Forum Discussions générales

Page 226

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

FANFAN4491 Cinéma / Télé

Film sur internet

Bonjour, Je voudrais regarder un film qui m' avais bien plu. C'est "j'ai épousé une ombre" en 1983. Est-il possible de le regarder gratuitement. Mer...

1 réponse 28 juin 2020 par Xileh
Justinette54110 Loisirs / Divertissements

Uno extreme

Résolu

Bonjour peut on mettre deux carte 3 de même couleur en même temps dans le jeu uno extreme

1 réponse 28 juin 2020 par Chris 94
Jimmy Loisirs / Divertissements

Problème avec kymco

Fermé

Bonjour. Après une expérience avec un kymco X-town 125. Cette marque ne prend pas les clients en considération. J'avais pris un kymco X-town en...

27 juin 2020 par baladur13
Hina-hina_1811 Loisirs / Divertissements

Nom d un manga oublier

Fermé

Bonjour , je cherche le nom d un manga que j ai lu est beaucoup aime , mais malheureusement je ne le retrouve pas , j en devient folle ???? . Vous vou...

26 juin 2020 par bazfile
Fanjr2.0 Loisirs / Divertissements

Cherche le nom d'un manga

Bonjour alors je recherche 1 manga que j avais commencé et que je ne retrouve plus Resumé : c'etait une fille qui part dans 1 monde de fantasy quu n...

2 réponses 25 juin 2020 par bazfile
Salsa Loisirs / Divertissements

Cherche nom manga

Bonjour,je cherche le nom d’un manga mais je l’ai oublié :ça parle d’un garçon qui déteste une fille parce qu’elle a des meilleures notes que lui, ell...

4 réponses 25 juin 2020 par bazfile
NY-TimesSquare Cinéma / Télé

Recherche serie

Bonjour, alors je recherche une série, et ce serait vraiment sympa si vous la reconnaissez. Alors je lance un peu ce dont je me rappel; c'est une sér...

5 réponses 25 juin 2020 par NY-TimesSquare
Luna Loisirs / Divertissements

Jean

Fermé

Bonjour, Je voudrait commander un jean sur américain eagle mais je ne connais pas ma taille américaine en général pour un jean skinny je porte du 36...

25 juin 2020 par bendrop
louann11 Loisirs / Divertissements

Soiree pyjama

Bonjour ce soir ma meilleure amie viens passer la nuit chez moi, nous aimerions faire une nuit blanche mais on sais pas quoi faire, nous avons 12 ans....

1 réponse 24 juin 2020 par Mentalink
Thrylas Musique / Radio / Clip

A la recherche d'un clip

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un clip, le chanteur est dos à dos avec une femme, la caméra tourne autour d'eux dans une ambiance assez sombre ...

2 réponses 24 juin 2020 par Thrylas
Myrmi12 Loisirs / Divertissements

Fenetre en pvc

Fermé

Bonjour, Merci à celle et ceux qui liront se poste Ma fenêtre en Pvc ne se ferme plus complètement, le haut oui mais le bas non. Nous avons (mo...

24 juin 2020 par Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Recherche animé action / romance

Bonjour je rechercherai un animé action / romance ou le héros est assez fort je demande pas non plus qu'il soit overpowered au 1er épisode j'aimerais ...

3 réponses 23 juin 2020 par Utilisateur anonyme
Frtthm Musique / Radio / Clip

Musique

Bonjour, Je cherche un clip d’un jeune chanteur ( la 20aine) il est sur un vieux 4x4 avec une femme. Et apparemment ce chanteur serai handicapé de...

1 réponse 22 juin 2020 par fmq
Damien Loisirs / Divertissements

Problème transcash

Fermé

Bonjour j'ai acheté mon pack de carte bancaire sur internet bien reçu après avoir effectué l'inscription sur l'application pas de problème juste 2 qui...

22 juin 2020 par bazfile
Nissans Cinéma / Télé

Cherche téléfilm en 2 parties

Bjr je ne sais plus le titre je résumés 1 policier nouvellement affecté il est noir tombe sur 1 série de disparition de jeunes garçons qui sont violés...

4 réponses 22 juin 2020 par Nissans
Jeremy_cs Musique / Radio / Clip

Musique à l'atelier des lumières

Résolu

Bonjour Quelqu'un connaitrai-il le nom de la musique qui passe dans cet extrait ? C'est un souvenir très cher : https://imgur.com/sZQW75d Merci.

4 réponses 22 juin 2020 par Jeremy_cs
bentrooper Cinéma / Télé

Retrouver un film

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film pour une scène en particulier. Dans cette scène deux personnes (des espions dans mes souvenirs) s...

2 réponses 22 juin 2020 par bentrooper
LoveMovie Cinéma / Télé

Cherche deux films

Bonjour je suis à la recherche de deux films Le premier est un téléfilm qui est passer sur TF1 il y a un ou deux mois c’est l’histoire d’un jeune se ...

2 réponses 22 juin 2020 par ludeb_0255
bafranchementgpasdidee Cinéma / Télé

Manga romance avec un mec "doux"

Bonjour, j'espère que je suis au bon endroit et sinon bahh désolée "-" enft je cherche un manga ou anime peu importe avec un gars un peu du genre Muts...

2 réponses 22 juin 2020 par ludeb_0255
BIBOU Cinéma / Télé

Dessin anima

Bonjour, Je cherche a retrouver un dessin anime entre 2010 et 2018 ou des gens s' entraîner pour pouvoir trouver leur dragon j ai cru Que c t xiao...

1 réponse 22 juin 2020 par ludeb_0255
Meli55a Cinéma / Télé

Retrouver le nom d'une série

Salut ! J'ai besoin de votre aide, impossible de me souvenir du nom d'une série. Je vous fais le pitch, c'est deux sœur qui se retrouvent au Mexiqu...

3 réponses 22 juin 2020 par ludeb_0255
Chloem Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film

Bonjour Cela fait plusieurs années que je cherche à retrouver le titre de ce film. Ce dont je me souviens: - Un film sur la chasse à la baleine ...

2 réponses 21 juin 2020 par Chloem
Résultats 11251 - 11300 sur un total de plus de 50 000