Les discussions

Musique film taxi 4

Résolu

Bonjour, a tous je cherche un musique du film taxi 4 elle comment a partir de 18 minute 30 ( moment ou la cage descent de l'avion ) merci d'ava...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
tom

J'ai 14 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans je fume de la cigarette electronique mais j'ai cassé la mienne . je voudrais savoir si les bureaux de tabac vende des cigarette ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
bendrop

Comment regarder un film complet sans inscriptions et gratuit ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais regarder un film en VOSTFR mais je cherche un site qui ne me demanderait pas le numéro de carte bancaire, ou adresse mail, o...

Dernière réponse le 9 août 2019 par
Misterenart

Retrouver un animé sans son nom x)

bonjour a tous voila j'ai reguarder il y a pas longtemps un animé ( manga ) probleme je retrouve plus du tout son nom j'aimerais aller le revoir et a...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Yuuki

Prix rouleuse a tabac

Bonjour J'aimerais acheter une rouleuse en bureau de tabac. Seulement je n'ait pas de moyen de locomotion pouvait vous me dire à quelle prix coûte ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
MPMP10

Laisser 2 gerbilles seules pendant 3 jours (2 nuits)

Fermé

Bonjour, Demain, je vais rencontrer 2 petites gerbilles. Voir les adopter. Le seule inconvénient c'est que la semaine prochaine je pars à Londres 3 ...

Dernière réponse le 9 août 2019 par
Xileh

Generique voyage autour du monde national geographic channel

Bonjour, en ce moment sur national geographic il passe une bande annonce pour une emission "VOYAGE AUTOUR DU MONDE", qui est ce chanteur ou ce groupe ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Ben

Laisser 2 gerbilles pdt 3 jours (2 nuits) ?

Fermé

Bonsoir, Il y a 1 mois j’ai adopté 2 gerbilles de 1 mois et demi. Le lendemain l’une est morte d’une diarrhée. Très mal vécu... après avoir désinfec...

Dernière réponse le 8 août 2019 par
baladur13

S'installer en france avec un visa touristique. est-ce possible ?

Fermé

Bonsoir à tous, j'ai besoin de votre aide. Je suis d'origine algérienne et j'aimerais m'installer en France pour des études mais sans passer par camp...

Dernière réponse le 8 août 2019 par
baladur13

Recherche le titre d'un film

Bonjour je souhaite retrouver le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Tout ce que je me souviens c'est qu'à un moment 2 enfants tire sur un bu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
marie

Recherche film sf / horreur

Je recherche un film des années 80 (vu dans les années 90) selon mon souvenir, un voyage dans l’espace se passait mal car le vaisseau approchait trop ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
kev27290

Musique

Comment faire pour avoir code postal

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Raymond PENTIER

Téléfilm tiré de running man de stephen king

Bonjour, J'ai vu en 2003 ou 2004 un téléfilm tiré du roman Running Man de Stephen King. Je ne parle pas de l'adaptation très approximative avec shwa...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
lolodu61

Musique generique fin mr bean

Je recherce le nom de la chanson qui passe a la fin du film les vacances de mr bean quand les ecritures en noir et blanc commencent a passer Mer...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Danou

Musique triste de game of thrones

Bonsoir, je cherche une musique triste qui provient de la série " game of thrones " ce n'est pas celle de Sigur Ros, ni le theme principale mais une c...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Pierrecastor

Titre film

Je recherche le titre d'un film d'horreur c'est une fille invitee par sa copine toute la famille se fait tuer et on apprend a la fin du film que c éta...

ludeb

Séries

Bonjours, Je cherche des séries qui serait dans le style surnaturel et dans le style lycéen j'ai déjà vus Awkward Urgences Dégrassi next clas...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
ludeb

Recherche d'un film policier

bonjour je suis a la recherche d'un film policier et de combat et que l'un des policier et amoureux de la fille aveugle de son coequipier svp aidez mo...

ludeb

Scooter

Fermé

Bonjour, j’ai bientôt 26 ans mais comme je n’ai pas encore les moyens de passer le permis voiture je voudrais savoir si pour conduire un scooter je su...

Dernière réponse le 7 août 2019 par
baladur13

Serie/film avec des relation entre frère

Bonjour, je suis fan des serie ou film où l'on peux voir une relation entre dès frère. Pour example dans la serie supernaturel j'ai beaucoup aimer la ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
ludeb

Cherche film passer sur gulli

C'était un flim avec un lutin roux gentils et son le père des deux enfants qui regnoine la belle mère assez méchante qui va se transformer a a fin du ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
ludeb

Je cherche un ancien film youtube

Bonjour, Il y a quelques années (entre 5 et 10 ans) j'ai vu un film/documentaire (long métrage) sur Youtube, publié il me semble par Youtube, retra...

ludeb

Je cherche le titre d'un film d'horreur

Bonjour, Alors voilà mon "problème" j'ai vu il y a quelques années un films d'horreur et impossible de me rappeler du titre ???? en gros dans ce f...

ludeb

Recherche de film d’horreur.

