Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 329

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

teva93 Cinéma / Télé

Recherche un film ... sans le titre

Résolu

Bonjour, Je vous demanderai d'être clément c'est mon premier post sur un forum. Voilà comme le suggère mon titre, je recherche un film dont j'a...

2 réponses 10 mai 2012 par teva93
L01C Musique / Radio / Clip

Musique dans starship troopers

Résolu

Bonjour, Depuis toujours, je recherche une musique dans Starship Troopers. Elle apparait vers le début/milieu. C'est quand il y a le bal de promo ...

2 réponses 10 mai 2012 par L01C
dianepinklady Cinéma / Télé

X-files

Résolu

Bonjour, je désirerais connaître le titre et l'auteur de la musique dans l'épisode "Les Vampires" des X-Files (je parle de la musique à sonorité roc...

8 réponses 9 mai 2012 par Livine
elsa.75 Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson. Je suis persuadée que le nom de celle-ci est "lily". C'est une chanson pop assez vieille mais aucun moyen de la trouv...

3 réponses 9 mai 2012 par deediay
kemaar Cinéma / Télé

Recherche téléfilm saga du dimanche m6

Résolu

Bonsoir,je recherche un téléfilm qui est passé sur m6 il y'as plusieurs années,en 2003 ou 2004 comme sa,c était dans la saga du dimanche,je sais que c...

4 réponses 9 mai 2012 par kemaar
Alphaducentaure Cinéma / Télé

Cherche nom d'un film d'horreur

Résolu

Bonjour, Je cherche un film d'horreur dont le synopsis, d'après mes souvenirs, est un tournoi de jeux vidéos organisé par un gouvernement ou une...

6 réponses 9 mai 2012 par natdu15
JolieMimi Cinéma / Télé

Problème avec google traduction

Résolu

Voilà je voudrais envoyer une lettre en japonais mais je connais rien en japonnais donc je vais utilisé google traduction puis j'imprime directement m...

2 réponses 9 mai 2012 par JolieMimi
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Cherche musique techno francaise

Résolu

Bonjour , je cherche une zik passée mercredi soir sur nrj. C'est techno dance , avec une voix d'homme qui chante en francais. Refrain : Qui dit ...

14 réponses 8 mai 2012 par wwrerwfwfewfwfwefwefwfwfwfw
Nxl Cinéma / Télé

Conseils de films

Résolu

Bonjour, Voilà mon "problème"... En ce moment je m'ennui un peut donc j'ai décidé d'aller voir dans mon dossier "Film" pour la 257éme fois mais le ...

5 réponses 8 mai 2012 par Utilisateur anonyme
seb75016 Loisirs / Divertissements

Assurance porsche

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma situation: Je vient d'ouvrir un établissement de nuit dont je suis le patron. j'ai 20 ans 1 ans 1/2 de permis donc encore en permis pr...

8 mai 2012 par irongege
LaDiaboliqueMaggie Loisirs / Divertissements

Je cherche un shojo magical girl

Résolu

Bonjour à tous,Je cherche un manga papier (shojo de préférence) de genre :Magical girl,romantique... J'ai déjà "Chocola et Vanilla" (mon premier man...

5 réponses 8 mai 2012 par nami45
yuseismg Cinéma / Télé

Le loup-garou du campus"

Résolu

Bonjour, je cherche Le loup-garou du campus saison 1 .2 .3 en version français vf svp merci d avance

2 réponses 8 mai 2012 par fan fini du loup-garou du campus
Zak Cinéma / Télé

Je recherche un vieux film de sf.

Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis pas mal de temps je recherche un film que j'ai vu il y a bien bien longtemps. Je vous décris les derniers souvenirs q...

4 réponses 8 mai 2012 par Ch. T.
skyreal Cinéma / Télé

Musique prison break saison 4

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson qui passe dans l'épisode 7 de prison break saison 4, au moment où sucre apprend qu'il doit sauter la femme ...

19 réponses 8 mai 2012 par Aymé
RIRI44 Musique / Radio / Clip

L'apprenti sorcier

Résolu

bonsoir je cherche la musique de l'apprenti sorcier que Becky passe a la radio et que Dave refait avec avec son electricité. Je sai pas si vous comp...

7 réponses 8 mai 2012 par merci mec
Luraz Loisirs / Divertissements

One piece => chapitre 255 !!!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou je peut télécharger ou regarder en ligne le chapitre 255 de One piece(il est dans le tome 27). Ou sinon à quelle épi...

10 réponses 8 mai 2012 par samdryon
neji Musique / Radio / Clip

Quel est le nom de cette musique

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à savoir quel est le nom de cette musique au fond derrière les paroles de cette vidéo marrante http://www.youtube.com/w...

3 réponses 8 mai 2012 par tigrealionne
austin08 Musique / Radio / Clip

Les légendes du rock

Résolu/Fermé

salut, j'aurais besoin de votre aide car j'ai l'intention de crée un blog sur les légendes du rock donc sa serais sympa de votre part de me nommer ceu...

