30 réponses
-rochdi-
Messages postés
934
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
134
4 févr. 2010 à 19:25
4 févr. 2010 à 19:25
Si quelqu'un aurait des idées...il irait lui même marchander sur ebay.
prodigy21
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
30
5 févr. 2010 à 07:02
5 févr. 2010 à 07:02
Bonjour,
Le secteur des jeux vidéos/DVD... est hyperconcurrenciel sur Ebay et en general donc, à moins de vendre à prix ULTRA MEGA cassés, je pense que ce n'est pas le bon filon pour faire un max de benef', après si c'est juste un "loisir" et que le profit n'est pas votre priorité c'est très bien..
Etes vous un vendeur pro ?
Je pense que ce qui pourrait marcher seraient des produits en relation avec l'actualité (ecologie, art/deco...)
Vous pouvez vendre des articles de sport aussi (maillot foot, basket...)
Après tout dépend de vos objectifs.
Le secteur des jeux vidéos/DVD... est hyperconcurrenciel sur Ebay et en general donc, à moins de vendre à prix ULTRA MEGA cassés, je pense que ce n'est pas le bon filon pour faire un max de benef', après si c'est juste un "loisir" et que le profit n'est pas votre priorité c'est très bien..
Etes vous un vendeur pro ?
Je pense que ce qui pourrait marcher seraient des produits en relation avec l'actualité (ecologie, art/deco...)
Vous pouvez vendre des articles de sport aussi (maillot foot, basket...)
Après tout dépend de vos objectifs.
fabul
Messages postés
39169
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
5 414
5 févr. 2010 à 07:10
5 févr. 2010 à 07:10
Regarde,http://cgi.ebay.com/10-packs-of-Zalman-CNPS9500-LED-CPU-Cooler-Refurbished_W0QQitemZ150394722050QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item2304395702
ça se vend environ 62$ canadien l'unité avec les taxes,(Neuf en magasin avec garantie par exemple)
ça se vend environ 62$ canadien l'unité avec les taxes,(Neuf en magasin avec garantie par exemple)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 10:41
5 févr. 2010 à 10:41
Ha oui quand meme, c'est interessant, je vous remercie.
Oui, c'est vrai que les jeux videos par exemple derniers sortis, pour les acheter a un prix bas sur ebay pour les revendre plus chers, les prix augmentent a l'enchere, donc pour faire une affaire... il faut trouver.
En fait, j'aimerais faire une petite marge sur le produit vendu. Donc j'avais pensé aux jeux videos.
Oui, les maillots de Foot sont tres bien, mais si j'achete des maillots a des particuliers sur ebay (il y en a grand nombre) neufs et qui les vendent 10, 15 ou 20 euros, c'est peu pour un maillot, si je l'achete et que je le revend le double, j'ai le droit ?
Je parle des maillots des grands clubs, Manchester United, FC Barcelone, Real Madrid, Arsenal... Ca risque de bien marcher.
En fait, le soucis n'est pas de vendre mais d'abord faire une affaire sur ce que j'achete pour avoir la possibilite de revendre plus cher, pour gagner un peu d'argent. Sois je cherche a faire des affaires sur ebay, sois sur d'autres sites... Mais il faut trouver, les maillots c'est tres bien, c'est vrai.
Merci de l'aide
Oui, c'est vrai que les jeux videos par exemple derniers sortis, pour les acheter a un prix bas sur ebay pour les revendre plus chers, les prix augmentent a l'enchere, donc pour faire une affaire... il faut trouver.
En fait, j'aimerais faire une petite marge sur le produit vendu. Donc j'avais pensé aux jeux videos.
Oui, les maillots de Foot sont tres bien, mais si j'achete des maillots a des particuliers sur ebay (il y en a grand nombre) neufs et qui les vendent 10, 15 ou 20 euros, c'est peu pour un maillot, si je l'achete et que je le revend le double, j'ai le droit ?
Je parle des maillots des grands clubs, Manchester United, FC Barcelone, Real Madrid, Arsenal... Ca risque de bien marcher.
En fait, le soucis n'est pas de vendre mais d'abord faire une affaire sur ce que j'achete pour avoir la possibilite de revendre plus cher, pour gagner un peu d'argent. Sois je cherche a faire des affaires sur ebay, sois sur d'autres sites... Mais il faut trouver, les maillots c'est tres bien, c'est vrai.
Merci de l'aide
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 14:00
5 févr. 2010 à 14:00
Je ne sais pas si il y a des risques pour les maillots... Je pense que oui, mais si je les achete sur ebay pour les revendre sur ebay... Pourquoi pas ?
Les jeux vidéos m'intéressent beaucoup, malgres la concurrence.
Mais bon, le mieux est de trouver des "grossistes"...
Je ne cherche pas a faire une très grande marge non plus, si je peux vendre un jeu video sur ebay en faisant un benefice de 10/15/20/25/30 € c'est suffisant...
Donc ques que vous me conseillez pour faire d'abord l'achat pour revendre plus chers apres, je peux acheter sur ebay, mais il faut les trouver les bonnes affaires...
