Drnier episode de tourbillon

Signaler
-
 nicole -
et svp pour ameliore internet il faut mettre les dernier episode de tourbillon et ainsi que tout les autres serie

15 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
68
Oui Renaldo et Anna julia vont se marier , On va rendre Andrea carolina a Anna julia , le jour du mariage de caillo gabaldon on va attrapper caillo lui meme ..........
dans la fin de la série tourbillons de passion ronaldo et anna julia se sont ils remariés

ana julia et reinaldo ensemble, sebastian & chari ensembles,paola & benjamin, juancho & maruja, bayardo tout seul dans la jungle (il a kité claudia com un con)
valeria et corrinna dans leur pays d'origine et caio 6 pieds sous terre

paola & benjamin vont vivre en italie
ana julia et reinaldo adoptent un garcon d'apeu pré 2 ans1/2
chari retrouve la vue
maruja attend des jumeaux de juancho
& c tout je croa
ronaldo et anna julia se sont ils remariés?
la chance existe vrmt ou pas par ce ke je la conééé mem pas par baziz hamoum
BAYARDO pourquoi n' est il pas reste avec CLAUDIA
est ce que ronaldo et anna julia se sont remariés?
Ana julia e renaldo forment 1 beau couple. Ils se sont remaries?
Ana julia e renaldo forment 1 beau couple. se sont ils remaries?
je veut que anna julia et reinaldo se marie et sa c sure hoaia puisquil saime et juancho avc maruja sebastian avc chari roque avc claudia et caio en PRISON?????????????
c'est nulle le dernier épisode car moi je voulé ke anajulia reste avec roké car ils forment 1 bo couple
Non ils ne.forment pa 1 beau couple. Ana julia e renaldo forment 1 beau couple

t ma zap le debut du dernier episode les molll mi ve connaitre c kwé claudia la fai ????
je voulus que cloudia et bayardo puise etre ensemble
je crois que bayardo est un con
comment il a pu kité 1 si belle
femme cme claudia
car ces grace a elle si on a pu
coincer se malhonnete de caio
bonjour
merci de me dire comment fait pour avoir la suit de tourbillon de passion j ai vu la fin du n/111.le feuillton et super.mais pas la fin.
domage .
blondeau
en fait je sais pas trop
Je n'ai pas pu terminé le film,selon moi roke à quitté claudia parce qu'il aime ana julia,il devrait même rester ensemble car il forme un beau couple.