Musique dans le film l'aile ou la cuisse

Résolu
j.estorgues Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 5 sept. 2009 à 21:23
 Sonny - 18 avril 2020 à 11:01
Bonjour à tous je suis desesperement a la recherche du titre d'une musique qui passe dans le film l'aile ou la cuisse avec louis de funes

il sagit d'une musique instrumentale tres connu sans paroles

on l'entend dans une scene du film

c'est la scene ou louis de funes est dans une cuisine et il porte un tablier de cuisine puis il allume un poste radio et on entend la musique peu apres il coupe la musique car il ne l'aime pas

vous souvenez vous de cette scene du film ? et surtout conaissez vous le titre de la musique ainsi que le nom de l'artiste ?

svp aidez moi

3 réponses

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
5 sept. 2009 à 21:47
Salut,
S'agit-il du Concerto gastronomique - Vladimir Cosma.
http://video.google.fr/videosearch?q=concerto+gastronomique&hl=fr&emb=0&aq=f#
Tiens moi au courant.
0
j.estorgues Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
6 sept. 2009 à 00:13
non il ne sagit pas du concerto gastronomique car ce concerto est la musique principale du film je la conaissai deja mais cele ke je cherche est une musique ki ressemble un peu au theme de 2001 l'odyssée de l'espece

sai une musique ki passe dans le film carnosaur 2 ou l'un des personnages l'ecoute avec son poste radio cd

connai tu cette musique ?
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
6 sept. 2009 à 00:28
Si possible, si tu as le film, dis moi à quel moment elle passe dans le film, j'essaierai de retrouver.
0
C'est facile, il le dit : "il me met Wagner lui"
C'est "La Valkyrie" (Walkürenritt or Ritt der Walküren)
https://www.youtube.com/watch?v=V92OBNsQgxU
0