Les discussions
Actu high-tech : semaine du 14 au 20 octobre 2019
Internet Archive permet désormais de jouer gratuitement en ligne à près de 7 000 jeux mythiques. Surtout connu pour archiver le contenu du Web, Intern...
Enfoirés arena
Bonjour, Je ne trouve nulle part un plan de la salle AccorArena à Paris :-( J'ai obtenu des places pour les Enfoirés ( trop contente) mais Balcon ...
Musique xylophone annee 80 90
RésoluBonjour à tous, je cherche une chanson ou c'est un homme qui chante. Pas moyen de trouver avec Midomi ou des outils comme ça. C'est de la pop anglaise...
Cour d'infografique
Bonjour, Je rentre en formation bientôt et j'aimerai avoir des bases en infographie et savoir si il y a un site pour travailler gratuitement je ...
Besoin d'aide
bonjour moi c'est falmata j'aimerai bien m'inscrire en première année de maths info.pour continuer uniquement en informatique alors vos conseils sont ...
Recherche dessin animé de mon enfance
Bonjour/Bonsoir, Après de longues recherches non fructueuses je viens vers vous car je suis désespéré. Lorsque j’etais petit il y a un dessin animé...
Film d'animation, entre rêve et cauchemar
RésoluCela fait des jours que je cherche avec acharnement le nom d'un dessin animé que j'avais en K7, film que je regardais quand j'étais petit, c'est-à-dir...
Netflix sur canal plus
bonjour depuis hier netflix est accessible sur canal sat. je suis abonné canal j'ai le décodeur canal" le cube" et connecté par satellite. j'ai co...
Cybercsécurité
Bonjour, Je ne dois surement pas être dans le bon theme mais bon , je suis actuellement en première et j'ai vraiment envie de travailler dans la cyber...
Quel bac prendre pour devenir monteur video
Bonjour tout le monde alors je vais vous exposez mon problème : Je suis actuellement en 3ème et je voudrais devenir plus tard monteur vidéo mais pou...
Batterie monobloc
RésoluBonjour a tous voilà ma question si on branche deux batterie neuve sans alimentation juste le plus sur le moins . On faite une boucle. Est que la bate...
Texte traduction créole guadeloupe
bonjour a tous. Est il possible de me traduire ce texte en créole svp merci "notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte, notre peur la plu...
Recherche de film comedie americaine
je recherche une comédie américaine en gros l'histoire c'est une grosse qui veut maigrir et le truc c'est quelle va dans un cabiné voir un docteur et ...
Qui est cette actrice?
RésoluBonjour, jaimerais savoir qui est cette actrice, elle joue le rôle de sophie dans Alerte Cobra épisode "l'école buissonnière". Merci par avance.
Mon poeme est un calligrame
Bonjour, comment retrouver ce poeme calligrame avec ces mots là: Le soleil se prend les rayons dans les nuages et degringole……...
Site de formation en ligne eduonix
bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un connaît le site de formation informatique en ligne EDUONIX.com (construit sur le même style que UDEMY...
Recherche d'un titre mhhh mmhhh mhhhhhh
Bonjour à tous! Depuis hier, une chanson nous traine dans la tête sans savoir lui donner de titre. une femme (style un peu cranberries) commence dire...
Recherche titre de film
Bonjour, je recherche le titre de ce film où la terre évolue trés rapidement par vague, faisant apparaitre de nouvelles espèces, tout en détruisant ce...
Devenir illustratrice
Bonsoir à tous, Je souhaite devenir illustratrice, mais je ne connais pas d’éditeurs. J’ai envoyé des courriers avec des exemples de mes dessins à ...
Nom de la musique qui fait hé ha hé
Bonjour, je me souviens d'une chanson qui hé ha hé mais je ne sais plus le titre pourriez vous me le donner s'il vous plaît
Lettre de motivation pour l'inscription en cycles d'ing au 3ut (utbm-utt-utc).
Voilà ma lettre de motivation pour la candidature au réseau 3UT pour un cycle d'ingénieur pour la rentrée décalée en février 2020. Svp aider moi à...
Fiabilité site filmztreaming.org
Je tente de visionner la série Suits saison 7 en français. J'ai vu un site nommé Filmztreaming.org qui semble offrir ce téléchargement après inscripti...
Je cherche une serie
Bonjour je cherche une série qui parle d'une autre dimension peut être de pouvoir, peut être d'un logiciel espion qui espionne tout le monde il y'avai...
A la recherche du titre d’un film
Bonjour Je suis désespérérement à la recherche tu titre d’un film américain où deux jumelles tombent amoureuses d’un même homme sans le savoir. L’un...
