Les discussions

Recherche le a lettre des gradins de face

 Résolu

Demain je voudrais réserver pour spectacle CELINE DION le 4 juillet. Je souhaite une place de face . Quel gradin il faut privilégier ? et ceux qui ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Sergio39

Dessin animé

Bonjour, je recherche un dessin animé que j'ai vu il y a de cela 2 ou 3 ans à la télévision, et ou les acteurs étaient des souris dans une ville ou pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
natdu15

Recherche de bourse d'étude gratuite

 Fermé

Bonjour, Je suis un jeune togolais vivant actuellement au Togo. Je désire faire des études d'infirmière en Belgique (Licence professionnel en science...

Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Xileh

Dragon ball z une suite ???

Bonjour à tous, Voilà je vous explique étant un grand fan de manga ( deja lu naruto, bleach, fullmetal, one piece .... Et bien d'autres ) en LIVRES ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Tomhass001

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique étrangère dans le quelle il y a une femme qui chante sur un rythme monotone c a d sans modifier le volume d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
karaugur1996

Je cherche le nom d'un dessin animé !

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un dessin animé qui j'en suis sur passait sur France 4 et commençais par un K (le prénom du personnage principale je crois...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
gugu01

Accorhotels arena bercy paris

 Résolu

J'ai des billets pour le concert de Bruce Springsteen, Porte F, Rang 93, place 3 et 4. Est-ce que quelqu'un peut me dire si on sera bien placé et si...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Couic34

Paires de chaussures

Bonjour a tous je cherche depuis des mois une paire de chaussure vu dans un film qui s'appel "jamais le premier soir" avec alexandra lamy. Je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
jeanbern

Groupe rock français années 2000

Bonjour ! Je recherche un groupe Punkrock Français des années 2000 , c'était de la musique pour jeune un peu dans le style sum 41, blink 182, sugarc...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Sazerr

Recherche musique electro

Bonjour/bonsoir Y'a une musique que je cherche depuis très longtemps maintenant, à un moment je la connaissais mais maintenant je l'ai complètement o...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Sazerr

Musique électro techno tpmp

Salut, je regardais une émission de TPMP récemment lorsque le chauffeur de salle Eric Mendes a prit en main la musique suite à une demande de Hanouna....

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
DeathTroyeR

Relier une télécommande

Bonjour, Il n'y pas longtemps, j'ai fait tomber ma télécommande de plutôt haut, et elle est morte. J'ai donc acheter une nouvelle télécommande Univer...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Saorex

Aidez-moi à retrouver une chanson japonaise, svp.

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de cette chanson ou un lien menant vers la chanson Merci d'avance ! https://www.youtube.com/watch?v=K1njtvHQ10M à partir...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Gon--Freeccss

Que devient marie drucker

 Résolu

Bonjour, Des changements sans prévenir à France2 et Marie Drucker que lui est-il arrivé !.... Configuration: Windows / Edge 13.10586

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
jmarion3

Les députés français lancent un nouveau système d'exploitation

Après le codage informatique à l'école, les députés se sont dit qu'il fallait qu'eux aussi s'y collent. Ils ont donc voté une disposition pour que ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
hopelan

Suite de 6 aquarelles, peintre à identifier

 Résolu

Bonjour, Je possède une série de 6 aquarelles du même artiste dont la signature est difficilement déchiffrable, leur dimension est d'environ 22cm/30c...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Yanret

Accorhotelarena

Bonjour/Bonsoir, Avec ma meilleure amie nous avons reçues des places de concert pour Shawn Mendes le 24/05/17 à 19h30. Et je voudrais savoir à peu pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Placement accor hotel arena

Bonjour, Est-ce que quelqu'un d'entre vous pourrez m'indiquer sur un plan la place numerotee: Porte X rang 7 place 4 Svp Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Placement bercy

Bonjour J'ai des places pour le concert de Céline Dion. J'aimerais savoir où je suis placé. Carré Or orchestre Z rang 38 place 11 Merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Avis plan concert céline dion bercy

Bonjour, j'ai des places carré or Gradin N rang 7 places 25,26 et 27 qui connaît et est ce que ce sont des bonnes places Merci beaucoup car je stres...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Arena bercy emplacement

Bonjour, J'ai eu une place de concert à paris bercy l'arena, situé bloc E rang 25 place 12. Quelqu'un saurait me dire si je serai bien placé ? Sur l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Luna llena

Je cherche une chanson espagnole fin des années 70, dont le titre serait "luna llena" Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
yves briec

Demande de bourse

 Fermé

Bonjour je suis centrafricain âgé de17ans je voudrai avoir une bourse pour poursuivre mes études supérieure en meteorologie

Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Identification des champignons

Bonjour, avez vous trouver solution pour identification des champignons ? si oui auriez vous la gentillesse de me la donner. merci Configuration...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Séjour linguistique

 Résolu

bonjour a tous ! Voila g 15 ans et je désirerais faire un séjour linguistique a Cuba mais le probleme c que je ne trouve pas d'organismes pour JEUN...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
globetrotte

