Great Teacher Onizuka SAISON 2

remi1912 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - 22 sept. 2010 à 17:07
 Sorrow - 9 juin 2024 à 13:51
Bonjour A Tous !

Je Voudrais Savoir si la Saison 2 de GTO va arriver ou non .. Car on m'avais dis que après les vacances d'été 2010 elle sortirais .. Enfin Bref je suis au courant qu'il y a eu des problèmes mais bon voila ça fait extremement longtemps que j'attend la saison 2 et je trouve ça dommage si elle n'a pas lieu !

Dois je perdre espoir ou non ??

Merci d'avance a tous !


A voir également:

11 réponses

Bon alors, j'vais répondre à vos doutes.
Il n'y aura pas de saison 2 de Great Teacher Onizuka... Ils ont créé une fin bidon pour vite conclure l'anime... Onizuka ne va pas en Amérique dans le manga. Si vous voulez la suite continuez à partir du tome 13 ou 14 quand ils reviennent de la plage.
Si vous êtes fachés je vous comprend. Moi-même ça m'a foutu en rogne quand j'ai appris cela. ><'
56
Mais on peut toujours garder l'espoir d'une saison 2, sauf qu'on doit pas trop s'y accrocher.

Il y a un autre anime que j'ai beaucoup aimé Qui s'appelle HotD ( High School Of The Dead) c'est trop mortel!
Mais si vous en voulez un comique bah je vous conseille Baka to test to Shokanju.
À la prochaine.
4
J'espère car moi j'ai kiffer la première saison et j'espère qu'il y aura une saison 2 même si on est en 2015
2