Musique mp3
wiwi39
Messages postés
190
Statut
Membre
-
wiwi39 Messages postés 190 Statut Membre -
wiwi39 Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faut il faire pour mettre des musique sur mp3, cela peut être simple comme bonjour quand onn connait , mais pour moi qui suis assez nul en informatique c'est pas du tous évident!
J'aimerais savoir comment on fait pour mettre la musique sur internet afin de pouvoir y mettre sur le "mp3!
est ce qu'on peut mettre un cd et le mettre sur mp3??
enfin Merci pour tous renseignements.
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faut il faire pour mettre des musique sur mp3, cela peut être simple comme bonjour quand onn connait , mais pour moi qui suis assez nul en informatique c'est pas du tous évident!
J'aimerais savoir comment on fait pour mettre la musique sur internet afin de pouvoir y mettre sur le "mp3!
est ce qu'on peut mettre un cd et le mettre sur mp3??
enfin Merci pour tous renseignements.
A voir également:
- Musique mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Enregistrement musique mp3 - Télécharger - Streaming audio
5 réponses
bonjour tu insères le cd dans ton pc et avec windows media player tu vas dans le menu extraction. tu extrais le contenu du cd. et après tu vas dans le répertoire de téléchargement de l'extraction (ma musique de base). après tu connectes ton mp3 et tu copies la musique sur ton mp3. voila j'espère que ça ira
vavan
vavan
Et bien comme action tu mets Lire Le CD, la il va t'envoyé sur le Lecteur Windows Media. Donc arrive dans le lecteur Windows Media tu as soit extraire ou copier sur ?
La vache mais c'est une version de 1985 que tu as. Bon on va faire simple du moins essayer tu telecharge la derniere version quis se trouve ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche20085-windows-media-player.html donc tu clique a gauche sur telecharger puis lancer le telechargement.
bonjour , j aimerais savoir coment metre des chanson sur un mp3 je vou remercie davanse pour les renseignements et svp doner les moi ses information svp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne suis pas arrivé a faire ce que tu m'as expliqué! j'ai inseré le disque dans lordi et apres ....pas de w m players ! peut tu plus appronfondir stp