Les discussions

taillanaise Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson

Résolu

Je cherche le titre d'une chanson et son interprète dont voici quelques paroles : "1976 une blonde aux yeux clairs, la mort de mon père, descente aux...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
taillanaise
doxdox Cinéma / Télé

Saisons ally mcbeal

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche les saison de ally mc beal a telecharger merki de me donné des lien

Dernière réponse le 26 mai 2008 par
moska
caropodo Cinéma / Télé

Old boy

Résolu

salut a tous je pense que nembreux d'entre vous (enfin ceux qui aime le suspens et l'epouvente) on aimer ce film,et sans doute la musique est pour qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
caropodo
Fritzy Études / Formation High-Tech

Filiere antivirus

Résolu

Salut a tous Je suis nouveau et je suis au college , j'aimerais travailler dans la filieres antivirus car j'aime bien tous se qui touche a la sécur...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
ScroudaF
Pierrecastor Cinéma / Télé

Recherche de 2 serie

Résolu

Bonjour tous le monde Je suis a la recherche du nom de 2 serie que je regardait etant enfant. La première : Pour ce que je m'en souvient, il s'...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Pierrecastor
val5948 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui passe a une pub je ne sais pas le titre et non pu la chanteuse la chanson commence par " one,two;...

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
genevieve
rom82 Études / Formation High-Tech

Isi ou igc

Résolu

bonjour, j'hésite entre ISI (initiation aux Sciences de l'Ingénieur) et IGC (Informatique de gestion et de communication) car je voudrais etre comptab...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
fleursdespyrenees
breakeurdudimanche Musique / Radio / Clip

Daft punk

Résolu

Bonjour, chui nouveaux et je voudrai savoir si il existe les music du live daft punk sans les cri du public

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
breakeurdudimanche
ginou91 Loisirs / Divertissements

Télécharger fichiers mp3

Résolu

Bonjour à tous, Une amie m'a offert un lecteur mp3, cadeau empoisonné pour une mamie de 62 ans comme moi. Ceci dit je suis prête à m'y mettre seule...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Oups-kmii
applefish Cinéma / Télé

Dessin animé avec un chat et ses 9 vies

Résolu

Bonjour, J'aimerai retrouver un dessin animé qui a du passer à la télé vers la fin des années 90. Un homme cherche à se débarasser d'un chat qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
applefish
jeje Cinéma / Télé

Saison 4 vf grey's anatomy

Résolu/Fermé

sau je recherche des liens direct pour pouvoir telecharger la saison 4 en Vf de grey's anatomy ?

Dernière réponse le 25 mai 2008 par
moska
yann_mako Études / Formation High-Tech

Étude

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai svp que vous m'aidiez à trouver si possible une inscription dans une université américaine ou encore bresilienne. j'aimerai étudi...

Dernière réponse le 25 mai 2008 par
^^Marie^^
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Cherche codes amis tetris/mph

Résolu

Bonjour, Je cherche desesperement des codes amis Tetris et Metroid Prime Hunter Tetris: 725095-907800 MPH: 4854-5987-1682 Merci d'avance ^^ -- C...

24 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
raftapopoulos
Scofield95 Musique / Radio / Clip

Recherche d une musique

Résolu

Bonjour,je recherche une musique apparues lors de la remise de la coupe de france hier soir.Si vous pouviez me donner le nom du chanteur sa serait sym...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Scofield95
jawadwebsit Cinéma / Télé

Tout les films que vous cherchier ici

Résolu

Bonjour, tu peux telecharger n'importe filme que tu cherche sur ce sit le http://topfilme.hit.ma essayer le et va voire la résultat

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
sacha91
Fluide Glacial Cinéma / Télé

Une idée cadeau

Résolu

Bonsoir Je cherche un film vraiment pourri, nul à chier, emmerdant au possible. C'est pour offrir (noel approche) à une personne que je n'apprécie p...

24 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Loraline
bebeschomp Cinéma / Télé

Film des années 80-90

Résolu

Bonjour, je cherche un film des années 80 à 90 qui je crois se deroulait sur une ile et qui etait un film "d'horreur" avec des monstres qui ressembla...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Corbin69
roma8 Cinéma / Télé

Recherche episode dr house

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche les episodes de dr house diffusés mercredi 27 02 2008 sur tf1 . merci

Dernière réponse le 24 mai 2008 par
moska
anonyme-xxx Cinéma / Télé

Top-serie ne marche plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez le site http://www.top-serie.com/ Mais il a l'air HS Savez vous si c'est temporaire ou définitif ?

