Les discussions

Signature peinture , besoin d'aide

Fermé

Bonjour , j'ai acheté ceci récemment dans un petit vide grenier pour une bouchée de pain et je cherche qui pourrait en être l'auteur . J'ai beaucoup d...

Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Xileh

Comment devenir informaticienne avec un niveau 3

J’aimerais devenir une informaticienne mais j’ai 28 ans je sais pas comment faire J’ai besoin d’aide

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Sites pour lire manga en français

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un site pour lire Blanco en Français.J'ai déjà essayer anime story mangafox onemanga et je ne trouve pas au revoir.

Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Titre film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film. C'est un jeune homme "éléphant Man" qui fréquente une jeune aveugle. Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Jojo

Recherche le nom du peintre

Fermé

merci de bien vouloir m'aider à retrouver l'identité du peintre. Cette peinture est sur contreplaqué. Cordialement. Nounours 1450

Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Xileh

Titre d'une chanson avec clip video

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson un peu triste , un clip des années 90. un groupe irlandais donc le chanteur est chauve . Je crois que l...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
ABIATAR

Clip années 80 chanteuse cheveux rouges

Bonjour tout le monde, Je recherche le nom d'un clip qui passait dans les années 80. La chanteuse avait comme coupe de cheveux un carré long, chev...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Panth33ra

Où le trouver...!

Bonjour ami(e) nostalgique.... Il n’y a que les vieux qui connaissent...( lol ) Multiples interprètes mais pas celui que je recherche... ! Où...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
gumafa

Cherche vieux manga

Salut à tous. Je cherche un manga que je regardais étant petit. Je pense que c'est une série (mais pas forcément avec beaucoup d'épisodes). En gro...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
ludeb_0255

Quelle differences il y a entre

Résolu

bonjour je voudrais savoir quelle differences il y a entre les mite et les termite,merci d'avances.

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
jade213

Clip duo anglais français chanteur camisole

Bonjour je suis à la recherche d’un clip dans les années 2000( je pense ) le chanteur chante en anglais cheveux long ( style jack sparrow) est enfermé...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
kalip

Idée de film d'horreur a regardé

Fermé

Salut . J'adooooooore les films d'horreur bien gore ou qui fonts bien peur ! Mais malheureusement je n'ai pas trop l'idées de films d'horreur pour f...

Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
jordane45

Quelqu’un connaît ?

Je cherche le titre d’un dessin animé genre animé En faite je me rappelle plus de l’histoire mais en gros c une fille qui à un collier rouge avec...

Lodi-

Recherche titre de film

Bonjour, je cherche à me rappeler du titre d’un film italien dans l'univers des voiture course avec un ancien pilote renommé qui à chuter dans la drog...

Lucky

Serie tv années 80 ?

Résolu

Bonjour, Ma question n'est pas un cadeau dans la mesure où je ne me souviens de presque rien !! Mes souvenirs sont plutots brumeux : je crois q...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Karinette

Dessins animé afrique

Bonjour, Je cherche un dessin animé, qui raconte l histoire d'un jeune homme nommé Afrique. Ce dernier pouvais parler aux animaux.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
ludeb_0255

Je recherche une musique

Bonjour, Je recherche une musique dancefloor sortie récemment avec un muppets jaune qui fait le dj. Impossible de la trouver sur internet je ne la...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
la

Cherche un film

Bonsoir, voila je cherche un film avec un théme assé particuler Un film qui parle et montre la vie d'une victime aprés un viol ou abus Si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
ludeb_0255

A la recherche de film comme the duchesse

Bonjour, Je suis une grande fan des films genre 19 siècles, comme The Duchesse ou encore orgueil et préjugés. Si quelle qu'un pourrait me dire d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
ludeb_0255

Je recherche le titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film, qui il me semble est plutôt vieux. Sa parle d'une famille avec deux filles (sœur A et sœur B). La sœur A es...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MeliindaB

Identifier une signature

Fermé

Bonjour Je possède une série de tableaux en dessin caricatural (Brigitte bardot et autres acteurs de la même époque. 18 dessins sur 22. Ils sont tou...

Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
bendrop

Alors, amis freenautes

Wifi amélioré ou pas ? Le sujet m'intéresse vraiment. je ne vois pas bien comment on peut augmenter l'efficacité d'un point d'accès wifi, juste par ...

43 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
bazfile

Identification dessinateur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai plusieurs tableaux mais impossible de trouver l'auteur malgré la signature ? Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance Cord...

Xileh

Devinette

Bonjour, j'ai un mode de vie lent et économique, j'ai une grande capacité d'adaptation.Qui suis-je ? Merci d'avance. Sidonie

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Cherche music de la bande annonce chaine voyage

Résolu

Bonjour je cherche la music de la bande annonce de la chaine voyage qui est passé en pub sur national geographique c'est derniers jours . Ce n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Rino111

Quoi lire après gone ( michael grant )?

