CommentCaMarche : les livres !

Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Les 3 premiers ouvrages de la toute nouvelle collection CommentCaMarche.net à paraître aux éditions Dunod seront disponibles à partir du 24 novembre 2005 dans toutes les librairies.

Voici le descriptif de ces livres :
http://www.dunod.com/pages/ouvrages/ficheauteurs.asp?id=49653&auteur=10004

--Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>> Boule de neige en hiver et bulles de Web en été <<

15 réponses

Résumé de la discussion

Trois ouvrages de la nouvelle collection CommentCaMarche.net chez Dunod seront disponibles dès le 24 novembre 2005 dans toutes les librairies. Le descriptif des livres et la date de parution servent de cadre, tandis que les échanges enchaînent blagues, jeux de mots et références au Web. Certaines contributions discutent brièvement des coûts éventuels, de la dédicace et de questions liées à l'écriture, sans apporter de résolution claire. En parallèle, des éléments mentionnent le contexte numérique et la visibilité en ligne, apportant une nuance sur l'intérêt des lecteurs sans conclure sur le fil.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. kilian Messages postés 8675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

Génial :-)
    0
  2. dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   759

Mais ou s'arreteront-ils?
    Bravo! (A quand l'emission de tele?)

a+
    dje-dje
    0
  3. Arno59 Messages postés 4603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   499

Bonjour,

Bravo une édition qui est en complèment des forums.

Peux-t-on y contribuer ?

Si oui, ou poster des infos différentes des contributions aux forums ?
    0
  4. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Chapeau Jcheff et merci.

Au fait, tu dors quand ? Je veux dire : "tu bulles quand ?" ;-DD
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 984

Bonne idée Jcheff !!!

On pourra les trouver où ? Et quand ?

Y'a des réducs pour les gentils mémèbres ? ;o)

En tout cas, le prix est raisonnable, bravo !
    0
    1. Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 309

On pourra les trouver où ? Et quand ?

Voir ci-dessus :

à partir du 24 novembre 2005 dans toutes les librairies.

;-)

--Webmaster(@)CommentCaMarche.net
      >> Boule de neige en hiver et bulles de Web en été <<
      0
      1. Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 984 > Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Oups, je suis passé trop vite au lien, désolé...
        0
  7. blux Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 457

Google a plein de nouvelles idées et s'étend...

commentcamarche.net aussi !

Bravo !!!
    0
  8. Nilou17 Messages postés 2346 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 474

Super, Jeff !!!

3 p'tits cadeaux en plus sous mon bô sapin !!! :-)
    0
  9. teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 590

Superbe idée ;-)))

Et la dédicace ? ;-)))
    0
  10. BmV Messages postés 43795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 975

La dédicace c'est 20 euros ! ;-)))
    0
  11. choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

un nouveau pas vers la jet set ???

ça va être diffusé en belgique ???

passke bon ...

0
  12. dohm Messages postés 983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   67

Jeff est nomine pour le prix concourt !
    0
    1. Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 984 > Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

:D
      0
    2. dohm Messages postés 983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   67 > Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Qd tu auras un best-seller tu auras le droit a la parole !

:-)
      0
  13. BmV Messages postés 43795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 975

Ah ben zut alors !
    Maintenant que le chef a écrit des livres, va falloir quand même que j'apprenne à lire !

:-(
    0
    1. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797

Apprend plutôt à écrire, ça coûte moins cher en livre et ça peut rapporter gros :)
      0
    2. BmV Messages postés 43795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 975

Bonne idée !
      Je me fais teindre en brun, coupe très courte, me fais greffer une Touréfèle sur l'épaule gauche et je m'y mets tout de suite.
      0
      1. blux Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 457 > BmV Messages postés 43795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

:-)))
        0
  14. akyrion3000 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Les livres seront imprimés sur du papier-écran connectés via Wifi au site... :p

Nan c'est pas ça... :p

le forum dans un livre ^^

Ceci mis à part : "Bravo à CCM "
    0
  15. M&amp;M Messages postés 5058 Statut Contributeur 669

Jf mais comment trouves-tu le temps de faire tout cela ?
    _ç_§:
    (.)#(.)
    0
    1. blux Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 457

Je crois qu'il "travaille" à l'Education Nationale...

;-)
      0
      1. dohm Messages postés 983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   67 > blux Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Facile celle la ... Mais pour connaitre un peu le bonhomme, je peux t'assurer que ce n'est pas vrai !
        0
      2. Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 984 > dohm Messages postés 983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tu veux dire qu'il ne bosse pas vraiment à l'éducation nationale ? Il nous aurait menti ??? ;o)
        0