Les discussions
Une idée cadeau
RésoluBonsoir Je cherche un film vraiment pourri, nul à chier, emmerdant au possible. C'est pour offrir (noel approche) à une personne que je n'apprécie p...
Film des années 80-90
RésoluBonjour, je cherche un film des années 80 à 90 qui je crois se deroulait sur une ile et qui etait un film "d'horreur" avec des monstres qui ressembla...
Recherche episode dr house
Résolu/FerméBonjour, je cherche les episodes de dr house diffusés mercredi 27 02 2008 sur tf1 . merci
Top-serie ne marche plus
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si vous connaissez le site http://www.top-serie.com/ Mais il a l'air HS Savez vous si c'est temporaire ou définitif ?
Musique
Résolubonjour, j'aimerais savoir si il existe un site ou nous pouvons recevoir les titres des nouvelle chansons par mail car je suis vraiment en retard!
Frequences des 6 chaines au mans
RésoluBonjour, je recherche les canaux pour regler ma tv ( les six premieres chaines seulement) pour le mans merci
Aide pour un devoir
Résolu/FerméBonjour, je dois faire un exposé sur Malcolm X et j'ai besoin de renseignement si possible ^^ _Pourquoi "X" _Sa carrière politique _Influences _l...
Wildfire
RésoluBonjour, Je suis fan de l'émission Wildfire je voulais savoir c'est quoi la chanson du générique ? Merci de me répondre
Etudes lycée, bac....infographie
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis actuellement élève en 3ème (a Houilles dans le 78 Yvelines) et je suis a la recherche d'un lycée. Pour être plus précis, j'e...
Demande d'aide financier pour pousuivre mes e
Résolu/Ferméje me nomme n'da kouadio jean clement ,je suis un eleve en classe de premier dans un etablissement appelé le Lycée Classique et Moderne de Garçons de...
Nelson mandela
Résolu/Fermébonjour, je fais un exposé sur nelson mandela et j'ai chercher sur plein de sites , je ne trouve pas de qu'elle religion il est. Aidez-moi!!!!!! mer...
Chansons cool pour video
Résolusalut je rechérche des chansons cool pour les mettre dans mes video des chansons du genre celles d'aly et aj ou good charlottte... des chansons co...
Père fouras 156/250
RésoluBonjour, Merci à tous pour vos précédentes réponses! que pensez-vous de: "j'ai 6 pattes, je sais sauter de feuille en feuille et je sais coud...
Séries turques
Résolu/FerméBonjour, Pourriez-vous m'indiquer un site où je puisse regarder les séries Gumus et Menekse ile Halil sous titrées soit en français ou en anglais. ...
Demande d'une bourse d'étude gratuit
Résolu/FerméSalut je suis Jean baptiste baptista de nationnalité haitienne déja terminé avec mes études classiques issu d'une famille pauvre et orphelin de père s...
Besoin d'infos licence pro alternance
Résolu/FerméBien l'bonjour, Alors voila, je suis à la recherche d'infos concernant la licence professionelle "Technologies et Gestion des Eaux de Santé" à Dax....
Demande de bourse d'étude
Résolu/Ferméje me nomme kouakou delmas, je suis ivoirien. j'aimerais par votre canal obtenir une bourse d'étude pour continuer mes études aux états unis , canada...
Recherche le titre :'( désespéremment
RésoluVoilà je recherche le titre ou le chanteur de cette musique. Ecoutez là parce que non ce n'est pas DHT !! https://deebo-raah.skyrock.com/ c'est la...
Cherche musique
Résolubonjour je cherche le titre de la musique ou un chanteur chante dans un foret sur un rivière avec sont groupe et des petit bonnome arrive svp je cherc...
Bourse d'etude en architecture
Résolu/Ferméje suis en formation en architecture ao togo apres le bac F4 .Je vous serais reconaissant de bien vouloir me donné les instructions et les conditions ...
Recherche titre musique et interprète
RésoluBonjour, J'ai entendu cette musique à la radio: https://www.youtube.com/watch?v=Yw4IUS3XwvQ&gl=FR , mais je ne connais pas l'interprète ni le titre...
