Recherche musique
RésoluBonjour, Je chercher depuis 2 jours une musique sortie il y a 2 mois pas plus je pense, ou le clip met en scène des filles adolescentes je dirais ...
Bonjour, Je chercher depuis 2 jours une musique sortie il y a 2 mois pas plus je pense, ou le clip met en scène des filles adolescentes je dirais ...
Bonjour je cherche le nom de cette musique ou même le Youtubeur qui l'a déjà utilisé pour une intro Et si possible savoir où j'ai pu l'entendre L...
Bonjour Je cherche une chanson zouk love rétro environs des années 2000. Je me rappelle de ces paroles 2 p'tit coups d'blues allé Peut pas fair' ...
Bonjour je viens d’acheter un jean boyfriend sur topshop j’ai pris une taille petite (W25 et L28) Je fais 1m61 j’aimerai savoir si j’ai pris trop peti...
bonjour j'ai un problème avec une structure gonflable avec toboggan aquatique et mur d'escalade. elle n'arrive plus à rester suffisamment gonflée. il...
Bonjour, je recherche la série " la petite gym" diffusée en 1990 sur FR3. Quelqu'un peut il me dire où la trouver ?
Bonjour je cherche la musique de fast and furious 1 quand Brian ce bagare contre vinz et ya Dominique qui intervien svp aidé moi je suis a fond dans f...
Pitier y'aurait pas un site ou je pourrais ecouter l'album gratuitement ? sur deezer y'a pas... (je veux pas télécharger mais juste me remémorer cet a...
Bonjour je cherche le titre d'un film je vais résumer rapidement. C'est l'histoire d'un homme qui combat a la guerre et a chaque fois qu'il meurt il ...
Ce dont je me souviens : une mère et sa fille d’environ 8-9 ans, la petite fille se fait kidnapper par un monsieur (dans un manège je crois) il l’a sé...
Bonjour, cela fais maintenant plusieurs année que j’essaye de retrouver ce film voici l’histoire dont je me souvient partiellement : Ce sont deux f...
Bonjour, je cherche le titre d'une musique qui vient de passer sur C8 dans une émission : les animaux de la 8 Aujourd'hui à 9:47 Merci
Bonjour je cherche un film où une fille devient invisible après la mort de sa mère personne ne l'a voit jusqu'au jour où elle rencontre un videur qui ...
Bonjour je recherche depuis un bon moment un film où il y a un petit garçon qui essaye de fuir des méchants dans la forêt avec des pièges et feu d’art...
Bonjour, Voilà bien longtemps que je recherche désespérément le nom d'un film en particulier. Mes informations sont brèves mais je peux toujours ten...
Bonjour, Je viens d'acheter le jeu de cartes (en carton, pas vidéo) Palm Island et certaines règles ne sont pas claires. J'ai cherché partout sur int...
Bonjours, je suis un étudiant qui regarde beaucoup d'animé,(manga) et donc on ma conseiller de regarder des séries avec des voix anglais. Ce que j'aim...
Unhomme annonce a ses ami quil part en bateau suite a lannonce de son cancer..ses ami partent avec lui
Bonjour, j'ai envie de faire une formation à l'appartement, qui commence septembre et se termine en mars, sauf que j'accouche début mars, sachant ...
Il y a plusieurs années je lue un shojo dans lequel l'héroïne principal se voit intégré un lycée de garçon, elle se retrouve seule au milieu de tous, ...
Bonjour, Je cherche une chanson, et je me souviens juste du clip vidéo. Dans le clip il y a des personnes qui habite au dernier étage d’un apparte...
Bonjour, j'aurais voulu savoir pourquoi quand je commence à faire décoller mon hélicoptère l'avant se lève et se retourne. Et je voudrais savoir qu'es...
Bonsoir comment obtenir de la meilleure façon un boulot apres obtention d'un dut info??..suis jeune camerounaise à l'attente du resultat bacc serie c
Bonjour, j'ai un baccalauréat littéraire et je voudrais percer dans le domaine informatique, je voudrais surtout que cela soit en lien avec ma profess...
