W9 gratuit ????
amelia 21
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
-
Gilles -
Gilles -
bonjour !
une amie ma dit qu'elle avait w9 en plus des 6 chaines televisions, elle na pas de satellite ni de parabole elle a que les 6 chaines et elle ma dit qu'elle a aussi w9 !!!
a t-on vraiment tous w9 ou alor est ce qu'elle me raconte des connerie ????
merci de m'éclairer parcke si c le cas je ne trouve pa w9 dans ma tele !!!
une amie ma dit qu'elle avait w9 en plus des 6 chaines televisions, elle na pas de satellite ni de parabole elle a que les 6 chaines et elle ma dit qu'elle a aussi w9 !!!
a t-on vraiment tous w9 ou alor est ce qu'elle me raconte des connerie ????
merci de m'éclairer parcke si c le cas je ne trouve pa w9 dans ma tele !!!
A voir également:
- W9 gratuit ????
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Montage video gratuit windows - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben non, c'est pas des conneries si le téléviseur est assez neuf et qu'il supporte la TNT, il y a sur la télécommande une touche T/DTV et tu accèdes aux chaînes de la TNT, mais attention, ça marche pas avec le cable ou le satellite, il faut que ton support soit l'antenne classique.
Reste à savoir qu'est-ce qu'il y a de bô sur W9, parce que moi, je capte sans souci avec l'antenne rateau sur le toit de mon immeuble, mais je crois que j'ai même jamais regardé cette chaîne^^.
Je pense que tu as la TNT. Maintenant, si la télé dit quelle ne trouve pas de canal,
c'est qu'il faut que tu les fasses chercher
Cela doit être dans le menu -- recherche automatique des chaines (dans le menu DTV)
c'est qu'il faut que tu les fasses chercher
Cela doit être dans le menu -- recherche automatique des chaines (dans le menu DTV)