Aidez-moi à retrouver ce film svp

Zwyvux Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2021 - 29 avril 2021 à 04:04
Zwyvux Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2021 - 2 mai 2021 à 00:49
Bonjour à vous, je cherche depuis plusieurs années le titre d'un film, si ma description vous dis quelques choses, je serais ravi de le savoir :D
PS : désolé pour ma description peu détaillée :/

Alors c'est un film d'horreur déjà, je me souviens surtout du début qui, je pense, peut aider.
Le début c'est donc une petite fille qui joue dans les bois, elle va rencontrer une autre petite fille (mais elle n'est pas vivante, c'est en fait un esprit il me semble), donc une des petites filles va proposer à l'autre de jouer à cache-cache et donc va appeler d'autres enfants à jouer avec elles (soit mixtes soit que des filles je ne me rappelle pas) et donc tous ces enfants sont dans un orphelinat proche d'une forêt donc ou un hôpital.. La fille humaine soit c'est elle qui cherche les autres (il me semble) sinon c'est elle qui va se faire trouver en dernier avec l'esprit. Sinon elle va donc appeler la fille (esprit) car tous le monde est trouvé sauf elle, elle va la voir derrière un arbre, elle va se retourner pour le dire aux autres et puis la fille s'est 'téléportée' de l'autre côté d'un trou (en gros elle peut pas si elle est humaine). voilà ce dont je me rappelle, mais plus tard dans le film une personne avance dans un couloir et va voir une dame ou 2 flippante et malheureusement c'est tout ce dont je me souviens.
Merci à toute potentielle personne qui pourrait me venir en aide et passez une bonne journée :D
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

hypothèse :

« innocence » (2004).
0
Zwyvux Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2021
2 mai 2021 à 00:49
Non ce n'est pas ça mais merci quand même :)
0