Les discussions

Ou ecouter des groupes pas connu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un site ou l'on peut ecouter des groupe ou des chanteurs pas tres connu, je connais qu'un seul site c'est http:...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
nicolas95200

Cherche musique

Bonjour, je cherche une musique americaine des années 80, le chanteur est blon d avec une veste bleu , ca se passe dans un "appart" je crois et il y a...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Alkyle

Cours d anglais online

slt, j ai 14 ans j'aimerais avoir un site fiable pour apprendre l'anglais assez facilement, pas lassant svp. Merci d'avance

gwen_fifty-six

Cherche titre musique

Bonjour, Il y a longtemps, en été, je pense au alentours de l'an 2000 jusqu'à 2004,une musique ou l'on entendait souvent le mot "week-end". Le clip s...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Soudsgood

Comment s'appele cette serie?

bonjour, je cherche le nom d'une serie c'est l'histoire de deux frères un flic et un voleur qui vont travailler ensembe pouvez vous m'aider a trouv...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Inspiration pour mon manga(shojo)

Résolu

Bonjour, Je cherche a trouver de l'inspiration pour mon shojo. J'ai déjà une idée mais j'ai besoin de votre aide : connaissez-vous quelques problème...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Tantore

Drama romantique !

Salut ! Je recherche des dramas romantiques qui font pleuré et avec une merveilleuse fin (si possible avec un gars arrogant, un play-boy ou un gars r...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Sarah02779

Manga shojo animé?

Résolu

Bonjour, je cherche un manga animé shojo, genre kaishou wa maid sama, gakuen alice, yumeiro patissière etc.. merci

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
ichigo :)

Peut-on faire éclater un diamant en le lançant à grande vitesse?

Bonjour, j'ai une question un peu spécial. Aujourd'hui à l'école, j'ai argumenté avec un ignorant sur ceci:si l'on lançait un diamant très vite sur un...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
ThePatate123

Film ou un homme ce transforme en femme

bonjour je cherche un film ou un homme se transforme du jour au lendemain en femme merci d'avance pour vos réponses

STARGATE43

Recherche d un titre de film d horreur

Bonjour a tous je suis a la recherche d un titre de film d horreur avec un clown Le scénario ce déroule chez un couple parti dîner au restaurant lai...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un titre de film à partir de ce résumé

Je ne me rappelle plus le titre... le film parle d'un groupe d'employés emmenés en vacances par leur patron dans l'europe de l'est. Ils se retrouve...

Utilisateur anonyme

Retrouver une chanson par son clip

Bonjour, Il y a quelques années j'avais écouté une chanson du genre électro. Le clip c'était un garcon qui échangeai des regards avec une fille qui ...

angielucas2013

Recherche d'un titre d'une musique funk

Bonjour à tous je recherche depuis des mois une musique que j'ai entendu en coup de vent du coup je me souviens que de 2/3 mots du refrain. J'ai vu su...

Mimilasouris

Passion et doute

pourquoi je m'obstine à aimer une fille qui ne m'aime pas?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Hanma-Neko

Cherche serie "chronique des années 30"

également connue sous le nom de "terre des gangs" Réalisation : Richard C. Sarafian avec Michael Nouri (Charlie 'Lucky' Luciano), Brian Benben (Michae...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
gugus

Recherche de film

Résolu

Bonjour, alors je recherche un film qui parle d'une ville qui ce situe sous terre, il y a des montres géants des que les lumières s'éteigne et il y...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
darkness974

Qui aime le métal/hard rock ??

Fermé

Voila je suis fan de métal et hard rock et vu qu'il y a peu de fan dan smon entourage (que 3) j'aimerai savoir si il y a des fans de metal et vos grou...

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Death Syners

Film de seduction ,drague urgent svp

Bonjour, En ce moment je suis à sec de film j'ai plus rien a regarder je suis plus tôt du genre seduction drague comme toy boy ou sex friend du style...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
VieuxSage

Titre pour un livre

Bonjours, je voudrais une idée pour un titre. Mon livre parleras de vampire et de loups-garous. C'est un peu "Twilight" Mais un peux différent.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
VieuxSage

Film amour

alors voila je cherche des films d'amour pas trop vieux donc a partir des années 2000 de preferance histoire entre ados mais entre adultes ne me deran...

JustePourDireQueJaiUnPseudo

Titre d'un film assez ancien

Bonjour, je recherche le titre d'un film, et je ne connais pas les acteurs. Je vous résume ce qu'il me reste de souvenirs, c'est un film ancien mais p...

Ch. T.

Avis sur le site internet babbel.com

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir si vous connaissiez le site Babbel.com (qui permet d'apprendre plusieurs langues en ligne)? J'aimerai reha...

