Titre d'une chanson
RésoluJe cherche le titre d'une chanson et son interprète dont voici quelques paroles : "1976 une blonde aux yeux clairs, la mort de mon père, descente aux...
Je cherche le titre d'une chanson et son interprète dont voici quelques paroles : "1976 une blonde aux yeux clairs, la mort de mon père, descente aux...
bonjour, je cherche les saison de ally mc beal a telecharger merki de me donné des lien
Bonjour, Voila, moi la je suis inquiet de mon futur. J'ai 22 ans, là je demande une ecole d inge apres un DUT (2007) info et un an d arret scolair...
salut a tous je pense que nembreux d'entre vous (enfin ceux qui aime le suspens et l'epouvente) on aimer ce film,et sans doute la musique est pour qu...
Salut a tous Je suis nouveau et je suis au college , j'aimerais travailler dans la filieres antivirus car j'aime bien tous se qui touche a la sécur...
Bonjour, je me nomme OUATTARA DOKOLIO,de nationalité ivoirienne.Je sollicite votre aide dans l'obtention d'une bourse d'etude gratuite aux USA ou au ...
Bonjour tous le monde Je suis a la recherche du nom de 2 serie que je regardait etant enfant. La première : Pour ce que je m'en souvient, il s'...
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui passe a une pub je ne sais pas le titre et non pu la chanteuse la chanson commence par " one,two;...
bonjour, j'hésite entre ISI (initiation aux Sciences de l'Ingénieur) et IGC (Informatique de gestion et de communication) car je voudrais etre comptab...
Bonjour, chui nouveaux et je voudrai savoir si il existe les music du live daft punk sans les cri du public
Bonjour à tous, Une amie m'a offert un lecteur mp3, cadeau empoisonné pour une mamie de 62 ans comme moi. Ceci dit je suis prête à m'y mettre seule...
Bonjour, J'aimerai retrouver un dessin animé qui a du passer à la télé vers la fin des années 90. Un homme cherche à se débarasser d'un chat qu...
sau je recherche des liens direct pour pouvoir telecharger la saison 4 en Vf de grey's anatomy ?
Bonjour, j'aimerai svp que vous m'aidiez à trouver si possible une inscription dans une université américaine ou encore bresilienne. j'aimerai étudi...
Bonjour, Je cherche desesperement des codes amis Tetris et Metroid Prime Hunter Tetris: 725095-907800 MPH: 4854-5987-1682 Merci d'avance ^^ -- C...
Bonjour,je recherche une musique apparues lors de la remise de la coupe de france hier soir.Si vous pouviez me donner le nom du chanteur sa serait sym...
qui peu me repondre
Bonjour, tu peux telecharger n'importe filme que tu cherche sur ce sit le http://topfilme.hit.ma essayer le et va voire la résultat
22/04/2008 Monsieur, J'ai l'honneur de solliciter de votre bien vaillance de bien vouloir m'inscrire dans une faculté de droit public en français...
Bonsoir Je cherche un film vraiment pourri, nul à chier, emmerdant au possible. C'est pour offrir (noel approche) à une personne que je n'apprécie p...
Bonjour, je cherche un film des années 80 à 90 qui je crois se deroulait sur une ile et qui etait un film "d'horreur" avec des monstres qui ressembla...
Bonjour, je cherche les episodes de dr house diffusés mercredi 27 02 2008 sur tf1 . merci
Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez le site http://www.top-serie.com/ Mais il a l'air HS Savez vous si c'est temporaire ou définitif ?
bonjour, j'aimerais savoir si il existe un site ou nous pouvons recevoir les titres des nouvelle chansons par mail car je suis vraiment en retard!
Bonjour, c'est quoi un DUT et o, fait quoi aprés le DUT ( et BTS)?
Bonjour, je recherche les canaux pour regler ma tv ( les six premieres chaines seulement) pour le mans merci
Bonjour, je dois faire un exposé sur Malcolm X et j'ai besoin de renseignement si possible ^^ _Pourquoi "X" _Sa carrière politique _Influences _l...
Bonjour, Je suis fan de l'émission Wildfire je voulais savoir c'est quoi la chanson du générique ? Merci de me répondre
Bonjour à tous, Je suis actuellement élève en 3ème (a Houilles dans le 78 Yvelines) et je suis a la recherche d'un lycée. Pour être plus précis, j'e...
je me nomme n'da kouadio jean clement ,je suis un eleve en classe de premier dans un etablissement appelé le Lycée Classique et Moderne de Garçons de...
bonjour, je fais un exposé sur nelson mandela et j'ai chercher sur plein de sites , je ne trouve pas de qu'elle religion il est. Aidez-moi!!!!!! mer...
salut je rechérche des chansons cool pour les mettre dans mes video des chansons du genre celles d'aly et aj ou good charlottte... des chansons co...
Bonjour, Merci à tous pour vos précédentes réponses! que pensez-vous de: "j'ai 6 pattes, je sais sauter de feuille en feuille et je sais coud...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer un site où je puisse regarder les séries Gumus et Menekse ile Halil sous titrées soit en français ou en anglais. ...
Salut je suis Jean baptiste baptista de nationnalité haitienne déja terminé avec mes études classiques issu d'une famille pauvre et orphelin de père s...
Bien l'bonjour, Alors voila, je suis à la recherche d'infos concernant la licence professionelle "Technologies et Gestion des Eaux de Santé" à Dax....
Bonjour,je cherche nip tuck saison 5 en francais
je me nomme kouakou delmas, je suis ivoirien. j'aimerais par votre canal obtenir une bourse d'étude pour continuer mes études aux états unis , canada...
Voilà je recherche le titre ou le chanteur de cette musique. Ecoutez là parce que non ce n'est pas DHT !! https://deebo-raah.skyrock.com/ c'est la...
bonjour je cherche le titre de la musique ou un chanteur chante dans un foret sur un rivière avec sont groupe et des petit bonnome arrive svp je cherc...
je suis en formation en architecture ao togo apres le bac F4 .Je vous serais reconaissant de bien vouloir me donné les instructions et les conditions ...
Bonjour, J'ai entendu cette musique à la radio: https://www.youtube.com/watch?v=Yw4IUS3XwvQ&gl=FR , mais je ne connais pas l'interprète ni le titre...
donner moi des sites pour regarder des films d'action ou d'horreur
Salut a tous je suis jeune Ivoirien en désespoir . En effet après le BAC ,je n'ai pas eu les moyens financiers pour poursuivre mes études supérieures...
Mieux vaut considéré ce post comme fermé
Pourquoi on supprime mes posts, ? merci de me repondre?
ou trouver le film " le tunnel" et non pas der tunnel c'est le meme mais en français
bonjour je suis etudiant en 3eme année de droit au congo brazzaville je desir avoir l'inscription à l'université en france.mercie à vous
Bonjour ! Je cherche le nom de cette chanson avec le groupe qui joue, je vois un peu comment est le clip. Je vais vous le décrire, si ça vous dit qu...
Voilà j'ai regardé une vidéo sur youtube mais la personne n'a ni mis le titre ni l'interprète de la chanson et je l'adore. Je lui ai demandé qui chant...