Les discussions

Recherche sonnerie portable

Bonsoir ! Je recherche cette version de 99 luftballoons qu'on peut entendre ici : https://www.youtube.com/watch?v=KDDvXuhoMVk J'ai essayé en tapant 9...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Kendry4n

Recherche musiques

Bonjour a tous, Je suis ici pour vous demander si vous avez des titres de chanson triste très connue , j'attends vos réponses avec impatience Merci...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
keykey972

Musique des jingles skyrock-libre antenne

Je cherche les titres des jingles de la rabio libre de skyrock avec Difool de 21h a minuit merci

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Skyrock

Cherche une chanson

Je cherche une chanson ou un moment la chanteuse dit deux fois ( désolé si je l'écrit mal, mais à la prononciation c'est sa et je ne parle pas anglais...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
liss0u

Manga (volley-ball)

Bonjour , je cherche un manga sur le volley-ball car j'aime bien est ce que vous en connaisaient ? j'attend vos proposition . Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
margot

Montage d un lampadaire halogene

bj, j ai recuprere 1 tres beau lampadaire halogene en bois tresse mais malheureusement inutilisable car il n y a plus le moindre fil il y a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Teindre des chaussures mais compensées corde

Résolu

Bonjour, j'ai des chaussures mais je n'aime pas la couleur. Je ne sais pas comment teindre la toile de mes chaussures sans teindre mon talon ! Aidez...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Liisa

Recherche d'une musique rock !

Bonjour/bonsoir ;P! Je cherche une musique anglaise qui commence par une vue sur des voitures puis on voit des zombies sortir du sol. Ils mangent par...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Miya.Choco

Du bon rock a me conseiller

bonjour je m'appelle Marco j'ai 13 ans et je suis un grand fan de rock mes groupe préféré son Queen of the stone age et Nirvana et je recherche des gr...

Livine

Quel est le nom de cette musique ?

Bonjour, Y aurait-il une bonne âme qui connaîtrait, à tout hasard, cette musique : http://dl.free.fr/c4P9cTcwg Je cherche le titre depuis longte...

rg87

Taille l = combien ?

Résolu

Bonjour a tous, sur Internet j'ai trouvée un maillot mais les tailles sont pas "M,L,XS..." C'est des taille avec des nombres comme ce si "4,5,6,7,8,9....

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
inana

Poème en anglais alice2805

Fermé

Bonjour, J'ai un devoir a faire en anglais ou je dois créer un poème de 3 strophes de 8 vers chacuns sur le thème du voyage Dedans il doit y avoir: ...

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Hygiène, santé, securité.

Fermé

cherche un terme original dans le domaine de l'Hygiène, Santé, sécurité au travail. mci

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Équivalence d'un déplome algerien

bns j'ai bac plus 4 c'est à dire j'ai bac plus licence en droit en algerie et maintenant je réside en france je voulais savoir l'équivalence de mon dé...

Utilisateur anonyme

Scenic megane 1phase2 ou renault scenic1phas2

bonjour quelle est la difference entre renault megane scenic 1 phase 2 et renault scenic 1 phase 2 merci d'avance

Scénic45

Comment se faire de l'argent de poche ?

Bonjour, J'ai 13ans et j'aimerais gagner de l'argent de poche (environ 200€) mais je ne sais pas comment faire : -j'habite en ville -j'ai peur des ...

^Abel^

Petit point...

Il y aurait des histoires qui serait tellement meilleur si seulement les gens les écrivaient sans faire des fautes ÉNORMES,parce que là sérieusement ç...

hashtagThomas

Question sur l'art

Résolu

Bonjour, Pensez-vous que l'art est important pour la société? Merci d'avance

Lavie

Logiciel pour supprimer voix ?

Bonjour, Je souhaite supprimer une voix d'une musique pour faire un karaoké. Seulement, quels logiciels me conseiller vous ? Même s'il sont payants...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Camilleaucalme

Acces au site jecontacte

bonjour, voila un bon moment que je n'arrive pas me connecté au site jecontacte bien qu'ayant ete inscrire. je voudrais que vous m'aidiez a regler ce ...

Utilisateur anonyme

Comment faire pour chanter devant un public?

Bonjour,depuis que je suis petite j'adore chanter.Mais j'ose pas faire les pas par-ce que je suis trop timide.Je chante que chez moi toute quand il n'...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Bruce Willix

Question

boonjour je voulais juste demander si peux avoir une liste mariage qui existe au monde

Utilisateur anonyme

Je trouve plus le titre

bonjours je ne le rappel que de quelque passe. ( Mike est une fille ) au début c'est un gars qui rencontre une personne sur un site de rencontre je c...

Ch. T.

Série télé

Résolu

Bonjour je suis a la recherche depuis longtemps du nom d'une série télé qui a été diffusée dans les année 90, le principale de l'histoire ...

Marty

Recherche musique

Bonsoir Je vais me faire detester par certain c'est sur ! ^_^ Bref je recherche une chanson qui était a ce lien la : https://www.youtube.com/watc...

jimmym6

Recherche musique d&co une semaine pour tout changer 05/04/2015

bonjour je recherche une musique qui est passe d&co une semaine pour tout changer le 05/04/2015 au moment de la decouverte des chambres au debut c·est...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
wolvie76

Cherche musique désespérément !

