Les discussions

Je recherche un manga anime

Bonjour, je recherche un manga bien particulier qui raconte l'histoire d'un adolescent qui va devenir un "chef" possédant le plus de combattante dans ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
na2s1995

Recherche d'un livre

je cherche un livre,mais j'ai oubliee le titre et l'auteur,l'istoire se passe pendant une tempete a los angeles,les pricipeaux protagonistes sont deux...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
AssassinTourist

Isolation phonique d'une gaine de ventilation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux aspirer l'air chaud du RC et l'envoyer dans la chambre du dessus. J'ai utilisé une gaine métallique semi rigide de 125 mm. Le moteu...

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
irongege

Puissance de laser

Bonjour, il y a marqué sur mon laser "max.Output

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
phline

Comment créer un loto

Saver vous comment créer un loto evoierx me le si vous le saver stp merci

AssassinTourist

J'ai crée un roman theatre

Bonjour j'ai 13 ans , et je cherche a publier mon roman theatre , mais comment dois-je mi prendre ? es-que il faut un certains age pour en ecrire ? es...

AssassinTourist

Comment faire :

Bonjour a tous, (Mon pseudo est périmé, j'en ai 16) Et bon, j'ai un petit problème. Je suis en train d'écrire une fiction et j'en suis arrivé là ou le...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
AssassinTourist

Internet et les loisirs

En quoi internet aujourd'hui peut nous aider à avoir des loisirs à l'extérieur ?

AssassinTourist

Recherche musique

Bonjour, je cherche cette musique à 0:38 min de cette émission, au tout début ! Merci. http://www.youtube.com/watch?v=XMZcXIMYIlA

pantxoa33

Appli android : pong direct

Bonjour, Je poste une petite actualité pour parler d'une application Android qui permet de jouer à pong (oui oui le jeu culte des années Atari :D) ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique emission un tresor chez vous

Bonjour hier soir une chanson rock est passée dans l'émission de] "un tresor dans ma maison" extrait court impossible de retrouver ça ressemble a d...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
expertor

Recherche partition

Bonsoir, cela fait qqes jours que je recherche la partition pour violon de Por una Cabeza. Ou je pourrrai la trouver? Merci

SylJor

Je veux faire infographiste 3d, où aller ? quelles études ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je m'appelle Naïm, j'ai 17 ans, je suis actuellement en 1ère L, après avoir fait 2 2nde Générale. Et franchement, j'ai én...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lautre

Film de guerre 39 45 pas moyen de le retrouver

Résolu

Je ne me rappelle que la fin du film . ce film date obligatoirement d avant 1977. la fin est la suivante (je ne me rappelle de rien d autre): un sold...

glutzenbaum

Blues - titre de bobby parker - classique 21

Bonsoir à vous, Je viens d'écouter une chanson de Bobby Parker, un chanteur de Blues, sur Classique 21 et je ne retombe plus sur le titre de la ch...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
ezilae.

École d'ingénieur ( bois ) après un bts

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis actuellement élève en BTS DRB ( domaine du bois donc ) après avoir passé un BEP et BAC Pro dans le bois également. Je serais intér...

Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les cinéphile j'ai besoin de vous !!

bonjour, je recherche un film, que je ne trouve pas.. je pense qu'il date des année 2000 par la.. c'est une histoire vrai !! je me souviens d'une ...

Utilisateur anonyme

Musique pub l'oreal paris

Salut, quelqu'un connais le nom de cette musique svp ? https://www.youtube.com/watch?v=WI7c014N-iU merci :)

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Mary

Recherche de site de musique gratuit

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien que me donniez un site web pour télécharger la musique gratuitement et merci d'avance. P.S : Je préfère que ça so...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
med2411

Musique fin supernatural

Résolu

Bonsoir, Je recherche, en vain, la musique à chaque fin d'épisode dans la série Supernatural. Au début c'est calme puis vient une guitare électron...

Romain

Recherche film d'horreur entre 1980 et 1990

Résolu

bonjour,je suis a la recherche d'un film d'horreur qui est je pense sorti entre 1980 et 1990 ,c'est en tout cas dans cette periode que je l'ai vu.l'hi...

enzo1304

Cyborg

Bonsoir Je cherche le titre d'un film, dedans il y a une blonde nommée je crois julia mais pas sur avec un cyborg. un homme qui va protégeait la...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
lilydai

Station skyrock

Bonjour, j'aimerais avoir le numéro de la station pour écouter skyrock. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
lalala:p

Recherche titre clip

Résolu

bonjour à tous, je recherche le titre d'un clip video que j'ai vu sur BEBLACK le 29/10 vers 10h. Genre: afro-français Chanteur: homme black Lan...

bouddha974

Pitié

le 15 janvier c'est mon anniversaire et il y a violetta et sa troupe qui fond un concert j aurai trop aimer avoir 3 ou 4 places pour aller le voir. c...

sabrina tinistas

Titre musique

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique elle date des années 1998-2000 c'est une musique populaire, c'est un mec qui chante en anglais en paroles...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Steph58.

