Musique favori
redkiller
Messages postés
580
Statut
Membre
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour!
Je cre ce topic pour partager vos musiques favorites... Ca sera l'occasion,peut-etre, de decouvrir de nouveau style, artiste...
J'aime bien la pop, electro. Je deteste la techtonik (qui n'as pas fait long feu d'ailleur) qui, de mon point de vue, et plus une dance entre la crise d'epilepsie et le vibreur de portable coincer dans le C**!!
Voila, je vous donne le nom de mes quelques chansons preferees (cliquer dessus pour les ecouter).
PS: On s'en fout du clip, meme si il est merdique, le tout c'est la musique qui compte!!
Il y a celle de Dido-thank you , il y a aussi Eurythmics-sweet dreams ou encore, The futureheads- beginning of the twist .
Bien sur, il y en a d'autre, mais celle-ci sont vraiment bien!
Voila! A vous de jouer!
Bonne journee!
Je cre ce topic pour partager vos musiques favorites... Ca sera l'occasion,peut-etre, de decouvrir de nouveau style, artiste...
J'aime bien la pop, electro. Je deteste la techtonik (qui n'as pas fait long feu d'ailleur) qui, de mon point de vue, et plus une dance entre la crise d'epilepsie et le vibreur de portable coincer dans le C**!!
Voila, je vous donne le nom de mes quelques chansons preferees (cliquer dessus pour les ecouter).
PS: On s'en fout du clip, meme si il est merdique, le tout c'est la musique qui compte!!
Il y a celle de Dido-thank you , il y a aussi Eurythmics-sweet dreams ou encore, The futureheads- beginning of the twist .
Bien sur, il y en a d'autre, mais celle-ci sont vraiment bien!
Voila! A vous de jouer!
Bonne journee!
A voir également:
- Musique favori
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Exporter favori chrome - Guide
14 réponses
Salut! Merci d'avoir pris ma defence, devant cette espece de casseuse de Topic ( ou kyrn, je parle de toi!), pour gule, je t'ai trouver ce que tu cherchais (du moin j'espere) musique de la bande annonce de midinght express
Bonne journee!
Bonne journee!
Merci à toi redkiller, c'est bien çà, quand à kyrn, laisse béton, les modos s'en chargeront bien, elle laisse des traces un peu partout sur les topics.
Attend?? c'est toi qui dit de faire n'importe quoi?? Je me marre! Pourquoi tu envoie des msg au gens avec juste marquer a la place du msg "."??? Parce que tu crois que sa c'est intelligent??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De rien,content de t'avoir aide! :)
Pour kryn, ils vont vite s'apercevoir qu'elle(il) pollue(e) les topics pour rien!
Mais nous sommes la pour parler musique!
Donc, bien sur il y as aussi deux-trois titres super (Bien sur tout le monde n'as pas les meme gouts !). L'artiste que vous connaissez tous ,bien sur, est Placebo! Quand aux titres (il y en a plusieurs bien sur!!) il y a Twenty years ago ou encore
Song to say good bye ... Ils y en a tellement!
A vous de laisser vos chansons preferes, parce que la, moi je m'en vais plonger dans un tube de Biafine (En vacances dans un autre pays plus pres de l'equateur, on crame bien trop vite (d'ailleurs c'est pour ca que il y avait personne sur la plage a part, nous, les touristes! ;)) !
Au passage, bonne vacances a toutes et a tous!!
Pour kryn, ils vont vite s'apercevoir qu'elle(il) pollue(e) les topics pour rien!
Mais nous sommes la pour parler musique!
Donc, bien sur il y as aussi deux-trois titres super (Bien sur tout le monde n'as pas les meme gouts !). L'artiste que vous connaissez tous ,bien sur, est Placebo! Quand aux titres (il y en a plusieurs bien sur!!) il y a Twenty years ago ou encore
Song to say good bye ... Ils y en a tellement!
A vous de laisser vos chansons preferes, parce que la, moi je m'en vais plonger dans un tube de Biafine (En vacances dans un autre pays plus pres de l'equateur, on crame bien trop vite (d'ailleurs c'est pour ca que il y avait personne sur la plage a part, nous, les touristes! ;)) !
Au passage, bonne vacances a toutes et a tous!!
tiens un morceau space qui as vecu un temps
ps: Evitez les liens youtube , si la pièce existe ailleurs, ça evite .........plein de chose
ps: Evitez les liens youtube , si la pièce existe ailleurs, ça evite .........plein de chose
du moin sur mon ordi! re-:(
Desole pour le double post...
Desole pour le double post...
De celui-la..
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7410231 un cafe media ou lounge cafe
Ensuite, accordez vos violons...mais une bonne fois pour toute !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7410231 un cafe media ou lounge cafe
Ensuite, accordez vos violons...mais une bonne fois pour toute !
Salut à tous,
est ce que quelqu'un à trouver la bande original du film midinght expresse? impossible de la trouver de mon coter.
est ce que quelqu'un à trouver la bande original du film midinght expresse? impossible de la trouver de mon coter.
Quesque t'as toi?? Desole d'etre vulgaire mais serieux tu commence a me casser les *****!
Deja a envoyer des msg pourri et insultant par MP sa m'enerve, mais la a ecrire n'importe quoi et a reprendre les autres c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase! Caseuuuuuuuuuh toi!!!
Deja a envoyer des msg pourri et insultant par MP sa m'enerve, mais la a ecrire n'importe quoi et a reprendre les autres c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase! Caseuuuuuuuuuh toi!!!
1- Je plussois Kyrn : il avait bien raison. Les topics musicaux doivent retourner sur le forum qui leur est destiné (ou alors qu'on supprime ce forum insensé).
2- Je trouve aberrant qu'alliés à des modérateurs qui de toute évidence comprennent mal leur rôle, de petits malpolis qui ne prennent même pas le temps de corriger leur texte puissent dire à un membre de longue date de se tirer.
2- Je trouve aberrant qu'alliés à des modérateurs qui de toute évidence comprennent mal leur rôle, de petits malpolis qui ne prennent même pas le temps de corriger leur texte puissent dire à un membre de longue date de se tirer.
Mais je ne suis pas modérateur, alors n'hésite pas..Fais n'importe quoi.