Cherche titre et groupe d'un clip

Signaler
-
 Fabrice -
Bonjour, je cherche le titre d'une musique dont le clip c'est deux hommes qui sont dans une maison un peu délabrée avec plein d'animaux (chats,chiens,chouette?), où il y a un orage qui éclate et des fuites d'eau partout. Je crois aussi qu'il y en a un des deux mecs qui lave une belle voiture, mais j'ai peur de confondre après.
Je me souviens juste d'un moment où l'autre garçon (avec un chapeau?) chante "ever ever(...)ever ever ?" en regardant vers le haut d'un air interrogatif...
Help me
merci !

5 réponses

la chanson que tu recherche c'est "outkast" et le titre c'est "sorry mrs jackson" je vois que le message date presque d'un an c peu etre" un tard mais mieux vaut tard que jamais...
un grand merci car je chercher ce groupe désespérément...!
je tape "clip avec chats", je tombe sur cette question sur ce forum et j'ai la réponse à ma question :) comme quoi, même après autant de temps, ça peut servir :) merci internet ;)

un grand merci aussi ça fait plus de 10 que je la recherche
Messages postés
719
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2011
74
Jsuis pas sure que ce soit le bon site pour faire cette recherche ...
Messages postés
2372
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2021
1 764
Bonjour et bienvenue sur le forum de ccm

La question que tu poses n'est hélas pas à l'endroit approprié.

Si un modérateur passe par la , elle sera je l'espère redirigée , afin que tu disposes de l'aide recherchée.

Bonne soirée.
bsr je croi ke le groupe c outcaste et le titre c miss jackson je pense je suis pa sure
a la prochiane
Bonjour,

ce ne serait pas Unfinished Sympathy de Massive Attack..