Les discussions
Décoder un langage codé
Bonjour Une connaissance m’a demandé si je pourrais décoder ce langage. J’ai fait des petite recherche et je trouve rien ou plutôt je comprends ri...
Musique de fin du film " les hommes de main "
Résolubonjour à tous je suis à la recherche du titre et de l'artiste de la musique qui passe à la fin du film " les hommes de main " ( elle commence qua...
Je cherche un manga
Salut je cherche un manga ou le personnage principal va dans une école où tout le monde se déguise en fille et il y’a 4ou5 fille très importante avec ...
Téléfilm photographe et serveuse
Bonjour, Je recherche le titre d’un téléfilm. A la suite d’un pari, un photographe doit fait d’une serveuse une mannequin. Merci pour votre aide
Cherche musique hard style
Bonjour je suis désespérément à la recherche d'un musique qui date de avant 2012 c'était un musique de style hard au tout début on entend une voix ass...
Où trouver des accessoires pour figurines ?
Hey ! J'adore photographier les figurines et les rendre réalistes alors j'aimerais savoir si vous auriez un site où un nom pour acheter des accessoire...
Recherche musique à partir du clip (année 90)
RésoluBonjour a tous, pour les fin connaisseurs, je recherche le titre ou l'interprete d'un ptit tube des années 90 et je ne me rappelle que du clip.... : ...
Chanson entre justice et vengeance
RésoluBonjour, je cherche le nom du chanteur de la chanson de Eduardo MONTENEGRO et de Florencia LAGOS dans la série ENTRE JUSTICE ET VENGEANCE???
Ou télécharger un film gratuitement ?
Résolubonjour je recherche un film bien précis que je ne trouve pas dans le commerce, sur quel site (torrent ou autre) puis je le télécharger ? Merci
Je recherche le titre d'une série sur le paranormal.
RésoluBonsoir, J'ai suivi,il y a quelques temps,une série sur le paranormal,mais je n'en retrouve pas le titre. C'étaient quelques étudiants,qui intervena...
Fdj : paiement maximum encaissable dans un bureau de tabac
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir qu'elle est le montant maximum que peut nous donner un bureau de tabac lorsqu'on joue a un jeux de la francaise des jeux ou...
Musique du film arrête-moi si tu peux
Bonjour, je cherche une musique de Noël précise, que l'on peut trouver dans le film "Arrête-moi si tu peux". Dans ce film, cette chanson se trouve a...
Je ne sais pas la musique
RésoluSalut ! Je cherche une musique, c'est dans un gymnase où une piscine vide, et un groupe d'adolescentes dansent, je crois me souvenir de jupes rouges m...
Besoin d’aide pour retrouver une musique/un groupe
Salut, ça fait plusieurs jours que ça me travaille sans que je parvienne à retrouver une musique que j'écoutais encore je pense il y a à peine deux an...
[hp2] une scène bizarre
RésoluBonjour, pour Noël j’ai reçu un nouveau coffret des films Harry Potter, une scène inédite m’a perturbée : dans la chambre des secrets lorsque Harry ar...
Recherche dessin animé
Salut, Je cherche un dessin animé que je regardais au début des années 2000 sur une chaîne allemande qui s'appelait SUPER (maintenant c'est Super RT...
" til" ou " till"
RésoluBonjour à tous et toutes. Je recherche la chanson d un groupe americain ou anglais année 50. Le 45tours appartenant à ma mère mais il a " disparu" ...
Cherche chanson whooo oooh
Bonjour à tous, Je cherche une musique que j'ai entendu il y a un petit moment sur des radios commerciales type NRJ ou FUN. Pour les paroles je ...
Pub avec florence foresti
Bonjour je recherche la musique de la pub lancé avec Florence Foresti et lancement pub de canal+
Recherche musique des années 70-90 !
Bonjour, je suis à la recherche d'une musique dont j'ai malheureusement oublié le nom.. Comme le titre l'indique c'est une vieille chanson avec pour...
Creer tshirt et les vendre sur le net
FerméBonjour à tous, Je suis en plein projet de création de ma propre marque de tshirt, et l'idée est de vendre sur mon site sans avoir de stock à gére...
Dessin animé oublié
Hola! Je cherche un dessin animé peu connu, qui n'est pas une série et qui a du passer a la télé dans les années 90 Vaguement : c'etait des animaux,...
Formation afpa développeur web et web mobile
Bonjour, Je viens ici car j'ai besoin d'informations sur cette formation qui pourrais m'intéresser et j'ai espoir que des bons samaritains ayant fa...
Svp je cherche le nom d'une chanteuse
RésoluBonjour ! Je cherche le nom d'une chanteuse comme je le disais ... qui a fait un clip où elle avait une robe verte à paillettes elle était dans un ...
Nom et adresse expéditeur obligatoire dans colis ?
