Les discussions
Musique film taxi 4
RésoluBonjour, a tous je cherche un musique du film taxi 4 elle comment a partir de 18 minute 30 ( moment ou la cage descent de l'avion ) merci d'ava...
J'ai 14 ans
RésoluBonjour, j'ai 14 ans je fume de la cigarette electronique mais j'ai cassé la mienne . je voudrais savoir si les bureaux de tabac vende des cigarette ...
Comment regarder un film complet sans inscriptions et gratuit ?
Résolu/FerméBonjour, Je voulais regarder un film en VOSTFR mais je cherche un site qui ne me demanderait pas le numéro de carte bancaire, ou adresse mail, o...
Retrouver un animé sans son nom x)
bonjour a tous voila j'ai reguarder il y a pas longtemps un animé ( manga ) probleme je retrouve plus du tout son nom j'aimerais aller le revoir et a...
Prix rouleuse a tabac
Bonjour J'aimerais acheter une rouleuse en bureau de tabac. Seulement je n'ait pas de moyen de locomotion pouvait vous me dire à quelle prix coûte ...
Laisser 2 gerbilles seules pendant 3 jours (2 nuits)
FerméBonjour, Demain, je vais rencontrer 2 petites gerbilles. Voir les adopter. Le seule inconvénient c'est que la semaine prochaine je pars à Londres 3 ...
Generique voyage autour du monde national geographic channel
Bonjour, en ce moment sur national geographic il passe une bande annonce pour une emission "VOYAGE AUTOUR DU MONDE", qui est ce chanteur ou ce groupe ...
Laisser 2 gerbilles pdt 3 jours (2 nuits) ?
FerméBonsoir, Il y a 1 mois j’ai adopté 2 gerbilles de 1 mois et demi. Le lendemain l’une est morte d’une diarrhée. Très mal vécu... après avoir désinfec...
S'installer en france avec un visa touristique. est-ce possible ?
FerméBonsoir à tous, j'ai besoin de votre aide. Je suis d'origine algérienne et j'aimerais m'installer en France pour des études mais sans passer par camp...
Recherche le titre d'un film
Bonjour je souhaite retrouver le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Tout ce que je me souviens c'est qu'à un moment 2 enfants tire sur un bu...
Recherche film sf / horreur
Je recherche un film des années 80 (vu dans les années 90) selon mon souvenir, un voyage dans l’espace se passait mal car le vaisseau approchait trop ...
Musique
Comment faire pour avoir code postal
Téléfilm tiré de running man de stephen king
Bonjour, J'ai vu en 2003 ou 2004 un téléfilm tiré du roman Running Man de Stephen King. Je ne parle pas de l'adaptation très approximative avec shwa...
Musique generique fin mr bean
Je recherce le nom de la chanson qui passe a la fin du film les vacances de mr bean quand les ecritures en noir et blanc commencent a passer Mer...
Musique triste de game of thrones
Bonsoir, je cherche une musique triste qui provient de la série " game of thrones " ce n'est pas celle de Sigur Ros, ni le theme principale mais une c...
Titre film
Je recherche le titre d'un film d'horreur c'est une fille invitee par sa copine toute la famille se fait tuer et on apprend a la fin du film que c éta...
Séries
Bonjours, Je cherche des séries qui serait dans le style surnaturel et dans le style lycéen j'ai déjà vus Awkward Urgences Dégrassi next clas...
Recherche d'un film policier
bonjour je suis a la recherche d'un film policier et de combat et que l'un des policier et amoureux de la fille aveugle de son coequipier svp aidez mo...
Scooter
FerméBonjour, j’ai bientôt 26 ans mais comme je n’ai pas encore les moyens de passer le permis voiture je voudrais savoir si pour conduire un scooter je su...
Serie/film avec des relation entre frère
Bonjour, je suis fan des serie ou film où l'on peux voir une relation entre dès frère. Pour example dans la serie supernaturel j'ai beaucoup aimer la ...
Cherche film passer sur gulli
C'était un flim avec un lutin roux gentils et son le père des deux enfants qui regnoine la belle mère assez méchante qui va se transformer a a fin du ...
Je cherche un ancien film youtube
Bonjour, Il y a quelques années (entre 5 et 10 ans) j'ai vu un film/documentaire (long métrage) sur Youtube, publié il me semble par Youtube, retra...
Je cherche le titre d'un film d'horreur
Bonjour, Alors voilà mon "problème" j'ai vu il y a quelques années un films d'horreur et impossible de me rappeler du titre ???? en gros dans ce f...
Recherche de film d’horreur.
Mon père m’a parler d’un film d’horreur qu’il avait vu quand il était jeune. Donc le film était disponible dans les années 80-90. Malheureusement, il ...
