Les discussions

cédric Études / Formation High-Tech

Demande d'une bourse gratuitement

Fermé

bonjour!je suis détenteur d'un diplôme de licence en soins infirmier;je voudrait que vous m'aider a obtenir une bourse pour continuer mes études en ma...

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
allaxdu5 Loisirs / Divertissements

17 ans 1m56

Fermé

Bonsoir tout le monde donc Voilla j'ai un sérieux problème de taille j'ai 17 ans et je fais 1m56 je le vie très mal en voyant que mes amis grandissent...

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Judge_DT
nadeja Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour, je recherche le titre de la musique qui accompagnait le numéro de Baboulai lors de l'émission animé par Arthur, ROCK'ROLL CIRCUS le 19 juin 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
blacmondaine
JaSom Musique / Radio / Clip

Logiciel fun radio?

Bonjour, J'ai cherchez mais toujours pas trouvé quel logiciel Fun Radio utilisez :( Screen: http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
anonyme
A.lrcq Loisirs / Divertissements

Qui est ce personnage célèbre ??

Résolu

Bonsoir, je ne sais pas vraiment si je suis sur le bon site mais j'essaye quand même ! Je voudrais savoir qui est cette personne sur la photo ci-joint...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
A.lrcq
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Musique rock american pie no limit

Bonjour, savez vous quelle est la musique que l on trouve dans american pie 4 no limit quand matt stifler part au camp de vacances ou la meme mus...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
mamorhu
O'neil302 Musique / Radio / Clip

Help pour retrouver une musique.

Résolu

Amis du soir bonsoir ! Je vient ici dans mon dernier espoir ! J'ai une chanson qui resurgit de mes souvenir mais pas moyen de me souvenir du nom...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
O'neil302
dragonballgt2014 Cinéma / Télé

Chercher un bon manga

salut a tout je cherche un bon manga action aventure comme dragon ball si vous pouver me le donner svp

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Inco-Gnito
chrisfcb41 Cinéma / Télé

Ma famille d'abord

bonjours, je recherche un episode en particulier de série "ma famille d'abord" , enfait c'est plutot meme un passage en particulier . Junior discute ...

chrisfcb41
marben111 Cinéma / Télé

Anime comme one piece ou ft

Bonjour a tout je cherche un manga comme fairy tail ou comme one piece je n ai pas aime

marben111
MHV-SEC Cinéma / Télé

Musique cubaine dexter

Bonjour, je souhaiterais connaitre le titre d'une musique cubaine jouée dans l'épisode 8 de la saison 2 de Dexter lorsqu'il s'apprete à tuer Jimen...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
MONTANA_FUNK
liliroccki Cinéma / Télé

Cherche titre film

Bonjour a tous Je recherche un film de 3 ami 2 garçon 1 fille .Quand il était enfant il était amie et la il ont grandi La fille dois choisies avec...

Serpent_
nadoun65 Musique / Radio / Clip

Recherche de titre sur rfm

Bonjour J'aimerais savoir le titre et l interprète du morceau passé sur RFM aux environs de 10h15, je pense avoir reconnu sting , mais sans en être c...

nadoun65
peyo2505 Musique / Radio / Clip

A la recherche d'artistes hiphop

Bonjour a toutes et a tous, Je suis a la recherche de musiques comme dit dans le titre! Je preferais dans le genre Hip/Hop ou Rap US, plutot ryth...

peyo2505
manao100478 Musique / Radio / Clip

Recherche titre 90

Résolu

Bonjour, - je recherche un titre des 90's dont voici quelques paroles "yaourt" lol : (...musique...) because the night because the night, ho yea...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
manao100478
lolerki Études / Formation High-Tech

Formation lp web paris

Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'une LP dans le web, j'ai actuellement trouvé LP conception, rédaction et réalisation web j'ai donc postule...

Chris 94
kazehime Loisirs / Divertissements

Métier avec katana

Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur un forum ^^ Je sais pas si ma question est hors-sujet mais la voici : Existe-t-il un métier en lien a...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Yot-Yot
supra Cinéma / Télé

Full metal alchimist

bonjour est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le début de la saison 2 n'est qu'un remake des épisodes de la saison 1. Ou alors je n'est pas ...

Ch. T.
Loma Loisirs / Divertissements

J'ai un problème

Résolu

Bonjour, J'ai ressortis une ancienne voiture télécommandée et la batterie ne fonctionne plus. comment je peux la réparer ?

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Yot-Yot
Enkhyd Études / Formation High-Tech

Test afpa manager de rayons

Fermé

Bonjour à tous. Je vais passer les tests ( je viens de l'apprendre) le 16 juillet prochain pour la formation "chef de rayons", formation de nivea...

Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
^Abel^
gaeto one Cinéma / Télé

Un vieux film

salut , je recherche un vieux film ( entre 1980 et 2000 je pense ) ca se passe en campagne, un homme arrive dans un vilage a pied ( et un peu debous...

colorelle73
loudmila88 Cinéma / Télé

À la recherche d'un titre d'un téléfilm

je cherche un titre d'un téléfilm, le résumé est: c'est une américaine qui va en vacance et elle se fait piégée ^par son petit ami je crois , en l...

colorelle73
Disney Loisirs / Divertissements

Billets acheter en 2011

J'ai des billets de Disney en Floride non utilisé qui son de 2011 J'aimerais savoir s' ils sont bon

Raymond PENTIER
vins62100 Musique / Radio / Clip

Besoin de musique cool

slt, sa fait un petit moment deja que je suis a la recherche de musique sympas (car mes musique actuelle me gonfle un peut xD). Sachant que je suis...

rcdj79
djama isabelle azon mireille Musique / Radio / Clip

Kababeleke de serges beynaud

Bonjour, Je viens par ce canal demandé le clip vidéo de l artiste ivoirien serges beynaud.merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

rcdj79
l25986625 Musique / Radio / Clip

Trouver la chanson

Bonjour, je cherche une chanson mais je ne connais ni le titre, ni le chanteur, ni les paroles... Je me souviens juste qu'au début, la scène se passe...

rcdj79
Paintball1 Loisirs / Divertissements

Paintball

Bonjours j'aimerai savoir à partir de quel age je pe m'inscrire dans un club de paintball sinon j'ai 13 ans a votre avi c'est suffisant merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
lenouveaubleu Loisirs / Divertissements

Choix d'arme,calibre

bonjour je voudrais un conseil pour faire du tir (TMG) tir moyenne distance. je voudrais savoir quel arme et calibre pour débuter sur stand de 200 / ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
lorenzo
WebdisTv Loisirs / Divertissements

Gadgets

Bonjours a tous je cherche des gadgets a distance électrique et un site pour créer un costume merci de me contacter si vous connaissez des site qui pr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
WebdisTv
Nysette Loisirs / Divertissements

Jeux entre amis

Bonjour, je n'ai pas pu me connecter, mais je tenais à poser cette question. J'aimerai organiser une petite fête pendant les vacances, mais il me f...

Paintball1
ptitquentin Études / Formation High-Tech

Recherche contrat alternance gmsi

Résolu

Bonjour, je recherche une entreprise pour m'accompagner dans ma formation Gestion et Maintenance en Système Informatique au CESI de DIJON, contrat al...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Raymond PENTIER
FREDOSLAS Cinéma / Télé

A la recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour a Tous les cinephiles, Je suis Polonais de pere francais ,ne et habitant en Pologne. J'ai une priere a adresser a tous les cinephiles ,...

FREDOSLAS
mado94 Cinéma / Télé

Notice d'utilisation décodeur tnt sagem

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la notice du décodeur Sagem DT53NB. Merci de me la transmettre par internet (pour pouvoir installer les nouvelles chaines TNT) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
emy
coussikoussa Cinéma / Télé

Plus belle encore est la vie...

Bonjour, Cela fait presque 10 ans maintenant que je suis en France,(je suis de Madagascar) et depuis que je suis là , la série plus belle la vie fait...

AntoineInformatique
Mathilde3121 Cinéma / Télé

Film d'ados

Bonjour je cherche des film du genre ''lol'' ''le journal intime de georgia'' '' une semaine sur deux'' des film de fille comme une histoire de lycee ...

natdu15
leuzar Loisirs / Divertissements

Voyage de paris à seville

Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer le voyage de Paris a Séville,en train,en autocar ou les deux . Aucun outil sur internet ne m'a permis de composer s...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
bc92
juju91 Loisirs / Divertissements

Companies autocar en france

Résolu

Bonjour, Je vais me rendre en vacances cet été en France. A part en train ou avec idbus, il y a t'il d'autres compagnies d'autocars pour voyager en...

bc92
loop Musique / Radio / Clip

Chanson sur rfm

Fermé

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson entendu le 30/06/2015 à 13H20 sur RFM. J"ai éssayé tous les sites de recherche de playliste mais ce tit...

Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ant.r72
theo62170 Loisirs / Divertissements

Parc astérix

bonjour, j'ai commander sur internet 4 places pour le parc Astérix avec 4 pass rapidus mais au moment de payer j'ai écrit 4 nom différents (des pers...

Utilisateur anonyme
Jojo Loisirs / Divertissements

En panne de jeux :o

Je fête mon anniversaire le 04/07 est je ne sait pas quoi faire comme jeux. J'ai prévu une bataille d'eau;D mais je n'ai pas d'autre idées on sera que...

neptunox04
chonchon Musique / Radio / Clip

Chanson perdue

Bonjour, je recherche une chanson que ma fille avait appris à l'école maternelle dans les années 90 il me reste que quelques brides et je connais ...

Estellevh
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000