Résolu/Fermé

Bonjour :) J’ai 15 ans et je suis en train de lire « Gone » de Michael Grant. ( J’adoooore ). Je suis déjà à la recherche de nouveaux livres donc si ...

mayounnaise

Duo rnb des années 2000

Bonjour Je vais être le plus clair possible Je recherche un clip rnb des années 2000 Il y avait un groupe dansant dans un hangar assez sombre et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Valoo

Rech titre d'un ancien film début années 60

Je recherche le titre d'un ancien film qui date du début des annèes 60, voir fin 50 . C'est un extrait de film que j'avais vu un dimanche midi à la sé...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
cerito

Recherche de musique

bonsoir, je recherche une musique dont j'ai oublié le titre. Pour la description : il s'agit d'un jeune homme qui rencontre ou une femme croise...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Tiger96

Je recherche des morceaux de trance des années 90-95

Bonjour, J'ai numérisé une cassette audio de trance music que j'adore et que j'écoutais en boucle lorsque j'étais étudiant. Aujourd'hui, je me ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
SirReginald

Mon livre

Fermé

Bonjour, j’ai bientôt 13 ans. Je suis en train d’écrire un livre que je voudrais publier. Évidemment, j’en ferai des corrections et des relectures, mê...

Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
bazfile

Salto avant

Résolu/Fermé

Bonjour Je vous contacte parce que quand je fais un salto avant je tourne la tete sur le coté. Sauriez vous pourquoi et comment réglé le problème sv...

Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Xileh

L’abréviation «pu»

Bonjour, Que veux dire l’abréviation « pu » en anglais ?

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Snail mail

Résolu

Bonjour tout l'monde je sais bien que ce n'est pas le forum pour parler de ça mais bon... aujourd'hui ma correspondante ma parler de snail mail ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Tiwata

Je cherche un titre de chanson

Bonjour à tous je recherche le titre d’une chanson en anglais où en gros l’homme dit que si il est infidèle c’est comme ça il n’y peut rien. C’est hor...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
SDWilliams

Ensemble

Fermé

Peut on mettre une tortue de terre dans une volière avec des inséparables Nous avons trouvé une toute petite tortue /grosse comme une mandarine/et j...

Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Xileh

Renseignement

Bonjour voila j ai actuellement 30 je suis au permis voiture mais là j ai un scooter 49 cc est ce qui faut quand même le bsr ?

ptiboy

Je cherche le nom de cet acteur !

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche le nom de cet acteur, je me souviens l'avoir déjà vu et je pense qu'il est assez connu mais impossible de me rappeler ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
ptiboy

Idées de films pour une fille de 7 ans

Résolu

Bonjour, J'ai une fille de 7 ans qui aime que l'on regarde ensemble des films. Elle a aimé Princesse malgré elle et un Mariage de princesse. ...

21 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Amylie

Où écrire à jennifer morrison ?

Bonjour, je suis fan de Jennifer Morrison et j'aimerais lui envoyer un mail mais je n'ai pas son addresse. Pourriez vous me la donner ?

Xileh

Resevoir un code postal

Fermé

Boujour s'il vous plaît comment avoir son code postal je suis au cameroun merci

Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Radinoz

Vente voiture post covid

Fermé

Bonjour, Je cherche à vendre ma polo et pour cela j'ai réalisé mon contrôle technique en mars sur lequel on m'a demandé une contrevisite pour des p...

Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Xileh

On voit voldemort dans harry potter 3

Bonjour à tous, d après vous est ce que c est voldemort dans le tableau au moment où le tableau de la grosse dame est déchiré dans harry potter 3. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Embwin

Fermé

bonsoir, je suis inscrite sur le site EMBWIN pour choisir et télécharger des motifs de broderies machines gratuits. mon problème est que je n'arrive...

Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
bazfile

Travail personnel en dut informatique.

Résolu

Bonjour, à la rentrée, je vais intégrer le dut informatique. D'après de ce que j'ai vu sur les emploies du temps de l'année dernière, les cours termin...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Raptoor44

Recherche titre d'un film de jeunes

bonjour a tous , j'aimerais beaucoup que vous m'édiez s'il vous plait. je cherche un film qui s'agite de quatre jeune filles assez jeune , elles o...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
ludeb_0255

Cherche nom d'un film

Bonsoir je recherche le nom d'un film que je veux revoir absolument ! l'histoire c'est une jeune fille mal dans sa peau qui essaye de s noyer mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
ludeb_0255

Film rambo

Fermé

Bonjour, Je voudrais regarder Rambo last blood en streaming quelqu'un aurait un site sans inscription et gratuit svp ?

Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
bendrop

Conjonctivite allergique ?

Fermé

Bonjour a tous, je cherche un médecin ou une personne présente dans ce blog qui s'y connais en médecine, j'ai un problème depuis plusieurs mois mais ...

Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
bazfile

Recherche un film datant des années 90

Bonjour, Je suis assez désespérée car je recherche un film datant des années 90, c'est l'histoire d'une famille pauvre black américaine. Les enfant...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
ludeb_0255
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000