Les discussions

Recherche de dessin animé

Bonjour, je recherche le nom d’un dessin animé. Il me semble qu’une petite fille était dans un "puit" avec pleins de portes qui tournaient, elle en ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
lolomusic667

Nom série année 90

Bonjour, Je recherche le nom d’une série des années 90 avec une fille blonde au lycée qui faisait du basket. C’était dans une émission genre minik...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Zazachaps

Recherche titre film arts martiaux année 80 black us

Bonjour je recherche le titre d'un film us d'art martiaux je me rappelle que le héros est jeune afro américain qui retourne aux pays après avoir app...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
jeromece

Activités soirés ados 15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si vous avez une idé d'activités pour le soir pour ados de 15 ans. Sachant ke je me couche assè tard et ke ya rien a faire...

Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Lu_ci26

Recherche manga diffusé sur cstar (d17) a l’e

Bonjour, je recherche un mange que j’avais vu sur la chaine 17 à l’époque c’etais D17 le soir il y a 7/8 ans un peu près je n’es pas du relevé le nom ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
ludeb

Recherche le nom d'une série pour ado des années 90

Bonjour, je recherche le nom d'une série pour ado, des années 90, il y avait eu une catastrophe et il n'y avait plus aucun adulte, et des clans d'enfa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
missjocker

Musique dans 3 metres au dessus du ciel twilight love

J'aimerai savoir qu'elle la musique qui passe quand H mets une giffle a Babi et qu'elle s'en va svp ! JE L'A CHERCHE PARTOUT VRAIMERNT PARTOUT MAIS JE...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
y

Je cherche un drama coréen mais j'ai oublié le nom

Bonjour, je décide de poster ceci pour trouver le nom d'un drama coréen que j'ai vu il y a quelque temps à la télé. Je ne sais pas de quoi il parle ré...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
ludeb

Taches jaunes sur chaussures en toile blanche

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai des chaussures "coq sportif" en toile blanches et je les aie passé en machine pour les laver mais voila lorsque je les aie ress...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
jeremyccm

Série d'action

salut ! voilà une colle ! un karatéka brun et un judoka blond avec une rousse cheveux longs habillée en cambrioleuse cagoulée ! une vielle maison et u...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
BABAR

Harry potter schematics

bonjour,je me demandait si il était possible d'avoir un schématics de poudlard sur mincraft :) (désoler si il y a des faute d'orthographe)

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
fermiparadoxx

2 jeunes gars qui portent des marinières et chantent avec une blonde en bord de

Mer. Vu en décembre 2018. Plutôt récent donc. Ils chantent en anglais mais sont français je crois. Merci pour toute aide ça me rend dingue de pas ret...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Dolmance

Film la famille trapp en amérique ou le tro

Bnjour à toutes et à tous, J'ai peu d'espoir dy arriver ,mais quelqu'un sait 'il ou je pourrais me procurer en CD ou DVD ou sur cassette vidéo le de...

40 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
derty12

Anime

Bonjour je voudrai bien recommencer un anime dans j ai oublie le nommais voila l histoire parle du jeune fille qui est amoureuse de garcon le plus bea...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
ludeb

Aide film

Bonjour je recherche 3 film mais je ne me souviens plus des titres 1er: un groupe d’enfant qui veulent sauver une boulangerie de la ville qui veut ê...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
ludeb

Je cherche un vieux film

C'était un film d'aventure fantastique ou deux jeunes frères ignore qui sont des princes le plus jeune a des pouvoirs avec sa console un moment du ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
ludeb

Le carnet secret de charlie

Bonjour, nous ne parvenons pas à trouver le mage dans la première scène du livre; celle du château.

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Regarder cartoon network

Bonjour, Savez-vous où puis-je regarder Cartoon Network France (en français) sur internet ?

38 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Yuki8320

Aide recherche manga yaoi / shounen ai

Bonsoir, j'aimerais solliciter votre aide!!! Je recherche désespérément le nom d'un manga yaoi/shonen-ai (je met les deux parce qu'il n'y qu'une seul...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
ludeb

Recherche film

je cherche le titre d'un film que j'ai vu dans le passé. en fait je ne me souviens de rien mis à part que ça parlait d'un homme primitif. je me souvie...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
ludeb

Films perdue

Bonjour, Je suis a la recherche depuis quelque temps déjà d'un films ou téléfilms vue dans mon enfance. Ses l'histoire d'une jeune fille devenue h...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
ludeb

Deux filles identiques.

Coucou tous le monde je cherche le nom d'un film, je vous remercie d'avance pour vos commentaires d'avance. C'est deux filles qui se sont rencontrer d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
ludeb

A la recherche d'un dessin animé ! !

