Les discussions
Ninho
Bonjour Je souhaiterais passer une dédicace
La tombe de mon ptit gars
Bonjour, Moi j’ai 60 ans, mais mon mari me parle beaucoup de cette chanson si vous pouviez m’ai à la retrouver. Merci à vous
Recherche musicale
Bonjour à tous, Je recherche une musique j'ai entendu et je retrouve pas le titre. La musique et sorti il y a un petit moment, sait une femme qui c...
A quel âge commencer le catch ?
A quel âge on peut commencer le cach car nous deux on a 11ans et 10ans on recherchesur Google mais on ne trouve pas donc on voudrait se renseigner se...
Réparer disques
Bonjour. Je désire trouver un comparatif sur les machines à derayer, réparer les disques. En vous remerciant. -- Posté depuis CCM Live forum pou...
Recherche film sf nb "monstre de l'ide"
RésoluIl s'agit d'un vieux film SF en NB. L'histoire est celle d'astronautes humains qui débarquent en soucoupe volante sur une planète où vit un savant. Il...
Reconnaissance de signature de tableaux
FerméBonsoir, je viens de trouver dans un grenier, 2 peintures signées. la première est semble t-elle signée "Henry" (cf photo) la seconde est pour mo...
Je cherche le titre de cette musique instrumental
RésoluBonjour, Je souhaite connaitre le titre de la musique sur ce tweet : https://twitter.com/i/status/1174224231422468096 J"ai essayé avec mon ap...
Idéés de groupe musical...
Bonjour je cherche un nom de groupe de musique rap (on est 4) Si vous pouviez donner des propositions ce serait sympa... merci!
Traduction
Bonjour j’aimerai savoir comment l’on traduis en créole « ma sœur dans mon cœur » Merci d’avance
24chrono
Je veux acheter le série complet de 24 chrono
Recherche chanson bretonne
Bonjour, je recherche cette chanson Bretonne qu'un groupe récent de jeunes Hommes avait re-chantée - le nom et l'air m'échappent ! - qui peut m'aide...
Zouk
Bonjour, Je cherche le titre et l'auteur d'un zouk, je ne sais pas quand c'est sorti non plus j'ai beau essayer je n'arrive pas. La chanson dit, je...
Une serie comme teen wolf
Bonjour, tout est dans le titre,j'ai beaucoup aimer teen wolf, j'ai déjà vu vampire diaries, the originals, legacies, the secret circle, j'ai déjà tes...
Style twilight ou vampire diaries
j'aimerais savoir si quelqu'un connait un film ou une série comme twilight ou vampire diaries avec des histoire de vampire et d'amour entre des adoles...
Cherche titre chanson rock chantée par femme dont refrain est "1 2 3 4 5 6
Salut les gars, Je cherche depuis pas mal de temps le titre d'une chanson que j'ai entendu plusieurs fois à Dublin en 2011. C'était rythmé, chan...
Recherche une musique désespérément :'(
Je recheche une musique, je ne me souviens plus des paroles n'y même du titre ^^ Mais seulement du clip, alors les personnages un homme et une femm...
Cherche clip groupe qui casse tout dans un restaurant
Bonjour, ça fait des années que je suis à la recherche de ce clip qui doit dater des années 90. Un groupe pop/rock style Blur, commence à chanter da...
Je recherche le titre d'un court metrage genre fantastique
depuis quelques temps je recherche le titre d'un film court métrage genre fantastique , le film s'ouvre durant la fermeture d'un café , le dernier cl...
Remettre les mots à l'endroit
bonjour j'aurais besoin de votre aide car je dois remettre un mots à l'endroit mais je ni arrive pas pouvez vous m'aide le mots est :csngosr. Merci d...
Cherche formation
Bonjour, Je suis passionné de nouvelles technologies et je travaille actuellement dans une entreprise de réseau Internet avec un Master en marketin...
Recherche d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche une chanson française. Les paroles : on a fait l'amour sans penser à rien comme si de rien était, intensément,tu es ma lumière,mon...
Chercher ma place
Je n'ai jamais été à Bercy je suis bénévole aux restos du coeur je viens de réserver par l'intermédiaire de porte N rang 20 places 25 - 26 - 27 - ...
Theme pour ts en maintenance informatique pour mémoire
Fermébsr, je suis un stagéaire de TS en maintenance informatique et je cherche un théme pour que je fait mon mémoire de fin d'étuds stp ?
Série ezel
Est ce que quelqu’un peut me dire comment cette série se termine car en France après le 72 éme épisodes où ils sont tous autour d’une table de poker p...
