Les discussions

Bonsoir je cherche reponse a une devinette

Résolu/Fermé

Je suis un mot que tout le monde déteste dans la vie et surtou en relation amoureuse quand ont surprime mes quatre premièr lettre je devient le nom d'...

Dernière réponse le 24 juin 2018 par
gugu01

Le nom d’une série canal j

Résolu

Bonjour, alors depuis quelques jours je cherche le nom d’une « serie » canal. Je me souvien que cela parlais d’un petit garçon avais une espèce de liv...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Anas

Musique country rapide

Résolu

Je recherche une musique country rapide et entrainante du type "cotton eyed joe " que j'ai entendu lors d'une soirée. C'est vraiment le même style qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
mimi

The conjuring 2

Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerais savoir si je pourrai aller voir the conjuring 2 au cinéma.MERCI

Ahmedjouini

Alimenter un moteur 220v

Résolu

Bonjour, Je voudrais alimenter un moteur de perceuse (peugeot pc 550 er) avec une batterie portable. Mais voilà le problème, la perceuse est alimen...

leskia26

Recherche d'un générique

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la musique du générique de l'émission : le temps des écrivains présenté par Ono-Dit-Biot sur france culture. Merci...

mushu14

Recherche musique film 99f

Résolu

hello. je recherche le nom d'une musique du film 99F. C'est la zic utilisée pour la pub "star light" elle commence a 1h05. c'est un gar qui siffle... ...

94 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
shoshin69

Qui connaît le titre de cette chanson ? plz

Je ne trouve pas le titre de la chanson de ce post instagram : https://www.instagram.com/p/BkIN6yOnPmg/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=tc6rtp9eks4c

Darbyy

Bonjour je cherche une music

https://www.youtube.com/watch?v=sbl4N4ue7js&t=340s elle est a 5:33 svp jarrive pas a la trouver

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Darbyy

Musculation vs arts martiaux

Résolu

Salut, bon je veux savoir c'est qui le plus fort Physiquement un Corps Musclé avec la musculation et un Corps Musclé avec du Boxe ou Kick Boxin...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Rykko

Cherche un film

Bonjour a toutes et a tous j’ai une vidéo sur YouTube d’un extrait d’un film mais j’arrive Pas a trouver son nom. Pouvez-vous m’aidez s’il vous plaît ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
bupwen

A la recherche d'un film scientifique

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue quémander de l'aide pour retrouver le titre d'un film ^^ Cette fois-ci c'es...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
bupwen

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson mais je ne me rappelle que du clip ou c'est un petit garçon roux qui fait du vélo en rond et plein de gens le suiv...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Alex

Clip vidéo

Bonjour à tous, Je recherche un clip vidéo mais je ne connais que quelques détails. Tout se passe sur une scène (si mes souvenirs sont bons l'am...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
kornette87

Refus de passage en quatrième année epitech

Bonsoir Actuellement en troisième année d Epitech j ai un bon niveau dans certains domaines mais de la faiblesse en anglais je me suis donné afon pen...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Quel chanson?

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique que j’ai entendu sur Virgin hier. C’est une femme qui chante, dans la musique les paroles parlent de personne insa...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
bettysims

Demande de bourse

Fermé

Je suis licenciée en économie de développement. J'ai besoin de votre aide en me donnant la possibilité de poursuivre mes études de master au sein de...

Dernière réponse le 21 juin 2018 par
piquesous

Symbole arabes

Fermé

Je cherche la définition des symboles arabes de ma planche. Merci bcp

HelpiOS

Attestation pôle emploi

Fermé

Bonjour, J’ai besoin de votre aide svp. Je suis actuellement inscrite à pôle emploi mais ne reçoit aucune aide. Je reprend mes études en septembre...

MPMP10

Climatiseur mobile en panne

Fermé

Bonjour J’ai acheté un climatiseur mobile d’occasion et après 1 h de marché je n’ai pas vraiment perdu de degré dans ma pièce. En revanche il ne ...

Xileh

Années 2000

Bonjour, À la recherche d'une chanteuse, années 2000 sûrement... une voix du genre de la fille qui chante avec Manu Chao ( qui fait ''je ne t'aime ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
little boy62

Recherche un clip

Bonjour, voila depuis un moment je recherche un clip qui est sorti ces dernières année , ony vois le chanteur qui met un casque de réalité virtuelle d...

little boy62

Video

Je veux un site ou je peut publié mes vidéo

little boy62

L'informatique ? une passion ou un métier ?

je tiens à préciser que je suis pas trés bon en langue, excuser les fautes d'orthographe : Bonjour, je ne suis encore qu'un novice, qui suis un peu ...

22 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
FABIEN

Équivalence de mon diplôme

Bonjour , Je suis en France depuis novembre 2015 ,et je voudrais faire l'équivalence de mon diplôme ,je suis algérienne diplômer en biologie et physi...

noctambule28

Ancien emission teletoon

je cherche une emission de tele de teletoon setais des robots que dans le dos on leur metais une piece en metal en forme d'octogones ses vague mais le...

