Suite de naruto ?
RésoluJ'ai une question j'ai terminé la série Naruto sur Netflix mais j'aimerais savoir si la suite ces bien Naruto Shippuden ? ( Je n'est tjrs pas vu quand...
J'ai une question j'ai terminé la série Naruto sur Netflix mais j'aimerais savoir si la suite ces bien Naruto Shippuden ? ( Je n'est tjrs pas vu quand...
Je veux s'avoir combien de pages doit avoir un livre au minimum soit un roman
Bonjour, Je viens vous demander de l’aide car je recherche un dessin animé que j’ai vu quand j’étais petit donc ça remonte à 17/20 ans... Bien sûr...
Bonsoir, si quelq'un sait me procurer la notice de mon radio réveil que je ne sais plus régler, il est remercie d'avance
Bonjour, je recherche le nom d'une super musique house mélodieuse écoutée il y a quatre ou cinq ans sur un très beau clip qui passait souvent le so...
Bonjour, dans ma boite a Gant j'ai découvert cette fiche au bout blanc !! et je ne sais pas du tout a quoi elle peut servir !!! de plus j'aimerai...
Bonjour Je dois choisir mes places pour un concert à l’accord hôtel aréna on me propose deux places accès P rang 13. Places 31 32 Qu’en pensez-vous ...
Bonjour je m'appelle Alister, je suis en Terminale STI2D et l'année prochaine je passe en alternance en tant que gestionnaire en maintenance et suppor...
Salut J’ai regardé la fin d’un clip la dernière fois sans avoir eu le temps de la Shazam. Dans ce clip on voit des jeunes environ 20 ans qui son...
Salut, Quand j'étais plus jeune (genre y a 4/5 ans) je me souviens d'un site d'énigme où fallait chercher un peu, genre un moment il fallait change...
Bonjour tout le monde je recherche désespérément depuis des jours une musique de mon enfance. Pour vous aider: le clip et en noir et blanc, c'est u...
Bonjour, Je suis désespéremment à la recherche d'un film/téléfilm passé je crois sur M6 dans les années 90. D'après mes souvenirs, au début du film, i...
Bonjour je cherche le non du telefilm l isthoire du telefilm en pleine nuit la femme et la fille quitte la maison sou la pluie en bateau gonflable la ...
TO FOREVER de RACHAEL STARR Une petite idée ? ( PS : Désolé pour ce topic très vague )
Bonjour Je cherche le titre d’un ancien film passé sur m6. L’histoire de deux parents qui se droguent et délaissent leurs enfants, ils ne s’occupen...
Bonjour,` je cherche un film dans lequel deux jeunes hommes travaillent dans un hôtel ou restaurant. Dans celui-ci viennent des personnes riches. L'u...
salut a tous je voudrait avoir votre avit sur vottre top 5 meilleur manga du monde voila les mien: premiere place. dragon ball ,dragon ball z, dragon...
Bonjour comment dit on : je vais me titré à la cuisine créole
Salut il y’a une énigme que je n’arrive pas à résoudre alors si quelqu’un peut m’aider. Pour commencer dobby et Harry s'aiment beaucoup... Dobby a 14...
Bonjour, je veux créer un manga ! Mais il me faut des noms mais il en faut des classe sinon ça gâche tout ^^' Je vais pas mettre un Gérard dans un man...
salut je cherche un film que j'ai vu il y a des années si je me trompe pas c'est des gens qui ont reçus des invitations pour venir se battre et ils s'...
Bonjour, Actuellement nous sommes en confinement et j'essaie de retrouver un film qui passait il y'a quelque années sur Gulli. Je ne me souviens plus...
Je cherche l'épisode 14 à 18 de wakfu et j'arrive pas a trouvé un site ou il y a les épisodes Merci de me répondre le plus vite possible Signer Th...
Bonjour, Pourriez-vous me traduire ce dicton : « La vie, ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. »...
Salut je voudrais avoir le nom d'un anime des environs 2004 à 2008 qui parle de 5 jeunes lors de danger courus par la terre se transforme en revêtemen...
Bonjour...!?? je cherche une chanson depuis des mois : c’est une chanteuse, elle chante en anglais, il y a un air qui fait un peu penser à l’ambiance...
Bonjour Je suis à la recherche d un vieux film qui retrace l'histoire de l'arrivée de l électricité ou l invention de l ampoule à incandescence ou c...
Bonjour, J'ai trouvé un jeu de billard sur internet, et je cherche partout les accords à la guitare de la musique de fond (ou le titre)... Je vou...
Bonjour ! Je débute en fimo et j'ai un petit soucis : Lorsque j'aplatis la pâte avec un rouleau, celle ci se colle au rouleau et au plan de travail,...
Hello, je suis a la recherche de la musique hissons nos couleur en entière, sans qu'on entende en plein milieu le garde et Commodore parler, ce qui...
Bonjour, J'aimerai retrouver un animé vue plus jeune et je n'y arrive absolument pas alors je vous demandes votre aide. Cette anime est en plus...
bonjour je recherche musique assez entraînante des années 80 en anglais ou revient souvent it's a runway il me semble, avec plus de musique que de pa...
Salut j’entends une chanson pas connue dans laquelle on dit “j’ai besoin de toi, je te veux dans mes bras”
Bonjour, que veux dire ~ en sms
Je recherche la musique du spot de M6 pour remercier nos héros du quotidien. Merci
Bonjour, Je cherche un vieux film de 1985 le matou pouvez vous m aider ou me dire ou aller s.v.p.merci
Bonjour, cher internaute je viens vers vous pour avoir un indice par rapport a ces mots araignée-décembre-position-monde-événement-note-équateur fa...
Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux film policier/comédie. Je me rappelle pas beaucoup du film mais je me rappelle du moment ou un policier ...
Salut, Depuis plus de 20 ans je cherche le titre d'une musique qui passe très rarement (environ 1 fois ou deux tous les 3 ans) Je viens de l'ent...
Hello tout le monde, jje cherche le titre d'une musique techno/house des années 90 dont le refrain faisait un truc comme "pouloupoupou" assez répétit...
Bonjour, je cherche le titre d'un film indien qui remonte à pas mal d'année déjà. l'histoire commence par une petite fille qui fait bouillir quelque ...
Bonjour je suis Cameroun je vis a Douala province du littoral j'aimerais connaître ou avoir un code postale
Bonjour, Demain une de mes potes a son anniversaire, je sais que je mis prends tard mais j'aimerais faire quelque chose de simple et original pour...
Bonjour je cherche le titre de la musique d’opéra que l’on entend à la fin quand richard geere vient chercher Julia Roberts en limousine merci
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai achetée une paire de lunettes pour la vue , c'est une paire de Gucci la GG-00930 - 001 et j'y prend énormément so...
Salut a tous, voila hier soir sur camfrog, un salon a passé de la musique et impossible d'avoir pu trouver le titre, le style était techno boum boum a...
Bonjour, je recherche une musique que j'ecoutais il y a quelques temps avec mon père que je ne vois plus, je n'arrive pas a la retrouver... Musique...
Salut Comme l'indique clairement le titre . Je veux savoir où je peux lire les tomes de NARUTO SHIPPUDEN en ligne . Je cherche également o...
Je recherche un film des années 90 ou peut-être fin 80, qui parlait d'un homme qui revit la même journée mais qui n'est pas ''un jour sans fin". Il ét...
Bonjour, J'aimerais savoir comment se nomme la danse (ou les acrobaties) qui se font en l'air avec des longs rubans attachés au plafond et dans lequ...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.