Un film que je recherche
Allo à tous, je cherche un très vieux film que j’ai écouté lorsque j’étais enfant et maintenant j’ai 34 ans. Bon voici le cours résumé : L’histoire se...
Allo à tous, je cherche un très vieux film que j’ai écouté lorsque j’étais enfant et maintenant j’ai 34 ans. Bon voici le cours résumé : L’histoire se...
Bonjour, je cherche le titre du film dans lequel joue un jeune garçon qui nourrit un gamin prisonnier dans un camp de concentration et qui joue avec l...
Bonjour tout le monde. Il y a longtemps j'avais regardé un épisode de Esprits Criminels, je ne m'en rappelle plus très bien mais je me souviens juste ...
Bonjour à tous, je ne savais pas où posté cette question J'explique rapidement mon problème. J'ai postulé à une offre d'emploi, le recruteur m'a exp...
Bonjour, actuellement en bac pro électrotechnique en Terminale, je voudrais savoir si avec 12,70 de moyenne générale (elle va monter jusqu'à 13 je pen...
Bonjour, j'ai un réveil NAF NAF cubique dont je n'ai plus la notice et je n'arrive pas à le mettre à l'heure, merci de me trouver le mode d'emploi
Bonjour et merci d'avance pour les éventuelles réponses! J'aimerais pouvoir joindre ou lire des avis d'ILLUSTRATEURS(TRICES) passé(e) par la format...
bonjour je suis a la recherche d une serie qui s appelle les annees fac il me manque ces episode la merci da vance a ceux qui ma ideront voici les nu...
Bonjour je suis sur le point de réserver 2 place pour allez au concert de Jean baptiste guégan, on me propose la porte F Rang 23 Place 28/29. Est-ce u...
Bonjour ! Film dans années 2000 - C'est un film familiale donc pas du tout effrayant et drôle ! Une famille qui décide d’emménager dans une maison...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis un jeune homme de 21 ans et j'ai depuis plusieurs années, un problème au genoux. J'aimerais utiliser une canne ...
Bonjour à tous ! L'histoire se déroule au 20ème siècle. Un homme perd sa femme et créer une machine a remonter le temps pour la sauver mais il n'y ...
Bonjour à tous ! Film des années 2000, un jeune homme arrive dans une nouvelle ville et va se heurter à une jeune sœur et son frère, il va être rué...
Bonjour, Je suis une débutante au piano et pour les fêtes j'aurais souhaité jouer au piano Petit Papa Noël pour ma famille mais j'ai du mal à traduir...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un se souvient dans quelle fausse pub Chantal Lauby dit ""Il pleut de la merde." et qu'il y en a un qui lui répond "De la...
Bonjour En hiver je me fais rare mais dès les premières chaleur je suis de retour je deviens le sujet des conversations mon sort fut une fois liée...
je souhaiterai par le présent courriel vous faire la demande de m'aidé a concevoir une étude projet qui est de construire une salle omnisports aéré da...
Bonjour, J'ai trouvé ce petit tableau fort sympathique sur une brocante, mais impossible d'identifier la signature ni de savoir si ce peintre est con...
Bonjour ma femelle phasme (animal qui ressemble à une branche) n'a pu la force d'avancer et son corps et tout mou alors que d'habitude il est tout dur...
Bonjour, j ai acquis cette machine d occasion pour débuter. J ai recours à vous afin de savoir si vous pourriez m'aider à trouver ou acquérir la noti...
Je cherche le titre d'un vieux film français; il a été probablement tourné dans les années 50 (peut-être dans les années 60). Je l'ai vu à la télé all...
Bonjour, Je suis fan des films genre "race" "les figures de l' ombre" "the box" la série "22.11.63" Qui sont soit tirer d une histoire vraie, avec u...
Bonjour a tous J'ai vu il y a quelques années un film sympa , drole , avec un homme qui fait du striptease Ca se passe en angleterre je crois Il a ...
bonjour ;je cherche un film avec ce résumer ,c'est un transferts de prisonnier qui offre une grosse récompense à tous ceux qui veulent le libérer . s'...