36 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
rockymaxton

Cherche le titre de 2 chansons

Résolu

Bonjour à tous, Ce sont 2 chansons que j'ai entendu en vacances en Tunisie à l'hotel Oasis marine. La 1ère est une chanson en espagnole destinée aux ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Soul73

Un guide touristique de la ville d'oran

Résolu

salut, je prépare un séjour à la ville d'oran en algérie mais il n'y a pas de guide touristique ni de site web pour nous aider. merci

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
ckorikaz

Le site internet de la ville d'oran en algéri

salut les amis, je cherche le site ou le forum de la ville d'Oran en Algérie, une ville que je veux la visiter mais je ne trouve pas son site offic...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
ckorikaz

Passage en stmg

Bonjour es ce que avec 8 de moyenne général la commission d’appelle peut m’accepter en stmg?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Pierr10

Aide pour un film svpp

Salut je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps et je crois qu'il est vieux j'espère que quelqu'un connaît ce film car il était bien et j'aime...

fermiparadoxx

Programmation sans bac

Bonjour, J'ai 17 ans et je viens de Russie, mais en relation avec les circonstances familiales, je vis en France. Le fait est que lorsque je suis arri...

Raymond PENTIER

Cherche titre d'une chanson (ou auteur)

Bonjour, je cherche le titre du clip, ce sont deux jeunes blacks qui doivent aller à l'école et qui changent de chaussures, se baladent en ville et ...

favtab

Recherche chanson orientale

Bonjour je recherche une chanson qui date de 1997-1998 qui a pour refrain pipipi laroussa jet,une chanson qui a été reprise par Ouled Jouini,mais cell...

Juninoh

Bande instrumentale

Je recherche la bande instrumentale de Reste ici par Johnny Hallyday Merci Godin Joel

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis vivante et je vous aime

Bonjour, Je recherche depuis longtemps ce film guerre 40-45 de Roger Kahane 1998 avec Olivier Gourmet, Agnès Soral .Prix du public au Festival int...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
MPMP10

Recherche d'une musique récente

Résolu

Bonjour ou bonsoir. Je suis depuis un bon moment à la recherche d'une musique dont je ne me souviens que du clip : Il y avait un soldat avec sa peti...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
HinaNinao

Help!!! recherche le nom de l'artiste.

Bonjour à tous, Ci je viens vers vous aujourd'hui, c'est par ce que j'ai un grand tableau mais le soucis, ses que je n'arrive pas à trouver d'infor...

Utilisateur anonyme

Symbole arabes

Bonjour. Je cherche une adorable personne qui me donnerai la signification des symboles arabes. J'enverrai la photo Merci bcp

Utilisateur anonyme

Idees de jeux pour soiree pyjamas

Salut a tous ??, alors voila je fais une soiree pyjamas demain a partir de 16h30 j'ai quelque idee de jeux comme ( mimes, esthetique, quiz pour voir s...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
cepasmoi

Cherche titre d'1 film

Bonjour à toutes et tous ! Je recherche le titre d'1 film que j'ai vu à la télé il y a environ 20, 25ans. Ce film se passe du coté de la Roche-...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Lamotta

Creation de t-shirt pour evenemet.

Résolu

Bonjour, Je fais partis d'une association et à l'occasion de la fête de la musique nous cherchons a creer des t-shirt personalises avec une image sur...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
HeKooZ

Rechercher le nom d'un clip

Bonjour/bonsoir Je suis à la recherche d'un clip que j'avais vu à la télé (m6 je crois). ( entre 2012 et 2015) Ce que je me souviens c'est que ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Magalie

Chanson qui bouge, ti ba di di do

Bonjour, je cherche une chanson qui bouge, avec une voix mixée dans l'aigu qui chante "Ti ba di di do, ti ba di di do, ti bi di bi bi bi di..." etc. J...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
raphou

Airsoft

Fermé

Bonjour j'ais 14 ans je voudres savoir a qu'elle âge peut on comancer l'airsoft personnellement j'ais 16 ans d'aje mantale donc es possible. Mrc de me...

Dernière réponse le 17 juin 2018 par
MPMP10

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour! Je cherche le titre d'un film qui se passe dans une banlieue américaine. C'est une prof qui fait écrire des journaux intimes à sa classe. Si...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Satich

Comment écouter bbc sur fm et lw ?

Résolu

J'habite en ile de france, pour écouter bbc je suis allé sur 92.95 (fm) et sur 198 (lw) problème : je n'entent que des grésillements, comment les sup...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
MDM

Donner l'impression

Bonjour, J'ai une photo d'une petite fille à elle prise de face et que j'ai découpé en ovale Comment mettre de l'ombre pour donner l' impre...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Dom7022

Recherche animé shojo avec désespoir

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche un animé shojo où la fille sait se défendre (kaichou wa mais sama). Et où le garçon est très froid du genre (blue spring ri...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Misa_lv

Nom d une musique " i love you han" 2006

Résolu

Bonjour, J recherche le nom d une musique. Je l avais exouté en 2006. Oui elle date. C est une chanson en anglais et je connais juste le refrain. ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
AdV
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000