Enieme chanson italienne

four - 20 août 2008 à 19:47
 ludeb_0255 - 20 juil. 2023 à 01:56
bonjour a tous je cherche l'interprete et le titre d'une chanson italienne qui a bien marché en france en fin des années 70
le chanteur a une voix tres grave il sagit d'un slow et il y a des coeurs féminins dans cette chanson
je cherche depuis longtemps mais je n'ai pas d'autre infos
on ma dit fausto leali mais visiblement ce n'est pas lui ou alors je n'ai pas trouvé le titre mais c'est le meme style de voix

cette chanson commence tous doucement puis monte crescedo avec des coeurs femenins

si vous avez une idée ...
merci a tous

17 réponses

la chanson IO E TE était chantée par le groupe italien SOLSO
2
bonjour la chanson que vous cherchez ma mère possède le 45t en vinile le titre est bien LONTANA DA ME et le chanteur SOLSO
La pochette est bleu et le groupe de chanteurs est assis sur des escaliers
chanson magnifique de 1977
0
Est-ce que quelqu'un a les paroles de cette chanson ? Ou bien sait où les trouver ?
0
pitchoune > nath
27 avril 2013 à 14:32
non, c'est pas celle la, les choeurs antonnaient et ça commencait par 'houhohuohuhou amore amore mio..'...
0
clarazzilla > pitchoune
2 sept. 2016 à 00:17
regarde ce lien c est peut etre cette chanson
https://www.youtube.com/watch?v=GmtCIcRL_QQ
0
ezio > nath
13 nov. 2013 à 21:18
Avez vous d'autres info sus ce groupe ?
La maison de distribution?
Merci d'avance
0
non personne vraiment ?
0
Bonjour, je cherchais une chanson quand j'ai lu votre question. D'après la description, peut-être est-ce la même. Pas vraiment un slow. "Amada mia, amore mio" de El Pasador.
0
up ?
0
Bonsoir

Est ce qiue c'est "tornero" de "I santo California" en tout cas si c'est pas celle-ci elle est très jolie !!!
0
non ce n'est pas ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tonton-ivors
13 sept. 2008 à 13:06
peut etre angeli et le titre c'est blu
0
et lui je ne trouve pas .... pfff
0
cette chanson a du etre N° 1 en france je pense
0
bonjour
peut être que c'est le groupe solso et la chanson lantana da me... ca commence comem çà "no so ancora ti riccordi di me, e tutto quello che vissuto con me... et le refrain "amore mio, ce lontana da me, amore mio garda il tempo che fa..."" et après des coeur feminin" font la la la
0
titita > chris
23 nov. 2008 à 11:54
Salut ,je recherche exactement cette chanson que je voudrais telecharger mais impossible
de trouver l'auteur apparement ça n'est pas le groupe solso mais par contre c'est bien la
chanson que moi aussi je recherche si jamais cela te reviens ....
0
n'est ce pas vado via de drupi ?
0
oui çà peut être çà aussi il y e na tellement!
0
non plus, pas drupi.
0
je pense chanteur drupi titre vado via. Voir sur youtube
0
pas du tout! dsl
0
moi aussi je chercher une chanson italienne des années 70 et je les trouver c'est :

Rino Gaetano - Ma il cielo è sempre più blu
0
ciao essaye peut etre ,claudio baglione,umberto tozzi,raf,ou bien druppi;
0
ciao essaye peut etre druppi ,raf,claudio baglioni,tozzi,marco masinni,bonne chance;
0
SE SERAIT le chanteur DRUPI la chanson s'intutule cosi piccola e fragile ??
0
non, ce n'est pas ça!
0
Bonjour à tous
Je rechercher les paroles en Italie de cette chanson :
https://www.youtube.com/watch?v=jd1k_hGcfNU
merci d'avance BisOuxx
0
bonjour
voici le titre de la chanson
solso Oggi come ieri
0

Bonsoir,  il s'agit peut être du groupe italien Solso avec la chanson Lontana da me. Tu peux l'écouter sur YouTube

0
blux Messages postés 26001 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 3 289
14 juil. 2023 à 22:21

Réponse déjà donnée il y a plus de 12 ans...

Merci de ne pas rouvrir des discussions où la réponse a déjà été donnée !

0

Bonjour,

justement non, je ne pense pas que la bonne réponse ait été donnée ! À mon avis, il s'agit de

Umberto Tozzi : Ti amo (1977).

0