A voir également:
- Chanteur arabe année 2000
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Chanteur italien année 2000 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur roux année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
20 réponses
J'vois exactement le son que tu cherches .. et ça fait environ 3 ans ... que je cherche aussi !!!!!!!!! si t'as trouvé loona ... merci d'me donner le titre ...
Merci à vous d'avoir pris le temps de chercher et de répondre ce n'est toujours pas ça (ça s'en rapproche ;)
aller j'en peux plus demain matin j'appelle la station "ado fm" qui passait ce titre en boucle à l'époque en espérant qu'ils sauront me donner une réponse favorable - ça date quand-même ..... à l'ancienne -
car effectivement sinon dans 10 ans on y est encore :)
je viendrais donner la réponse dès que je saurais merci à tous et bonne soirée
aller j'en peux plus demain matin j'appelle la station "ado fm" qui passait ce titre en boucle à l'époque en espérant qu'ils sauront me donner une réponse favorable - ça date quand-même ..... à l'ancienne -
car effectivement sinon dans 10 ans on y est encore :)
je viendrais donner la réponse dès que je saurais merci à tous et bonne soirée
Cam4899
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2017
7 mai 2017 à 19:15
7 mai 2017 à 19:15
Toujours pas de réponse pour ce fameux titre? Car il me semble que c'est exactement le titre de cette chanson que je cherche aussi..... Je sais que je l'écoutais quand j'étais petite dans les années 2000 et hier j'ai entendu pendant 3 secondes cette chanson il me semble sur facebook alors j'ai fouillé tout mon historique personnel mais malheureusement je n'ai pas aimé la vidéo, et j'ai remonté mon fil d'actualité jusqu'à il y a 1 semaine mais en vain.....
mikael08
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 744
7 mai 2010 à 16:34
7 mai 2010 à 16:34
Bonjour loona25.
Peut être rohff ft. mohamed lamine & cheb mami - mon bled ?
Peut être rohff ft. mohamed lamine & cheb mami - mon bled ?
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 16:44
7 mai 2010 à 16:44
Bonjour mika ;)
non hélas, le son que je recherche bouge beaucoup plus que ça.....je ne sais pas comment expliquer, c'est particulier..... je suis certaine qu'un chanteur connu de raï chante le refrain , mais je ne peux reproduire aucune parole, car ce n'était pas en Français :-)
je te remercie de ta recherche en tout cas...
l'intro était un peu éléctro tu sais, et on entendait une femme faire "ho hoooo- ho hoooooo", sur les sons de l'intro qui faisaient 2 note "tin-tin" x 4 et puis c'est tout, de toute la chanson on ne l'entend plus, après c'est juste les 2 gars qui chantent..
merci quand-même
;)
non hélas, le son que je recherche bouge beaucoup plus que ça.....je ne sais pas comment expliquer, c'est particulier..... je suis certaine qu'un chanteur connu de raï chante le refrain , mais je ne peux reproduire aucune parole, car ce n'était pas en Français :-)
je te remercie de ta recherche en tout cas...
l'intro était un peu éléctro tu sais, et on entendait une femme faire "ho hoooo- ho hoooooo", sur les sons de l'intro qui faisaient 2 note "tin-tin" x 4 et puis c'est tout, de toute la chanson on ne l'entend plus, après c'est juste les 2 gars qui chantent..
merci quand-même
;)
mikael08
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 744
7 mai 2010 à 16:59
7 mai 2010 à 16:59
As tu penser à fouiller du coté des compil' Rai n b fever ?
mikael08
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 744
7 mai 2010 à 17:14
7 mai 2010 à 17:14
Va faire un tour sur le site de la fnac , il y sont répertoriés ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
esquisse
Messages postés
847
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014
406
7 mai 2010 à 18:49
7 mai 2010 à 18:49
Salut,
Je croyais que c'étais Sniper feat leila rami ''Entre deux'' mais le refrain c'est une nana qui le chante...je met quand même.
Je croyais que c'étais Sniper feat leila rami ''Entre deux'' mais le refrain c'est une nana qui le chante...je met quand même.
Salut esquisse,
merci......en fait nan toujours pas ça..
disons que ça bouge plus, c'est bizarre c'est à la fois du rap mais sur un fond qui bouge vraiment, je saurais pas définir le style exact..... c'est saccadé et rapide..
Mais c'est ma faute, je me souviens même pas d'une seule parole :(
merci quand-même à toi
;)
merci......en fait nan toujours pas ça..
disons que ça bouge plus, c'est bizarre c'est à la fois du rap mais sur un fond qui bouge vraiment, je saurais pas définir le style exact..... c'est saccadé et rapide..