Bonsoir En gros un couple (amants) ont accidentellement tue un jeune homme donc ils ont fait disparaitre le cadavre. La femme prise de remords veut ...
Salut, Je cherche un film que j'ai vu il y'a longtemps. C'est l'histoire d'un jeune homme qui vit loin du monde car il a le pouvoir de prendre la vi...
Bonjour* Ça fait déjà un petit bout de temps que je recherche une musique ou ça commence par un diamant qui tombe dans l’eau c’est une chanson angl...
Bonjour, le tube fluorescent http://www.poils-et-plumes.com/ampoules-aquarium/889-aquatlantis-lampe-daylight-eco-11w-start-55-5410288264455.html d...
Bonjour, j’aimerais savoir qui chante « le chouchen à la chaîne » diffusée sur les 12 coup de midi actuellement avec Éric Le Breton ! Merci
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson zouklov dont le refrain dit: "on est attaché..collé serré..", et c'est une femme qui chante voila je ne me...
Bonjour je cherche une série animée de quand j'étais plus jeune que ressemblait a Bakugan sauf que sa se passait dans un mode plutôt d'héroïque fantai...
Bonjour, Quand arrive la saison 4 de la série empire svp
Bonjour, je suis une " sorcière débutante" en gros, et j'aimerai invoquer un familier, je suis sur que j ai du potentiel pour la wicca et que je suis ...
bonsoire je recherche les episodes de guillaume tell serie des annees 80 90 contre echange possible merci . POUR INFORMATION J AI LES PHOTOS DU TOURN...
Je recherche le nom d’une Série qui passait sur m6 je crois dans les années 90. L’héroïne était une princesse chevalière, brune avec une coupe à un c...
Bonjour. Je n'arrive absolument pas à me souvenir du titre d'un manga (un long métrage animé) qui m'avait marqué la première fois que je l'ai vu. J...
Bonjour a tous Je cherche une musique depuis 4 mois. C est une chanson des annees 2000 chantée par une fille qui alterne les graves et plus aigus....
Bonjour, Je suis un Etudiant en Géographie humaine et économique. je voudrais pratiquer l'elevage du volaille et de mouton au sud-est de la Côte d...
Je veux créer un site de téléchargement de son
j ai vécus un impyez sa pendant 1 ans un locataire qui nous payez pas sont loyer je me suis retrouver ma femme et moi avec un credit que je ne pouva...
Bonjour, Qui serait en mesure de me traduire ces mots ou ces texte sachant que je ne sais pas de quelle langue il s'agit. Merci. Outso chindra o...
Bonjour à tous ^^ Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver le titre de la chanson durant la quotidienne 24 de secret story au temps 28:13, voi...
Bonjour, je voudrais savoir si il y aura un twilight 6 et un sublime créature 2. Merci
Bonjour, J'ai une voiture télécommandée et je voudrais qu'elle aille beaucoup plus vite auriez vous des idées pour améliorer le moteur Merci au...
Bonjour, Ya une chanson qui passe en ce moment à la radio et je viens de l'entendre dans the voice. Le refrain sonne dans le genre: "do it do it d...
Bonjour à tous Mon fils est en 3e il doit choisir une orientation cette année, ayant des difficultés scolaires (AVS et PPS) il souhaiterait se diri...
Je cherche un dessin animé ou je crois qu'il y a plusieurs personne qui sont de différentes couleur et il y a une sorte de montgolfière dans l'air voi...
Bonjour à tous, je voulais savoir si des gens savaient ou trouver les concerts des Enfoirés, notamment fin 90 début 2000. Rien de dispo sur le net, et...
Bonjour, je voudrais savoir comment regarder un match de hockey gratuit en direct? Merci
Bonjour j’aimerai savoir où se trouve les places de Bercy quand on dit « corbeille A » merci.
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.