Les discussions
Bonsoir je cherche reponse a une devinette
Résolu/FerméJe suis un mot que tout le monde déteste dans la vie et surtou en relation amoureuse quand ont surprime mes quatre premièr lettre je devient le nom d'...
Le nom d’une série canal j
RésoluBonjour, alors depuis quelques jours je cherche le nom d’une « serie » canal. Je me souvien que cela parlais d’un petit garçon avais une espèce de liv...
Musique country rapide
RésoluJe recherche une musique country rapide et entrainante du type "cotton eyed joe " que j'ai entendu lors d'une soirée. C'est vraiment le même style qu...
The conjuring 2
Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerais savoir si je pourrai aller voir the conjuring 2 au cinéma.MERCI
Alimenter un moteur 220v
RésoluBonjour, Je voudrais alimenter un moteur de perceuse (peugeot pc 550 er) avec une batterie portable. Mais voilà le problème, la perceuse est alimen...
Recherche d'un générique
RésoluBonjour, je suis à la recherche de la musique du générique de l'émission : le temps des écrivains présenté par Ono-Dit-Biot sur france culture. Merci...
Recherche musique film 99f
Résoluhello. je recherche le nom d'une musique du film 99F. C'est la zic utilisée pour la pub "star light" elle commence a 1h05. c'est un gar qui siffle... ...
Qui connaît le titre de cette chanson ? plz
Je ne trouve pas le titre de la chanson de ce post instagram : https://www.instagram.com/p/BkIN6yOnPmg/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=tc6rtp9eks4c
Bonjour je cherche une music
https://www.youtube.com/watch?v=sbl4N4ue7js&t=340s elle est a 5:33 svp jarrive pas a la trouver
Musculation vs arts martiaux
RésoluSalut, bon je veux savoir c'est qui le plus fort Physiquement un Corps Musclé avec la musculation et un Corps Musclé avec du Boxe ou Kick Boxin...
Cherche un film
Bonjour a toutes et a tous j’ai une vidéo sur YouTube d’un extrait d’un film mais j’arrive Pas a trouver son nom. Pouvez-vous m’aidez s’il vous plaît ...
A la recherche d'un film scientifique
RésoluBonjour, bonsoir ! Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue quémander de l'aide pour retrouver le titre d'un film ^^ Cette fois-ci c'es...
Recherche une chanson
RésoluBonjour, Je recherche une chanson mais je ne me rappelle que du clip ou c'est un petit garçon roux qui fait du vélo en rond et plein de gens le suiv...
Clip vidéo
Bonjour à tous, Je recherche un clip vidéo mais je ne connais que quelques détails. Tout se passe sur une scène (si mes souvenirs sont bons l'am...
Refus de passage en quatrième année epitech
Bonsoir Actuellement en troisième année d Epitech j ai un bon niveau dans certains domaines mais de la faiblesse en anglais je me suis donné afon pen...
Quel chanson?
RésoluBonjour, Je cherche une musique que j’ai entendu sur Virgin hier. C’est une femme qui chante, dans la musique les paroles parlent de personne insa...
Demande de bourse
FerméJe suis licenciée en économie de développement. J'ai besoin de votre aide en me donnant la possibilité de poursuivre mes études de master au sein de...
Attestation pôle emploi
FerméBonjour, J’ai besoin de votre aide svp. Je suis actuellement inscrite à pôle emploi mais ne reçoit aucune aide. Je reprend mes études en septembre...
Climatiseur mobile en panne
FerméBonjour J’ai acheté un climatiseur mobile d’occasion et après 1 h de marché je n’ai pas vraiment perdu de degré dans ma pièce. En revanche il ne ...
Années 2000
Bonjour, À la recherche d'une chanteuse, années 2000 sûrement... une voix du genre de la fille qui chante avec Manu Chao ( qui fait ''je ne t'aime ...
Recherche un clip
Bonjour, voila depuis un moment je recherche un clip qui est sorti ces dernières année , ony vois le chanteur qui met un casque de réalité virtuelle d...
Video
Je veux un site ou je peut publié mes vidéo
L'informatique ? une passion ou un métier ?
je tiens à préciser que je suis pas trés bon en langue, excuser les fautes d'orthographe : Bonjour, je ne suis encore qu'un novice, qui suis un peu ...
Équivalence de mon diplôme
Bonjour , Je suis en France depuis novembre 2015 ,et je voudrais faire l'équivalence de mon diplôme ,je suis algérienne diplômer en biologie et physi...
Ancien emission teletoon
je cherche une emission de tele de teletoon setais des robots que dans le dos on leur metais une piece en metal en forme d'octogones ses vague mais le...
