Musique mp3

wiwi39 Messages postés 190 Statut Membre -  
wiwi39 Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faut il faire pour mettre des musique sur mp3, cela peut être simple comme bonjour quand onn connait , mais pour moi qui suis assez nul en informatique c'est pas du tous évident!
J'aimerais savoir comment on fait pour mettre la musique sur internet afin de pouvoir y mettre sur le "mp3!
est ce qu'on peut mettre un cd et le mettre sur mp3??
enfin Merci pour tous renseignements.
A voir également:

5 réponses

vavan

bonjour tu insères le cd dans ton pc et avec windows media player tu vas dans le menu extraction. tu extrais le contenu du cd. et après tu vas dans le répertoire de téléchargement de l'extraction (ma musique de base). après tu connectes ton mp3 et tu copies la musique sur ton mp3. voila j'espère que ça ira
vavan
0
wiwi39 Messages postés 190 Statut Membre

salut,
je ne suis pas arrivé a faire ce que tu m'as expliqué! j'ai inseré le disque dans lordi et apres ....pas de w m players ! peut tu plus appronfondir stp
0

re a la place de windows media players j ai windows movies makers ! est ce la meme chose ??
0
blackbrian Messages postés 316 Statut Membre 37 > wiwi39 Messages postés 190 Statut Membre

Non ca n'a rien a voir, Movie Maker est un logiciel de montage. Normalement Windows Media Player est oblige d'etre sur ton ordi meme si c'est l'ancienne version ?
0
wiwi39 Messages postés 190 Statut Membre > blackbrian Messages postés 316 Statut Membre

oui j'ai Lecteur Windows Média c'est ca ?
0
blackbrian Messages postés 316 Statut Membre 37 > wiwi39 Messages postés 190 Statut Membre

Exactement c'est ca, donc tu mets ton cd, tu ouvre le lecteur Windows Media Player, tu vas dans extraction, une fois fini tu vas dans le dossier Mes Documents, puis Ma Musique.
0
blackbrian Messages postés 316 Statut Membre 37

Et bien comme action tu mets Lire Le CD, la il va t'envoyé sur le Lecteur Windows Media. Donc arrive dans le lecteur Windows Media tu as soit extraire ou copier sur ?
0

j'ai copier la musique a partir du cd , j ai lire cd audio , lecture cd audio , copier cd, convertir les cd audios en digital audio, convertir cd audio en power audio
0

Je pense que ca peut etre copier la musique a partir du cd, tu me dis ce qu'il ya ensuite
0
wiwi39 Messages postés 190 Statut Membre > blackbrian Messages postés 316 Statut Membre

jen sais rien sa me saoule ! c'est me dis quil fo que je protege ..et blabla avec tous les noms des chanteurs et des musiques..
0

La vache mais c'est une version de 1985 que tu as. Bon on va faire simple du moins essayer tu telecharge la derniere version quis se trouve ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche20085-windows-media-player.html donc tu clique a gauche sur telecharger puis lancer le telechargement.
0

donc sayais c'est telecharger donc j ai dans le bureau : windows media player et aussi virginmega premium donc apres :
0
slt les bosse

bonjour , j aimerais savoir coment metre des chanson sur un mp3 je vou remercie davanse pour les renseignements et svp doner les moi ses information svp merci
0

Ca depend quel MP3 tu as si tu as un iPod alors tu passes par le logiciel iTunes que tu télécharge gratuitement sinon pour un MP3 de base, tu selectionne le fichier de la chanson que tu veux mettre dessus, tu cliques droit et envoyer vers disque amovible
0

re
donc la j ai extrait un cd et ensuite...
0

Ahhhhh donc tu as reussi a extraire les musique ca le fait. Tu vas dans mes documents/Ma Musique la tu vas avoir un dossier ou il a extrait les chansons du CD, tu selectionnes toutes les chanson, clique droit, envoyer vers, disque amovible
0

ok j essai
0

je prie pendant ce temps la
0
sousou

slt pour tout le monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour savoir lequel c'est tu vas dans poste de travail, tu debranche ton lecteur, tu le rebranche, le dique amovible qui apparait (normalement ya une lettre qui les distingue)
0

non je crois que je vais laisser tomber c'est trop dur pour moi en tous cas je te remercie beaucoup d'avoir prie le temps de m'écouter et d avoir repondu ! merci encore ! a plus ca me saoule trop !
0

salut en faites g trouvé!! il faut que j'installe "itunes" pour pouvoir les mettre sur mp3!
0