Les discussions

ChaSseYPeChe Cinéma / Télé

Un film que je recherche

Allo à tous, je cherche un très vieux film que j’ai écouté lorsque j’étais enfant et maintenant j’ai 34 ans. Bon voici le cours résumé : L’histoire se...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
ludeb_0255
Baccarat52 Cinéma / Télé

Recherche le titre du film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre du film dans lequel joue un jeune garçon qui nourrit un gamin prisonnier dans un camp de concentration et qui joue avec l...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Baccarat52
Asyasmiine Cinéma / Télé

Recherche d'un episode de esprit criminel

Bonjour tout le monde. Il y a longtemps j'avais regardé un épisode de Esprits Criminels, je ne m'en rappelle plus très bien mais je me souviens juste ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Prentisss
Deatrem Études / Formation High-Tech

Embauche

Fermé

Bonjour à tous, je ne savais pas où posté cette question J'explique rapidement mon problème. J'ai postulé à une offre d'emploi, le recruteur m'a exp...

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Xileh
Savage_3217 Études / Formation High-Tech

Bts sn ir

Résolu

Bonjour, actuellement en bac pro électrotechnique en Terminale, je voudrais savoir si avec 12,70 de moyenne générale (elle va monter jusqu'à 13 je pen...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Raymond PENTIER
dauphine Cinéma / Télé

Serie les annees fac

bonjour je suis a la recherche d une serie qui s appelle les annees fac il me manque ces episode la merci da vance a ceux qui ma ideront voici les nu...

32 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
powpow33650
Julien Loisirs / Divertissements

Concert jean-baptiste guégan

Résolu

Bonjour je suis sur le point de réserver 2 place pour allez au concert de Jean baptiste guégan, on me propose la porte F Rang 23 Place 28/29. Est-ce u...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Julien
Deb Cinéma / Télé

Gentil fantome

Résolu

Bonjour ! Film dans années 2000 - C'est un film familiale donc pas du tout effrayant et drôle ! Une famille qui décide d’emménager dans une maison...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
natdu15
Amethyste Loisirs / Divertissements

Peur du regard des autres

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je suis un jeune homme de 21 ans et j'ai depuis plusieurs années, un problème au genoux. J'aimerais utiliser une canne ...

Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10
Deb Cinéma / Télé

Voyage dans le passé

Résolu

Bonjour à tous ! L'histoire se déroule au 20ème siècle. Un homme perd sa femme et créer une machine a remonter le temps pour la sauver mais il n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
natdu15
Deb Cinéma / Télé

Adolescents

Résolu

Bonjour à tous ! Film des années 2000, un jeune homme arrive dans une nouvelle ville et va se heurter à une jeune sœur et son frère, il va être rué...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
natdu15
adelinouh Musique / Radio / Clip

Petit papa noël au piano

Bonjour, Je suis une débutante au piano et pour les fêtes j'aurais souhaité jouer au piano Petit Papa Noël pour ma famille mais j'ai du mal à traduir...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Mat_trax
izape Cinéma / Télé

Fausse pub les nuls?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un se souvient dans quelle fausse pub Chantal Lauby dit ""Il pleut de la merde." et qu'il y en a un qui lui répond "De la...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
pierrot1977
Yoyo Loisirs / Divertissements

Énigme générale

Bonjour En hiver je me fais rare mais dès les premières chaleur je suis de retour je deviens le sujet des conversations mon sort fut une fois liée...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Raymond PENTIER
Moije2212 Loisirs / Divertissements

Qui connait ce peintre [hors sujet]

Fermé

Bonjour, J'ai trouvé ce petit tableau fort sympathique sur une brocante, mais impossible d'identifier la signature ni de savoir si ce peintre est con...

Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
madmyke
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Phasme

Résolu/Fermé

Bonjour ma femelle phasme (animal qui ressemble à une branche) n'a pu la force d'avancer et son corps et tout mou alors que d'habitude il est tout dur...

Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Xileh
Maryse Loisirs / Divertissements

Notice prima 55.2

Bonjour, j ai acquis cette machine d occasion pour débuter. J ai recours à vous afin de savoir si vous pourriez m'aider à trouver ou acquérir la noti...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
jmarion3
Kkaiser Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film: internat pour filles

Je cherche le titre d'un vieux film français; il a été probablement tourné dans les années 50 (peut-être dans les années 60). Je l'ai vu à la télé all...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Sandymgn
steits Loisirs / Divertissements

Recherche idée de livre à lire

Bonjour, Je suis fan des films genre "race" "les figures de l' ombre" "the box" la série "22.11.63" Qui sont soit tirer d une histoire vraie, avec u...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
PapaDal Cinéma / Télé

Recherche d'un film avec stripteaseur

Bonjour a tous J'ai vu il y a quelques années un film sympa , drole , avec un homme qui fait du striptease Ca se passe en angleterre je crois Il a ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
stareo
guilermo Cinéma / Télé

