Les discussions

Une idée cadeau

Résolu

Bonsoir Je cherche un film vraiment pourri, nul à chier, emmerdant au possible. C'est pour offrir (noel approche) à une personne que je n'apprécie p...

24 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Loraline

Film des années 80-90

Résolu

Bonjour, je cherche un film des années 80 à 90 qui je crois se deroulait sur une ile et qui etait un film "d'horreur" avec des monstres qui ressembla...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Corbin69

Recherche episode dr house

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche les episodes de dr house diffusés mercredi 27 02 2008 sur tf1 . merci

Dernière réponse le 24 mai 2008 par
moska

Top-serie ne marche plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez le site http://www.top-serie.com/ Mais il a l'air HS Savez vous si c'est temporaire ou définitif ?

Cockto

Musique

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si il existe un site ou nous pouvons recevoir les titres des nouvelle chansons par mail car je suis vraiment en retard!

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
vanillou

Dut

Résolu

Bonjour, c'est quoi un DUT et o, fait quoi aprés le DUT ( et BTS)?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
^^Marie^^

Frequences des 6 chaines au mans

Résolu

Bonjour, je recherche les canaux pour regler ma tv ( les six premieres chaines seulement) pour le mans merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
gigigoggo

Aide pour un devoir

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois faire un exposé sur Malcolm X et j'ai besoin de renseignement si possible ^^ _Pourquoi "X" _Sa carrière politique _Influences _l...

built

Wildfire

Résolu

Bonjour, Je suis fan de l'émission Wildfire je voulais savoir c'est quoi la chanson du générique ? Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Nono-chan

Etudes lycée, bac....infographie

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis actuellement élève en 3ème (a Houilles dans le 78 Yvelines) et je suis a la recherche d'un lycée. Pour être plus précis, j'e...

Sympatman

Demande d'aide financier pour pousuivre mes e

Résolu/Fermé

je me nomme n'da kouadio jean clement ,je suis un eleve en classe de premier dans un etablissement appelé le Lycée Classique et Moderne de Garçons de...

Dernière réponse le 23 mai 2008 par
teutates

Nelson mandela

Résolu/Fermé

bonjour, je fais un exposé sur nelson mandela et j'ai chercher sur plein de sites , je ne trouve pas de qu'elle religion il est. Aidez-moi!!!!!! mer...

Link

Chansons cool pour video

Résolu

salut je rechérche des chansons cool pour les mettre dans mes video des chansons du genre celles d'aly et aj ou good charlottte... des chansons co...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
ness'

Père fouras 156/250

Résolu

Bonjour, Merci à tous pour vos précédentes réponses! que pensez-vous de: "j'ai 6 pattes, je sais sauter de feuille en feuille et je sais coud...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
kéké

Séries turques

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer un site où je puisse regarder les séries Gumus et Menekse ile Halil sous titrées soit en français ou en anglais. ...

Fadia

Demande d'une bourse d'étude gratuit

Résolu/Fermé

Salut je suis Jean baptiste baptista de nationnalité haitienne déja terminé avec mes études classiques issu d'une famille pauvre et orphelin de père s...

jee pee

Besoin d'infos licence pro alternance

Résolu/Fermé

Bien l'bonjour, Alors voila, je suis à la recherche d'infos concernant la licence professionelle "Technologies et Gestion des Eaux de Santé" à Dax....

ahaha!!!

Nip tuck saison 5 en francais

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche nip tuck saison 5 en francais

Dernière réponse le 22 mai 2008 par
moska

Demande de bourse d'étude

Résolu/Fermé

je me nomme kouakou delmas, je suis ivoirien. j'aimerais par votre canal obtenir une bourse d'étude pour continuer mes études aux états unis , canada...

Lazarey

Recherche le titre :'( désespéremment

Résolu

Voilà je recherche le titre ou le chanteur de cette musique. Ecoutez là parce que non ce n'est pas DHT !! https://deebo-raah.skyrock.com/ c'est la...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
icewall

Cherche musique

Résolu

bonjour je cherche le titre de la musique ou un chanteur chante dans un foret sur un rivière avec sont groupe et des petit bonnome arrive svp je cherc...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
le-gars-du-49

Bourse d'etude en architecture

Résolu/Fermé

je suis en formation en architecture ao togo apres le bac F4 .Je vous serais reconaissant de bien vouloir me donné les instructions et les conditions ...

KJ-B

Recherche titre musique et interprète

Résolu

Bonjour, J'ai entendu cette musique à la radio: https://www.youtube.com/watch?v=Yw4IUS3XwvQ&gl=FR , mais je ne connais pas l'interprète ni le titre...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
dingo34

Films

Résolu

donner moi des sites pour regarder des films d'action ou d'horreur

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Corbin69

Demande de bourse d'etude gratuite en europe

Résolu/Fermé

Salut a tous je suis jeune Ivoirien en désespoir . En effet après le BAC ,je n'ai pas eu les moyens financiers pour poursuivre mes études supérieures...

