Les discussions
Je recherche un manga anime
Bonjour, je recherche un manga bien particulier qui raconte l'histoire d'un adolescent qui va devenir un "chef" possédant le plus de combattante dans ...
Recherche d'un livre
je cherche un livre,mais j'ai oubliee le titre et l'auteur,l'istoire se passe pendant une tempete a los angeles,les pricipeaux protagonistes sont deux...
Isolation phonique d'une gaine de ventilation
Résolu/FerméBonjour, Je veux aspirer l'air chaud du RC et l'envoyer dans la chambre du dessus. J'ai utilisé une gaine métallique semi rigide de 125 mm. Le moteu...
Puissance de laser
Bonjour, il y a marqué sur mon laser "max.Output
Comment créer un loto
Saver vous comment créer un loto evoierx me le si vous le saver stp merci
J'ai crée un roman theatre
Bonjour j'ai 13 ans , et je cherche a publier mon roman theatre , mais comment dois-je mi prendre ? es-que il faut un certains age pour en ecrire ? es...
Comment faire :
Bonjour a tous, (Mon pseudo est périmé, j'en ai 16) Et bon, j'ai un petit problème. Je suis en train d'écrire une fiction et j'en suis arrivé là ou le...
Internet et les loisirs
En quoi internet aujourd'hui peut nous aider à avoir des loisirs à l'extérieur ?
Recherche musique
Bonjour, je cherche cette musique à 0:38 min de cette émission, au tout début ! Merci. http://www.youtube.com/watch?v=XMZcXIMYIlA
Appli android : pong direct
Bonjour, Je poste une petite actualité pour parler d'une application Android qui permet de jouer à pong (oui oui le jeu culte des années Atari :D) ...
Musique emission un tresor chez vous
Bonjour hier soir une chanson rock est passée dans l'émission de] "un tresor dans ma maison" extrait court impossible de retrouver ça ressemble a d...
Recherche partition
Bonsoir, cela fait qqes jours que je recherche la partition pour violon de Por una Cabeza. Ou je pourrrai la trouver? Merci
Je veux faire infographiste 3d, où aller ? quelles études ?
RésoluBonjour à toutes et tous, Je m'appelle Naïm, j'ai 17 ans, je suis actuellement en 1ère L, après avoir fait 2 2nde Générale. Et franchement, j'ai én...
Film de guerre 39 45 pas moyen de le retrouver
RésoluJe ne me rappelle que la fin du film . ce film date obligatoirement d avant 1977. la fin est la suivante (je ne me rappelle de rien d autre): un sold...
Blues - titre de bobby parker - classique 21
Bonsoir à vous, Je viens d'écouter une chanson de Bobby Parker, un chanteur de Blues, sur Classique 21 et je ne retombe plus sur le titre de la ch...
École d'ingénieur ( bois ) après un bts
Résolu/FerméBonsoir, Je suis actuellement élève en BTS DRB ( domaine du bois donc ) après avoir passé un BEP et BAC Pro dans le bois également. Je serais intér...
Les cinéphile j'ai besoin de vous !!
bonjour, je recherche un film, que je ne trouve pas.. je pense qu'il date des année 2000 par la.. c'est une histoire vrai !! je me souviens d'une ...
Musique pub l'oreal paris
Salut, quelqu'un connais le nom de cette musique svp ? https://www.youtube.com/watch?v=WI7c014N-iU merci :)
Recherche de site de musique gratuit
RésoluBonjour, J'aimerais bien que me donniez un site web pour télécharger la musique gratuitement et merci d'avance. P.S : Je préfère que ça so...
Musique fin supernatural
RésoluBonsoir, Je recherche, en vain, la musique à chaque fin d'épisode dans la série Supernatural. Au début c'est calme puis vient une guitare électron...
Recherche film d'horreur entre 1980 et 1990
Résolubonjour,je suis a la recherche d'un film d'horreur qui est je pense sorti entre 1980 et 1990 ,c'est en tout cas dans cette periode que je l'ai vu.l'hi...
Cyborg
Bonsoir Je cherche le titre d'un film, dedans il y a une blonde nommée je crois julia mais pas sur avec un cyborg. un homme qui va protégeait la...
Station skyrock
Bonjour, j'aimerais avoir le numéro de la station pour écouter skyrock. Merci d'avance.
Recherche titre clip
Résolubonjour à tous, je recherche le titre d'un clip video que j'ai vu sur BEBLACK le 29/10 vers 10h. Genre: afro-français Chanteur: homme black Lan...
