Recherche le nom d'un animé ( shojo)
Lea_2002
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Lea_2002 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lea_2002 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis ici car récemment je me souviens d'un opening d'un animé que j'avais apprécié il y a quelque année. Mais impossible de retrouver le nom de celui-ci.
Il me semble que la protagoniste était une jeune fille et elle était entouré d'un groupe de garçon dans un monde un peu féerique.
Il me semble aussi qu'il y avait un délire de Pomme, style Adam et eve...
Si cela dit quelque chose à quelqu'un n'hésitez pas à proposer ????
Je suis ici car récemment je me souviens d'un opening d'un animé que j'avais apprécié il y a quelque année. Mais impossible de retrouver le nom de celui-ci.
Il me semble que la protagoniste était une jeune fille et elle était entouré d'un groupe de garçon dans un monde un peu féerique.
Il me semble aussi qu'il y avait un délire de Pomme, style Adam et eve...
Si cela dit quelque chose à quelqu'un n'hésitez pas à proposer ????
A voir également:
- Recherche le nom d'un animé ( shojo)
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour,
c'est ce que l'on appelle un " harem inversé " ; mais il y en a toute une série !
c'est ce que l'on appelle un " harem inversé " ; mais il y en a toute une série !
Lea_2002
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oui j'ai découvert ça hier, mais je ne l'ai pas trouvé quand même ????
J'ai cherché un peu, et le seul que je vois avec une pomme serait l'opening de "Diabolik Lovers: More Blood"