Si vous avez une idées, car le seul truc qu'il faudrait c'est avoir des idées a quel endroit acheter sur internet pour avoir la possibilite de revendre un peu plus cher.
Sur ebay, je n'arrive pas a aller voir les jeux videos en chine etc... ce serait beaucoup moins cher je pense.
Merci d'avance
Les jeux vidéos m'intéressent beaucoup, malgres la concurrence.
Mais bon, le mieux est de trouver des "grossistes"...
Je ne cherche pas a faire une très grande marge non plus, si je peux vendre un jeu video sur ebay en faisant un benefice de 10/15/20/25/30 € c'est suffisant...
Donc ques que vous me conseillez pour faire d'abord l'achat pour revendre plus chers apres, je peux acheter sur ebay, mais il faut les trouver les bonnes affaires...
Si vous avez une idées, car le seul truc qu'il faudrait c'est avoir des idées a quel endroit acheter sur internet pour avoir la possibilite de revendre un peu plus cher.
Sur ebay, je n'arrive pas a aller voir les jeux videos en chine etc... ce serait beaucoup moins cher je pense.
Merci d'avance
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 14:02
5 févr. 2010 à 14:02
Salut,
un truc qui marche bien sur Ebay, ce sont les pieces auto, accessoires, tuning etc...
piste a suivre...?
@+
un truc qui marche bien sur Ebay, ce sont les pieces auto, accessoires, tuning etc...
piste a suivre...?
@+
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 14:43
5 févr. 2010 à 14:43
Oui, mais pour les stocker... Je ne suis pas encore adulte, mes parents ont un compte sur ebay, donc j'aimerais profiter de ça pour acheter sur ebay et vendre sur ebay, en revendant un peu plus cher pour gagner un peu d'argent, c'est pour cela que les jeux video sont biens pour ça... Il me faut juste trouver sur ebay ou sur d'autres sites pour les payer a bas prix...
Je ne sais pas si je suis assez clair
Je ne sais pas si je suis assez clair
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 15:46
5 févr. 2010 à 15:46
Ben,
je vais prendre pour exemple une cousine a moi qui commandait des lots de bijoux fantaisie en chine et qui les revendait a l´unité sur Ebay. d´apres elle ca marchait pas trop mal...
tu peut aussi acheter des lots d´invendus ou de matériels provenant d´entreprise qui ont fait faillite ou qui ons renouvellé leur stock... Piste a suivre?
tape dans la barre de recherche des mots comme "stock, invendus" et fait une recherche toute catégories.
tape aussi des mots avec des fautes d´orthographe comme par ex, Soni, il y aura moins de monde sur ces actions, et peut etre aura tu la chance de pouvoir acheter une Ferrary pas cher et la revendre ensuite.. ; )
Bonne chance, @+
je vais prendre pour exemple une cousine a moi qui commandait des lots de bijoux fantaisie en chine et qui les revendait a l´unité sur Ebay. d´apres elle ca marchait pas trop mal...
tu peut aussi acheter des lots d´invendus ou de matériels provenant d´entreprise qui ont fait faillite ou qui ons renouvellé leur stock... Piste a suivre?
tape dans la barre de recherche des mots comme "stock, invendus" et fait une recherche toute catégories.
tape aussi des mots avec des fautes d´orthographe comme par ex, Soni, il y aura moins de monde sur ces actions, et peut etre aura tu la chance de pouvoir acheter une Ferrary pas cher et la revendre ensuite.. ; )
Bonne chance, @+
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 15:55
5 févr. 2010 à 15:55
Ok,
Oui c'est une idee les stocks invendus, je vais voir.
Sauf qu'il faut trouver le site pour commander aussi... Tous ceux qui vendent des jeux videos sur ebay (Il y en a beaucoup) ils doivent pas les payer cher, vu les prix ou ils les vendent, ils doivent faire du benefice.
Si seulement je pouvais trouver des jeux videos recents pas chers, ou au moins moitié prix, sur ebay mais quand c'est en enchere, ca monte rapidement.
Oui c'est une idee les stocks invendus, je vais voir.
Sauf qu'il faut trouver le site pour commander aussi... Tous ceux qui vendent des jeux videos sur ebay (Il y en a beaucoup) ils doivent pas les payer cher, vu les prix ou ils les vendent, ils doivent faire du benefice.
Si seulement je pouvais trouver des jeux videos recents pas chers, ou au moins moitié prix, sur ebay mais quand c'est en enchere, ca monte rapidement.
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 15:57
5 févr. 2010 à 15:57
C´est sur, mais ca sera difficile de faire cracher le morceau a quelqu´un...
si toi tu trouves le filon, me le dévoilerrai tu ?
@+
si toi tu trouves le filon, me le dévoilerrai tu ?
@+
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 15:59
5 févr. 2010 à 15:59
Ouais, c'est sur, c'est tout a fait comprehensible... Je vais essayer de faire des affaires sur ebay.
Je regarderais les jeux videos si c'est possible, je chercherais autre chose apres.
