Les discussions

rahilarie Musique / Radio / Clip

Cherche titre chanson

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps le titre d'une chanson que j'ai un extrait dans génération top 50 années 80 / 90: https://www.youtube.co...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Rahilarie
Andrefiora Musique / Radio / Clip

Chanson dimanche matin w9 wakeup

J'ai écouté une chanson sur W9 Ware up, je voudrais savoir le titre. Je sais Juste qu'elle venait avant: Maxime Manot Clean Bandit Louane Maroon...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
MaxGix
memere denise Musique / Radio / Clip

Ma grand mere me chantais

je recherche une chanson des années 30 ou 40, que me chantais ma grand-mére. je ne connais pas le titre ni l'interprete. mais je me souvient de quel...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Fernand
MeiCeCe Cinéma / Télé

Film d'animation titre ?

Résolu

Bonjour, quand j'étais petite j'allais chez une amie et on regarder souvent un dessin animé mais je ne sais plus le titre et j'aimerai bien le revoir ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
natdu15
Rydim16 Cinéma / Télé

Film d'horreur

Résolu

Bonjour je recherche un film d'horreur que j'ai suivi il y a longtemps Au début on voit un mec et une fille dans l'eau et le mec caresse les seins...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
natdu15
Hama Études / Formation High-Tech

Technologies avancés

C'est quoi l'électronique avancés et la nanotechnologie et Est ce que la poste d'ingénieur dans cette spécialité est demandée dans la marché de travai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Raymond PENTIER
ALAINNSEKA Musique / Radio / Clip

10e commandement de papa wemba

Bonjour, J'aime la musique et je vais télécharger cette album comment faire. Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0

MPMP10
poucet48 Cinéma / Télé

Titre de film

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film (certainement américain) qui a été diffusé 2 fois de suite ou à très peu d'intervalle sur ARTE il y a quel...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
natdu15
klaiman28 Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Fermé

Bonjours moi c'est coulibaly klaiman ,je suis titulaire d'un bac f4 (genie civil) et j'aimerais poursuivre mes etudes au canada pour faire un cycle in...

Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
kaneagle
Taaroa Musique / Radio / Clip

Recherche groupe allemand

Résolu

Je ne me souvien plus de comment ca s'appele mais jai un souvenire du clip c'est un groupe allemend qui chante sous la pluie et au pire c'est dans la ...

Patapoo
Nathan Études / Formation High-Tech

Comment intégrer la nasa ?

Salut, Je voulais vous demander , comment integrer la NASA si je suis malgache. Je suis en classe de second et je rêve depuis mon jeune âge d'integ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Raymond PENTIER
Alyssa375 Cinéma / Télé

Film de cambrioleur gentille

Salut c urgent jai regarderun film ou cetait des jeune 17-18 ans il font des cascade etccc et il y a un enfant qui voulais les imiter mais il est tom...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Papounet17000
Nadiranouh Études / Formation High-Tech

Bourse d'étude université

Résolu/Fermé

Bonjour je suis Nadira et je suis Djiboutian .je suis à la recherche du bourse gratuit en france. Si vous plaît aidé moi. Merci beaucoup

Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
bazfile
Ortofagog Cinéma / Télé

Aidez moi à trouver ce film

Résolu

Bonjour* C’est un film français, assez vieux, qui met en scène deux jumeaux séparés à la naissance, l’un est élevé dans une famille riche l’autre d...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Pinzou76
chocolat-14 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson a partir des paroles

Bonjour à toutes & tous je recherche le titre et l'auteur , merci les paroles de la chanson : je suis la fille qui dit toujours oui une marie couch...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
chocolat-14
hkl1 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Résolu

bonjour , je recherche le titre d'une chanson, en anglais, des 80'. Le chanteur était blond avec une voix rauque, ds le clip, il portait un costume no...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
deqzdqzdqz
pierre8828 Musique / Radio / Clip

Secret d'histoire aliénor d'aquitaine

Bonjour, je cherche le titre de la musique (chant grégorien) dans l'émission Secret d'histoire Aliénor d'Aquitaine de 02:11 à 02:15 et aussi de 39:03...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Josh Randall
guig_channel Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Bonjour je suis à la recherche d'un son pour un cour métrage. C'est tout simple, c'est le son qu'il y'a dans les films d'horreurs juste avant un screa...

Josh Randall
Janisvnlbk Cinéma / Télé

Recherche nom film fantastique très peu connu

Résolu

Bonjour à tous, je suis a la recherche du nom d'un vieux film que j'ai vu étant petite, malheureusement mes souvenirs sont très flous et je suis agacé...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Janisvnlbk
Mhysteriaa Loisirs / Divertissements

Avion alcool bagage à main

Résolu

Bonjour, Je vais prendre l'avion et je n'aurai que des bagages à main. Je voudrais transporter de l'alcool et j'aimerais savoir si cela était auto...

