Retrouver le nom d’un film années 90-2000

Ano564 - 3 mai 2021 à 20:00
 ludeb_0255 - 4 mai 2021 à 01:15
Bonsoir à tous, je recherche un film américain qui date environ des années 90-2000.
Tout ce dont je me souviens c’est une scène d’un gars qui flache sur une femme dans la rue, il se retourne prends son courage à deux main et va essayer de la séduire mais il est très maladroit et la situation est un peu comique, la fille était châtain clair avec une queue de cheval (cheveux pas très long) et elle avait les yeux bleus (peut être même habillé avec un jean bleu foncé je crois et haut bleu clair ou une robe je sais plus) et le gars je me souviens plus trop car je n’ai pas pu voir la suite mais il me semble qu’il avait les cheveux court????
Si vous avez le nom du film où si vous avez vu un film avec une scène qui vous y font penser dite le moi svppp :) ça fait tellement longtemps que j’essaie de retrouver ce film
A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
3 mai 2021 à 20:02
Bonjour,

Je ne sais pas de quel film mais j'ai la conviction que vous êtes un homme pour avoir autant de détails sur la fille. ^_^
0
Ahahah même pas je suis une femme :)
La scène s’est passé tellement rapidement que le dernier visage que j’ai vu c’était celui de la fille et c’est celui que j’ai retenu depuis tout ce temps (jetait jeune et j’avais école le lendemain je devais aller me coucher oups)
J’ai tellement envie de savoir la suite
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758 > Ano564
3 mai 2021 à 20:33
Mince !

Franchement je n'ai aucun souvenir de ce scénario.
0
Bonjour,

vous pouvez aller dans un moteur de recherche et y inscrire

" Film : jeu de séduction / drague - AlloCiné " :

plusieurs dizaines de films de ce genre y sont proposés.
0