Film

Résolu

bonjour ;je cherche un film avec ce résumer ,c'est un transferts de prisonnier qui offre une grosse récompense à tous ceux qui veulent le libérer . s'...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
guilermo
Moimoi Cinéma / Télé

Je recherche un film

Bonsoir En gros un couple (amants) ont accidentellement tue un jeune homme donc ils ont fait disparaitre le cadavre. La femme prise de remords veut ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Grat
Sysou8888ii8i Cinéma / Télé

Recherche film

Salut, Je cherche un film que j'ai vu il y'a longtemps. C'est l'histoire d'un jeune homme qui vit loin du monde car il a le pouvoir de prendre la vi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
natdu15
lindsay_hm01 Musique / Radio / Clip

Aidez-moi

Bonjour* Ça fait déjà un petit bout de temps que je recherche une musique ou ça commence par un diamant qui tombe dans l’eau c’est une chanson angl...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
SkyDream785
Mag Musique / Radio / Clip

Chouchen a la chaîne

Résolu

Bonjour, j’aimerais savoir qui chante « le chouchen à la chaîne » diffusée sur les 12 coup de midi actuellement avec Éric Le Breton ! Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Pissolit
Kazuya Cinéma / Télé

Série oublié

Bonjour je cherche une série animée de quand j'étais plus jeune que ressemblait a Bakugan sauf que sa se passait dans un mode plutôt d'héroïque fantai...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Kazuya
jeff crossbow Cinéma / Télé

Recherche episode de la serie guillaume tell

bonsoire je recherche les episodes de guillaume tell serie des annees 80 90 contre echange possible merci . POUR INFORMATION J AI LES PHOTOS DU TOURN...

63 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
elvis
Laurahahah Cinéma / Télé

Série

Je recherche le nom d’une Série qui passait sur m6 je crois dans les années 90. L’héroïne était une princesse chevalière, brune avec une coupe à un c...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
natdu15
Boris Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un manga

Bonjour. Je n'arrive absolument pas à me souvenir du titre d'un manga (un long métrage animé) qui m'avait marqué la première fois que je l'ai vu. J...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
ludeb_0255
Lyla33000 Musique / Radio / Clip

Je recherche un titre

Bonjour a tous Je cherche une musique depuis 4 mois. C est une chanson des annees 2000 chantée par une fille qui alterne les graves et plus aigus....

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
SkyDream785
Nouhou Loisirs / Divertissements

Comment monter un projet d'elevage

Résolu

Bonjour, Je suis un Etudiant en Géographie humaine et économique. je voudrais pratiquer l'elevage du volaille et de mouton au sud-est de la Côte d...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Mohamadou
Dollas Musique / Radio / Clip

Dollasmusic

Je veux créer un site de téléchargement de son

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Clarckos
gibson Loisirs / Divertissements

Loyer impayée

Fermé

j ai vécus un impyez sa pendant 1 ans un locataire qui nous payez pas sont loyer je me suis retrouver ma femme et moi avec un credit que je ne pouva...

Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
R Loisirs / Divertissements

Traduction langue inconnue

Bonjour, Qui serait en mesure de me traduire ces mots ou ces texte sachant que je ne sais pas de quelle langue il s'agit. Merci. Outso chindra o...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Raymond PENTIER
rosaaah Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique

Bonjour à tous ^^ Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver le titre de la chanson durant la quotidienne 24 de secret story au temps 28:13, voi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
topreplaytv
Augu1327 Loisirs / Divertissements

Améliorer la puissance d'un moteur

Fermé

Bonjour, J'ai une voiture télécommandée et je voudrais qu'elle aille beaucoup plus vite auriez vous des idées pour améliorer le moteur Merci au...

Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
tabernacle201 Musique / Radio / Clip

Musique de fond dans the voice

Bonjour, Ya une chanson qui passe en ce moment à la radio et je viens de l'entendre dans the voice. Le refrain sonne dans le genre: "do it do it d...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Nef
Hei Cinéma / Télé

Cherche un nom de dessin anime

Je cherche un dessin animé ou je crois qu'il y a plusieurs personne qui sont de différentes couleur et il y a une sorte de montgolfière dans l'air voi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
ludeb_0255
phifon Musique / Radio / Clip

Recherche concerts des enfoirés

Bonjour à tous, je voulais savoir si des gens savaient ou trouver les concerts des Enfoirés, notamment fin 90 début 2000. Rien de dispo sur le net, et...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
MPMP10
Peuko Cinéma / Télé

Sports

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment regarder un match de hockey gratuit en direct? Merci

Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10
Cocoo_ Loisirs / Divertissements

Placement bercy

Bonjour j’aimerai savoir où se trouve les places de Bercy quand on dit « corbeille A » merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Raymond PENTIER
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000