Un film japonais s'il vous plait?

Résolu

Bonjour! J'ai toujours été planquer derrière mes mangas et pour une fois je voudrais voir un film JAPONAIS. Par contre, j'aime bien les films d'amou...

mildiou123

Musique entière de danse avec les stars

Résolu

Bonjour à tous et à toutes; voila j aimerais avoir la musique entière de Danse Avec Les Stars de cette saison. Mais je ne trouve rien. Même en ayant ...

bogoss1

Titre chanson dals 4

salut connaissez vous le titre ou le nom de l'interprete de la chanson passée dans le generique de fin pour l'emission DALS du 2 novembre ? cette c...

bettysims

Quel style de musique ? (electro, house, progressive?)

Bonjour, tout le monde j'aimerais juste savoir quel est le style de musique de ces chansons: https://www.youtube.com/watch?v=I2aKRsEIbc4 https:/...

SaRaGeQuit

Scénariste

Bonjour a tous et a toute en faite depuis l'age de 8 ans je reve de pouvoir créer un vrai mangas comme : uta no prince sama , naruto , bleach ano ao e...

Crazy-chan

Cherche le nom d'un film de zombie

Résolu

je cherche le nom d'un film de zombie que j'avais vu il y a quelques année , (mes souvenir sont vague mais bon .. ^^) c'est 3 amis qui font une experi...

xNeyLoOw

Cherche le nom d'un mannequin

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis à la recherche de l'identité de la jeune femme qui est à gauche sur la bannière : http://florida.forumsrpg.com/ ...

Eryne

Comment devenir ingenieurs en informatique

Bonjour , Je voudrait être ingénieur en informatique.J'ai déjà visiter plusieurs site internet pour devenir informaticien mais, je n'est jamais tro...

Utilisateur anonyme

Concert nickelback et placement bercy

Bonjour Je voudrai savoir si ces places porte B rang 20 place 37 et 38 ne sont pas trop loin de la scene. Je sais qu 'au niveau du rang je ne suis p...

alex.94

Clé word 2007

Fermé

s'il vous plait je veux la clé d'office word 2007

Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
irongege

Rootkit qui attaque tout ce qui traine...

Bonsoir, Je ne comprends pas tout, je ne cherche pas d'ailleurs. Sources : https://arstechnica.com/information-technology/2013/10/meet-badbios-...

brupala

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'un film avec Gérard Depardieu où il incarne un entrepreneur de fabrication de meubles.Comme il n'a pas de commande e...

rêveur42

Soirée déguisée et aucune idée!! :s

Bonjour!! Une amie organise une soirée déguisée dans un peu moins d'un mois! le thème est cinéma... Je suis de taille moyenne, les cheveux blonds/c...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
hppjn1

Film genre magie fantastique aventure action

Bonjours je cherche des films genre magie fantastique aventure et action du type harry potter , the legend of the seeker , le seigneur des anneaux , p...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
djkilla

Skate volant

Bonjour, jaurais vraiment besoins daide, pour cree un skate board volant. Jai ce reve en tete depuis un petit bou de temps.franchement je ne crois pas...

Balloune77

Bac pro

Bonjour, je me posais la question si un BAC pro électrotechnique était l'équivalent d'un BAC pro électronique. Merci d'avance.

kevin50100

Films fantastique

Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche des films fantastique dans le style du seigneur des anneaux, le hobbit, eragon ainsi que hunger games. Si vous pouviez...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Aurore_Mnx

Vendre des timbres

Bonjour a tous, voilà j'ai plus de 600 timbres qui viennent de Madagascar, d'Italie, Polynésie française, Cameroon, Senegal, Chine, USA, Espagne, d'A...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Kakashi57

Recherche d'un dessin animé avec photo

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom du dessin animé (enfin, je crois que c'en est un) où apparaît le robot jaune au yeux bleu qui se trouve vers l...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
mmestellecorina

Zone interdite du 11.12.2011

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais voir l'émission Zone Interdite diffusé dimanche 11 Décembre 2011, seulement impossible de la trouver sur M6 replay. Et je n...

32 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Vanaya

Artemis fowl 7

Résolu

Bonjour, Que savez-vous sur ce tome et connaissez-vous la date de sortie officiel en france? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Int...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Elikill

Séries pour ados !

Salut , je cherche des series qui font peur ou des series normale

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Ch. T.

Film de ralph habib

ce devrait être une mission impossible ! je recherche le titre d'un film de ralph habib où ma mère a joué une prostituée derrière la grille d'une pri...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
bronte

Opérateur (pas le titre seulement mot clé)

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson des années 80 , c'est en Anglais il y a une femme qui parle au télèphone il me semble qu'elle dit opérateur MERCI ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
jems
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000