8 mai 2012 par Prout 57
ClefS95 Loisirs / Divertissements

Skyrock sms

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien ça coutait d'envoyer un sms à Skyrock pendant le Morning ou la Radio libre. Et si c'était hors forfait (j'ai un f...

6 réponses 8 mai 2012 par trinity
hardgratte Cinéma / Télé

Recherche pub medicament

Résolu

Bonjour, Je recherche une pub qui doit datée des années 90. C'était pour un médicament (genre vitamines). Il existe des espèces de bonhommes ...

6 réponses 8 mai 2012 par Livine
Tophe92 Cinéma / Télé

Recherche un film

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film mais je ne connais ni le nom, ni les acteurs.. Difficile non ? En plus de cela je ne sais plus si il s'agit d'...

3 réponses 7 mai 2012 par natdu15
Mortarius Cinéma / Télé

Slumdog millionaire... en fr?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le film Slumdog Millionaire (Film Indien realise par Danny Boyle) seras traduit en francais ou si c'est deja fait ? (M'...

6 réponses 7 mai 2012 par k,l
keke06 Cinéma / Télé

Cherche nom d'un film d'horreur

Résolu

Bonjour, Je cherche un film d'horreur: D'apré mes souvenir il y avait une équipe d'astronaute qui aller dans une station orbital, mais dans cette ...

3 réponses 7 mai 2012 par Livine
Frogg-Me Musique / Radio / Clip

Cherche clip/musique

Résolu

Bonjour, Je vais poser une question un peu flou mais j'espère que vous comprendrez ... Alors voila, je cherche un clip/musique, dans ce clip, ...

2 réponses 7 mai 2012 par Frogg-Me
PAT Musique / Radio / Clip

Musique à retrouver

Résolu

Bonjour, Je voudrais réécouter une chanson diffusée sur france inter hier vers 16h45. Je ne sais pas qui c'était mais ce fut un coup de foudr...

5 réponses 7 mai 2012 par Manon
A.S.T.R.I.D. Cinéma / Télé

Cherche titre film de mon enfance

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que je regardais lorsque j'étais enfant et dont seules quelques images persistent encore dans ma mémoire. ...

2 réponses 6 mai 2012 par A.S.T.R.I.D.
leila cena Musique / Radio / Clip

Cherche interprete d'une chanson

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver la chanteuse qui une chanson que j'aime beaucoup.La chanson s'intitule "on the run".C ette chanson se trouve dans une...

2 réponses 6 mai 2012 par leila cena
hindo Musique / Radio / Clip

Code pin beloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, prier de m'ider pour déblouqué mon code pin par ce que je n'ai pas de code puk merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

6 mai 2012 par Templier Nocturne
maje Cinéma / Télé

Timing sous-titres

Résolu

qlqun sait comment caler un fichier sous-titres avec le bon timing ? (ps: merci mephisto!)

1 réponse 6 mai 2012 par MEPHISTO69
Tito32 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

je recherche le titre d'une musique d'ambiance que j'ai entendu a une fête (ou je n'ai pas pu prendre contact avec le Dj pour le lui demander ) je l'a...

2 réponses 6 mai 2012 par Tito32
bix Loisirs / Divertissements

La tete

Résolu

Bonsoir, Jugez vous que la demention de la tete d'un candidat pour election a un effet sur le lectorat? merci

23 réponses 6 mai 2012 par hibou 92
Manue Musique / Radio / Clip

Idée de musique dubstep

Résolu

Bonjour, je vais bientôt aller à une soirée et je m'occupe de la musique! ça va être une soirée posée mais on va beaucoup danser, et on écoute beaucou...

1 réponse 6 mai 2012 par mikael08
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

Bonjour, j'écoute tout le temps Virgin radio et je cherche le titre et la chanteuse d'une musique, vu que j'ai aucune notion en anglais je ne peux...

4 réponses 6 mai 2012 par Aiight42
Virnam Musique / Radio / Clip

Les radios

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai savoir comment se remunere les radios, Quelqu'un peut il m'eclairer la dessus? Configuration: iPhone - iPhone OS 5.1

9 réponses 6 mai 2012 par Vsta
lapiperdu51 Cinéma / Télé

A quand la vf de ses séries????

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai une petite question, je me suis renseignée sur internet mais les internautes ne sont pas sûrs ou ne savent pas... :/ ...

2 réponses 6 mai 2012 par lapiperdu51
alex Musique / Radio / Clip

Recherche chanson récente

Résolu

Recherche chanson récente : 2011 ou 2012. C'est une brune qui chante. Dans le clip on l'a voit dans un hotel avec une autre fille et un mec. Les 2 f...

3 réponses 5 mai 2012 par rcdj79
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 40 610