Besion d'aide je ne trouve pas son nom
Bonsoir je cherche un film que j'ai vu passer dans les suggestions Netflix mais je ne trouve pas le nom c'est un film où il y a un militaire qui par...
Je cherche une chanson
Salut à tous, je cherche une chanson ou je me rappelle juste du clip: C'est un clip animé à la main avec des figurine ou il y a de la neige et des an...
Stage de 3e
RésoluBonjour, je suis en 3e et je cherche un stage dans le domaine scientifique. J'aimerais bien savoir si vous savez où je pourrais faire mon stage mais e...
Tête de chat
Bonjour, Je cherche une musique, c'est un style électro. Dans le clip, une femme qui porte une tête de chat et qui danse dans le noir dans son build...
Rap français
bonjour je cherche un rap français, dont je ne me souviens ni du titre ni du chanteur (lol) mais le thème de la chanson c'est la grossesse, la force...
Cette musique?
Bonjour, je m'adresse aux anciens, savez-vous quelle est cette musique à 13:50 ?? https://youtu.be/C4hVHCQaPOc?t=830 Merci d'avance !
Manga dont je connais pas le nom ! help
Bonjour, cette apres midi j ai vu sur g-one je sais quoi une émission qui diffusé les différent manga d otako , et sans faire attention il ont présent...
Recheche manga
Bonjour/bonsoir L’image de couverture de cette video je recherche le nom de ce manga https://www.youtube.com/playlist?list=PLFxn4HYmMw6ihAuMQ-Vt...
Playliste
Bonjour à tous et toutes il y a quelques mois j'ai créer une playliste sur YouTube que je désirerais enregistrer sur mon ordinateur mais je ne sais pa...
Rde10
FerméBonjour Mon thermostat siemens rde10 n affiche plus rien,j ai enlevé le boitier mais pas de piles. Pouvez vous m aider s il vous plaît?
Comment s'appelle ce metier ?
RésoluBonjour Comment s'appelle le métier qui consiste à relooker les gens, les décomplexée dune partie de leurs corps en les relookant Voilà merci ...
Envoyer un colis à l’étranger en étant mineur
Bonjour, j’ai 16 ans et j’aimerais envoyer un colis (plutôt petit) en Angleterre. Je sais que l’on peut en envoyer sans l’intervention d’un représenta...
Traduire des pochoirs vus sur les murs de fort-de-france
Fanm ! violans anlé'w tiré ko'w la !
Recherche film : enlèvement d'enfant
RésoluBonjour à tous, je recherche un film sur un enlèvement d'enfant, auquel je n'arrive pas à me souvenir du titre. :( L'histoire : Un petit garçon d'à ...
Recherche d'une bourse
Résolu/FerméJe suis BRICE je suis licencié en géographie physique à l'Université de Yaoundé 1. Je suis à la recherche d'une bourse d'étude pour continuer mes étu...
Liste de musique pour compétition sportive
Bonjour, Bonjour, voila un ami organise une course a pied demain, et aujourd'hui il vient de penser qu'il lui manquait la musique pour accompag...
Musique
Je recherche une musique qui et assez nouvelle je crois. Description : c'est un homme et une femme tout les deux jors 18 ans qui sont dans un magazin...
Recherche d'un clip
Bonsoir, J'ai par hasard entendu un extrait d'une musique dont je ne me souviens pas le nom mais un peu du clip et j'aimerai le retrouver. C'était ...
Série dynastie année 1980
où dois je télécharger la série dynastie année 1980
Décès du mari
Résolu/FerméBonjour Mon mari et moi-même sont en surendettement Mon mari a un cancer comment faire pour rembourser les créanciers quand il y a un décès d un con...
Vélo électrique
Bonjour, Je souhaite savoir 6.0ah correspond à quoi en ampères 600 ou 6000 ??? Merci de votre réponse ????????????
Actu high-tech : semaine du 7 au 13 octobre 2019
Bouygues Telecom va généraliser gratuitement cette semaine la téléphonie et les SMS via Wi-Fi auprès de l’ensemble de ses clients détenant un forfait ...
Cherche groupe
Bonjour, je cherche un groupe de chanteur qui ne chante pas en français je ne connait pas leur nationnalitée ils sont 4ou5 garçons qui porte des son...
Musique
Bonjour, je cherche une musique qui fait "popopo popopopopo..." c'est PAAAAAAAAAS seven nations army, c'est une musique que j'ai entendu cet été en ...
Cherche des musique remixé
Slt à tous comme l'indique le titre, je recherche des musique des années 80 -90 2000 remixé comme celle ci qui cartonne https://www.youtube.com/w...
Seulement par amour, jo
Bonsoir qui pourrai me fournir le DVD seulement par amour Jo? Merci