Les discussions

Chanson dance de 1990-2000 pour nouvel an

 Résolu

bonjour a tous je recherche des chanson dance des année 1994-95-96-97-98-99-2000 pour le nouvel an de cette année des musique qui bouge bien style ...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
mikael08

Cherche titre de chanson

 Résolu

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=i9VT_NBIVfs celle qui commence à 0:29 sec! thanks

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
bettysims

Conjugaison -qui veut gagner des milions

 Résolu

Bonjour, Ce soir pour le sidaction, il y avait une question de conjugaison. Il fallait conjuguer : A la tête de la société, anne et marion se so...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
yope

Musique twilight introuvable!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une musique de twilight... j'ai déja fait pleins de recherches sans résultats :-( Alors la chanson passe lorsque Bella f...

Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
juuliie

Pascal le grand frère emission du 23 juin 200

 Résolu

Salut j'aurais voulu connaitre le titre de la musique que l'on entend de 74:15 jusqu'a 74:22 svp elle est a plusieur reprise dans la video apres aussi...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
melinda

Site pour se faire des amies

 Résolu

slt qelqun peut m'aider je recherche un site pour pouvoir parler avec qel sur msn ou facebook,car je voudrait me faire des amies,je ses idiot mes cert...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
riadh_alg1999_2014

Recherche musique explication du clip

 Résolu

salut je recherche le titre et l auteur d un clip dance/techno ou un homme habillé du genre gothique et une femme en blanc se croise dans le metro on ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
nitroos

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui passait au environ de 2008 je crois, impossible de me souvenir de la moindre parole mais je me souviens que ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
bettysims

Déguisement déesse

 Résolu

Bonjour, le du lycée est dans une semaine et avec des potes on voudrait faire les 12 dieux et déesse grecs. On voudrait notre déguisement original mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche dessin animé aidez moi ! svp

 Résolu

Bonjour, Je cherche un dessin animé que je regardais quand j'était plus jeune. L'histoire de ce dessin animé est un garcon qui voyage un peu partout...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
jeje2011

Vampires diaries saison 3

 Résolu

bonjour je cherche la saison 3 de la série mai impossible de la télécharger en version française si quelqu'un connais un bon site ou si c possible de ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
béatrice

Recherche titre de film tueur habille en femm

 Résolu

je recherche le film ou c est un tueur qui aime s habille en femme ( l acteur est blond) il a enleve une femme qui est la fille q une personne haut pl...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Leite59

Cherche zik d'akon

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un petit renseignement SVP : Comment s'apelle la chanson d'akon au tout début de ce clip : https://www.youtube.com/watch?...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
amiantou

Cherche radio comme fun radio

 Résolu

Bonjour, Je cherche des radio comme fun radio de préférence Américaine (ils sont un peu en avance sur nous ^^ enfin ils sortent les nouveautés avan...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
fm

Titre de film

 Résolu

Bonjour,je cherche le film suivant se sont des homme qui vivent en harmonie avec des "dinosaures ou dragons je sais plus mais j sais qu'il savent vole...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
llirik1

Code lyoko saison 5 ?

 Résolu

Il y aura bien une saison 5 car si l'on regarde bien le "SKID" il y a bien 4 "mini navettes". Donc Aeilita au comandes,Ulrich,Odd et Yumi en plus. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
aelita69100

Le prix de la perfection help

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique qui est passée cette après-midi sur M6 à 15h30, "le prix de la perfection", voici un petit rés...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Mel

Cherche chanson

 Résolu

bonjour à tous ^^ Je cherche le titre de la chanson dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=KvqYaBIkNww&feature=fvwrel vers 1.19 ell...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
bettysims

[rec]3 avis

 Résolu

Bonjour, J'ai été voir REC3 hier au cinéma. [Ne pas lire si vous ne l'avais pas vu] Je l'ai trouvé vraiment nul. En effet, les 20 premières minut...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
jessica83

Titre de musique de magic système ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait avoir le titre de la dernière musique de magic système et il y a aussi ralède qui chante elle passe même sur skyrock. Merçi d'a...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
momo

Genre de guernica

 Résolu

Bonjour, j'ai un dm sujet type bac et dans les questions il y a; " Identifier le genre et registre de chacun des textes/documents". La où je bloq...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
andredrea

Chanson années 90 - 2000

 Résolu

Je recherche le nom d'un groupe ainsi qu'un de leurs titres...Il s'agit d'une chanson dans le style r'n'b - hip hop... Elle doit dater de fin des ann...

51 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Cardet

Ncis saison 8?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il va y'avoir une saison 8 de ncis. merci

57 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
GrM

Je cherche des bon film de kung fu en vf

 Résolu

bonjour je cherche des bon film de kung fu a lanciene pas trait connu e a telécharger ou en streming merci

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Sasumid

Le plaisir

 Résolu/Fermé

comment faire plaisir a ses parents ?

Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Film,série d'internat

 Résolu

Bonjours, Je cherche des films ou séries qui se passe dans un internat, collége, pension... avec une aventure d'ados du genre la série "l'internat","...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
natdu15

Chanson style dance flor

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'entendre une chanson a la radio, le refrain c'est une femme qui dit quelque chose du genre : "ha ha folowww ha ha foloww mee, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
skredy93100

Vieux film de voyage dans le temps

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre (et d'autres infos) d'un vieux film qui parle de voyages dans le temps. Je vais faire un résumé : un scientifique et son ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Giloulou11

Branchement guitare

 Résolu

Bonjour, voila mon "problème" j'habite dans un appartement et je ne sait pas si on peut brancher directement un casque une guitare, pour éviter de gên...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
GTA54

Trouver le titre de cette chanson...

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Récemment j'ai entendu une musique que j'aime bien mais impossible de la trouver. Je viens donc trouver de l'aide i...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Juuli

Qui connait le titre de cette chanson svp

 Résolu

Salut à tous, Dans cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=wkoxepL5RhQ&feature=related Qui connait le titre ou le chanteur des 3 premières...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
misspinky

Recherche d'un film

 Résolu

Je recherche un film depuis assez longtemps. Je ne me souviens pas du titre ni des acteurs. C'est un homme qui envoie des lettres à sa boîte aux lettr...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Malo5620

Cherche titre chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson que j'entends très souvent sur skyrock ces derniers temps, je suis aller sur le site qui donne les titres passés sur...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
grosse tete

Le corbeau et le renard en argot

 Résolu/Fermé

Voici une petite version à moi du corbeau et du renard, en argot. Un pignoufle de corbac sur un feuillu planqué, s’envoyait par la fraise un cou...

Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Durza77

Film intouchables

 Résolu

Bonjour j'ai vu le film et Intouchables et j'aimerais connaitre le nom de la voiture de sport que conduit Omar ?? Aidez moi merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Djam Ben

Chanson de cyprien

 Résolu

Salut tous le monde c'est une extreme urgence !!Ce serait pour savoir le nom de la chanson de la musqiue qui l'y a a la fin du film Cyprien o moment ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Gui'_

Recherche chanson fun radio 25 11 2011 16h12

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément une chanson passée sur fun radio le 25 11 2011 à 16H12 qui est une nouvelle chanson franco anglaise qui a des ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
sam33

Recherche nom d'une série tv

 Résolu

Vu que j'ai constaté qu'il y avait des génies méconnus qui parviennent à déterrer des mémoires 90' les titres de certaines séries, je suis, depuis plu...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Ch. T.

Groupe pop rock années 2000

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Il y a quelques mois déjà, j'écoutais en boucle une chanson plutôt pop rock, anglophone. Je me souviens que d...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
The matéo

Cherche chanson "dans la cour de l'école..."

 Résolu

Bonjour, Je connais que le début de la chanson c'est des élèves de l'école maternelle qui chantaient ça. "Dans la cour de l'école il y a un tobogg...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
tigrealionne

Columbo en anglais

 Résolu

Bonjour Ou peut-on trouver des épisodes de columbo en anglais ?SVP

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un film help :(

 Résolu

Bonjour, voila ça fait un moment que je cherches et pas moyen de mettre un titre sur ce film que j'aimerais revoir :s. En fait, c'est un enfant ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
randy961

Recherche une série svp

 Résolu

Bonjour ! Je cherche une série dont le titre est "Le châtiment" c'est une série Espagnol qui passer autrefois sur M6 , ces des jeunes qui on fait d...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
jessica83

Je recherche une chanson

 Résolu

bonjour qui pourrais m'aider je recherche une chanson qui est sortie je crois en 2010 le nom du groupe etais deux prénoms don un je me souviens que c'...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
tigrealionne

Cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous,je cherche le titre d'un film américain des années 90...celà se passe dans une école américaine....il y a une fille blonde qui joue de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
tatoonovitch

Je cherche le titre d'une musique espagnole

 Résolu

je sais juste que ca fait elisa elisa nanana na (ça aide pas je sais :/) mais une vidéo de cette chanson à tourner recemment sur le net d'un groupe d...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
lexie

Quel est le titre ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'avais vu il y a de ça quelques années. C'est l'histoire d'un homme beau et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
ghhhh1

A la recherche d'un film.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film depuis un bon bout de temps. Si je ne me trompe pas, c'est une femme enceinte qui meurt lors d'un orag...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
natdu15

Recherche film comique

 Résolu

bonjour je recherche un film dont je me souviens très bien la première scène : sa se passe dans la chambre d'une jeune étudiante a l'université ou au...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
MonsieurHibou

Cahier death note

 Résolu

Bonjour, Dans le manga "Death Note" il y a 2 cahier jusqu'à l'épisode 27, mais arrivé a l'épisode 28 il y en a 3 : celui de missa, celui de light ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
sansdessine
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 41 627