CommentCaMarche : les livres !

Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Les 3 premiers ouvrages de la toute nouvelle collection CommentCaMarche.net à paraître aux éditions Dunod seront disponibles à partir du 24 novembre 2005 dans toutes les librairies.

Voici le descriptif de ces livres :
http://www.dunod.com/pages/ouvrages/ficheauteurs.asp?id=49653&auteur=10004

--Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>> Boule de neige en hiver et bulles de Web en été <<

15 réponses

1. kilian Messages postés 8675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

Génial :-)
    0
  2. dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   759

Mais ou s'arreteront-ils?
    Bravo! (A quand l'emission de tele?)

a+
    dje-dje
    0
  3. Arno59 Messages postés 4603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   499

Bonjour,

Bravo une édition qui est en complèment des forums.

Peux-t-on y contribuer ?

Si oui, ou poster des infos différentes des contributions aux forums ?
    0
  4. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Chapeau Jcheff et merci.

Au fait, tu dors quand ? Je veux dire : "tu bulles quand ?" ;-DD
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 984

Bonne idée Jcheff !!!

On pourra les trouver où ? Et quand ?

Y'a des réducs pour les gentils mémèbres ? ;o)

En tout cas, le prix est raisonnable, bravo !
    0
    1. Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308

On pourra les trouver où ? Et quand ?

Voir ci-dessus :

à partir du 24 novembre 2005 dans toutes les librairies.

;-)

--Webmaster(@)CommentCaMarche.net
      >> Boule de neige en hiver et bulles de Web en été <<
      0
      1. Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 984 > Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Oups, je suis passé trop vite au lien, désolé...
        0
  7. blux Messages postés 2045 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 455

Google a plein de nouvelles idées et s'étend...

commentcamarche.net aussi !

Bravo !!!
    0
  8. Nilou17 Messages postés 2346 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 474

Super, Jeff !!!

3 p'tits cadeaux en plus sous mon bô sapin !!! :-)
    0
  9. teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 589

Superbe idée ;-)))

Et la dédicace ? ;-)))
    0
  10. BmV Messages postés 43640 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 961

La dédicace c'est 20 euros ! ;-)))
    0
  11. choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

un nouveau pas vers la jet set ???

ça va être diffusé en belgique ???

passke bon ...

0
  12. dohm Messages postés 983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   67

Jeff est nomine pour le prix concourt !
    0
    1. Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 984 > Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

:D
      0
    2. dohm Messages postés 983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   67 > Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Qd tu auras un best-seller tu auras le droit a la parole !

:-)
      0
  13. BmV Messages postés 43640 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 961

Ah ben zut alors !
    Maintenant que le chef a écrit des livres, va falloir quand même que j'apprenne à lire !

:-(
    0
    1. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797

Apprend plutôt à écrire, ça coûte moins cher en livre et ça peut rapporter gros :)
      0
    2. BmV Messages postés 43640 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 961

Bonne idée !
      Je me fais teindre en brun, coupe très courte, me fais greffer une Touréfèle sur l'épaule gauche et je m'y mets tout de suite.
      0
      1. blux Messages postés 2045 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 455 > BmV Messages postés 43640 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

:-)))
        0
  14. akyrion3000 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Les livres seront imprimés sur du papier-écran connectés via Wifi au site... :p

Nan c'est pas ça... :p

le forum dans un livre ^^

Ceci mis à part : "Bravo à CCM "
    0
  15. M&amp;M Messages postés 5058 Statut Contributeur 669

Jf mais comment trouves-tu le temps de faire tout cela ?
    _ç_§:
    (.)#(.)
    0
    1. blux Messages postés 2045 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 455

Je crois qu'il "travaille" à l'Education Nationale...

;-)
      0
      1. dohm Messages postés 983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   67 > blux Messages postés 2045 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Facile celle la ... Mais pour connaitre un peu le bonhomme, je peux t'assurer que ce n'est pas vrai !
        0
      2. Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 984 > dohm Messages postés 983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tu veux dire qu'il ne bosse pas vraiment à l'éducation nationale ? Il nous aurait menti ??? ;o)
        0