Chess_Birds

Documentaire sur "the shard"

Bonjour à tous. Tout d'abord, je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne rubrique, mais c'est la meilleure que j'ai trouvé pour le sujet TRES import...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
berbere62

Recherche de manga

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un certain manga que j'ai vu il y a quelque temps mais j'ai malheureusement perdu le tire de celui ci. ...

chachasaku

Cherche vidéo passée sur le zap de d17

Bonjour, Je cherche une vidéo ou des hommes et femmes imitent des animaux de compagnie. La vidéo est passée sur le Zap de D17 (je ne me rappelle pl...

marion

A la recherche d'un titre ^^

je suis à la recherche d'un titre qui passe souvent à la radio je pense, je sais pas si ça peut aider mais le refrain c'est souvent: Houhouuuuuuuuu...

EthanKin

Je cherche un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film j ai pas le titre pas l année mais je sais qu il est recent, ce sont 2 chercheur 1 homme 1 femme qui ont malheureuse...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
mati82

Pour les travaux

Fermé

Bonjour, je souhaiterais refaire la chambre de ma fille,pour cela je voudrais payer quelqu'un pour qu'il enlève le papier peint,repeigne le mur,enlèv...

00lina00

Sonnet (français)

Fermé

Bonjour, Dans le poème de J. Du Bellay "L'Olive", je ne vois pas quel phénomène naturel est évoqué par personnification et périphrase au dernier te...

irongege

Serie?

Bonjour, Je cherches Une serie française filmé en France . Dans cette serie il ya un ado qui vit avec ses parent Et son grand frère. Mais la serie t...

Serie

Musique techno house des années 90

Résolu

Salut je cherche le titre d'une chanson, techno house des années 90, qui passait souvent sur MTV, Les personnages principaux sont une fille (avec ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
boon83

Titre de chanson

Bonjour j'ai les paroles suivantes et je cherche le titre de cette chanson; Quand les autres s'emportent, quand j'arrive à m'enfuir c'est chez el...

spiralio

Clef d'activation euro truck simulator 2

Fermé

bonjour, Très court mais, Je recherche actuellement la clef d'activation pour ETS 2. merci pour votre aide :)

irongege

Film hip hop et dance

bonsoir à tous. voila je suis perdu, je recherche un film en vain. C'était un film de danse, malheureusement je ne me souviens pas du titre mais seule...

Doctor C

Affiches de cinéma

Bonjour, Où puis-je trouver des affiches de cinéma? Je cherche les affiche de "Minuit à Paris" (de Woody Allen) et "Un jour" (de Lone Scherfig). ...

Doctor C

Recherche de films se passant dans un collége

salut je cherche des films qui se passe dans un collège on un lycée merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
mynitoune

Titre de film

Résolu

Bonjour,$ je recherche le titre d'un film (genre Teen Movies - American Pie), je me souviens d'une scène où le mec nu s'attache au lit pour faire une...

emilien42400

Films

Bonjour, bonjour Alors voilà je suis avec ma cousine et nous cherchons des films qui pourraient être bien , sur des histoires d'amour belles mais t...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Camdu80

Musique

Pouvez- vous m'aider a trouver un site ou en trouve des musiciens svp

SomethingNew

Film flippant

Salut ! Je recherche un film d'horreur ou d'epouvante qui est vraiment flippant, un film bien angoissant. Je n'aime pas trop les films trop anc...

valifaye

Musique indou

coucou Je cherche depuis longtemps une musique indou rythmé chanté par une femme et un homme: Jelbe jelbe jelbe, jelbe sa you know , jelbe jelbe ...

mikael08

Clip retro disco sur d17 ou radio

Salut, je cherche le nom de la chanson. De ce que je me souvient : Dans un style retro disco une bande de fille arrive dans une discothèque, puis y...

mikael08

Help a retrouver une musique

Résolu

Voilà j'ai besoin de toute l'aide possible j'ai une vidéo de youtube ou l'on entend une musique sur laquelle je fait du zumba dessus et j'aimerai la t...

mikael08

Où acheter kit sérigraphie

Bonjour, Je souhaiterais savoir où trouver une boutique ou site internet français qui puisse vendre du matériel de sérigraphie, j'habite en Auverg...

dacoudac5915

Nom du groupe boys band

Bonjour, Je cherche le nom d'un groupe boys band.Ce groupe est composé de deux garçons noires.Dans un de leur clip,ils sont en costard noire et port...

mikael08

Musique canal + année 1999

Bonjour je cherche le titre d'une qui passer sur canal + après chaque les match de rugby ou NBA à la fin des année 90 . Voici une vidéo c'est la d...

mikael08

Oublie d une musique

Résolu

je cherche une chanson sortie il a à peu près 3 ans dans le clip video on voit une femme qui petit a petit se recouvre d or je crois qu au refrain...

mikael08

Recherche les titres

http://www.sports17.fr/stade-rochelais/la-rochelle-toulouse-deja-10-ans-actualite-1069.html#commentaires J'aimerais connaitre les titres des chanson ...

YOYO

Construire un kart

Bonjour,j'ai 14 ans et je suis pas très fort en mécanique mais j'aime ça et avec un copain on aimerait construire une kart avec un moteur de tondeuse ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
{§} Customize {§}
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000