Mon père m’a parler d’un film d’horreur qu’il avait vu quand il était jeune. Donc le film était disponible dans les années 80-90. Malheureusement, il ...

ludeb

Que signifie ces signes

Bonjour, ..,

Raymond PENTIER

Je recherche un film indien

Résolu

Bonjour ! Je suis a la recherche de un film indien que je regarder avant. Je me rappel que cettais une fille qui étais aveugle et elle fessait de la...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Vladyoo

Je suis perdu...: acheter un piano

Bonjour, ma fille à 13 ans est en cinquième, elle va passée en quatrième à la rentrée prochaine, à la rentrée prochaine elle attaque sa 3ème année de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
zazoulos

Je recherche le titre ou l’interprete d’une chanson qui passait sur fip

Depuis plusieurs années , je recherche une chanson qui passait sur FIP il y a quelque temps. C’est un rap en français avec une voix masculine et un re...

zazoulos

Cherche musique du genre childrish gambino redbone

Salut comme vous avez pu le lire ci-dessus je cherche des musique du genre redbone alors si vous pourriez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
zazoulos

J'ai perdu une chanson !

J'ai perdu une chanson, d'un groupe de rock je pense, où il parle Anglais, et le clip est tourné dans un jardin juste devant une maison il me semble !...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
zazoulos

Recherche musique rap us 'han han'

Bonjour je recherche une musique de rap us qui bouge bien. Y a des crissements de pneu, et dans le refrain il répète souvent "han han" toute les 2 phr...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
zazoulos

Crer un ciné club au lycée

Bonjour, à la rentrée j'entre en seconde et j'aimerais créé dans mon petit lycée qui ne propose pas l'option audiovisuel, un ciné club. Nous avons u...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Raymond PENTIER

J'ai une petite question.

Bonjour/Bonsoir, tout d'abord, vous connaissez ces machines, toutes disposées dans chaque villes, donnant alors accès à Internet ? Je pense que oui...

MDarker

Aidez moi sil vous plaît je dois retrouver un film

Résolu

Alors voilà ce dont je me souvient de jeunes hommes qui kidnappent un homme riche en le droguant mais si je me souvient bien il lui coupe un doigt et ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
natdu15

Les cartouches de cigarettes sont ils acceptés dans l’avion et l’aéroport ?

Bonjour, J’ai 15 ans et je suis actuellement en chine et je vais revenir en France.... mais ça me bloque car je fume de temps en temps mais je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Raymond PENTIER

Je cherche le nom de la série (ou acteurs)

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la série ou le nom des acteurs sur la photo. L'image me dit quelques choses et je cherche désespérément à me rappeler ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
MPMP10

Rapport sans preservatif

Fermé

Bonjour, je voulais vous demander quelque chose. Hier j'ai fais ma première fois avec mon copain mais comme on étaient pris sur le moment on ne c'est ...

Dernière réponse le 5 août 2019 par
ChariduP

Recherche clip chanteuse et titre inconnue

Résolu

Bonjour je recherche un clip dune chanteuse jeune brune qui date un peu Elle na fait qu un seul titre a ma connaissance , le clip se déroule sur les...

Sosoam

Recherche peintre d'après signature

Fermé

Bonjour tout le monde j’arrive pas à lire la signature

Dernière réponse le 5 août 2019 par
Capoo0209

Ma vie de famille

Bonjour, Je suis à la recherche des saisons vf de ma vie de famille (Steve Urkel) pour téléchargement. Merci d'avance de votre réponse !

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Moha5917

Cherche chanson

Bonjour vous connaissez la chanson un peu slow la la li la li la li la , la la , la, la c'est une femme qui chante je connais pas la suite..

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
CaraRelle

Aide traduction

Résolu

Bonjour Comment traduire : « le temps perdu ne se rattrape plus » ? Merci et bonne journée.

MPMP10

Dessin animé de mon enfance(années 2000)

Bonjour Je recherche désespérément un dessin animé de mon enfance(années 2000), donc je demande votre aide s'il vous plait ! Malheureusement, je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
ludeb

Rech. titre film épopée greco-romaine,statues géantes,javelot

Je recherche le titre d'un film.... une sorte de peplum, de la fin des années 1960 ou du début des années 1970 un film d'aventures/odyssée à l'ép...

ludeb

Manga perdu

Salut, j'ai lu au court de l'année un manga dont je ne me rappel plus le nom. j'aimerai beaucoup le retrouver c'est pourquoi je vous demande de l'aid...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
ludeb

Je ne connais pas le titra du manga.

je suis a la recherche d'un vieux manga des anneés 80 qui parle de l'histoire d'un ninja.

ludeb

Je cherche un film passer sur gulli ya 2 ou 3 ans un peu près.

Bonjour , Je cherche un film avec un garcon et un chien vivant dans la foret poursuivie part des méchant aidez moi s'il vous plait.

ludeb

Telecharger video

Bonjour, je voudrais savoir si on peut telecharger la vidéo sur cette page , et comment Merci https://www.vonjour.fr/une-maman-panda-essaye-...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
onequokka

Je cherche le nom d'un film de mon enfance

Bonjour! Alors voila je cherche la scène d'un film que je regardais quand j'étais petite dans les années 2000 mais le film était bien plus vieux! J'...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
ludeb

Je cherche le nom d’une musique qui passe dans gto

Salut ! Alors je cherche le titre d’une musique qui passe dans l’animé GTO. C’est une musique avec un chanteur donc je ne pense pas qu’elle a été fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
MaxGix
Résultats 11251 - 11300 sur un total de plus de 50 000