Demande de bourse d'etude gratuite en europe
Résolu/FerméSalut a tous je suis jeune Ivoirien en désespoir . En effet après le BAC ,je n'ai pas eu les moyens financiers pour poursuivre mes études supérieures...
Le tunnel
Résoluou trouver le film " le tunnel" et non pas der tunnel c'est le meme mais en français
Inscription l'universite en france
Résolu/Fermébonjour je suis etudiant en 3eme année de droit au congo brazzaville je desir avoir l'inscription à l'université en france.mercie à vous
Je cherche le nom d'une chanson !
RésoluBonjour ! Je cherche le nom de cette chanson avec le groupe qui joue, je vois un peu comment est le clip. Je vais vous le décrire, si ça vous dit qu...
Cherche artiste et titre d'un chanson
RésoluVoilà j'ai regardé une vidéo sur youtube mais la personne n'a ni mis le titre ni l'interprète de la chanson et je l'adore. Je lui ai demandé qui chant...
Besoin de renseignement pour stage
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai que l'on m'aide a formuler une lettre de motivation pour une demande de stage
Aider moi
Résoluslt je recherche une chanson je voudrais sqavoir ki chante ou le titre le refrain de la chanson c: " jcroi ke jv tou plaké je me sen atiré par le vide...
Bandes annonces
RésoluBonjour Je recherche des sites où on peut télécharger des bandes annonces de films pour que l'on puisse les regarder sans connexion à Internet... ...
Une lettre de france vers l'algérie
Résolu/FerméBonjour, j'ai un carnet de 12 timbres rouges de france , la valeur du timbre n'est pas indiquée (timbre marianne rouge) http://image.bizrate.fr...
Info ou hoax ?
RésoluAFFICHE A L'ENTREE DE MON ENTREPRISE. CA SENT LE COUP FOIREUX, QU'EN PENSEZ VOUS , Une ALERTE VIRALE vient d'être déclenchée par les hautes autorit...
L'inventaire
Résolu/FerméBonjour, Je suis en terminal STg CFE é j'ai une étude sur l'inventaire à faire : Comment gère-t-on ses stocks dans une grande surface ? Si quelqu'...
Lettre de candidature pour un master 2
Résolu/Fermébonjour, C'est ma lettre de candidature. (motivation et Projet pro) j'ai besoin de votre aide, Je postule pour un master 2 Pro Commerce internationa...
Lettre de motivation
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de faire une lettre de motivation par informatique plutot que de la faire à la main? (ça serai pl...
Titre d'un film
RésoluBonjour a tous... voila je recherche le titre d'un film ke j'ai vu il y a lonten. Je ne me rappel ke a un moment il y a d moto é ke sa ké une sor...
Film
Résolusalut , enfaite je me rapelle plu le nom d'un film d'action, ou un gars (clochard je croi ) aller se suicuidé en pleine ville de new york renversé par...
Recherche nom d'un chanson de pub
RésoluJ'aimerais savoir qu'elle est le titre et la chanteuse dont la music a été repris pour la pub Coco Mademoiselle avec Keira ... et interprétéé il ya pe...
Choix bts ig ou iris ?
Résolu/FerméBonjour a tous, je viens d'un bac S, et je suis accepter dans un BTS ig et dans un bts iris: maintenant il faut choisir!!!!! Le programme d' irisconv...
La chanson dans une pub
Résolubonsoir, je recherche aussi l'interprete de la chanson "love" chantée dans la publicité du parfum "coco mademoiselle" de Chanel. merci d'avance ...
Trensfert films tf1 vers pc via freebox ?
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un aurait il la technique pour trensferer des enregistrements freebox hd entre autre tf1 sur pc.Merci pour les reponses si il y en a ...
Cherche titre et auteur d'une video
RésoluBonjour à tous, Je recherche un titre et l'auteur d'une vidéo que j'ai vue sur le site youtube. Voici son lien https://www.youtube.com/watch?v=7g...
Dossier technico-commercial
Résolu/FerméBonjour, je suis en formation agent commercial ou plutot d'attaché commercial et on doit réaliser un dossier technico commercial sur le secteur d'act...
Ppv wwe
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a un lien pour voir judgment day ce soir ! SVP Aidez moi merci d'avance