De tout mon coeur saison 2.
Bonjour, Alors voila, cela fait un moment déjà que l'épisode 310 de de tout mon coeur est passé à la télé. Je voudrais savoir si quelqu'un savait q...
Bonjour, Alors voila, cela fait un moment déjà que l'épisode 310 de de tout mon coeur est passé à la télé. Je voudrais savoir si quelqu'un savait q...
Bonsoir je vais voir sur le site bollystream mais il me demande ma carte bleu svp aidez moi
Bonjour, en tant que grande fan d'anime du genre tragique et drame, je suis à la recherche d'un des PLUS TRISTE animé que vous auriez pu regarder. A...
Bonjour, A la salle de sport j'ai pu entendre un bref instant une musique que j'avais déjà entendu sûrement a la radio. Je n'ai que très peu d'indica...
Bonsoir je recherche un telefilm qui date des annees 95 je pense .... c'est l'histoire d'une femme qui veut illucidé la mort de sa petite soeur pour f...
Bonjour, Comme c’est écrit dans le titre j’aimerai savoir si une cohabitation entre un python et un roi du Mexique est possible dans un terrarium de ...
Bonjour tlm, j'aimerais remettre la main sur le titre du musique, le clip est en noir et blanc et filmé style cinéma muet genre charlie chaplin sor...
Je possède 2 petits tableaux signés Frederick, peinture sur toile 20x25 cm, représentant un bouquet de fleurs dans un vase. Comnnaissez vous qui es...
Bonjour, Je cherche ce film de Prevert... quelqu’un a t il une piste ? Grand merci d’avance Francois
Bonjour Je joue au jeu par SMS et 1 ou 2 au 71414 ça répond perdu c'est quoi cette histoire !! 3 SMS pour rien
Bonjour à tous et toutes j'ai retrouvé un enregistrement dont les principales paroles sont les suivantes Début : Well well well I never felt...
Bonjour je recherche une musique passée hier dans tpmp après les boîtes, un mini passage de musique anglaise des années 2000 je dirais, svp je benis c...
Bonjour à toutes/tous je recherche le titre et l' interprète homme d'une chanson de langue française, je dirais milieu des années 80, dont il ne me...
Bonjour à toutes/tous je recherche le titre et les interprètes d'une chanson de langue anglaise en duo femme/homme, je dirais muilieu des années 80, ...
Bonjour, Je recherche une chanson qui a quelques années maintenant ! Le chanteur est anglais ou américain ? Il est brun mince tres tatoué et a des é...
Bonjour Savez vous quel est la musique de fond ? www.dailymotion.com/video/x69jd7f Je pense que c est une musique japonaise mais je suis pas...
Salut, je suis en 2nd, je veut travailler dans le secteur du JV (je ne sais pas quel secteur du JV, je pense plus dans le game design ou quelque chose...
Bonsoir, Je cherche une chanson de la saison 2 épisode 4. Merci pour votre aide.
Bonsoir comment on ecrit "qu'est-ce qu'il t'arrive" en créole MQ svp
hello fellows, voila, je cherche un clip depuis des années et des années, sans jamais trouver.. d'où mon appel a l'aide ici. alors la chanson existe ...
Bonsoir à vous je cherche un artiste, chanteur noir, la pochette de l'album c'est son visage de profil, dans un nuage de fumée, en train de fumer ? L...
Bonjour a tous, Je recherche désespérément le titre d'une musique depuis des années. On entend un passage dans un reportage sur Netflix. Le reportage...
Bonjour, Je cherche une capitale avec les lettres MARIENOVI Quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour je recherche un film avec Jackie chan dont il fait parti d'un gang de criminel. Il n'a pas le premier role et me semble qu'il cherche des...
Bonjour, Je recherche le clip d’une musique électronique genre birdy Nam Nam. Dans le’ clip c’est un homme en costard qui enlève sa veste et chemise...
Bonjour ! Je recherche depuis beaucoup trop longtemps le nom d'une série. Dans mon souvenir, l'acteur principal était Vincent Ventresca. Ce personn...
Bonjour, je cherche un clip des années 90 si je ne me trompe pas avec un homme qui est en costard dans la rue, s'arrête avec une radio et se met à dan...
Bonjour sauriez vous m'aider à retrouver le titre et l'interprète (homme assez jeune) d'une chanson entendue assez souvent, je dirais au milieu des...
Bonjour, Je voudrai savoir sur quelle chaine passe one piece svp
Bonjour, Tout est dans le titre =) I/ Je recherche des films du Genre Anges et Démons, Benjamin Gates, fin bref des films avec des enquêtes...
Voila je recherche une musique depuis un petit moment qui se trouve dans le film Top gun j'ai rechercher sur les sites ou l'on peut trouve les soundtr...
Bonjour j’espère que vous allez bien !! C’est vrai que l’examen de CCNA est vraiment difficile ou pas ?
bonjour,bonsoir tous le monde! je suis celinerose et vous pouvez m'aidé a trouvé shugo chara doki épisodes 90,91,92,93,94,95,96,97,98,99,100 ect ......
Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson qui me trotte dans la tête avec ces mots "comme un oiseau fou" ; cela inspire-t-il quelqu'un ? D'avanc...
Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques temps, deux questions me turlupinent dans ma tête. Pourriez-vous y répondre, s'il vous plaît ? - Peut-on pu...
Bonjour, quelqu'un sait il quand la Saison 2 de la série Manifest sortira en DVD?
Bjr j'aimerais avoir des sites légaux en Allemagne juste pour regarder merci
Bonjour je suis actuellement en classe de 2nd pro (commerce) et j’aimerais savoir si je peut faire une passerelle vers la stmg j’ai fait mon premier t...
bonjour/bonsoir, je cherche le titre d'un telefilm qui raconte l'histoire d'un homme juif qui perd sa femme et son enfant assasiner à un arret de bus ...
Résumé du film: Un journaliste suit un président américain. Ce dernier a un trou dans son emploi du temps. En fait on découvre que les présidents des...
Quelqu’un se rappelle d’un moyen-métrage à la télé dans les années 70/80 avec des explorateurs qui trouvent un vaisseau spatial dans la forêt... Les e...
Bonjours je cherche une chanson ou dans le clip on peut voir une villa ou il y'a deux hommes et deux femme un des homme qui est en couple avec l'une d...
Bonjour, je recherche le titre d un film. Il s agit d un père qui élève seul sa fille dans la forêt à la survie, la jeune fille est blonde et doit ...
Bonjour je cherche un titre de film depuis un moment jai peu de détail mais svp aidez moi.. Cest une jeune femme qui déménage à côté d'une vieille da...
Bonsoir, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu étant petite. Je n'ai que quelques éléments et mes recherches Google ont été vaines. Le décor...
Bonjour, je sais que ma demande peut paraître bizarre mais je ne trouve plus le nom d'un animé, c'est un animé ou y'a un mec qui se fait sauver par un...
Bonjour à tous. Une amie m'a fait parvenir son adresse postale, mais elle n'a pas mentionné son pays d'origine. Donc ça fait que je ne sais pas dans q...
Bonjour, Bonsoir Quand nous pourrons reprendre les voyages, Je me suis décider à partir au Japon. J'ai aussi prévue que quand je partirais j'achet...
Bonjour Je suis nouveau sur le site. Je viens de récupérer une machine à écrire Erika9 dont la cordelette de renvoi du chariot est cassée. Pour la ...
Bonjour, J'aimerai tellement avoir la série de full métal alchimiste.
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.