Les discussions

Série introuvable

Bonjour, Je voudrai regarder la série 13 reasons why sur Netflix. Mais quand je tape le titre dans la barre de recherche elle n’apparaît pas... ça...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
plop

Savoir recupérer un numero de carte etudiant ubfc

Bonjour mon fils vient de s'inscrire sur parcoursup on lui demande son numéro de carte ubfc mais vu qu'il va a la fac qu'à la rentré j'aurais voulu sa...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Film allemand

bonjour je chercher un film allemand ou il y a une ado qui rencontre une star et tombe amoureuse il date d'il y a environ 10 ans je me souviens plus l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
natdu15

Pompier volontaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 16 ans et je suis en première et j'aimerai savoir s'il était possible d'être pompier volontaire ? J'ai regarder sur différents...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
ipsofacto

Titre de musique classique

Bonjour, Je voudrais connaitre la musique qui se trouve à 3:31 minutes Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=0Uj3qFJad5k Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
larouche

Quel quad fiable a 400€

Bonjour j'ai 13 ans et je vait acheter un quad j'hésite entre 250 zongshen, 250 bashan, 250 shineray ou autre si c'est plus fiable. Je veut pas mettre...

20 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Mathis

Cherche titre chanson années 2000 - télés avec bouches

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson des années 2000 environ, style dance/techno. Dans le clip on voit des silhouettes qui portent des sorte...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
SDWilliams

Bracelet tomorrowland acheté a quelqu'un d'autre

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un bracelet a quelqu'un qui revendait le sien car dans l'impossibilité d'y aller. Comment je dois faire pour qu'il soit a mon nom ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
madmyke

Code postal togo

Bonjour, comment créer mon code postal au Togo

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus le droit à la bourse?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en licence d'éco-gestion, et j'ai déjà était en enjambement du L1-L2, car je n'ai pas validé ma S2. Et aujourd'hui,...

Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
bazfile

Donner mon bracelet tomorrowland à un ami

Bonjour, j'ai acheté un ticket sunday pour tomorrowland 2019 W1 mais j'ai finalement eu aussi le full madness. J'aimerais le donner à une amie pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un groupe francais

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche un groupe français (intervenant ces dernières années) J'ai l'image d'un clip dans lequel une actrice française jeune joue...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
osb

Perdu le titre du film

Bonjour j'ai perdu le titre du film et je ne me souviens pu des nom des acteurs. c'est l'histoire d'un jeune garçon qui se fait envoyer sur terre la b...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Tonybams

Recherche d'un album

 Résolu

Bonjour, Je cherche un Album d'un musicien Maghrebin (Faudel peut etre) dont une partie d'une des chansons est: Si tu es le sable, je suis le desert...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
AbouFatim

Abraham simpson

Bonjour, Je recherche l’épisode ou homer monte dans sa voiture et grand père apparaît depuis l’arrière de là bagnole ou il est resté endormi penda...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
LannaFrank

Charlie remonte le temps

 Résolu

Bonjour ! Voilà, je suis animatrice et avec les enfants, tout les matins nous avons notre rituel de Ou est Charlie.... Sauf que là, on sèche ! On ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Aucune idée lol

bonsoir je cherche un clip c genre un dessein animé un vieux dans une sorte de batiment qu'il y'a une innondiation du coup il commence a monté les eta...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
danicalifornia

Je cherche un film

Bonjour Je cherche un film où l'acteur principal se trouve incarcéré il finit par s'échapper par un trou qui t'a fait au mitard et il sort la nuit se ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
natdu15

Recherche du titre d'un roman sans autre info qu'un résumé approximatif

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche actuellement le titre d'un roman que j'ai lu il y a environ 5 ans. Mes souvenirs sont assez flous mais j'ai quelques dé...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Maxencechercheunroman

Je cherche le titre d’une chanson tunisienne

Salam, Je cherche le titre d’une chanson mezwed qui dit un truc comme (samhouni el tounsi mtay makasar chway): Ma nmoutichi al jalha ki tfout aliya ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Jmili

Recherche titre d'un duo 2011

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson avec une francaise qui chante en francais avec un homme qui chante en anglais la chanson date de 2011...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Sr3thore

Skyline

Je n arrive pas a activer les petit ecrans de ma montre pouvez vous m aider?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Musique électro des années 2000

 Résolu

Bonjour Depuis plusieurs années maintenant il y a une chanson que j ai entendue auparavant qui revient souvent dans ma tête et je voudrait vraiment...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Curly25

Moto 125 a 16 ans

Bonjour je voulais savoir je vais avoir 16 ans dans 5 mois à peu près et je voudrais savoir si je pouvais passer le permis 125 ou pas

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
onequokka

Montre vertical solaire radio pilotée

Bonjour, Ma montre Verticale fonctionne très bien mais les aiguilles indiquent un retard d'un quart d'heure . y a t'il un moyen pour remédier à cel...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Retrouver le nom d un humoriste

