Demande d'une bourse gratuitement
Fermébonjour!je suis détenteur d'un diplôme de licence en soins infirmier;je voudrait que vous m'aider a obtenir une bourse pour continuer mes études en ma...
bonjour!je suis détenteur d'un diplôme de licence en soins infirmier;je voudrait que vous m'aider a obtenir une bourse pour continuer mes études en ma...
Bonsoir tout le monde donc Voilla j'ai un sérieux problème de taille j'ai 17 ans et je fais 1m56 je le vie très mal en voyant que mes amis grandissent...
Bonjour, je recherche le titre de la musique qui accompagnait le numéro de Baboulai lors de l'émission animé par Arthur, ROCK'ROLL CIRCUS le 19 juin 2...
Bonjour, J'ai cherchez mais toujours pas trouvé quel logiciel Fun Radio utilisez :( Screen: http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/...
Bonsoir, je ne sais pas vraiment si je suis sur le bon site mais j'essaye quand même ! Je voudrais savoir qui est cette personne sur la photo ci-joint...
Bonjour, savez vous quelle est la musique que l on trouve dans american pie 4 no limit quand matt stifler part au camp de vacances ou la meme mus...
Amis du soir bonsoir ! Je vient ici dans mon dernier espoir ! J'ai une chanson qui resurgit de mes souvenir mais pas moyen de me souvenir du nom...
salut a tout je cherche un bon manga action aventure comme dragon ball si vous pouver me le donner svp
bonjours, je recherche un episode en particulier de série "ma famille d'abord" , enfait c'est plutot meme un passage en particulier . Junior discute ...
Bonjour a tout je cherche un manga comme fairy tail ou comme one piece je n ai pas aime
Bonjour, je souhaiterais connaitre le titre d'une musique cubaine jouée dans l'épisode 8 de la saison 2 de Dexter lorsqu'il s'apprete à tuer Jimen...
Bonjour a tous Je recherche un film de 3 ami 2 garçon 1 fille .Quand il était enfant il était amie et la il ont grandi La fille dois choisies avec...
Bonjour J'aimerais savoir le titre et l interprète du morceau passé sur RFM aux environs de 10h15, je pense avoir reconnu sting , mais sans en être c...
Bonjour, Alors voila j'aurais besoin d'avis concernant 2-3 petites choses : Les essuies glaces avant fonctionnent mais si je pousse le commodo a...
Bonjour a toutes et a tous, Je suis a la recherche de musiques comme dit dans le titre! Je preferais dans le genre Hip/Hop ou Rap US, plutot ryth...
Bonjour, - je recherche un titre des 90's dont voici quelques paroles "yaourt" lol : (...musique...) because the night because the night, ho yea...
Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'une LP dans le web, j'ai actuellement trouvé LP conception, rédaction et réalisation web j'ai donc postule...
Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur un forum ^^ Je sais pas si ma question est hors-sujet mais la voici : Existe-t-il un métier en lien a...
bonjour est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le début de la saison 2 n'est qu'un remake des épisodes de la saison 1. Ou alors je n'est pas ...
Bonjour, J'ai ressortis une ancienne voiture télécommandée et la batterie ne fonctionne plus. comment je peux la réparer ?
Bonjour à tous. Je vais passer les tests ( je viens de l'apprendre) le 16 juillet prochain pour la formation "chef de rayons", formation de nivea...
Bonjour, je recherche des parcours à faire en vtt et vtc sur la région de nantes 15 à 30 kms !! merci.
Salut je vais en seconde l'année prochaine et j'aimerais savoir au plus vite si en première faire S est un choix favorable pour faire de l'informatiqu...
Je connais juste quelques paroles, c'est une chanson de style africaine. Voilà comme suit : C'est pour tous les peuples que moi je chante aur cet...
salut , je recherche un vieux film ( entre 1980 et 2000 je pense ) ca se passe en campagne, un homme arrive dans un vilage a pied ( et un peu debous...
je cherche un titre d'un téléfilm, le résumé est: c'est une américaine qui va en vacance et elle se fait piégée ^par son petit ami je crois , en l...