Dernière réponse le 21 mai 2008 par
teutates

Questionnaire du pére fouras

Résolu

Mieux vaut considéré ce post comme fermé

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
cach103

Pourquoi on me supprimme ?

Résolu/Fermé

Pourquoi on supprime mes posts, ? merci de me repondre?

^^Marie^^

Le tunnel

Résolu

ou trouver le film " le tunnel" et non pas der tunnel c'est le meme mais en français

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
mikael08

Inscription l'universite en france

Résolu/Fermé

bonjour je suis etudiant en 3eme année de droit au congo brazzaville je desir avoir l'inscription à l'université en france.mercie à vous

BmV

Je cherche le nom d'une chanson !

Résolu

Bonjour ! Je cherche le nom de cette chanson avec le groupe qui joue, je vois un peu comment est le clip. Je vais vous le décrire, si ça vous dit qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
cloosy

Cherche artiste et titre d'un chanson

Résolu

Voilà j'ai regardé une vidéo sur youtube mais la personne n'a ni mis le titre ni l'interprète de la chanson et je l'adore. Je lui ai demandé qui chant...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin de renseignement pour stage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai que l'on m'aide a formuler une lettre de motivation pour une demande de stage

liena

Aider moi

Résolu

slt je recherche une chanson je voudrais sqavoir ki chante ou le titre le refrain de la chanson c: " jcroi ke jv tou plaké je me sen atiré par le vide...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
girondine

Bandes annonces

Résolu

Bonjour Je recherche des sites où on peut télécharger des bandes annonces de films pour que l'on puisse les regarder sans connexion à Internet... ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Une lettre de france vers l'algérie

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un carnet de 12 timbres rouges de france , la valeur du timbre n'est pas indiquée (timbre marianne rouge) http://image.bizrate.fr...

Dernière réponse le 20 mai 2008 par
mandoue

Info ou hoax ?

Résolu

AFFICHE A L'ENTREE DE MON ENTREPRISE. CA SENT LE COUP FOIREUX, QU'EN PENSEZ VOUS , Une ALERTE VIRALE vient d'être déclenchée par les hautes autorit...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Sacabouffe

L'inventaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en terminal STg CFE é j'ai une étude sur l'inventaire à faire : Comment gère-t-on ses stocks dans une grande surface ? Si quelqu'...

Akatsuh

Lettre de candidature pour un master 2

Résolu/Fermé

bonjour, C'est ma lettre de candidature. (motivation et Projet pro) j'ai besoin de votre aide, Je postule pour un master 2 Pro Commerce internationa...

Galinette

Lettre de motivation

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de faire une lettre de motivation par informatique plutot que de la faire à la main? (ça serai pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Grégoirek

Gta 4

Résolu

Bonjour, savez vous ou je peut ecouter les musique du jeu gta 4??

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Malia40

Titre d'un film

Résolu

Bonjour a tous... voila je recherche le titre d'un film ke j'ai vu il y a lonten. Je ne me rappel ke a un moment il y a d moto é ke sa ké une sor...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
matt-starl60

Film

Résolu

salut , enfaite je me rapelle plu le nom d'un film d'action, ou un gars (clochard je croi ) aller se suicuidé en pleine ville de new york renversé par...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
MrSlave

Recherche nom d'un chanson de pub

Résolu

J'aimerais savoir qu'elle est le titre et la chanteuse dont la music a été repris pour la pub Coco Mademoiselle avec Keira ... et interprétéé il ya pe...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
ad

Choix bts ig ou iris ?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je viens d'un bac S, et je suis accepter dans un BTS ig et dans un bts iris: maintenant il faut choisir!!!!! Le programme d' irisconv...

Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Maitre Kenobi

La chanson dans une pub

Résolu

bonsoir, je recherche aussi l'interprete de la chanson "love" chantée dans la publicité du parfum "coco mademoiselle" de Chanel. merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jmlasoupe

Trensfert films tf1 vers pc via freebox ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait il la technique pour trensferer des enregistrements freebox hd entre autre tf1 sur pc.Merci pour les reponses si il y en a ...

Dernière réponse le 19 mai 2008 par
daz17

Cherche titre et auteur d'une video

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un titre et l'auteur d'une vidéo que j'ai vue sur le site youtube. Voici son lien https://www.youtube.com/watch?v=7g...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
catherine045

Dossier technico-commercial

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en formation agent commercial ou plutot d'attaché commercial et on doit réaliser un dossier technico commercial sur le secteur d'act...

Dernière réponse le 18 mai 2008 par
dolio

Ppv wwe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a un lien pour voir judgment day ce soir ! SVP Aidez moi merci d'avance

allezmalherbe

Code amie pour pokémon diamant

Résolu/Fermé

slt mon code amie 1117 8697 4909 mon pseudo vincent

bleachas
Résultats 40051 - 40100 sur un total de 41 722