Délais de réponse subway
Bonjour, je voulais savoir les délais de réponse au Subway après avoir poser un cv au restaurant et en candidature spontanée. Alors voilà, j’ai dépo...
Svp je cherche un anime jai oublie le nom
Le heros de l'animé revient dans son monde avec la fille du roi demon mais tout le monde croie que cest sa seur ils vont dans une école de heros ou il...
Concert mpokora
Pourriez vous me dire si la place gradin F rang 27 place 26 est bien située merci
Remplissage paintball air comprimé
Bonjour à tous ! Je voulais me renseigné sur le remplissage de paintball avec bouteille d'air comprimé. Voilà je c'est très bien que les bouteilles ...
Airsoft
FerméBonjour ,j ai 14 ans et je me demandai si je pouvais faire de l airsoft mais avec un 2joules .répondez moi svp .merci.
I say noo noo nonooo ! she say yeaaahééhééé !
Bonjour, Je cherche la chanson dont les seules paroles dont je me souviens sont dans le titre. Et c'est un homme et a mon avis c'est un homme noir...
Son type angoissant
Bonsoir, je suis à la recherche d'un son que je vois dans les 3/4 des films et series que je regarde. Ca fait 2 mois que je cherche parsi parla sans j...
Recherche musique house you make me ha (parole approximative)
Bonjour, Je recherche une musique housse sûrement un remix ou il est dis « you make ha ...... you make me ha ......... you make ha ...... » ect Me...
Recherche chanson
Bonjour, je recherche une chanson assez rock où l'on peut entendre dans le refrain quelque chose comme "come in, come in, come in" Merci
Slow années fin 70
Je recherche un slow qui a été populaire sur une courte période de temps au Québec vers la fin des années 70. L’interprète était surement de nationali...
Bonjour ! je cherche le titre ou l'artiste
RésoluHey ! Quelqu'un connaîtrait-il le titre ou l'artiste de cette chanson que j'ai entendu dans cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=AxekefyJcY8
Recherche un vieu titre 1985 - 1989
Bonjour, Je recherche un vieu titre de 1985 - 1989 voir avant ???? Le seul indice que j'ai c'est un hélicoptère qui décolle au début de la mu...
Quelle est la classe de mots de "pour" ?
RésoluBonjour, Je cherche la classe de mots de "pour".Impossible de la dégoter sur inetrnet ou dans ma leçons ! Merci d'avance ! (de trouver la classe de...
Voix française rauque et un peu cassée
Bonjour, On m'a souvent dit que j'avais la voix grave, rauque et un peu cassée mais je ne sais pas trop à quoi cela ressemble... Bref, j'aimerais s...
Recherche musique video clip dans un chateau
il s'agit d'un video clip dont il ya 3 chanteurs dans un chateau il ya aussi dans cette video clip une femme habillee avec des vetement du moyen age e...
Correspondance
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider à trouver une correspondante canadienne pour partager nos culture?
Recherche titre clip années 80/90
RésoluBonsoir à vous, Je cherche désespérément le titre d'un single que j'ai vu il y a quelques temps sur you tube , qui doit daté des années 80/90 mais pa...
Demande dune boursse detudes
FerméBonjour à vous , et à tous le collectifs du forum je suis un jeune étudiant congolais en Afrique du Sud... Détenteur d'un bac en littérature en vue d...
Ancien téléfilm m6 bébés garçons échangés à la naissance
Salut à tous ! Je cherche un ancien téléfilm diffusé un après-midi sur M6 (il me semble) il y'a quelques années (entre 2007 et 2013) je pense... (L...
Film
bonjour je recherche le lien du film la chute du president merci
Trouver une chanson
RésoluBonjour, J'aurai bien besoin de votre aide pour retrouver un tube. J'ai tout essayé avec midomi, SoundHound, youtube en tapant les paroles : sorry...
Besoin d'aide pour un vélo
Bonsoir, J'ai, cette année, besoin d'un vélo tous les jours pour me rendre à la Fac, j'en ai acheté un d'occasion il y' a longtemps mais il nous coût...
American pie 3 marions les
RésoluSalut moi je cherche la 2eme chanson que srifleur danse dans laboite gay merci bien les gens!!
Mon hamster est enceinte
FerméMa femelle hamster est enceinte mais le problème c'est est que je n'ai pas compté les jours et je ne sais pas dans quel jour la reproduction était fai...
Quel manga regarder?
Salut moi je regarde plutôt en ce moment dbs mais un épisode par semaine c'est trop long. j'ai regarder les 777 épisode de fairy tail mais je lis pas ...