Cherche musique synthé

Dexit95 -  
 ludeb_0255 -
Salut ,je cherche une musique des année 80 je pense c'est un peu techno c'est au synthetiseur ca commence comme ca :
Tut ( une note un peu longue ) suivi de 3 tu tu tu ( un peu longue sur la fin , genre ca resonne )
et ca continue , tututu tututuuu , tu ( tres aigu )
et a un moment une sorte de roulement de tambour et ca reprend , tuuut , tututuuuu ( notes longues toujours )
VOila merci !!

22 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Une recherche porte sur une musique des années 80 au synthé, présentant un motif 'Tut' puis 'tu tu tu' et un roulement de tambour qui revient tout au long du morceau. Réponses: la meilleure proposition est Robert Miles - Children, mais d'autres évoquent Europe - Final Countdown, A-ha - Take On Me, Gala - Freed from Desire ou Orchestral Manoeuvres in the Dark - Enola Gay. En pratique, plusieurs titres des années 80 et 90 sont proposés, passant de Robert Miles à Gala, A-ha, Europe ou Orchestral Manoeuvres in the Dark, manifestant des interprétations variées du motif synthé. Une observation utile est que l'identification précise peut nécessiter des indices sonores supplémentaires plutôt que des descriptions vocales approximatives.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Josh Randall Messages postés 17922 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Salut Dexit
    Tu te rends bien compte qu'avec des "tut" on va avoir les pires difficultés à trouver !
    Je dis pas que c'est impossible mais ça va être hard
    10
    1. Beurk

C'est funkytown
      2
      1. dexit95 > Beurk

c'était 

0
  • 1
  • 2