Que signifie ces signes
Bonjour, ..,
Je recherche un film indien
RésoluBonjour ! Je suis a la recherche de un film indien que je regarder avant. Je me rappel que cettais une fille qui étais aveugle et elle fessait de la...
Je suis perdu...: acheter un piano
Bonjour, ma fille à 13 ans est en cinquième, elle va passée en quatrième à la rentrée prochaine, à la rentrée prochaine elle attaque sa 3ème année de ...
Je recherche le titre ou l’interprete d’une chanson qui passait sur fip
Depuis plusieurs années , je recherche une chanson qui passait sur FIP il y a quelque temps. C’est un rap en français avec une voix masculine et un re...
Cherche musique du genre childrish gambino redbone
Salut comme vous avez pu le lire ci-dessus je cherche des musique du genre redbone alors si vous pourriez m'aider
J'ai perdu une chanson !
J'ai perdu une chanson, d'un groupe de rock je pense, où il parle Anglais, et le clip est tourné dans un jardin juste devant une maison il me semble !...
Recherche musique rap us 'han han'
Bonjour je recherche une musique de rap us qui bouge bien. Y a des crissements de pneu, et dans le refrain il répète souvent "han han" toute les 2 phr...
Crer un ciné club au lycée
Bonjour, à la rentrée j'entre en seconde et j'aimerais créé dans mon petit lycée qui ne propose pas l'option audiovisuel, un ciné club. Nous avons u...
J'ai une petite question.
Bonjour/Bonsoir, tout d'abord, vous connaissez ces machines, toutes disposées dans chaque villes, donnant alors accès à Internet ? Je pense que oui...
Aidez moi sil vous plaît je dois retrouver un film
RésoluAlors voilà ce dont je me souvient de jeunes hommes qui kidnappent un homme riche en le droguant mais si je me souvient bien il lui coupe un doigt et ...
Les cartouches de cigarettes sont ils acceptés dans l’avion et l’aéroport ?
Bonjour, J’ai 15 ans et je suis actuellement en chine et je vais revenir en France.... mais ça me bloque car je fume de temps en temps mais je ne sais...
Je cherche le nom de la série (ou acteurs)
RésoluBonjour, Je cherche le nom de la série ou le nom des acteurs sur la photo. L'image me dit quelques choses et je cherche désespérément à me rappeler ...
Rapport sans preservatif
FerméBonjour, je voulais vous demander quelque chose. Hier j'ai fais ma première fois avec mon copain mais comme on étaient pris sur le moment on ne c'est ...
Recherche clip chanteuse et titre inconnue
RésoluBonjour je recherche un clip dune chanteuse jeune brune qui date un peu Elle na fait qu un seul titre a ma connaissance , le clip se déroule sur les...
Ma vie de famille
Bonjour, Je suis à la recherche des saisons vf de ma vie de famille (Steve Urkel) pour téléchargement. Merci d'avance de votre réponse !
Cherche chanson
Bonjour vous connaissez la chanson un peu slow la la li la li la li la , la la , la, la c'est une femme qui chante je connais pas la suite..
Aide traduction
RésoluBonjour Comment traduire : « le temps perdu ne se rattrape plus » ? Merci et bonne journée.
Dessin animé de mon enfance(années 2000)
Bonjour Je recherche désespérément un dessin animé de mon enfance(années 2000), donc je demande votre aide s'il vous plait ! Malheureusement, je n...
Rech. titre film épopée greco-romaine,statues géantes,javelot
Je recherche le titre d'un film.... une sorte de peplum, de la fin des années 1960 ou du début des années 1970 un film d'aventures/odyssée à l'ép...
Manga perdu
Salut, j'ai lu au court de l'année un manga dont je ne me rappel plus le nom. j'aimerai beaucoup le retrouver c'est pourquoi je vous demande de l'aid...
Je ne connais pas le titra du manga.
je suis a la recherche d'un vieux manga des anneés 80 qui parle de l'histoire d'un ninja.
Je cherche un film passer sur gulli ya 2 ou 3 ans un peu près.
Bonjour , Je cherche un film avec un garcon et un chien vivant dans la foret poursuivie part des méchant aidez moi s'il vous plait.
Telecharger video
Bonjour, je voudrais savoir si on peut telecharger la vidéo sur cette page , et comment Merci https://www.vonjour.fr/une-maman-panda-essaye-...
Je cherche le nom d'un film de mon enfance
Bonjour! Alors voila je cherche la scène d'un film que je regardais quand j'étais petite dans les années 2000 mais le film était bien plus vieux! J'...
Je cherche le nom d’une musique qui passe dans gto
Salut ! Alors je cherche le titre d’une musique qui passe dans l’animé GTO. C’est une musique avec un chanteur donc je ne pense pas qu’elle a été fai...