Les discussions

mohamed.haddad1992 Musique / Radio / Clip

Musique de film

Bonsoir, S'il vous plaît si c'est possible, j'aimerais savoir dans quel film cette musique a-t-elle été diffusée afin que je puisse le visionner ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
mohamed.haddad1992
mohamed.haddad1992 Cinéma / Télé

37°2 le matin

Bonjour, j'aimerais savoir s'il vous plaît pourquoi il y a des sites où ce film dure plus longtemps que d'habitude celui-ci dure 4:23:36 : https://www...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
mohamed.haddad1992
mohamed.haddad1992 Musique / Radio / Clip

Je cherche ce titre

Salut, je cherche cette musique à la radio svp car personne ne m'a répondu sur ce site. Merci de m'aider ! https://www.watzatsong.com/fr/name-that-tun...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
mohamed.haddad1992
alicemerlet Cinéma / Télé

Dessins animés, séries, pour ados

Salut, ma cousine qui a 13 ans est fan de tout ce qui est dessin animés du genre séries qui passent à la télé, je cherche donc quelques dessins animés...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Terrish
smokekevin46 Loisirs / Divertissements

Billes airsoft pas cher

Résolu/Fermé

bonjour, Je cherche des bille airsoft pas cher pour mon pistolet 0,5 joules spring. Tout d'abord, les billes à prendre sont elles du 0,20g ou 0,12...

Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
maddie Cinéma / Télé

Retrouver un film

Bonsoir, ma mère avait adorer le film "un enfant" à aimer et cela fait des années qu'elle le cherche et elle ne l'a jamais trouvé.. j'aimerais lui fai...

ludeb_0255
lea6900 Cinéma / Télé

Cherche un film du genre "keith"

Salut Je cherche un film du genre "Keith", "Le temps d'un automne" ou "The last song" quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?!!

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
ludeb_0255
Dark_Wold Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs mois de cela j'ai vue un extrait de film sur Instagram mais impossible de retrouver le nom du film. Si une personne pourra...

Pierrecastor
nico2477 Cinéma / Télé

Film voyou voyou

bonjour moi je cherche un film qui date aussi des annees 85/90 je crois le titre es voyou voyou c l'histoire de deux jeunes adolecents amoureux qui vo...

ludeb_0255
catpat2 Musique / Radio / Clip

Camping 2 chanson

Bonjour, je cherche le titre de la chanson qui fait "mayo hai hey..." vers le début du film. merci

ludeb_0255
ladycopine Cinéma / Télé

Recherche films/series romance amour/haine

Bonjour, je sais que j'ai deja fait cette demande pleins de fois mais bon.... bref je recherche des films ou des series avec une histoire ou deux ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
ludeb_0255
NookZ Cinéma / Télé

Recherche d'une comédie musicale

Bonjour, Je cherche à retrouver le nom d'un film ou un téléfilm couleur dont ma mère se souvient vaguement. Le principal point qui l'a marqué est...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
ludeb_0255
mlledu34 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu quand j'était plus jeune. D'après ce que je me rappelle il y avait un petit garçon et une soucoupe volan...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
gugu01
Hayato Cinéma / Télé

Je cherche des animes japonais

Hello à tous, Je cherche 2 animes que j'ai vue l'an dernier, mais la plateforme à fermer et depuis impossible de les retrouver. Je vous met un rés...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
ludeb_0255
Agapi Cinéma / Télé

Titre d'un film

Bonjour Je cherche le titre d'un film de Noel. Dans ce film, la femme ayant un accident de voiture, perd sa memoire et ne connait plus son mari et ...

ludeb_0255
mama_da06 Loisirs / Divertissements

Cadeau anniversaire frère 18

Bonjour,c’est bientôt l’anniversaire de mon frère le 11 juillet et il va avoir 18 ans je ne sais absolument pas quoi lui acheter.Je lui ai déjà pris d...

Utilisateur anonyme
croquemort11 Cinéma / Télé

Musique de kaira

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le nom de la musique a 29:19 dans le film kaira ps: C'est quand il vont en boite avant de rencontrer Elie Semon ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Vero
Malik Musique / Radio / Clip

Titre d’une chanson ?

