Les discussions

BKDO Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Je chercher depuis 2 jours une musique sortie il y a 2 mois pas plus je pense, ou le clip met en scène des filles adolescentes je dirais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
MAlik
Matt_10 Musique / Radio / Clip

Cherche cette musique aider moi svp

Bonjour je cherche le nom de cette musique ou même le Youtubeur qui l'a déjà utilisé pour une intro Et si possible savoir où j'ai pu l'entendre L...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
fmq
chloe8451 Loisirs / Divertissements

Taille us

Bonjour je viens d’acheter un jean boyfriend sur topshop j’ai pris une taille petite (W25 et L28) Je fais 1m61 j’aimerai savoir si j’ai pris trop peti...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Panth33ra
domi291958 Loisirs / Divertissements

Structure gonflable aquatique

Fermé

bonjour j'ai un problème avec une structure gonflable avec toboggan aquatique et mur d'escalade. elle n'arrive plus à rester suffisamment gonflée. il...

Dernière réponse le 18 août 2020 par
Xileh
MaMoon Cinéma / Télé

La petite gym

Bonjour, je recherche la série " la petite gym" diffusée en 1990 sur FR3. Quelqu'un peut il me dire où la trouver ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Panth33ra
eloise moi Musique / Radio / Clip

Musique fast and furious 1

Résolu

Bonjour je cherche la musique de fast and furious 1 quand Brian ce bagare contre vinz et ya Dominique qui intervien svp aidé moi je suis a fond dans f...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Manu
sindouniou Musique / Radio / Clip

Dj kost "double face 3"

Pitier y'aurait pas un site ou je pourrais ecouter l'album gratuitement ? sur deezer y'a pas... (je veux pas télécharger mais juste me remémorer cet a...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Loic
Amir Cinéma / Télé

Cherche nom de film

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film je vais résumer rapidement. C'est l'histoire d'un homme qui combat a la guerre et a chaque fois qu'il meurt il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Amir
QueenBee1808 Cinéma / Télé

Je recherche le nom d’une téléfilm

Ce dont je me souviens : une mère et sa fille d’environ 8-9 ans, la petite fille se fait kidnapper par un monsieur (dans un manège je crois) il l’a sé...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10
Sannom Cinéma / Télé

Retrouverez vous le titre de se film ?

Bonjour, cela fais maintenant plusieurs année que j’essaye de retrouver ce film voici l’histoire dont je me souvient partiellement : Ce sont deux f...

fermiparadoxx
Ben Musique / Radio / Clip

Titre musique

Bonjour, je cherche le titre d'une musique qui vient de passer sur C8 dans une émission : les animaux de la 8 Aujourd'hui à 9:47 Merci

Ben
Katsuki Cinéma / Télé

Cherche film

Résolu

Bonjour je cherche un film où une fille devient invisible après la mort de sa mère personne ne l'a voit jusqu'au jour où elle rencontre un videur qui ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
katsukiri
Bryan Cinéma / Télé

Les anciens film de guily

Résolu

Bonjour je recherche depuis un bon moment un film où il y a un petit garçon qui essaye de fuir des méchants dans la forêt avec des pièges et feu d’art...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Bryan
Shauni Cinéma / Télé

Je recherche le nom d'un film asiatique

Résolu

Bonjour, Voilà bien longtemps que je recherche désespérément le nom d'un film en particulier. Mes informations sont brèves mais je peux toujours ten...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Dreamlya
Sonia Cinéma / Télé

Des ami en mer a laventure

Unhomme annonce a ses ami quil part en bateau suite a lannonce de son cancer..ses ami partent avec lui

MPMP10
MedMed Musique / Radio / Clip

Svp aidez moi

Bonjour, Je cherche une chanson, et je me souviens juste du clip vidéo. Dans le clip il y a des personnes qui habite au dernier étage d’un apparte...

fmq
Joseph.blaise Études / Formation High-Tech

Orientation

Bonjour, j'ai un baccalauréat littéraire et je voudrais percer dans le domaine informatique, je voudrais surtout que cela soit en lien avec ma profess...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Raymond PENTIER
Contender Cinéma / Télé

C'est quoi ce logo france 2 avec un oeil

Résolu

Bonjour, c'est une question que je me pose. Quelqu'un sait à quoi correspond le logo d'un oeil avec l'iris rouge, la paupière bleue et les cils jaune...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Toscan
Fny Musique / Radio / Clip

Cherche titre....

