A voir également:
- Télécharger film complet vf bienvenu chez les ch'tis gratuit
- Comment regarder bienvenue chez les ch'tis - Meilleures réponses
- Regarder bienvenue chez les ch'tis gratuitement en ligne - Meilleures réponses
- Bienvenu chez les ch'tis ✓ - Forum - Cinéma / Télé
- Film sur Dailymotion, Youtube ou Googlevideo? ✓ - Forum - YouTube
- Bienvenue chez les ch'tis ✓ - Forum - Cinéma / Télé
- Ou trouver nana le film en vf ✓ - Forum - Cinéma / Télé
- Film en VF sur Internet - Forum - Internet / Réseaux sociaux
17 réponses
pierrade
- Messages postés
- 59
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 octobre 2012
hi,
Pour revoir le film vous pouvez aller sur :
http://pamongin.blogspot.com/2008/10/film-gratuit-bienvenue-chez-les-chtis.html
Là vous pouvez regarder le film les chtis gratos.
Merci qui ?
Par contre il est interdit de le télécharger
--++
Pour revoir le film vous pouvez aller sur :
http://pamongin.blogspot.com/2008/10/film-gratuit-bienvenue-chez-les-chtis.html
Là vous pouvez regarder le film les chtis gratos.
Merci qui ?
Par contre il est interdit de le télécharger
--++
miss_62
- Messages postés
- 51
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 février 2008
moi, je vais y aller , mais pour l'instant, il n'y a plus de place dans les ciné!!!
barakouda du 54
bonjour a tous c pour vous dire je parler le chtimi et j'ai u du mal a arreté de parler mais pour ce qui viennent du nord soyer fiaire d'être du nord salu a toute les p'tite biloute
contreblan
MAMA vous etes des loco ou koi?????
Zarme vous avez aimer ce film "francais"
Malheuresement on ma forcé a aller voir ce film et jai pa compri pourkoi les gens rié???
Rien de drole normal c un film Francais
Laisse moi un chef d'oeuvre comme "there will be blood" que cette bouze monumentale
J ai pa capter comment il a pu atteidre le meme nombre de spectateur que le Titanic (une merveille)
si vous voulez aller voir un bon film naller pa voir ce film mai aller voir plutot GRAN TORINO (CLINT EASTWOOD) LE 21 FEVRIER
TCHOUX les incultes
Zarme vous avez aimer ce film "francais"
Malheuresement on ma forcé a aller voir ce film et jai pa compri pourkoi les gens rié???
Rien de drole normal c un film Francais
Laisse moi un chef d'oeuvre comme "there will be blood" que cette bouze monumentale
J ai pa capter comment il a pu atteidre le meme nombre de spectateur que le Titanic (une merveille)
si vous voulez aller voir un bon film naller pa voir ce film mai aller voir plutot GRAN TORINO (CLINT EASTWOOD) LE 21 FEVRIER
TCHOUX les incultes
un kéké... XD
Chalut les Ch'tis !
Cha va biloute ?! Heiin !!!
lol
trop trop lol ce film !!!!!
Je conseille a tout le monde d'aller le voir !!!
Il est trop trop stylé !
<3 <3 this movie !!!
Cha va biloute ?! Heiin !!!
lol
trop trop lol ce film !!!!!
Je conseille a tout le monde d'aller le voir !!!
Il est trop trop stylé !
<3 <3 this movie !!!
mimil
je conseille vraiment d'aller voir se film les place de ciné cout cher mais pour sa sa vot vraiment le cout hein !!! aller bonne soirée les biloutes hein!!! a+
patate
j ai adorez se film il etait tres marrant et les personnage aussi vraiment c etait pas raté j ai adorer le facteur mais est ce que je peux vous poser une petite question est ce que docteur house joue dans bienvenue chez les chtis parce que mes parent me croivent pas
au revoir merci pour ce film super
au revoir merci pour ce film super
patate
c etait tres marrant ce film bienvenue chez les chtis je l ai regarder samedi soir et tout le monde a beaucoup aimer
patate
bonjour
j ai adorer ce film bienvenue chez les chtis mais est ce que je peux vous posez une petite question est ce que le realisateur a fait d autre film comme ca qui sont tres marrants
j ai adorer ce film bienvenue chez les chtis mais est ce que je peux vous posez une petite question est ce que le realisateur a fait d autre film comme ca qui sont tres marrants
Squalman
- Messages postés
- 1983
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 novembre 2018
Hello
il y a "La maison du bonheur" qu' il a fait en 2005 (un lien : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61186.html ) et "Rien à déclarer" qui vient de sortir au ciné. Bye.
il y a "La maison du bonheur" qu' il a fait en 2005 (un lien : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61186.html ) et "Rien à déclarer" qui vient de sortir au ciné. Bye.