Cherche titre et groupe d'un clip
tidadidadi
-
Fabrice -
Fabrice -
Bonjour, je cherche le titre d'une musique dont le clip c'est deux hommes qui sont dans une maison un peu délabrée avec plein d'animaux (chats,chiens,chouette?), où il y a un orage qui éclate et des fuites d'eau partout. Je crois aussi qu'il y en a un des deux mecs qui lave une belle voiture, mais j'ai peur de confondre après.
Je me souviens juste d'un moment où l'autre garçon (avec un chapeau?) chante "ever ever(...)ever ever ?" en regardant vers le haut d'un air interrogatif...
Help me
merci !
Je me souviens juste d'un moment où l'autre garçon (avec un chapeau?) chante "ever ever(...)ever ever ?" en regardant vers le haut d'un air interrogatif...
Help me
merci !
A voir également:
- Clip avec animaux
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
- Top clip message - Forum Loisirs / Divertissements
- Clip roulage de pelle ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
la chanson que tu recherche c'est "outkast" et le titre c'est "sorry mrs jackson" je vois que le message date presque d'un an c peu etre" un tard mais mieux vaut tard que jamais...
yvandu 63
merci
jéjé
un grand merci car je chercher ce groupe désespérément...!
milimu
je tape "clip avec chats", je tombe sur cette question sur ce forum et j'ai la réponse à ma question :) comme quoi, même après autant de temps, ça peut servir :) merci internet ;)
nicccccoooo
un grand merci aussi ça fait plus de 10 que je la recherche
Fabrice
Merci !!!!
Bonjour et bienvenue sur le forum de ccm
La question que tu poses n'est hélas pas à l'endroit approprié.
Si un modérateur passe par la , elle sera je l'espère redirigée , afin que tu disposes de l'aide recherchée.
Bonne soirée.
La question que tu poses n'est hélas pas à l'endroit approprié.
Si un modérateur passe par la , elle sera je l'espère redirigée , afin que tu disposes de l'aide recherchée.
Bonne soirée.
bsr je croi ke le groupe c outcaste et le titre c miss jackson je pense je suis pa sure
a la prochiane
a la prochiane
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question