Bonjour* Duo homme / femme (blonde ou châtain clair) avec synthétiseur et batterie. Chanson douce, année 2016-2018, merci d avance,

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
fmq
William Études / Formation High-Tech

Je veux être un hacker

Fermé

Salut j'ai 15 et je veux être un hacker je passe mon tong a recherche des personnes qui peuve me donné des cours s'il vous plaît

Dernière réponse le 15 août 2020 par
Raymond PENTIER
Manou Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour, je recherche désespérément une chanson que j’écouterai avant et j’ai perdu le titre , je me souviens du clip c’était en anglais , chanter par...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
fmq
Ln Cinéma / Télé

Cherche titre film

Bonjour a tous, je recherche un film desesperément car je n'ai pas beaucoup d'info sur le film en question. L' histoire parle d'un garçcon qui se fai...

ludeb_0255
Dane-jr976 Cinéma / Télé

Titre d un film romance

Bonjour je cherche le titre d un film romance qui est passer sur tf1 en 2016 Le film raconte l histoire d'un homme et une femme qui ce retrouver dans...

ludeb_0255
Mel91 Loisirs / Divertissements

Cherche titre livre

Fermé

Bonjour, je cherche le titre d un livre que j ai lu il y a longtemps. Je ne m'en rappelle pas bien mais il me reste quelques souvenirs : C'est l'h...

Dernière réponse le 14 août 2020 par
bazfile
Romane Loisirs / Divertissements

Médecin légiste

Fermé

Bonjour, je vais rentrer en première générale. Avec le nouveau bac j'ai du choisir 3 spécialités. J'ai donc choisi maths, svt, et espagnol. Je n'ai...

Dernière réponse le 14 août 2020 par
glish
cheickahmedtidianebangoura Cinéma / Télé

Naruto

kel est le bon site pour telecharger Naruto shippuden l'intégrale ?

Panth33ra
nalou5 Musique / Radio / Clip

Deux games clip sur game one

slt sur game one jé vu un game clip assé encien le titre c "do it" et sa passé sur un jeu de naruto je c pas le quel par contre la dexieme c une chon...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Lefutur
sylvain Musique / Radio / Clip

Chansons aux notes identiques

Bonjour, bonjour et joyeuse fetes depuit longtems je cherche une chasson des anee 1980 et je ne cone4t ni le titre ni le nom du groupe cependant j...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Skyclear06
GarryB Cinéma / Télé

Recherche un téléfilm !

Résolu

Bonjour, je suis ici parce que je suis désespérer, en effet, cela fais plusieurs semaines que je suis a la recherche d'un téléfilm. Je connais le titr...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
alex64-PB
Anonymous2.0 Cinéma / Télé

Cherche film

Bonjour je cherche un film qui est sortie dans les années 40 je crois bref c'est vieux comme film l'histoire c'est une femme travaille dans un interna...

Utilisateur anonyme
ninath Cinéma / Télé

Recherche telefilm ancien sur m6

bonjour je souhaite retrouver un telefilm qui est passer sur m6 voici a peu pres l histoire merci d avance c est un homme qui se mari avec une femme...

Panth33ra
Tobby Musique / Radio / Clip

Musique introuvable du film shaft 2019

Bonjour à tout le monde comme le titre l'indique je recherche une musique du film Shaft 2019 précisément la musique juste avant la scène avec la Latin...

Chipie13200
Arlit2018 Loisirs / Divertissements

Devinette

Résolu

Je suis un pays, je contient dix (10) lettre, Les mathématiciens utilisent les cinq (5) première lettres, Les géographes utilisent les cinq (5)...

Pierr10
Mamzeloul Cinéma / Télé

Recherche film d'animation-mangas années 90

Bonjour, Je cherche désespérément un dessin animé que j'avais à l'époque en VHS. C'était un manga qui je pense à été crée dans les années 90. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Yahiz
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000