Merlin saison 3 en français

NY-nights
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2017
- 4 janv. 2011 à 12:51
 Merlin - 23 janv. 2022 à 22:12
Bonjour,
S'ill vous plaîîîîît aiidez moii !! Quand est-ce que la saison 3 de Merlin sera disponible en français??? J'attend vos réponses avec impatience :D
Merciii!!

10 réponses

bonjour
si ça t'interesse toujours
elle sera diffusée à partir du 6 mars sur canal + family a raison de 2 épisodes par jour
15
c'est tros bien j'y croit vraiment
0
je confirme quel est disponible sur canal+family
0
la sorti du coffret DVD de la saison 3 est pour kan???
0
moon > totopu
3 juin 2011 à 18:16
je l'attends également avec impatiente... quelqu'un as-t-il la date de sorti?? s'il vous plaiiiiiiiiiittttttt... merccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Le tournage de la saison 3 a débuté au mois d'Avril 2010. Elle ne sortira au Royaume-Unis qu'en Septembre alors en France je crois qu'on peut toujours attendre.. :/
0
le DVD en anglais (ST anglais ...) est sortie au Royaume uni.
La saison 3 passe encore sur canal+, donc probablement le DVD en français sortira l'automne prochain - une fois que la série aura été diffusée en entier sur canal.

la saison 4 est en tournage
0
je suis fan de la série merlin arthur et merlin sont vraiment beau goss je suis impatiente de voir la saison trois et j'espère que arthur va se marié avec elle
0
mais ce qui m'énerve le plus c'est que je ne sais pas quand va sortir en francais la saison trois de merlin
0
j'espere ue la saison trois va bientot tourner sur la douze
0
j'ai meme arthur en fond d'écran
0
Fannia > charlène
2 janv. 2012 à 19:32
moi aussi il est troooooooooooop beau
un truc de malade
0
est ce que quelqu'un c'est quand la saison 3 de merlin sera diffusé en france sur nrj12???
0
je ferait n'importe quoi pour rencontrer au moins arthur et merlin
0
je souhaiterai savoir quand la saison 3 de merlin sortira en dvd merci
0
Merlin saison 3, est enfin disponible, j'ai vu la pub hier au soir à la tele, et il est en vente sur les bons sites de vente de dvd.
0
moi pour noêl je voulai le coffret des 3 saison mais il ne l'avait plus
j'espère l'avoir avant mai prochain (lol)
0