Les discussions

Airsoft pour les -18ans

Bonjour Je voudrait savoir s'il existe en France des Clubs de airsoft pour les mineurs et s'ils y en a en Yvelines 78. merci aux personnes qui me ré...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
jasmin35

Musique romantique en anglais ayant du piano

 Résolu

Alors voila je cherche une musique romantique en anglais (assez facile à chanter) ayant du piano si possible. Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
topless

Cherche titre

je recherche un titre diffusé sur rfm le 18/10/2013 à 15h35 , comment faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
topless

Repeindre un carde de vélo

Bonjour, je viens d'acheter un vélo ancien pour le refaire à neuf façon vintage, il est violet mais parcemé de tache de rouille etc... Je souhaitera...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
aldelph

Music fin 80's

Salut Je recherche une musique style !!! Africa zouk , Dancehall , reegae ... les paroles : ou bool bool ou bool bool .........

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Timbo

Titre de film entre le bg et l'intello

 Fermé

pouvez vous me donner des titres de film ou l'intello/la moche aime le bg/sportif du lycée qui lui même sort avec la plus populaire/ laplus belle et f...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Ch. T.

Film d'halloween

 Résolu

Bonjour, Je recherche un Film pour Halloween qui ne fait pas trop peur ! Comme Ocus Pocus Mais je connais déjà, Merci :) Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
mistermaxime4

Beosin de personnes ayant dèjà fait la meme chose

bonjour, alors je viens d'avoir mon BTS en informatique options base de donnée en algérie je veux faire une licence pro en france. ce que je veux c'es...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
mhamn

Recherche d'un telefilm passé sur m6

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un telefilm passé il y a quelques années sur M6. L'histoire est la suivante : un jeune homme atteint d'un...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
mariesg1

Dictionnaire français-allemand/ allemand-français gratuit

Bonjour, je veux telecharger un dictionnaire gratuit francais -allemand et allemand - francais que je peux utiliser sans connexion internet vos pro...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
wissal1

Je cherche des dessin animé sur le football merci pour la liste

je cherche des dessin animés sur le football comme olive et tom,inazuma eleven foot de rue,merci de m'envoyer des réponse avec une liste de dessin ani...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
wissal1

Cherche film

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissiez des films se passant dans des skatesparks si possible en BMX. Je parle de vrai film et non de vidéo je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
ptitfuté

Film

bonjour, je suis à la recherche d'un film qui parle d'une ado qui doit surveiller son petit frère car ses parents parte au restaurant, le bébé va êt...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Ch. T.

Cherche film cool/amour/triste pour ado fille

Je cherche un film à regarder ( keith, comme cendrillon, LOL...). merci!

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
MAIoIAM

Partition du titanic version piano

 Résolu/Fermé

bonjour je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'envoyer les partition de piano du titanic

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
momolablonde

Musique a partir de clip windsurf

Bonjour, je recherche le nom de l artiste et le titre de la chanson. je ne peux vous expliquer que le clip c est une nana blonde qui joue de la guita...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
hello_vvorld

Telefilm genre la belle et la bete

Bonjour, je cherche te titre d'un téléfilm passer sur M6 je crois . C'est l'histoire d'une belle jeune femme qui est engager pour peindre le maitre de...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre de la musique passée sur rfm vers 20h

Bonjour, J'ai entendu une chanson qui est passée à 20h15 sur RFM dont je ne connais ni le titre, ni l'auteur. Si quelqu'un l'a entendue et pouvait la...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
topless

Enregistre 1 film de la tv sur cle usb

bonjour est il possible d'enregistrer en film en passant directement de ma TV sur une cle usb si oui merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Film fantastique ?

Bonjour, Est - ce que vous pouvez me donner des idées de films fantastique SVP ? avec des créatures et tout ? mais si possible pas des dragons ou ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Canal + prelevement

bonjour , Je suis abonné canal+ via le mini pack TNT CANAL+ . Je suis abonné depuis maintenant 6 ans ! et je n'ai jamais été prélevé du moindre...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
tribun

Error syscheck.cfg

bonjour a tous !!!! Désolé de vous deranger mais j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre ..... J'ai un amis qui ma installer Call of Duty ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
blazer35

Cherche musique ...

Bonjour à tous :) ! Je cherche une chanson assez connue mais n'arrive pas à mettre la main dessus, elle est présente dans cette vidéo, à 2:43 min ! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le cout de la création d'une chaine de télévision

 Fermé

combien peut-il couter la création d'une chaine de télévision?

