sur verre inversé, signé de J.Reynaud. j'ai vu un Jacques Reynaud, mais ce n'est pas la même signature Po...

AssassinTourist

Je cherche un titre pour mon livre

Un gros c'est une fille une ados, Helena Elle fait de la sorcellerie c'est un peu Harry Potter mais en mode fille et en un peux moins strict ya de la...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
AssassinTourist

Signature indéchiffrable...

Bonjour, je suis en possession depuis des années de cette lithographie représentant Cabriès. Hélas, impossible de déchiffrer la signature! Amis...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
redeyedsista07

Chanson the voice kids 27 août 2016

Résolu

Bonjour, je cherche la chanson qui est passée juste après la prestation d'une fille, je crois que c'est Noemy, aux auditions à l'aveugle de The Voice ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
liss0u

Je cherche le titre désespérément

Bonsoir, cela fait quelques semaines que je cherche le titre et le groupe d une chanson entendu sur rdl radio. Merci de votre aide. Je pense que c ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
clemhoutek

Stand de tir

Résolu

Bonjour, j'ai une question a vous poser, voila je vais avopir 16 ans dans 9 jours, et je voudrais me reseigné sur les stand de tir, les arme m'on tou...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Jordan57410

Airsoft team...

Bonjour je m'appelle Nathan et j'ai 16 ans je fais du tir de précision je possède un urban sniper et un mb01 je maîtrise bien ces répliques ... Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
piquesous

Airsoft

Résolu

si je achete un pistolet airsoft a 13 j ' ai le droit ou pas

piquesous

Quel film d'horreur fait vraiment flipper

Bonjour, pourriez-vous me donnez des noms de film d'horreur qui font vraiment peur moi j'ai vu les griffes de la nuit, scream, la colline a des yeux,h...

71 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Momo

Chanson

Bonjour je recherche une chanson entendue dans pendants nos vacances aussi bien en Espagne qu'en grece pour le mini club des enfants ou les femmes doi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Musique dans le film barbecue

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le nom de cette musique (classique semble-t-il) dans une partir du film "Barbecue". La scène entre Lambert Wilson et Guil...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
kissoulka

Film "barbecue"

Bjr à tous Depuis longtemps je recherche une musique (dont je ne retrouve pas le titre) que je n'ai pas identifiée dans la liste officielle des mus...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
kissoulka

Kpop dance sur nice

Fermé

Bonjour est ce que vous savez si il y a des cours de danse kpop sur nice?

Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
monpoit-henry

Score du master recherche et pro en france

Salut tout le monde, j'ai une licence en informatique (bac+3) et je veux savoir quel master entre recherche et professionnel est plus exigeant en te...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
wissalhajji

Gej62

Fermé

Bonjour je voudrais remercier Gej62 qui a répondu a ma question et oui c'est bien elle ( Sophie-Ellis-Bextor avec la chanson :: Murder on the dance fl...

Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche série tv année 2000

Bonjour je recherche une série télé des années 2000, tout se déroule dans un collège ou un lycée, c'est un groupe d'ado qui font face a des phénomènes...

Le-Passant

Musique générique sexy boys

Salut !! Je cherche la musique de générique (de début) du film sexy boys, est ce que quelqu'un peut m'aider svp? :D merciiii

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Josh Randall

Recherche titre d un film

Bonjour je recherche un titre de film pas tres vieu je dirai pas plus de 5 ans environ.j ai tres peu d information.fim d action voir science fiction,o...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Mams936

Obtention d' une bourse

Fermé

J'aimerais continuer mes études dans un pays etranger pour un meilleur rendement scolaire .je me nomme Mavie Kane gnomblea niveau :seconde c .j' adore...

Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Xileh

Décrypteur en ligne

Résolu

Bonjour, je suis passionné de cryptographie, j'ai inventé un systeme pour cacher des messages, je voudrais tester la solidité de ce code, savez vous s...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Histoire... une jolie fille part à l'aventure avec son copain qui est un loup garou, les événements sont inspirés des films de Disney, blanche neige e...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
khalilqueen9

Personnel

Comment on ecrie la date 21 février 2002 en l'être romain ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
little boy62

Titre musique ?

Bonjour je suis à la recherche d'une chanson dont je ne me souviens plus du titre C'est une fille qui découvre que son copain la trompe ( la chanson...

Canelle07

Musique du films prémonition solace

bonjour a tous je recherche désespérément la musique qui se trouve à 1h33 du films quand il parle de la lettre a ça femme .... si quelqu'un peut m'aid...

MrKedy

Musique rocky 1 a la fin pendant le combat

Bonjour, je cherche la musique de rocky 1 a la fin qu'en il se bat contre appollo creed c a peut pres comme sa "tain, tain tain tain, tain tain tain" ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
nasso
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000