Groupe anglais + bruit d'hélicoptère ?

rimavec Messages postés 1 Statut Membre -  
 PEV -
Bonjour, je cherche un morceau de musique des années 80-90. Paroles an anglais et bruit d'hélico. Assez doux.
Ce n'est pas Pink Floyd !!!
Il faisait partie d'une compil de différents groupes, sur cassette !, compil que je tente de reconstituer : on m'a brûlé ma voiture et mes vieilles cassettes ont fondu avec ...argh !!!...
Merci à tous ! R

17 réponses

Résumé de la discussion

Recherche d'un morceau des années 80-90 avec paroles en anglais et bruit d'hélicoptère, plutôt doux, issu d'une compilation sur cassette et qui reste mémorable pour les collectionneurs. Plusieurs contributeurs proposent des pistes variées, comme Def Leppard avec Die Hard the Hunter, ou des extraits dance des années 80-90 évoquant des sons d'hélicoptère. D'autres évoquent des indices variés, tels que The End des Doors (liée à Apocalypse Now), Pink Floyd ou des correspondances avec Yello et Sweet Smoke, reflétant une pluralité d'hypothèses sans consensus. En cas de piste plausible, la comparaison avec les années et le format cassette demeure primordiale, notamment pour vérifier si le morceau comporte réellement un bruit d'hélicoptère et s'il figure dans des compilations.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. ghwenn Messages postés 17 Statut Membre 12

salut !
    je tente à tout hasard : "Die hard the hunter" de Def Leppard
    10
    1. jahma

non
      1
    2. Martin

Organiz 

0