Recherche titre duo anglais H/F [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2015
-
Messages postés
2467
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2021
-
Je recherche le titre d'une chanson qui doit dater des années 70/80, peut-être 90. C'est un duo homme-femme, ils chantent en anglais. Le morceau est assez pêchu. Il commence par une intro de cordes, puis le rythme change et ça enchaine avec un solo de guitare électrique. L'homme chante d'abord seul, la femme ne chante qu'à partir du refrain. J'étais persuadée que c'était Cock Robin mais non. Merci pour votre aide !

5 réponses

Messages postés
2467
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2021
512
Salut
peux tu nous dire si tu as l'impression qu'il s'agit d'un groupe connu et qui aurait fait plusieurs tubes ou plutôt d'un duo comme ça avec juste ce titre que tu cherches ?
Car des groupes de ces années là , euh ... Ben y'en a plein !
Si tu crois qu'ils ressemblent a cock robin c'est a quel niveau ? (les voix, le style ?)
Evidemment , je ne cherche que du côté Anglais années 80 donc ....
Sinon Roxette " the look " (clique ici )
Merci de répondre pour faire le .... truc ! :)
Après réflexion, je me dis qu'il ne s'agit peut-être ni d'un groupe ni d'un duo mais juste d'un chanteur car la voix fémnine ne fait que reprendre le refrain, un peu comme une choriste. Je cherche désespéremment de me côté. Pour moi c'était quelqu'un comme Peter Kingsbery ou Peter Gabriel, mais j'ai beau écouter leurs chansons je ne trouve pas. Je suis en train d'écouter les chansons de Simple Minds, le style ressemble à ce que je cherche.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2015

Je ne pense pas que ça soit Roxette, j'ai écouté pas mal de leurs chansons et ce n'est pas ça. Je n'ai pas l'impression que le groupe que je cherche (ou le duo...) ait fait d'autres chansons connues, ça ne me dit rien. Je pensais que c'était Cock Robin car le style ressemble beaucoup, mais la voix féminine n'est pas du tout la même. Ca m'énerve car je ne l'ai pax entendue récemment donc je ne suis même pas capable de me souvenir des paroles.
Messages postés
2467
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2021
512
Re
autre possibilité Fake " another brick "
mais je serai surpris ...
Messages postés
2467
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2021
512
j'ai pensé aussi a Peter Gabriel et Kate Bush " don't give up " mais je crois que j'ai trouvé

REM " Shiny happy people "

j'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai des vagues connaissances
Merci c'est ça !!!!!!!!! Je n'y croyais plus !!!!
Messages postés
2467
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2021
512
pas de quoi ! peux tu mettre le sujet résolu s'il te plait ?