J'ai des billets de Disney en Floride non utilisé qui son de 2011 J'aimerais savoir s' ils sont bon
slt, sa fait un petit moment deja que je suis a la recherche de musique sympas (car mes musique actuelle me gonfle un peut xD). Sachant que je suis...
Bonjour, Je viens par ce canal demandé le clip vidéo de l artiste ivoirien serges beynaud.merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Bonjour, je cherche une chanson mais je ne connais ni le titre, ni le chanteur, ni les paroles... Je me souviens juste qu'au début, la scène se passe...
Bonjours j'aimerai savoir à partir de quel age je pe m'inscrire dans un club de paintball sinon j'ai 13 ans a votre avi c'est suffisant merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la différence entre les bouteilles de gaz co2 et les bouteilles de gaz a aires est-ce qui en a une plus ...
bonjour je voudrais un conseil pour faire du tir (TMG) tir moyenne distance. je voudrais savoir quel arme et calibre pour débuter sur stand de 200 / ...
Bonjours a tous je cherche des gadgets a distance électrique et un site pour créer un costume merci de me contacter si vous connaissez des site qui pr...
Bonjour, je n'ai pas pu me connecter, mais je tenais à poser cette question. J'aimerai organiser une petite fête pendant les vacances, mais il me f...
Bonjour, je recherche une entreprise pour m'accompagner dans ma formation Gestion et Maintenance en Système Informatique au CESI de DIJON, contrat al...
JE cherche le nom d'un film, et la seule chose dont je me souviennes, c'est que ça se passe dans un univers où l'empire romain existe toujours et ou d...
Bonjour a Tous les cinephiles, Je suis Polonais de pere francais ,ne et habitant en Pologne. J'ai une priere a adresser a tous les cinephiles ,...
Je suis a la recherche d'un artiste qui est passer dans cette emission entre 2007-2010 je crois qu'il est american plutot vieux et il joué de la gu...
Bonjour, j'ai perdu la notice du décodeur Sagem DT53NB. Merci de me la transmettre par internet (pour pouvoir installer les nouvelles chaines TNT) ...
Bonjour, Cela fait presque 10 ans maintenant que je suis en France,(je suis de Madagascar) et depuis que je suis là , la série plus belle la vie fait...
Bonjour je cherche des film du genre ''lol'' ''le journal intime de georgia'' '' une semaine sur deux'' des film de fille comme une histoire de lycee ...
Bonjour, je souhaite effectuer le voyage de Paris a Séville,en train,en autocar ou les deux . Aucun outil sur internet ne m'a permis de composer s...
Bonjour, Je recherche un anime genre hakuouki, Kamisama hajimemashita, kaichou wa maid sama, Amnesia, Vampire Knight etc... De préférence Fantasti...
Bonjour, Je vais me rendre en vacances cet été en France. A part en train ou avec idbus, il y a t'il d'autres compagnies d'autocars pour voyager en...
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson entendu le 30/06/2015 à 13H20 sur RFM. J"ai éssayé tous les sites de recherche de playliste mais ce tit...
bonjour, j'ai commander sur internet 4 places pour le parc Astérix avec 4 pass rapidus mais au moment de payer j'ai écrit 4 nom différents (des pers...
Je fête mon anniversaire le 04/07 est je ne sait pas quoi faire comme jeux. J'ai prévu une bataille d'eau;D mais je n'ai pas d'autre idées on sera que...
Bonjour je suis a la recherche de séries , j'en ai beaucoup vu et j'aime tous genres a part les séries comiques.On ma conseillé fringe , est-ce que ca...
Bonjour, je recherche une chanson que ma fille avait appris à l'école maternelle dans les années 90 il me reste que quelques brides et je connais ...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.