RésoluBonjour à tous, mon action va vous sembler bête mais je ne vous demande pas de commenter cela, juste de répondre a mes interrogations concernant la po...
Aéroport / passeport
FerméBonjour, Voila je vous explique mon problème, nous devons prendre incessamment sous peu l’avion ma fiancé et moi même. Il y a de cela un bon moi...
Film femme aveugle
Bonjour. Je recherche désespérément un film avec une femme aveugle. Je n'ai pas beaucoup de souvenir. Je sais qu'elle aime écoutez les infos et qu'ell...
Obtenir du mauve
RésoluBonjour, ON mélange quelles couleur pour avoir du mauve claire svp merci et les proportions si possible Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0...
Film d’horreur araignée
Bonjour je cherche un film d’horreur en particulier ou une tête humaine fusionne avec une araignée Si quelqu’un voit de quoi je parle, c’est quoi le ...
Je n'arrive pas a trouver une musique , j'ai tout essayé mais rien ne marche .
Bonjour en regardant une vidéo j'ai trouvé une musique que j'aimais bien, mais le problème c'est que pendant que cette musique se jouait il y avait de...
Question chaîne 50cc
FerméBonjour, Alors j'ai une 50cc, une moto et je voudrais changer ma chaine mais en achetant une rose j'en est donc trouvé une avec le bon pas mais pas l...
Je cherche une chanson imitation d'elvis presley.
Bonjour à tous et Joyeux Noel. J’ai entendu récemment dans une discothèque une chanson soit disant d’Elvis Presley, dont je me rappelle seulement les ...
Je recherche une musique
Bonsoir, je recherche une musique qui doit dater de 2016-2017 Mais impossible de me souvenir du titre ou de la chanteuse je me souviens seulement du...
Playlist: vous écoutez quoi?
Vous écoutez quoi en ce moment? Moi: THE DOORS - Live 1969 https://www.youtube.com/watch?v=QyU9Y2c0bRc
Je cherche un dessin animé
Hey ! Je cherche un dessin animé. C'était l'histoire d'une famille (les 2 parents + 2 garçons ) dont l'ainé est rétréci et qui est encore plus petit q...
Titre film dessin anime noel
RésoluBonjour. J'essaie de retrouver le nom d'un film d'animation que j'avais vu dans les années 2000. Je me souviens seulement qu'il y a un enfant muet q...
Chanson mystérieuse en anglais
bonjour, je cherche le titre d'une chanson en anglais que j'ai entendue sur youtube. Je pense que le chanteur est un homme et me rappelle un peu Jaso...
Une charade assez complexe
Bonjour à tous ! Un ami m'a donné cette charade il y a 2 jours déjà et je n'arrive pas à en trouver la solution, sauriez-vous m'aider ? :p La voici...
Recherche du modèle d'une montre
Je recherche le modèle, le nom, l'année de cette montre qui m'a était légué (montre à système automatique, sans pile et sans remontoir (fonctionn...
Concert
Bonjour pour le concert d’arena comme j’y vais là première fois A votre avis le catégorie 2, Porte O balcon C’est très loin ou un peu proche ? M...
Recherche d'un titre de film
Bonjour,Bonsoir. Je recherche le titre d'un film dont je ne connais pas les acteurs.C'est un film d'horreur. C'est une famille (mère et 2 filles)qui...
Cherche titre
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson ou au début du clip on voit un papa qui meurt et ensuite un petit garçon construit un vaisseau spatial p...
Recherche film tv d'horreur
RésoluBonjour, je recherches 1 film tv des annees 70/80 c'est l'histoire d'un couple qui s'instale dans une maison ,tous va bien jusqu'au moment ou la jeu...
Recherche film jumeaux
Bonjour, je cherche un film depuis très longtemps mais personne n'as jamais su de quoi je parlais (solitude bonsoir) : Je me rappelle qu'il y a des j...
Zouk français
Bonjour, je recherche un clip dont c'est un gars qui chante (homme noir) et au début du clip il y a sa copine qui traverse la rue en regardant son por...
Musique pub violon
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un air de violon assez connu ( Les violoniste de rue parfois le joue) . Cet air a été utiliser pour une Pub, mais je ...
Je cherche un clip musique dans le metro en noir et blanc
Bonjour je cherche un clip de musique que j’avais vu a la télé il y a pas plus de 5 ans , c’est une fille qui chante une ado c’est dans le metro et c’...
Alvin et les chipmunks 2 chanson
bonjour a tous je voulais savoir qu'elle est la chanson du film alvin et les chipmunks 2 a 38 minutes si vous ne savais pas de qu'elle chanson je parl...
Quel revêtement alimentaire pour poterie en argile
Bonjour, Tout d'abord, Merci d'éviter de me dire : google est ton ami... c'est stupide. Je cherche le meme revêtement alimentaires que les mug i...