Trouver le titre d'un film d'animation

Résolu
Dryadelfy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2021 - 27 avril 2021 à 00:10
Dryadelfy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2021 - 30 avril 2021 à 05:05
Bonjour,
Il y a quelques temps je me suis souvenue d'un film d'animation et j'aimerai le revoir mais je ne me souviens pas du titre et impossible de le trouver sur internet. Voici ce dont je me souviens :

C'est l'histoire d'une jeune fille qui écoute la radio et qui capte une fréquence particulière grâce à une pierre "magique". Elle fait la rencontre d'un jeune homme qui la sauve d'un monstre je crois mais après il me semble que on apprend qu'il est mort.
La jeune fille rencontre alors un autre garçon qu'elle prend pour lui mais il s'agit de son frère. Ensemble ils vont dans un monde style fantastique et ils essayent de ressusciter le jeune homme. Le méchant de l'histoire est un adulte qui veut se servir de la jeune fille pour lui, ressusciter sa femme.
Je me souviens également qu'il y avait une sorte de golem qui les avalaient et tombait pour qu'ils franchissent la falaise sans mal.

Voilà, c'est un peu brouillon mais j'espère que quelqu'un se rappellera du titre de ce film.
Merci

1 réponse

kab51 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 89
30 avril 2021 à 04:49
Ça ressemble beacuoup à "Hoshi wo Ou Kodomo" de Makoto Shinkai
0
Dryadelfy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2021
30 avril 2021 à 05:05
Merci en effet c'est lui !!
0