Cherche le titre de 2 chansons
RésoluBonjour à tous, Ce sont 2 chansons que j'ai entendu en vacances en Tunisie à l'hotel Oasis marine. La 1ère est une chanson en espagnole destinée aux ...
Un guide touristique de la ville d'oran
Résolusalut, je prépare un séjour à la ville d'oran en algérie mais il n'y a pas de guide touristique ni de site web pour nous aider. merci
Le site internet de la ville d'oran en algéri
salut les amis, je cherche le site ou le forum de la ville d'Oran en Algérie, une ville que je veux la visiter mais je ne trouve pas son site offic...
Passage en stmg
Bonjour es ce que avec 8 de moyenne général la commission d’appelle peut m’accepter en stmg?
Aide pour un film svpp
Salut je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps et je crois qu'il est vieux j'espère que quelqu'un connaît ce film car il était bien et j'aime...
Programmation sans bac
Bonjour, J'ai 17 ans et je viens de Russie, mais en relation avec les circonstances familiales, je vis en France. Le fait est que lorsque je suis arri...
Cherche titre d'une chanson (ou auteur)
Bonjour, je cherche le titre du clip, ce sont deux jeunes blacks qui doivent aller à l'école et qui changent de chaussures, se baladent en ville et ...
Recherche chanson orientale
Bonjour je recherche une chanson qui date de 1997-1998 qui a pour refrain pipipi laroussa jet,une chanson qui a été reprise par Ouled Jouini,mais cell...
Bande instrumentale
Je recherche la bande instrumentale de Reste ici par Johnny Hallyday Merci Godin Joel
Je suis vivante et je vous aime
Bonjour, Je recherche depuis longtemps ce film guerre 40-45 de Roger Kahane 1998 avec Olivier Gourmet, Agnès Soral .Prix du public au Festival int...
Recherche d'une musique récente
RésoluBonjour ou bonsoir. Je suis depuis un bon moment à la recherche d'une musique dont je ne me souviens que du clip : Il y avait un soldat avec sa peti...
Help!!! recherche le nom de l'artiste.
Bonjour à tous, Ci je viens vers vous aujourd'hui, c'est par ce que j'ai un grand tableau mais le soucis, ses que je n'arrive pas à trouver d'infor...
Symbole arabes
Bonjour. Je cherche une adorable personne qui me donnerai la signification des symboles arabes. J'enverrai la photo Merci bcp
Idees de jeux pour soiree pyjamas
Salut a tous ??, alors voila je fais une soiree pyjamas demain a partir de 16h30 j'ai quelque idee de jeux comme ( mimes, esthetique, quiz pour voir s...
Cherche titre d'1 film
Bonjour à toutes et tous ! Je recherche le titre d'1 film que j'ai vu à la télé il y a environ 20, 25ans. Ce film se passe du coté de la Roche-...
Creation de t-shirt pour evenemet.
RésoluBonjour, Je fais partis d'une association et à l'occasion de la fête de la musique nous cherchons a creer des t-shirt personalises avec une image sur...
Rechercher le nom d'un clip
Bonjour/bonsoir Je suis à la recherche d'un clip que j'avais vu à la télé (m6 je crois). ( entre 2012 et 2015) Ce que je me souviens c'est que ...
Chanson qui bouge, ti ba di di do
Bonjour, je cherche une chanson qui bouge, avec une voix mixée dans l'aigu qui chante "Ti ba di di do, ti ba di di do, ti bi di bi bi bi di..." etc. J...
Airsoft
FerméBonjour j'ais 14 ans je voudres savoir a qu'elle âge peut on comancer l'airsoft personnellement j'ais 16 ans d'aje mantale donc es possible. Mrc de me...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour! Je cherche le titre d'un film qui se passe dans une banlieue américaine. C'est une prof qui fait écrire des journaux intimes à sa classe. Si...
Comment écouter bbc sur fm et lw ?
RésoluJ'habite en ile de france, pour écouter bbc je suis allé sur 92.95 (fm) et sur 198 (lw) problème : je n'entent que des grésillements, comment les sup...
Donner l'impression
Bonjour, J'ai une photo d'une petite fille à elle prise de face et que j'ai découpé en ovale Comment mettre de l'ombre pour donner l' impre...
Recherche animé shojo avec désespoir
RésoluBonjour à tous. Je cherche un animé shojo où la fille sait se défendre (kaichou wa mais sama). Et où le garçon est très froid du genre (blue spring ri...
Nom d une musique " i love you han" 2006
RésoluBonjour, J recherche le nom d une musique. Je l avais exouté en 2006. Oui elle date. C est une chanson en anglais et je connais juste le refrain. ...