Great Teacher Onizuka SAISON 2
Sorrow -
Je Voudrais Savoir si la Saison 2 de GTO va arriver ou non .. Car on m'avais dis que après les vacances d'été 2010 elle sortirais .. Enfin Bref je suis au courant qu'il y a eu des problèmes mais bon voila ça fait extremement longtemps que j'attend la saison 2 et je trouve ça dommage si elle n'a pas lieu !
Dois je perdre espoir ou non ??
Merci d'avance a tous !
11 réponses
Question porte sur l'éventuelle saison 2 de GTO et les rumeurs d'une sortie après l'été 2010, alors que les informations divergent et que la patience des fans s'allonge. Des réponses divergent: certains affirment qu'il n'y aura pas de saison 2 et que la fin de l'anime est conclusive, tandis que d'autres évoquent une rumeur d'annonce ou une interview sporadique. Pour ceux qui veulent une suite, le manga offre une continuité avec GTO Shonan 14 Days, ou en reprenant les tomes 13 et 14, aucune annonce officielle n'existe pour une saison 2. Des réactions varient selon les sources, certaines évoquant une reprise possible tandis que d'autres restent sceptiques, et les fans privilégient la lecture du manga pour la suite.
-
Bon alors, j'vais répondre à vos doutes.
Il n'y aura pas de saison 2 de Great Teacher Onizuka... Ils ont créé une fin bidon pour vite conclure l'anime... Onizuka ne va pas en Amérique dans le manga. Si vous voulez la suite continuez à partir du tome 13 ou 14 quand ils reviennent de la plage.
Si vous êtes fachés je vous comprend. Moi-même ça m'a foutu en rogne quand j'ai appris cela. ><'-
Mais on peut toujours garder l'espoir d'une saison 2, sauf qu'on doit pas trop s'y accrocher.
Il y a un autre anime que j'ai beaucoup aimé Qui s'appelle HotD ( High School Of The Dead) c'est trop mortel!
Mais si vous en voulez un comique bah je vous conseille Baka to test to Shokanju.
À la prochaine. -
-