Mais c'est ma faute, je me souviens même pas d'une seule parole :(
merci quand-même à toi
;)
Salut loona25 c'est peut étre Cheb Mami et Kamel " Parisiens du nord" mais sans conviction.
sa serait pas sa ?
https://www.youtube.com/watch?v=tHRQ76kuMLo&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=tHRQ76kuMLo&feature=related
Utilisateur anonyme
Modifié par loona25 le 8/05/2010 à 09:49
Modifié par loona25 le 8/05/2010 à 09:49
Bonjour,
je me souviens d'un élément de taille, dans le clip il me semble qu'on voyait un gars bouger en faisant des mouvements de smurf en rapide et saccadé, lui et peut-être d'autres après, mais un seul à la fois je crois, au rythme de la musique.....
Si ça peut aider.....
il
bien caché derrière mille références, elle l'a trouvé quand-même (Albane Gellé)
je me souviens d'un élément de taille, dans le clip il me semble qu'on voyait un gars bouger en faisant des mouvements de smurf en rapide et saccadé, lui et peut-être d'autres après, mais un seul à la fois je crois, au rythme de la musique.....
Si ça peut aider.....
il
fmq
Messages postés
4990
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
697
8 mai 2010 à 12:25
8 mai 2010 à 12:25
wroum .
alors la ............panne seche !
---------------------------------------------------------
bien caché derrière mille références, elle m'a reconnu quand-même !
alors la ............panne seche !
---------------------------------------------------------
bien caché derrière mille références, elle m'a reconnu quand-même !
Utilisateur anonyme
Modifié par loona25 le 29/08/2010 à 21:23
Modifié par loona25 le 29/08/2010 à 21:23
up,
j'ai toujours pas retrouvé.....
pitié c'est la misère, ça fait une dizaine d'années que je ne l'ai pas entendu,
musique r'n'b sonorités électro, le refrain en dialecte arabe, rapide, l'intro un peu saccadé, de la rentrée 2000/2001 (octobre/novembre), dans le clip je suis pas certaine mais des gars qui font du smurf dans la rue (en accéléré) ça passait tout le temps sur "ado fm".....
à l'heure de gloire du r'n'b, j'espère que vous pourrez me donner des pistes (lisez bien les dates, certaines réponses étaient assez éloignées)
merci encore à tous
;)
il,
j'ai toujours pas retrouvé.....
pitié c'est la misère, ça fait une dizaine d'années que je ne l'ai pas entendu,
musique r'n'b sonorités électro, le refrain en dialecte arabe, rapide, l'intro un peu saccadé, de la rentrée 2000/2001 (octobre/novembre), dans le clip je suis pas certaine mais des gars qui font du smurf dans la rue (en accéléré) ça passait tout le temps sur "ado fm".....
à l'heure de gloire du r'n'b, j'espère que vous pourrez me donner des pistes (lisez bien les dates, certaines réponses étaient assez éloignées)
merci encore à tous
;)
il,
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 01:07
30 août 2010 à 01:07
slt, ce ne serait pas freeman et khaled avec le titre "bladi", à l'époque il avait fait une chanson rnb en featuring avec MC Lyte "time for change"
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 13:17
30 août 2010 à 13:17
salut teambeurlandu78
nan hélas c'est pas bladi et j'ai écouté "time for change" avec MC Lyte, pas ça non plus..... c'était dans ces années-là, je vais chercher sur youtube.
Merci quand-même de m'avoir répondu
nan hélas c'est pas bladi et j'ai écouté "time for change" avec MC Lyte, pas ça non plus..... c'était dans ces années-là, je vais chercher sur youtube.
Merci quand-même de m'avoir répondu
PANJABI MC - Mundian To Bach Ke ????
salut loona je c pas si ta tjr trouvé mais je suis sur que ce que tu cherche c'est ca https://www.youtube.com/watch?v=YAgr_S8VsvI
cfppf
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2012
17 oct. 2012 à 20:34
17 oct. 2012 à 20:34
Même si tu n'existe plus, je vais te donner le titre de la musique. Il faut dire que cela aura mis plus de 2 ans. Allez, on arrête le bla bla :
Tiens : Ne me jugez pas Sawt el Atlas
Tiens : Ne me jugez pas Sawt el Atlas
truc de dingue j'tombe par hasard sur ce post, et 2 ans après ..... j'ai toujours pas trouvé le son en question hahaha xD
merci cfppf (je redécouvre ce son de sawt el atlas que j'adorais) et merci à tous le mystère reste entier ..... c'est dingue à l'époque ça envahissait les ondes et aucun moyen de mettre un nom là-dessus autrement quand j'y pense c'était peut-être le chanteur lamine qui faisait les vocalises au début (car il a une voix féminine) le smurf la rue tout ça ... le clip se passait dehors et le refrain dynamique éléctro
:)
merci cfppf (je redécouvre ce son de sawt el atlas que j'adorais) et merci à tous le mystère reste entier ..... c'est dingue à l'époque ça envahissait les ondes et aucun moyen de mettre un nom là-dessus autrement quand j'y pense c'était peut-être le chanteur lamine qui faisait les vocalises au début (car il a une voix féminine) le smurf la rue tout ça ... le clip se passait dehors et le refrain dynamique éléctro
:)
piment sucre
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2015
29
5 déc. 2012 à 00:56
5 déc. 2012 à 00:56
aller dit que c'est ça