Bonjour je recherche le nom de l'humoriste qui a fait sketch en chanson sur la police qui fait du rap en réponse aux jeunes de cite !! sketch entendu ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Yl

Detective conan film 23 vostfr

Salut/Bonjour/Bonsoir! J'aimerais savoir où trouver le film 23 de Détective Conan en vostfr EN STREAMING Gratuiiiit....s'il vous plaît..^^(oui je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Collapsar

Retrouver un film

 Résolu

Bonjour Je cherche un film C’est lhistoire d’une femme chef d’entreprise qui était sur le point d’être expulsé des États Unis Parceque son visa ou au...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Titre clip de musique

 Résolu

Bonjours, je cherche depuis un moment le titre d'une musique que j'ai vu dans un clip. Dans le clip il y a 3 ou 4 hommes qui sont dans la savane et q...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
jamal

Qui est se chanteur?

Bonjour à vous , je suis à la recherche du nom de se chanteur. Merci de m’aider à le trouver.

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
jmarion3

Je cherche une vieille chanson

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis à la recherche d’une vieille chanson chantée par un homme et il chante en français et ça dit souvent dans cette chanson la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Ditmoiqui

Oubli du nom d'un film

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à retrouver le nom d'un film qui a dû sortir dans les années 2000 (je l'ai regardé durant cette période) ? Je m...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
qsdfghjkllm

Demande d'une bourse gratuite en france

 Résolu/Fermé

bjr je suis a la recherche d'une bourse d'étude en faculté de science biomédicale en troisième graduat

Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
baladur13

Je cherche un film de science fiction

 Résolu

Je me souviens qu’il y avait une famille pris sur une planète et qui avait le personnage principale qui était le petit garçons et qu’il avait trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Virginie567

Grand écart latéral

Bonjour Je m'appelle Andréa, j'ai 16 ans et ça fait plusieurs mois que je m'étire tout les jours pendant 20-25min avec des exercices différents pend...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Musique dance soleil pochette palmier, plage

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique dance. Je m'en souviens malheureusement que de la pochette du single: on voit un palmier sur une plag...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
lolomusic667

Cathy's book, le début, les preuves?!

 Fermé

Bonjour, je viens d'acheter le livre, je ne sais pas ce que je dois faire, commencer a lire, ou deja appeler des numéro, et comment me servir des preu...

Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Joris77

Traduire un video anglais en francais sur youtube

bonjour, j ai telecharge un film anglais sur youtube . s il vous plait aider moi a le traduire en francais

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
derty12

Achat place tomorrowland via viagogo

Hello j'ai acheté des places tomorrowland 2019 via viagogo, tout s'est bien passé j'ai bien recu les billets mais je me pose une question, est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
skand

Je cherche une musique

Bonjour, je cherche une musique qui date de 2012, 2015 dans c'est année, le clip c'est un mec tatoué cheveux cour qui se fait poursuive par des flics ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
SDWilliams

Demande de bourse

 Résolu/Fermé

j'aimerai une bourse d'étude en médecine générale je suis titulaire de Bac série D mais tous mes rêves c'est de sauver mes sœurs qui meurent en voulan...

Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Votre compte microsoft supprimé si inactif pendant 2 ans à partir du 30/08/19

Bonjour TLM, D'après cette note publiée le 01/07/19, qui sera applicable le 30/08/19 : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4511051/microsof...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Ambucias

Musique générique toriko

 Résolu

Bonsoir à tous, depuis plus de 1h je cherche la musique du générique de toriko. A force, je n'ai trouvé que ça oceneily qui serait l'auteur de l...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
MamadouSako

A la recherche d'un roman

Bonjour, Je suis à la recherche d'un roman français dont l'histoire prend place dans les Pyrénées, le personnage principale (probablement un berger),...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
CelestiaBell

Film avec ado

Salut je cherche dès film comme demain quand la guerre à commencé et l' Aube rouge si vous savez à peu près quoi me conseille dite le merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
ludeb

Recherche un film qui parle du poids

Comme dit dans le titre je cherche un film qui parle du poids, du surpoids et si possible chez les adolescents

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
ludeb

Film d'animation

bonjour, Je cherche un film d'animation japonais ,je me souviens pas trés bien du le scénario mais se que je me souviens c'est qu'une vieille femme r...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
ludeb

Titre d'un film comedie romantique

bonjour je cherche un film comedie romantique que j'ai oblier le information don't il y a deux jeune garson qui s'amuse a coucher a nerport quel fille...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
vinessen

Film catastrophe

Bonjour, j’aimerai retrouver un titre de film à partir des quelques éléments suivant dont je me souviens... a priori un film ou téléfilm antérieur aux...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
ludeb

Cherche le nom d’un manga de magie

Bonjour je suis actuellement à la recherche d’un anime école de magie (que j ai déjà vue mais que je voudrais revoir ) qui commence dans une forêt ave...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
RozaKb
Résultats 11251 - 11300 sur un total de plus de 50 000