Cherche "enquetes et revelation" du 3 se

raiik Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 3 sept. 2008 à 19:19
 sebiii - 6 avril 2010 à 20:20
bonsoir, j'ai loupé hier soir le grand reportages "enquetes et revelation" suivant pendant 2 mois les soldats français en afghanistan, pourriez vous me donner un lien pour le dl svp ? merci d'avance
A voir également:

21 réponses

agent 34 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 54
3 sept. 2008 à 19:21
cetait sur quel chaine???
si c m6 tu vas sur m6 replay
0
raiik Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 1
3 sept. 2008 à 19:30
non tf1
0
agent 34 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 54
3 sept. 2008 à 19:36
regarde sur you tube ou dailymotion tu devrai trouver
0
raiik Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 1
3 sept. 2008 à 19:51
non y'a rien , personne peux le trouver svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je la cherche aussi :D
0
Salut, moi aussi je l'ai raté... j'ai voulu l'enregistrer mais ça n'a pas marcher....snif... et j'ai juste un extrait a vous proposer : http://www.dailymotion.com/search/TF1/video/x6nby9_troupes-francaises-en-afghanistan_news
Voila ça dure 12 min, c'est deja ça, maintenant le 1er qui trouve l'émission entière le fait savoir svp :)
0
Et sinon l'émission repasse samedi a 3h du matin. J'éspère que vous êtes matinal lol
0
Dans dailymotion le reportage est divisé en 4 parties

Reportage 1.4 La France dans la guerre en Afghanistan
Reportage 2.4 La France dans la guerre en Afghanistan
Reportage 3.4 La France dans la guerre en Afghanistan
Reportage 4.4 La France dans la guerre en Afghanistan

Le mec qui les y a mis est boola-p merci à lui
0
Moi j'ai une solution a vous proposer pour avoir l'emission en bonne calité et gratuitement et legalement ^^ Telecharger le logiciel Iwizz et enregistre l'emmission lors de sa rediffusion ( s'est a dire ce soir ver 2h il me semble )
0
dsl mais ce soir reportage sur les Misss, mais j'ai vu sur programme TV demain dans la soirée.
une pensée pour nos camarardes.
0
Voici le lien de la 1er partie..
Pas difficile de trouver les suivantes ensuite :)

http://www.dailymotion.com/boola-p/video/x6myk4_reportage-14-la-france-dans-la-guer_news

Bon doc'
0
Bonjour,

Sur le Forum Militaire & citoyens, le reportage est en ligne ainsi que de nombreux articles sur l'armée française
forum trés pertinent.
adresse du forum : https://armeecitoyenne.xooit.fr/index.php

asvel
0
Quelqu'un connaît-il la musique qu'on entend à la fin de la première partie du reportage ? Je crois reconnaitre une air des Rolling Stones. Lequel ?

Merci.
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 18:21
Quelqu'un connaît-il la musique qu'on entend à la fin de la première partie du reportage ? Je crois reconnaitre une air des Rolling Stones. Lequel ?

Merci.
0
voici un lien pour voir l'emission en entier bon visionage http://video.google.fr/videosearch?q=enquete+et+revelation&emb=0&aq=f#
0
super pour la vidéo depuis je la cherche car mon frére est la bas pourrez tu me dire comment l'on peu faire pour l'enregistrer merci par avance
0
sisi pour avoir la video,tu devrai telecharger tubemaster,avec ca tu peu prendre les video de plusieurs site,et c'est simple d'utilisation,(( tubemaster 08 build75)) et tu poura directement les convertir en divx si tu veus,,,,voila j'espere d'avoir aider bon dimanche
0
j'ai bidoullé depuis hier et j'y suis arrivé ca hier c'est sur mon ordi je te remercie pleinement tu vas faire une heureuse ma mére car depuis que mon frére est la bas je te dis pas en plus les soldats morts c'était le régiment de mon frére et en plus on le vois sur le reportage encore milles merci
sissi
0
Doberman > sissi
6 oct. 2008 à 19:07
Bonsoir sissi,je suis content d'avoir pu t'aidé et dans se sens avoir fait plaisir a ta maman,Moi ausi c'est un reportage que j'ai aimé,plutot meme impressionnant,,,je vous souh bon courage et un respet total pour ton frere.......
0
Salut a tous,

désolé de déterré le sujet mais je cherche moi aussi ce reportage et tous les liens sont mort! -__-'

quelqu'un aurais des liens vers le reportages?

merci d'avance ++
0
pour les intéressé il est dispo en lien ed2k ici: http://www.adserone.com/tvrips/

++
0
dsl "nico" mais peut-tu me donner le lien exacte ?
merci
0
Non dsl ça marche pas...

Dans la liste des "magazines" tu va dans "divers" puis tu clique 5 fois sur la flèche pour allez a la page suivante et tu l'a vers le bas "Enquêtes et révélations (01) / 2008-09-02" par contre c'est téléchargeable qu'avec emule et c'est lent...

++
0
merci t'assure !!
0
badd > eantwoine
3 janv. 2010 à 20:52
dsl de redétéré le sujet mais je cherche également ce reportage et jle trouve nul part aurais tu un lien?
0
Dsl mais non... le lien est en train d'être refais... Wait ans see =)
0
merci mais tien moi o courant si tu trouve le lien jle recherche de partout
0
Personne n'a trouver la reportage ? Tous les liens sont mort.:(
0
avec plaisir =)
0