Pitié
le 15 janvier c'est mon anniversaire et il y a violetta et sa troupe qui fond un concert j aurai trop aimer avoir 3 ou 4 places pour aller le voir. c...
Titre musique
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une musique elle date des années 1998-2000 c'est une musique populaire, c'est un mec qui chante en anglais en paroles...
Un film japonais s'il vous plait?
RésoluBonjour! J'ai toujours été planquer derrière mes mangas et pour une fois je voudrais voir un film JAPONAIS. Par contre, j'aime bien les films d'amou...
Musique entière de danse avec les stars
RésoluBonjour à tous et à toutes; voila j aimerais avoir la musique entière de Danse Avec Les Stars de cette saison. Mais je ne trouve rien. Même en ayant ...
Titre chanson dals 4
salut connaissez vous le titre ou le nom de l'interprete de la chanson passée dans le generique de fin pour l'emission DALS du 2 novembre ? cette c...
Quel style de musique ? (electro, house, progressive?)
Bonjour, tout le monde j'aimerais juste savoir quel est le style de musique de ces chansons: https://www.youtube.com/watch?v=I2aKRsEIbc4 https:/...
Scénariste
Bonjour a tous et a toute en faite depuis l'age de 8 ans je reve de pouvoir créer un vrai mangas comme : uta no prince sama , naruto , bleach ano ao e...
Cherche le nom d'un film de zombie
Résoluje cherche le nom d'un film de zombie que j'avais vu il y a quelques année , (mes souvenir sont vague mais bon .. ^^) c'est 3 amis qui font une experi...
Cherche le nom d'un mannequin
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis à la recherche de l'identité de la jeune femme qui est à gauche sur la bannière : http://florida.forumsrpg.com/ ...
Comment devenir ingenieurs en informatique
Bonjour , Je voudrait être ingénieur en informatique.J'ai déjà visiter plusieurs site internet pour devenir informaticien mais, je n'est jamais tro...
Concert nickelback et placement bercy
Bonjour Je voudrai savoir si ces places porte B rang 20 place 37 et 38 ne sont pas trop loin de la scene. Je sais qu 'au niveau du rang je ne suis p...
Rootkit qui attaque tout ce qui traine...
Bonsoir, Je ne comprends pas tout, je ne cherche pas d'ailleurs. Sources : https://arstechnica.com/information-technology/2013/10/meet-badbios-...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour Je recherche le titre d'un film avec Gérard Depardieu où il incarne un entrepreneur de fabrication de meubles.Comme il n'a pas de commande e...
Soirée déguisée et aucune idée!! :s
Bonjour!! Une amie organise une soirée déguisée dans un peu moins d'un mois! le thème est cinéma... Je suis de taille moyenne, les cheveux blonds/c...
Film genre magie fantastique aventure action
Bonjours je cherche des films genre magie fantastique aventure et action du type harry potter , the legend of the seeker , le seigneur des anneaux , p...
Skate volant
Bonjour, jaurais vraiment besoins daide, pour cree un skate board volant. Jai ce reve en tete depuis un petit bou de temps.franchement je ne crois pas...
Bac pro
Bonjour, je me posais la question si un BAC pro électrotechnique était l'équivalent d'un BAC pro électronique. Merci d'avance.
Films fantastique
RésoluBonsoir à tous, Je recherche des films fantastique dans le style du seigneur des anneaux, le hobbit, eragon ainsi que hunger games. Si vous pouviez...
Vendre des timbres
Bonjour a tous, voilà j'ai plus de 600 timbres qui viennent de Madagascar, d'Italie, Polynésie française, Cameroon, Senegal, Chine, USA, Espagne, d'A...
Recherche d'un dessin animé avec photo
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du nom du dessin animé (enfin, je crois que c'en est un) où apparaît le robot jaune au yeux bleu qui se trouve vers l...
Zone interdite du 11.12.2011
RésoluBonsoir, Je souhaiterais voir l'émission Zone Interdite diffusé dimanche 11 Décembre 2011, seulement impossible de la trouver sur M6 replay. Et je n...
Artemis fowl 7
RésoluBonjour, Que savez-vous sur ce tome et connaissez-vous la date de sortie officiel en france? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Int...
Séries pour ados !
Salut , je cherche des series qui font peur ou des series normale
Film de ralph habib
ce devrait être une mission impossible ! je recherche le titre d'un film de ralph habib où ma mère a joué une prostituée derrière la grille d'une pri...
Opérateur (pas le titre seulement mot clé)
RésoluBonjour, je cherche une chanson des années 80 , c'est en Anglais il y a une femme qui parle au télèphone il me semble qu'elle dit opérateur MERCI ...