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un dessin animé en 3D que j'ai vu il y a longtemps dont je ne me souviends plus le titre ( bien sûr ???? ,...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Pitou_01

Musique pop rock française avec parties sifflées

Bonjour à toutes et tous. Je cherche une musique depuis cet après midi. Le chanteur est français, a une voix plutôt claire. La musique possède une ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Jojo1855

Recherche d'une musique à partir d'une chorégraphie

hey ! je recherche une musique mais je ne connais que la chorégraphie qui l'accompagne, si quelqu'un connait la musique qui va avec ce serait sympa ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Fabien_

Cherche faculté de l'informatique qui accepte n'importe quelle note du bac

Salut, Je suis Algerien et je cherche une faculté de l'informatique qui accepte n'importe quelle moyenne du bac. J'ai eu mon bac avec 11.87 sur 20 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
ali.rachid

Clip publicitaire avec 2 ambiances musicales

Bonjour, On aimerait réaliser un clip pour la promotion d'un évènement qu'on organise... Sauf qu'une des personnes du groupe (pas de chance, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
fmq

Demande de parrainage/ hébergement

 Résolu

Bonjour je suis Yao Romaric étudiant Ivoirien en 2eme année de Licence en Mathématiques à l'université Cocody'. J'aimerais avoir un parrainage ou just...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
bazfile

Inconnue

Bonjour, je recherche un titre des années 70 en anglais, dans le refrain il y a " fly in the sky" un fond de synthétiseur

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
AlainCARMONA

Film avec soeur (jumelles)

Bonjour à tous/toutes je recherche un film que j’ai vue étant petit qui mettait en scène deux sœur jumelle si je me souviens bien, qui était détective...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique

Bonjour voilà ça va être compliqué lol. Je recherche une musique américaine style année 70 dans le même genre qu'Elvis Presley, sur un rythme qui fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Djeo2sq

Recherche un livre

Bonjour, je cherche un livre dont je ne me rappelle ni le nom ni l'auteur... il s'agit d'un roman fantastique (avec un brin de romance) qui tourne a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Edawards

Musique attention à la marche du 24 juillet

Salut à tous, Hier le 24 Juillet 2009 je regardais attention à la marche et la musique du début et de fun d'émission étant la même je l'adore et je...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Lucie

Etude staps

 Résolu

Salut, je vais actuellement être en terminale S, et après l'obtention de mon bac je voudrais entrer en staps, j'ai des bonne notes dans les matières s...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Ssuuip

Question

 Résolu

Bonjour j’ai une question est-ce que vous pouvez le trouver un nom d’équipe en rapport avec le tennis.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche film horreur récent

 Résolu

Salut à tous, Je recherche un film récent., 2018 ou 19. 2 enfants se parlent entre un mur de chambre. Un jour la fille toc au mur et quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Chris_5566

Code postal haïti

 Fermé

Bonjour Je suis un haïtien je vis à Cap-Haïtien je veux créer un code postal. Merci

Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Telechargement

comment télécharger une chanson de you tube en mp3 et ensuite dans un fichier Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Quel est ce film???

 Résolu

Bonjour à tous!! Je suis à la recherche du titre d’un film, français sans doute, dans lequel il y a des mecs dans une voiture, peut-être des loubar...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
karnameismy

Scooter sans permis

 Fermé

Bonjour !  Je cherche un peu partout et je ne trouve pas les risques donc je me permets de poser la questions ici  De combien est l'amende pour s'êt...

Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Xileh

Recherche de titre

Bonjour je recherche le nom d'une série qui devait passer vers 2010 peut être un peu après c'était l'histoire d'une femme qui voyait un psy et ce psy ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Amandizira

Je cherche un fim de sorcieres

bonjour, je cherche un film qui parle d'une jeune fille qui apprend la sorcellerie dans une école de sorcières. Elle n'est pas acceptée par les autr...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Virgolote

Avoir un code postal en republique de guinee

 Résolu/Fermé

Bonjour, veuillez m'aide a avoir un code postal en république de guinée. cordialement Configuration: Windows / Firefox 34.0

Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
piquesous

Un film de mon enfance

 Résolu

Bonjour, Voilà j’ai repensé tout à coup à un film que je regardais en boucle pendant mon enfance mais je n’arrive pas à mettre un nom dessus et malg...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
natdu15

Chercher titre film

Je cherche le titre d'un film que j'ai vu sur la chaine arte en 2007 l'histoire du film raconte l'histoire d'une femme qui tombe dans le piège d'un ho...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Kimou06130

Emission tv

bonjour a tous. je cherche une emission télé ou il parlé de l'avenir de la terre si on disparaîtrait,commen les immeubles,les voiture etc.. pourr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Pub assur people 2019

Bjr,est t'il possible de connaitre le nom du comédien habillé en justicier dans cette pub?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ChariduP

J'ai peur de m'ennuier

Je part à Montpellier ! Et je vais faire le trajet dans un camion de déménagement rempli avec mon pere et un ami de mon pere donc le trajet vas durer ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Shdck

Film d’enfance

Bonjour Je cherche un film de mon enfance et je n’arrive plus à le retrouver . . . Pouvez-vous me rendre service en m’aidant à le retrouver ? Tout...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
asteriot

Série année 2000

 Résolu

Bonjour je recherche une série qui se dérouler dans un monde post-apocalyptique avec uniquement des enfants car personnes ne survivaient passer l'âge ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
asteriot
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000