BRICOLO AVERTI... SOS
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Avé si pas au taf je m'exprime avec mon 120 B de 1936 ,toute une HISTOIRE mon Accordéon de 1936 un musette (mais moi j'ai un faible pour le style suisse) la sonorité de cet instrument est ( rare ) et pure.
Ce son cristallin et trémolo à la fois m'obsède et me motive à trouvez d'autres jeux de gammes - que l'on
ne retrouve pas couramment avec d'autres accordéons, malheureusement étant donnée l'âge de l'instrument
j'ai besoin de le restaurer ( soufflet, mécanique avec un grand (M) et le faire réaccordée pour qu'il sonne top
cela est onéreux... notre budget ne nous le permet pas ) je lance donc l'appel suivant:
j'ai besoin de l'adresse d'un site ou je pourrais trouver des plans et conseils traitant sur:
la restauration d'un Maugein frères Modèle 1936 - 120Bss - Boutons
Ce son cristallin et trémolo à la fois m'obsède et me motive à trouvez d'autres jeux de gammes - que l'on
ne retrouve pas couramment avec d'autres accordéons, malheureusement étant donnée l'âge de l'instrument
j'ai besoin de le restaurer ( soufflet, mécanique avec un grand (M) et le faire réaccordée pour qu'il sonne top
cela est onéreux... notre budget ne nous le permet pas ) je lance donc l'appel suivant:
j'ai besoin de l'adresse d'un site ou je pourrais trouver des plans et conseils traitant sur:
la restauration d'un Maugein frères Modèle 1936 - 120Bss - Boutons
A voir également:
- BRICOLO AVERTI... SOS
- Comment etre averti quand quelqu'un visite mon profil facebook - Guide
- Aucun accès à internet vous serez averti lorsque cette page sera prête. annuler ✓ - Forum Réseau
- Problème Mode Avion & WI-FI sur Androïd - Forum Mobile
- Aucun accès à internet charger la page plus tard vous serez averti lorsque cette page sera prête. annuler ✓ - Forum Google Chrome
- Aucun accès à internet voici quelques conseils : désactivez le mode avion. activez les données mobiles ou le réseau wi-fi. vérifiez le signal dans votre zone. err_internet_disconnected charger la page plus tard vous serez averti lorsque cette page sera prête. annuler - Forum Windows 10