Les discussions

caro5618 Cinéma / Télé

Cherche musique passé dans top chef

bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui est passé ya pas longtemps dans top chef, avec des violons assez entrainant , aidez moi svp

32 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Elo
Balou449 Loisirs / Divertissements

Ticket nominatif tomorowland.

Bonjour, Première année que nous allons a la tomorowland et nous avons acheter et nominé 5 tickets "regular pass" mais un ami c'est désisté et un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Balou449
gwendoline Cinéma / Télé

Recherche

bonjour je recherche le nom d'un film que j'ai vu sur netflix mais impossible de retrouver le nom du film !! c'est l'histoire d'un garcon ou d'une fil...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
pomo
miaka91 Cinéma / Télé

Recherche telefilm annees 80 90

Je recherche un téléfilm qui passait dans la fin des années 80, début 90. ça se passait pendant la seconde guerre mondiale. Il y avait je crois un ho...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
miaka91
ANNICHELENE Cinéma / Télé

Films anciens

je veux enregistrer des films anciens sans me ruiner merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Nai
Bidychoc Cinéma / Télé

Musique episode 3 saison 1 de charmed

Bonjour, je suis en train de me regarder l'intégralité de la série et depuis 2 ou 3 jours, j'ai me tue à trouver le titre et la chanteuse de la ch...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
vabnou
loulou2154500 Musique / Radio / Clip

Recherche music

Je recherche la musique d'une video sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=DZERqHaGLQc&t=90s quelqu'un connaîtrait-il le nom de cette musiqu...

loulou2154500
Florent1700 Musique / Radio / Clip

Créer sa radio

Bonjour, Je voudrais créer ma radio, une webradio à la rigueur. Comment je peux faire ca ? Par contre, il ne faut pas un matériel complexe. ...

Florent1700
lilou Musique / Radio / Clip

Recherche music espagnol flamenco

Résolu

slt je recherche des nom de chanteur espagnl, biensure inconnu en france...du styl david de maria miguel saez ou encore ninia pastori ou decai...je s...

57 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
amos.lobos
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Téléfilm américain années 90.

Bonjour à tous, je cherche un téléfilm américain des années 90 passé sur M6. C'est l'histoire d'un couple , bruns tous les 2, et l'homme finit par tu...

Utilisateur anonyme
Tiger Musique / Radio / Clip

Cherche un clip

Salut tout le monde, Je cheche un clip genre dance ou techno Dans le clip ya des filles qui courent et se font un relais... C'est très ancien

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
nelsonmokolaflamme
dop54 Cinéma / Télé

Recherche un anime mangas style mai hime

Bonsoir, Je cherche à visionner un nouveau anime mangas du même genre que Mai hime qui est mon anime COUP DE COEUR ! Donc des filles ou des gars ...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
otaku
maximek. Loisirs / Divertissements

Capteurs de projectiles

Bonjour dans le cadre d'un projet personnelle visant à améliorer un mécanisme qui se déplace, je cherche le moyen de permettre à mon mécanisme de prév...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
mushu14
erwan12345 Cinéma / Télé

Recherche un titre de dessin animé

bonjour je recherche le titre d'un dessin animé des année 80.le héro utilisait les 4 éléments en disant ( ciel,terre,eau,feu donné moi votre force

Koham42
Parciulea Musique / Radio / Clip

Recherche musique pub mazda

Bonjour je recherche le nom de cette musique ainsi que l'auteur svp https://youtu.be/M4D3jwSYpEc J'ai trouver une musique sur YouTube mais c'est pas ...

MaxGix
Ju Loisirs / Divertissements

Taille en centimetre

Salut ! Je vais changer ma board et j'hesite entre une 8" et 8.125". Je fais du skate depuis 1 je rentre bientot 3-6 flip en descendant trottoir. Je f...

baladur13
tomatelle Musique / Radio / Clip

Top gun

Bonjour je cherche le titre de la chanson de la fin du film quand Charlie rejoint Maverick Merci

MaxGix
Cora Loisirs / Divertissements

18 ans d'un ami d'enfance

Bonjour nous sommes un groupe d'amis ensemble depuis nos 2 ans et nous voulons marquer le coup en chantant une chanson pour les 18 ans d'un de nos ami...

shizukalinka
Dercraker Études / Formation High-Tech

Orientation développeur web

Fermé

Bonjour je me sent comment dire "pommé" je ne sais pas trop pu aller pour l'an prochain je suis en 3em et je souhaiterai devenir développeur web m...

Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Jimpix
majora Études / Formation High-Tech

Projet de licence lmd informatique

Résolu

bonsoir; je suis une étudiante en 3ème année lmd informatique,s'il y a des étudiants dans la même branche que moi, je veux bien savoir qu'est ce que ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
univo2
kameltheking Cinéma / Télé

Retrouver une vieille série tv

Bonjour ! :D Je voudrais retrouvé une série de 2005 - 2010 sauf que je ne me souviens plus du nom n'y des acteurs :( donc si quelqu'un serait me dir...

kameltheking
BeguinD Études / Formation High-Tech

Avis sur l'école ippsi

Bonjour J'aimerais connaître l'avis de personnes ayant déjà été ou étant encore dans cette école ( IPPSI ) ? j'ai été contacté par téléphone, ils ont...

Dinath
Squal63 Actualités High-Tech

Exposition aux ondes

Bonjour j'ai eu l'article sur les ondes et apparemment le wi-fi est moins dangereux que le portable. J'aurais aimé savoir si lors ce que l'on est co...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
brupala
LOLI98 Cinéma / Télé

Recherche d un anime peu connue

bonjour je recherche un anime que j ai pue voir dans mon enfance , cette anime parle d'une jeune fille blonde (styles:candy,georgie,lady oscar,...) el...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Livine
Magamour77 Loisirs / Divertissements

Traduction vietnamienne

Bjr Bonjour a tous. Je possede ce bijou de mon arriere grand mere vietnamienne. Il s agit d un cadeau de mariage. Mais helas j ignore ce que veux d...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
shizukalinka
romaindngls_ Musique / Radio / Clip

À la recherche d'un groupe musical

Bonjour je recherche le nom d'un duo musical il me semble un homme blanc et un homme noir vers les années 2010, ils on fais beaucoup de musique avant ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
romaindngls_
lupotrufree Cinéma / Télé

Cherche titre film vu au cineclub france 2

Bonjour je cherche le nom d'un film que j'ai vu fin des années 90 au cinéclub du vendredi soir sur France2. C'est un film (normalement européen) en ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
lupotrufree
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Gonfler ballon

Bonjour comment gonfler (un ballon en plastic corner) car quand je mes l'aiguille pour gonfler le ballon sa me crève la balle Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Gontran
Mon pral Musique / Radio / Clip

Recherche son 90 rare!

Résolu

Bonjour je recherche une musique qui date des 90's. Expert requis! voila j'avais ce son sur une cassette audio dans les 2000' l'indice ENORME que je p...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
rcdj79
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000