41 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Toto
Laissemoichanter Musique / Radio / Clip

Cherche titre musique récente

Bonjour je cherche une musique, dans le style deep house le genre de musique qu’on passe dans les magasins de vêtements ex : ZARA. C’est un homme et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
apprentus
HeeroYuy Musique / Radio / Clip

Cherche titre musique trailer

Résolu

Bonsoir, Je cherche la musique jouée dans ce trailer : https://www.youtube.com/watch?v=6dN6Wubxz8k Merci d'avance pour votre aide.

HeeroYuy
Dureseau Études / Formation High-Tech

Formation continue en france

Bonjour, J'ai un BTS en Télécommunications obtenu en Côte d'Ivoire. Et je voudrais continuer mes études en France en Réseaux Informatique et télécom...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
bazfile
Nerodi Cinéma / Télé

Je recherche une série passé sur gulli

Bonjour, alors voilà, je cherche depuis quelques temps le nom de cette série de films mais sans succès. Voilà ce dont je me rappelle : un jeune garçon...

natdu15
Julie34510 Cinéma / Télé

Titre d’un dessin animé

Bonjour je cherche le nom d’un dessin animée qui passée en juillet/août dans les années 2010 , c’est une petite fille rousse à lunettes qui voyage (si...

Thordendall
Hope Cinéma / Télé

Titre d'un film svp

salut à tous, pourriez vous m'aider à trouver le titre d'un film dans lequel un jeune couple fort amoureux, passez du bon temps ensemble. quelques an...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
natdu15
Roddav Musique / Radio / Clip

Une chanson singstar année 80-90

salut, je cherche une chanson qui était sur singstar, je ne sais plus la quelle, le clip était assez bizarre je me souviens d'un homme assez fou, je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
pierre8828
Ahue Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Résolu/Fermé

Salut! Je suis ivoirien .Étudiant en troisième année de droit des affaires je veux continuer mes études en France dans cette même filière .comment p...

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
bazfile
Adelito Loisirs / Divertissements

Titre de manga

Saluts je cherche le titre d'un manga ou un lycéen est obligé de se faire une petite amie ou il doit mourir mais finie par sortir avec 4 filles (note ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
AssassinTourist
Lolotte Musique / Radio / Clip

Music de film.

Bonjour jaimerai savoir ses quoi le titre de la music de la bande annonce du film avec rayanne bensetti https://youtu.be/u63qjZN2r6E la music hey tout...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
fermiparadoxx
Lucas01100 Études / Formation High-Tech

Bac sti2d ou bac s ?

Bonjour , je suis lycéen en seconde et j'ai besoins de conseils car je suis un peu perdu. En seconde je m'en sors plutôt bien , mais le travail et mo...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Elisouu-56
V4lent1 Études / Formation High-Tech

Sti2d ou s(si)

Bonjour, J'ai un problème dans mes études. Je m'explique, je suis en classe de Seconde dans un lycée générale et technologique et j'aimerais exer...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Elisouu-56
Galle Cinéma / Télé

Films nigériens

Bonjour* Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp. Je cherche des films nigériens avec dumelo et Yvonne Nelson mais il faut que ce soit sous titré en ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Galle
Sakura1626 Cinéma / Télé

Cherche nom film

Résolu

Bonjour à tous, Il y a 10 de ça j'ai vu un film qui passait à la télé. 5 ans plus tard j'ai revu un extrait aussi à la télé. J'aimerais vraiment rev...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
natdu15
Monac Cinéma / Télé

Cherche titre film

Résolu

Bonjour* Je recherche un film, un dessin animé dans lequel un monsieur ne supporte pas que les enfants foulent son gazon ou entrer dans sa maison. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
natdu15
elialasuperheroine Loisirs / Divertissements

Trouver un titre pour mon manga

Résolu

Bonjour* Depuis à peu près 3 mois, je suis en train de faire mon manga, j’ai tout (les personnages, les lieux et l’histoire) sauf le nom. J’aurai b...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
LionelEvina
asa Musique / Radio / Clip

Chat chat minoucha

bjr, ou pourrais je trouver cette chanson d'enfance en mp3? la rone des chats

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
fermiparadoxx
Identifiant1994 Cinéma / Télé

Recherche film se déroulant dans un lycée!!!

Résolu

Bonjour ! Je recherche le nom d'un film/téléfilm portant sur un frère et une soeur (étant jumeau). A leurs naissance, la soeur a pris toute la b...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
lilia
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000