Je regarderais les jeux videos si c'est possible, je chercherais autre chose apres.
prodigy21
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
30
6 févr. 2010 à 12:40
6 févr. 2010 à 12:40
fait attention pour les formats des jeux videos : il existe 2 formats : PAL (pour les consoles européennes + australie) et NTSC (japon, USA..) donc il faut faire attention à cela : tu verras que les vendeurs américains vendent des jeux a prix ultra bas mais cex jeux ne fonctionneront pas sur une console francaise !! Si tu as un doute demande toujours au vendeur, mais generalement c'est indiqué dans l'annonce..
Sinon, comme disais customize left, tu peux taper "lot, revendeur..." et les prix sont intéressants, mais il ya vraiement tout et n'importe quoi, si c'est pour se retrouver avec un lot d'objets invendables, ce n'est pas la peine..
Et pour tes recherches internationales tu peux taper "wholesale" et la il faut bien prendre en compte les frais de port, car qui dit international dit cout d'envoi élevés, a prendre en compte lors de ta revente..
Et concernant les jeux videos, il y a ce site :
http://www.play-3.fr/epages/62031211.sf
Il te propose de payer 25 euros pour pouvoir contacter les 2 fournisseurs qui te vendront les jeux PS3 aux prix indiqués.(ex : AVATAR sur PS3 pour 29 euros frais de port inclus) Perso, j'ai pas essayé et c'est peut-etre une arnaque, je n'ai pas trop chercher a savoir, mais le site semble "honnete", a toi de voir, essaye de les contacter pour en savoir plus.
++
Sinon, comme disais customize left, tu peux taper "lot, revendeur..." et les prix sont intéressants, mais il ya vraiement tout et n'importe quoi, si c'est pour se retrouver avec un lot d'objets invendables, ce n'est pas la peine..
Et pour tes recherches internationales tu peux taper "wholesale" et la il faut bien prendre en compte les frais de port, car qui dit international dit cout d'envoi élevés, a prendre en compte lors de ta revente..
Et concernant les jeux videos, il y a ce site :
http://www.play-3.fr/epages/62031211.sf
Il te propose de payer 25 euros pour pouvoir contacter les 2 fournisseurs qui te vendront les jeux PS3 aux prix indiqués.(ex : AVATAR sur PS3 pour 29 euros frais de port inclus) Perso, j'ai pas essayé et c'est peut-etre une arnaque, je n'ai pas trop chercher a savoir, mais le site semble "honnete", a toi de voir, essaye de les contacter pour en savoir plus.
++
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 19:37
7 févr. 2010 à 19:37
D'accord, merci
Pour les jeux c'est reglé, et pour les maillots, ce serait une solution ? Ca marcherait a mon avis, non ?
Pour les jeux c'est reglé, et pour les maillots, ce serait une solution ? Ca marcherait a mon avis, non ?
prodigy21
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
30
8 févr. 2010 à 02:57
8 févr. 2010 à 02:57
Avec la coupe du monde qui arrive... je pense que oui !! Mais attention aux contrefacons (70% sur ebay), meme si elles sont pas cheres et tres bien faites maintenant, j'en ai acheté pour moi car ca m'embete de payer 400 balles pour un maillot et on croirait vraiment que ce sont des vrais, mais je te deconseille fortement d'en acheter pour revendre, donc evite les revendeurs asiatiques car c'est 100% contrefacons, chez eux c'est legal mais pas en France, donc à eviter meme si c'est tentant !! Apres pour trouver des frounisseurs, je ne peux pas t'aider...
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 17:41
8 févr. 2010 à 17:41
Oui, c'est sur. Si le vendeur est en France, il n'y a aucuns risques ?
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 19:36
9 févr. 2010 à 19:36
Je n'arrive pas a voir si les jeux sur Amazon.uk sont au format PAL (Europe) pour savoir si ce sera jouable sur les consoles Francaises et si le jeux contient la langue Francaise
https://www.amazon.co.uk/Pro-Evolution-Soccer-2010-Xbox/dp/B002K8PTXI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1265739704&sr=8-1-catcorr
http://www.amazon.co.uk/gp/offer-listing/B002K8PTYC/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&qid=1265739704&sr=8-2-catcorr&condition=new
https://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_sb_noss?url=search-alias%3Dvideogames&field-keywords=pes+2010&x=0&y=0
https://www.amazon.co.uk/Pro-Evolution-Soccer-2010-PS3/dp/B002K8PTYC/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=videogames&qid=1265740448&sr=1-2
Merci d'avance
https://www.amazon.co.uk/Pro-Evolution-Soccer-2010-Xbox/dp/B002K8PTXI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1265739704&sr=8-1-catcorr
http://www.amazon.co.uk/gp/offer-listing/B002K8PTYC/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&qid=1265739704&sr=8-2-catcorr&condition=new
https://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_sb_noss?url=search-alias%3Dvideogames&field-keywords=pes+2010&x=0&y=0
https://www.amazon.co.uk/Pro-Evolution-Soccer-2010-PS3/dp/B002K8PTYC/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=videogames&qid=1265740448&sr=1-2
Merci d'avance