Bonjour, c'est une question que je me pose. Quelqu'un sait à quoi correspond le logo d'un oeil avec l'iris rouge, la paupière bleue et les cils jaune...
Bonjour Auriez-vous une idée du peintre de cette toile? Merci de vos retours
Bonjour* Duo homme / femme (blonde ou châtain clair) avec synthétiseur et batterie. Chanson douce, année 2016-2018, merci d avance,
Salut j'ai 15 et je veux être un hacker je passe mon tong a recherche des personnes qui peuve me donné des cours s'il vous plaît
bonjour a vous !!!!comment traduire le mot puisque en créole guadeloupéen merci a vous /// fifo
je sais comment determiner comment calculer des combinaison a des chiffre mais ce n'est pas la meme chose avec des objet.si c'a depasse 6 zero a pres ...
Bonjour, je recherche désespérément une chanson que j’écouterai avant et j’ai perdu le titre , je me souviens du clip c’était en anglais , chanter par...
Bonjour a tous, je recherche un film desesperément car je n'ai pas beaucoup d'info sur le film en question. L' histoire parle d'un garçcon qui se fai...
salut, la chanson est passée dans l'épisode du 12 Aout avec Juliette ,quand elle servait son entrer ou le plat principal. Elle est aussi passait su...
Bonjour je cherche le titre d un film romance qui est passer sur tf1 en 2016 Le film raconte l histoire d'un homme et une femme qui ce retrouver dans...
Bonjour tout le monde Je me suis souvenu d’un texte (refrain je pense) d’un titre de rap français. Je pense que le morceau date de la fin des anné...
Bonjour, je cherche le titre d un livre que j ai lu il y a longtemps. Je ne m'en rappelle pas bien mais il me reste quelques souvenirs : C'est l'h...
Voici mon problème , qui est d'ailleur assez grand... J'écrit un livre (c'est pas sa le problème x') )je suis jeune et ne peu travailler , mon rê...
Bonjour, je vais rentrer en première générale. Avec le nouveau bac j'ai du choisir 3 spécialités. J'ai donc choisi maths, svt, et espagnol. Je n'ai...
kel est le bon site pour telecharger Naruto shippuden l'intégrale ?
slt sur game one jé vu un game clip assé encien le titre c "do it" et sa passé sur un jeu de naruto je c pas le quel par contre la dexieme c une chon...
Bonjour, bonjour et joyeuse fetes depuit longtems je cherche une chasson des anee 1980 et je ne cone4t ni le titre ni le nom du groupe cependant j...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour retrouver le titre d'une chanson des années 80 retrouver dans un film. Ce film est celui de "Bis"avec Franck Dubosc e...
Bonjour, je suis ici parce que je suis désespérer, en effet, cela fais plusieurs semaines que je suis a la recherche d'un téléfilm. Je connais le titr...
Bonjour je cherche un film qui est sortie dans les années 40 je crois bref c'est vieux comme film l'histoire c'est une femme travaille dans un interna...
bonjour je souhaite retrouver un telefilm qui est passer sur m6 voici a peu pres l histoire merci d avance c est un homme qui se mari avec une femme...
Bonjour, Je m'appelle Henry j'ai 12 ans, je mesure 1m80 Je vit en Guyane française . Et j'aimerais savoir comment faire pour devenir basketteur pro.
Bonjour à tout le monde comme le titre l'indique je recherche une musique du film Shaft 2019 précisément la musique juste avant la scène avec la Latin...
Je suis un pays, je contient dix (10) lettre, Les mathématiciens utilisent les cinq (5) première lettres, Les géographes utilisent les cinq (5)...
Bonjour, Je cherche désespérément un dessin animé que j'avais à l'époque en VHS. C'était un manga qui je pense à été crée dans les années 90. J'ai...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.