Résolu

Bonsoir, Je cherche une musique en particulier, après des jours de recherches intensives je ne trouve pas et je recherche de l'aide parce que c'es...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Arachné

Probléme de pillule

Résolu/Fermé

Bonjour ( dite moi si je dois le placer ailleurs ) Sa fait quelques temps que je connais mon copain maintenant et j'aimerais prendre la pillule seul...

Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Xileh

Job d'été

Fermé

bonjour, Je vais travaillé pendant les 2 mois d'été comme aides ménagères à domiciles se sera déclaré sachant que j'ai 16 et que je vais travaillé 7...

Utilisateur anonyme

Episode avec boucle temporelle

Bonjour, Depuis plusieurs années (!!), je recherche le nom de la série et/ou de l'épisode de 30min max, que j'ai pu voir dans la période 84-89,...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
yamen

Père fouras 190

Résolu

Bonjour, sos pour la 190 Pour l huile, je suis garante de sa qualité ! merci

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Mimi

Peindre un vélo neuf

Fermé

Bonjour, je viens de commander et qui devrait arriver en pièces et je souhaite le peindre. Mon copain a déjà des bombes et j'aimerais savoir pour ...

xplom

Série surnaturelle/amour pour ado

je recherche une série mêlant surnaturelle et amour, un peu comme teen wolf ou star crossed, svp. Merci de pouvoir me conseillé et je prendrais en com...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
natdu15

Suggestions de nom de webradio? nous avons besoin de ton aide!

Bonjour! Moi et mon équipe sommes à la recherche d'un nom pour notre webradio qui sera lancée prochainement. Notre webradio présentera une variété ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Lavie

Créneau entre deux voitures

Salut à tous, A l'auto école on nous apprends plus à faire un créneau où la distance entre certaines voitures est assez grande, mais entre deux voi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Bonjour

Cherche titre film

bonjour je cherche un film assez dur c la guerre des gangs problème de drogue et il punisse grave les dealers je pense que c avec Depardieu ... Mai...

madeliefe

Validation des acquis

Résolu

bonsoir à tous,pouvez vous me dire s'il existe des validations d'acquis en france et si oui combien d'années faut il avoir exercé pour en beneficier? ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Un manga ?

Bonjour, Connaissez vous un manga qui ressemble à Naruto / Dragon ball Z Ou il y a un personnage principale qui se bagarre et qui apprends de nouvelle...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Jerome190585

Cherche site pour écouter des zouk love

Bonsoir, Je recherche un site où je pourrais écouter des zouk love. Si par hasard vous en connaissez merci de m'en faire part. milie974

29 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
JCSTAR

Cherche titre /!\urgent/!\

Bonjour, ça doit faire maintenant une semaine que je suis à la recherche du titre d'une chanson que je me souviens avoir adoré... Je me souviens que...

ProAnna

Calculer une probabilité

Résolu

Bonsoir, donc voilà : Dans 5 garages différents (Certains sont vides), on trouve 3 voitures, et une seule voiture est de couleur jaune, comment calcul...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Sleeping6

Un petit conseil ??

Résolu

Bonjour, je cherche un programme TV a regarder ce soir sur la TNT pourriez vous me conseiller svp ? -- Signé : Théo34500

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Missfimocrea

Parking cheyenne disneyland libre ?

Bonjour/Bonsoir a tous ! J aurai aimé savoir si le parking Cheyenne de Disney Land est ouvert a tous , si il n y a pas besoin de passer de badge o...

Raymond PENTIER

Orientation graphisme ..

Bonjour, Je suis en troisième avec pour moyenne 8,65 en réunissant les trois trimestres a ce jour je sais c'est très peu je cherche un cap ou bac pro...

Raymond PENTIER

Star wars

Résolu

Bonjour! J'aimerais beaucoup regarder la série Star Wars mais....Par où commencer??? Je sais que je pourrais faire 1 a 6 mais apparemment il y a un...

Utilisateur anonyme

Comment enlever du stylo bille sur un livre de français ?

Enfait ma fille est au collège et elle travaillais dans le salon avec son livre de français de 4éme puis elle est partie 5min et ma deuxième fille qui...

Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film

Bonjour à tous ! Je recherche un film, mais je n'arrive pas à retrouver le titre... Voici le résumé (d'après ce que je me souviens) : C'est une...

Guillaume1111

Recherche d un film

bonjour je recherche un film ou telefilm qui raconte l histoire d un medecin allemand SS qui se fait transformer le visage pour se faire passer pour...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
eltorro666

Quel est le meilleur journal ?

Résolu

Bonjour, J'ai 17ans, et je suis très intéressé par la politique, j'aimerais en fait comprendre ce que disent tous nos politiciens. Existe t-il un jo...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Kif3D

Film

Salut voilà j'ai regardé Hunger Games, Divergente, Twilight, Labyrinthe, Rouge Rubis et Bleu Saphir, The Giver, The Mortal Instrument et j'aimerai de...

natdu15
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000