Cockto
vanillou Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si il existe un site ou nous pouvons recevoir les titres des nouvelle chansons par mail car je suis vraiment en retard!

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
vanillou
robivijay Études / Formation High-Tech

Dut

Résolu

Bonjour, c'est quoi un DUT et o, fait quoi aprés le DUT ( et BTS)?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
^^Marie^^
jcn Cinéma / Télé

Frequences des 6 chaines au mans

Résolu

Bonjour, je recherche les canaux pour regler ma tv ( les six premieres chaines seulement) pour le mans merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
gigigoggo
Alexandra Études / Formation High-Tech

Aide pour un devoir

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois faire un exposé sur Malcolm X et j'ai besoin de renseignement si possible ^^ _Pourquoi "X" _Sa carrière politique _Influences _l...

built
Nono-chan Cinéma / Télé

Wildfire

Résolu

Bonjour, Je suis fan de l'émission Wildfire je voulais savoir c'est quoi la chanson du générique ? Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Nono-chan
Hasu Études / Formation High-Tech

Etudes lycée, bac....infographie

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis actuellement élève en 3ème (a Houilles dans le 78 Yvelines) et je suis a la recherche d'un lycée. Pour être plus précis, j'e...

Sympatman
lili28 Études / Formation High-Tech

Nelson mandela

Résolu/Fermé

bonjour, je fais un exposé sur nelson mandela et j'ai chercher sur plein de sites , je ne trouve pas de qu'elle religion il est. Aidez-moi!!!!!! mer...

Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Link
ness' Musique / Radio / Clip

Chansons cool pour video

Résolu

salut je rechérche des chansons cool pour les mettre dans mes video des chansons du genre celles d'aly et aj ou good charlottte... des chansons co...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
ness'
hansimini Loisirs / Divertissements

Père fouras 156/250

Résolu

Bonjour, Merci à tous pour vos précédentes réponses! que pensez-vous de: "j'ai 6 pattes, je sais sauter de feuille en feuille et je sais coud...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
kéké
faith Cinéma / Télé

Séries turques

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer un site où je puisse regarder les séries Gumus et Menekse ile Halil sous titrées soit en français ou en anglais. ...

Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Fadia
delco2008 Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'étude

Résolu/Fermé

je me nomme kouakou delmas, je suis ivoirien. j'aimerais par votre canal obtenir une bourse d'étude pour continuer mes études aux états unis , canada...

Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Lazarey
kariine05 Musique / Radio / Clip

Recherche le titre :'( désespéremment

Résolu

Voilà je recherche le titre ou le chanteur de cette musique. Ecoutez là parce que non ce n'est pas DHT !! https://deebo-raah.skyrock.com/ c'est la...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
icewall
le-gars-du-49 Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

bonjour je cherche le titre de la musique ou un chanteur chante dans un foret sur un rivière avec sont groupe et des petit bonnome arrive svp je cherc...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
le-gars-du-49
ARMEL Études / Formation High-Tech

Bourse d'etude en architecture

Résolu/Fermé

je suis en formation en architecture ao togo apres le bac F4 .Je vous serais reconaissant de bien vouloir me donné les instructions et les conditions ...

Dernière réponse le 22 mai 2008 par
KJ-B
vanille312 Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique et interprète

Résolu

Bonjour, J'ai entendu cette musique à la radio: https://www.youtube.com/watch?v=Yw4IUS3XwvQ&gl=FR , mais je ne connais pas l'interprète ni le titre...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
dingo34
zeineb Cinéma / Télé

Films

Résolu

donner moi des sites pour regarder des films d'action ou d'horreur

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Corbin69
le type Cinéma / Télé

Le tunnel

Résolu

ou trouver le film " le tunnel" et non pas der tunnel c'est le meme mais en français

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
mikael08
cloosy Musique / Radio / Clip

Je cherche le nom d'une chanson !

Résolu

Bonjour ! Je cherche le nom de cette chanson avec le groupe qui joue, je vois un peu comment est le clip. Je vais vous le décrire, si ça vous dit qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
cloosy
Anonyme73 Musique / Radio / Clip

Cherche artiste et titre d'un chanson

Résolu

Voilà j'ai regardé une vidéo sur youtube mais la personne n'a ni mis le titre ni l'interprète de la chanson et je l'adore. Je lui ai demandé qui chant...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40051 - 40100 sur un total de 41 741