Recherche la version original année 80-90

 Résolu

Bonjour, En écoutant cette chanson d'Armin Van Buuren "Yet another day", ça m'a rappeler étrangement une chanson des années 80 voir début 90, je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Angielol19

Il me faut un coup de main

Bonjour, quelqu'un peut il me donner le titre du générique de l' emission de éric jean jean le grand studion RTL Merci Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
rcdj79

Cherche musique variété française 2012

Hello, Je cherche une chanson de variété française qui date de 2012 environ. C'est une femme qui joue de la guitare en anglais (le refrain uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
OrelTr

Perte de dossier permis de conduire

 Fermé

Bonjour je fais face à un problème . J'ai passé mon examen de perlis de conduire le 18 janvier et je l'ai raté . J'étais censée recevoir mon dossier p...

Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
bendrop

Revue sur les trains gratuite avec abonnement recherchée

 Résolu

Bonjour Je cherche une revue gratuite sur les trains à laquelle je pourrais m'abonnée gratuitement et la recevoir par la poste. Les sites Internet qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Voyageuse9

Recherche d'un vieu film

Bonjour, je cherche désespérément un film ou plutôt un téléfilm, je ne sais pas. Il doit être sorti avant 2004, je dirai que je l'ai vu vers 2002 mai...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
natdu15

Kids united

Comment écrire une lettre au Kids United ? Merci de me répondre. Cordialement Adeline

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
nadellen

Fonctionnement et limites des ia

Bonjour, Est-ce que quelqu'un de calé sur les IA aurait un peu de temps à m'accorder pour en discuter svp? Je suis en train de m'y intéresser pour m...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
hopelan

Substitution mono-alphabétique

salut enfaite il y a un code a dechiffrer mais je ne comprends rien et je galere depuis 2 jours sans aucune piste voilale code obhpstfvmnpstitwtivmc...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
shizukalinka

Manga anime genre vampire knight

Est ce que quelqu'un connaît de chouettes manga anime genre Vampire Knight, Love Hina, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Itazura Na Kiss, La Fille des En...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
roku

Recherche clip interprete

bonjour je recherche ce clip depuis tellement d annee que ce serait merveilleux que quelquun sache de quoi je parle . alors attention voila mes explic...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Ninon.

Qui peut m'aider?

 Résolu

Bonjour, J'explique. J'ai l'idée de faire une petite blague à une collègue et je recherche dans mes souvenirs toutes les chansons qui ont un peu le ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jag72

Recharche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, dans quelle chanson retrouve t'on ces paroles : des mots que je ne dis pas peut être jamais dit Configuration:  Windows / Firefox 51.0S'il...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
louisiane

Emission arte

 Résolu

Bonjour Je cherche le nom d'une émission jeunesse (scientifique) diffusée le samedi martin cette émission est présenter par un homme et une femme, il...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
MadjidMad

Musique championnats du monde handball suède

Bonjour, en regardant les derniers matchs diffusés du championnat du monde de handball 2011 en Suède, j'aimerais connaitre le titre d'une musique q...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Sim51

Trouver une idée pour un roman fantastique

 Fermé

Bonjour, j'ai dix-huit ans et je voudrais réaliser un roman fantastique. Ce n'est pas le premier que j'écris mais celui-ci, je voudrais l'envoyer dans...

Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
monpoit-henry

Dvd import anglais

Bonjour je suis intéressé par l'achat de dvds d'import anglais mais ces dvds possède t ils la langue française ( je précise pas pour les sous titres ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jeanbern

Recherche téléfilm: une aveugle qui décrit son agresseur

Bonjour, je recherche un téléfilm dans lequel il est question d'une femme aveugle victime d'un viol et qui décrit son agresseur grâce au fait qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
natdu15

Dévloppeur web 3em orientation

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 3em, je voudrait a tous pris devenir Dévloppeur Web mais je ne sais pas comment faire ou bien quel formation prendre ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Lettre au maroc aidez moi svp

Bonjour ou bonsoir ! J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider car j'ai un petit problème. J'habite en France et veux envoyer une lettre au Maro...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
baladur13

Electricité d'une pile electrochimique

Bonsoir, Comment les électrons d'une pile électrochimique sont ils poussés par le générateur dans le circuit?? partout on me parle de force électromo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
khazaal

Slt question films

 Résolu

bonjours a tous avez vous le titre du film ou on vois au début un mec motard au sol avec une flèche dans le ventre et une femme vient sur lui pour lui...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
darkness974

Recherche film

Bonjour a tous. Je cherhce un film que j'ai vu il y a 14 ans. c'est l'histoire d'enfant qui descende sur terre pour apprendre des choses à certaine pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
aslan0001

Musique perdue des années 2000 sans doute

BONJOUR CITOYENS TERRIENS, Nous sommes actuellement 3 personnes perdues dans les méandres de l'Internet. Hier soir, vers 21h30, un ami subi une épip...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
bettysims

Vélo elliptique

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice pour un velo elliptique fc 400 de marque Domyos. J'ai été voir sur internet mais il faut payer entre 3...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
gbinforme
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000