Bonjour, je cherche une chanson d’amour qui est chanter par un homme avec une voix grave et qui a probablement fait le BO d’un film. Le refrain fait "...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Malik
Kat5485 Musique / Radio / Clip

Générique sur europe 1

Résolu

Bonjour les amis Pouvez vous m'aider à retrouver une chanson ? Elle a servi à créer le générique de l'émission radio "L'équipée Sauvage" - su...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
fmq
kazauks Cinéma / Télé

Film dessin anime indien ecrevisse rouge

Résolu

Bonjour à tous , je cherche le titre d'un vieux dessin animé que je regardais sur VHS quand j'étais petit. Je ne me rappel que de quelques passages d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Mels_972
Lollipop2955 Cinéma / Télé

Film (dessin animé)

Bonsoir Je recherche le.nom dun film(dessin animé)

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Lollipop2955
Johan Loisirs / Divertissements

Permis

Fermé

Bonjour, Ayant pris récemment une suspension de permis pendant 5 mois , et l'avoir récupérée il y a 3 semaine, je dois faire cette semaine un stage ob...

Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
baladur13
lilifantele Cinéma / Télé

Emission jeunesse... souvenirs

Bonjour! Je cherche désespérément le titre d'une émission télé qui jouait dans les années 70-80. C'était une émission sans paroles (ou presque). Je me...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
MORISSETTE
Warrior Musique / Radio / Clip

Recher musique « la la la »

Bonjour, Depuis maintenant 5/8 ans sûrement je cherche une musique mais en vain. J’avais vu son clip où il y avait une petit fille avec une vali...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
little boy62
sigulda Musique / Radio / Clip

Recherche un titre de chanson

Bonjour, Je recherche une vieille chanson française, et c'est assez urgent. Je me souviens juste des 1eres paroles : oh ma keketty, oh ma keketty, l...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Di
lily_2428 Loisirs / Divertissements

Cherche un roman de jeunesse

Fermé

Bonjour, Je cherche un livre que j'ai commencé à lire en primaire mais dont je ne me souviens plus du titre. Ne l'ayant pas fini, je ne peux pas fair...

Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
bazfile
mboyjoo Musique / Radio / Clip

Les prince et les princess

Bonjour je cherche la musique L' episode 18 . Minute 5:53 . car il y'avait julien bert, guirado et nikola ensemble pu fer le jet ski. merci en avance

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
mboyjoo
Marcela23 Musique / Radio / Clip

Recherche groupe/clip

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de la musique ou du groupe que j'écoutais pendant il a un moment mais impossible de m'en souvenir. Le clip est une série...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
xplom
magictime Cinéma / Télé

Rosario vampire , saison 3 , ou pas !

Fermé

Salut ! Je voulais savoir officiellement si il y aura une saison 3 Rosario Vampire car avec toutes les opinions des gens , on s'y retrouve plus ! ...

Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
noah
InesAprio Loisirs / Divertissements

Voyage avec son chien

Fermé

Bonjour, Je souhaite revenir hôtesses de l'air et avoir a la foie un chien ( berger allemand ou doberman, en gros un grand chien ) et je me demandai...

Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
MPMP10
nesrinehdd Cinéma / Télé

Cendrillon en film

Résolu

Bonjour, je cherche un film de cendrillon, pas le Disney non! je l'ai vu récemment à la TV et je ne l'ai pas terminé :s mais je ne sais plus le ti...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
jacque122
Audrey-A Musique / Radio / Clip

Recherche musique dans miss marple

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir qu'elle est la musique dans la série télé Miss Marple : Un cadavre dans la bibliothèque. L'épisode commence e...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Abrico
Santi Cinéma / Télé

Prison break

Je veux télécharger le compléter

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
regcal
joylaurey11 Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson svp

Bonjour, pourriez-vous, je vous prie, me dire quelle est le titre de la chanson et l'interprète qu'on entend (au bal du camping) dans l'épisode "éclip...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
fmq
Cocrou Cinéma / Télé

Steven universe saison 5

Fermé

Bonjour, cela fait maintenant quelques jours que je cherche sans relâche la saison 5 de Steven universe Mais aucun moyens de là trouver J'aurai bes...

Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
madmyke
sabralola Cinéma / Télé

Je recherche un film !!!

salut !!! je cherche depuis trés longtemep le titre d'un film comédie que j'ai vu toute jeune ; ça commençai par une maitresse de classe vieille et f...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Tot
Asuna15 Musique / Radio / Clip

Moundir 4

Résolu

Bonsoir j aimerais savoir la music de l episode 27 de moundir et les apprentie aventurier 4 Minute: 23:01

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
fmq
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000