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dvd carrie 2002

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car j'ai épuisé toutes mes cartouches personnelles et j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider. Cela concerne le fi...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
bow wow

Aide titre manga

Bonjour!?? je recherche le titre du manga de se gif svp merci d'avance http://66.media.tumblr.com/tumblr_mad5lpDfqA1qflb4co1_250.gif#1085987

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
L3M3T13R

Je cherche une chanson

 Résolu

bonjour, je cherche une chanson mais je ne me souviens que du clip. ça se passe dans un appartement, le clip est tourné à l'envers et il commence la f...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
liamay

Chanson

 Résolu

Bonjour, qui peut me donner le nom de chanteur ou le nom de la chanson qui passe à la fin de deuxième épisode de la saison trois de l'esprit crimine...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Livine

Manequin

 Fermé

J'aimerai devenir top model merci d'avance si vous connaissai quelqu'un

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
irongege

Recherche un titre de film

Bonjour, je recherche un film mais je ne me souviens plus du titre. Je crois que c'est un film américain, un policier ou un thriller. C'est l'histoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
perfectending

Recherche concert live

 Fermé

je cherche des concerts live le genre de yanni

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
00lina00

Nom de dessin animé oublié

Bonjour, voila je recherche un dessin animé qui est passé il y a quelques années sur la chaine fr3 où Tf1 il s'agit d'un dessin animé qui ne semble pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
chidori

Cherche titre film d'animation court métrage

Bonsoir, ça fait une bonne heure maintenant que je cherche un petit court métrage d'animation que j'avais vu il y a un an peut-être sur le web et j...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Swiss Knight

Angie rolling stones

Bonjour, je cherche la partition au piano de Angie des Rolling Stones est-ce que vous pourriez me donner des sites où je pourrais la trouver? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
JeanpinouJacquouille

Musique

bonjour je cherche une musique pourriez m'aider SVP ca me rend dingue je connais meme pas les paroles mais c'est une femme parole: plus au m...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
angielucas2013

Je cherche un titre d'un film

svp je cherche le titre du film ou une femme venge son marie mort a cause d'un liscenciement a son travail elle decide alors de ce venger en tuant la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Kyle xy sauvé?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pensez vous que la serie Kyle XY va être sauvé et va pourvoir continuer?

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
clem59170

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous je cherche un film américain, une comédie qui parle d'une grosse femme qui devient très belle, et il me semble qu'elle est un peu rouss...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Hunter424

Une opération comptable flou

 Fermé

Bonjour j'ai rencontré cette opération comptable que je n'ai su faire ;svp aidez moi :Achat d'un camion : 22000 euro pour le transport de marchandise...

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Breaking bad

Bonjours ; je veut savoire si BB en veut la peine ou pas pask puisque y'a pas de couples ect je pense que ca va etre enuyeuse je sais si je regard...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
thebigbass

Un bon film plz

Bonjours, voila je cherche un film un trés bon dans le genre fantastique /ramance ou drame/romance merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
thebigbass

Je ne retrouve plus le nom d'un film :(

Bonjour, voila j'ai besoin de votre aide !! je me souviens que le film parle d'un homme riche et séduisant qui couche avec toute les filles ( et qui e...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
thebigbass

Dessin annimé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom d'un dessin animé qui je regardais quand j'étais petite et je ne me souvient plus du nom... ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
angielucas2013

Vtt de dirt

Bonjour, Je débute dans la pratique alors je ni connais rien. Si vous pouviez me dire quels bikes sont corrects pour débuter ((budjet 250€) merci d...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
telliak

Bonjour, je cherche un film de prison

 Résolu

Bonjour, je cherche un film de combat dans un prison . l'histoire c'est un agent du fbi qui est suspendu et son ancien collegue vien le voir e...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
botrosk

Halloween : je recherche des film d'horreur ou d'épouvante.

Salut ! Je recherche un film d'horreur ou d'epouvante qui fait vraiment peur Ou il y a : Stresse/Sursaut/Angoisse Pas de film trop ancien sv...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Orcorc

Qui chante lucy ?

Je suis à la recherche du groupe ou chanteur (car c'est un homme) qui chante la chanson lucy, pour vous éclairer, le clip représente un garçon dans un...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Bbpou

Recherche film horreur passer sur m6 dans les annees 90

bonjour je recherche un film d'horreur qui est passer sur M6 dans les debut des annees 90 il me semble que c'était avec des vampires peut-etre zombie ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
darkflowen

Je cherche un titre de film

bonjour je cherche le titre d un film que j ai vu etant jeune.il me semble que c est film americain .voila c est l histoire d une mere qui est dans u...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Recherche titre de film français

bonjour, il y a longtemps j'avais vu un film j'en ai quelques vagues souvenirs, si vous pouviez m'éclairer ! C'est un jeune qui vit chez des gens (pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
pinguinau
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000