W9 gratuit ????
amelia 21
Messages postés
223
Membre
-
Gilles -
Gilles -
bonjour !
une amie ma dit qu'elle avait w9 en plus des 6 chaines televisions, elle na pas de satellite ni de parabole elle a que les 6 chaines et elle ma dit qu'elle a aussi w9 !!!
a t-on vraiment tous w9 ou alor est ce qu'elle me raconte des connerie ????
merci de m'éclairer parcke si c le cas je ne trouve pa w9 dans ma tele !!!
une amie ma dit qu'elle avait w9 en plus des 6 chaines televisions, elle na pas de satellite ni de parabole elle a que les 6 chaines et elle ma dit qu'elle a aussi w9 !!!
a t-on vraiment tous w9 ou alor est ce qu'elle me raconte des connerie ????
merci de m'éclairer parcke si c le cas je ne trouve pa w9 dans ma tele !!!
13 réponses
-
sur la télécommande clic sur AV et si tu n'a aucune chaine tu n'a pas la tnt !
-
euh non il faut le décodeur TNT pour avoire W9
-
C'est le cas, mais il faut être en zone couverte par la TNT.
-
bonjour,
pour w9 il te faut juste un décodeur tnt et tu l'aura ainsi que d'autre chaine. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
a mon avie elle te raconte des connerie !
-
Ben non, c'est pas des conneries si le téléviseur est assez neuf et qu'il supporte la TNT, il y a sur la télécommande une touche T/DTV et tu accèdes aux chaînes de la TNT, mais attention, ça marche pas avec le cable ou le satellite, il faut que ton support soit l'antenne classique.
-
oui si t'a la tnt avec la télé sinon faut un décodeur.
-
Reste à savoir qu'est-ce qu'il y a de bô sur W9, parce que moi, je capte sans souci avec l'antenne rateau sur le toit de mon immeuble, mais je crois que j'ai même jamais regardé cette chaîne^^.
-
en tout cas moi le 25 novembre je vais voir sur W9 la serie the clone wars.
-
et puis un petit décodeur tnt sa coûte pas chère 40 euros maxi
-
Je pense que tu as la TNT. Maintenant, si la télé dit quelle ne trouve pas de canal,
c'est qu'il faut que tu les fasses chercher
Cela doit être dans le menu -- recherche automatique des chaines (dans le menu DTV) -
C'était quoi la soluc' please ?
-