Les discussions

Recherche d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un dessin animé qui passait il y a quelques années, environ 5 ans je pense, sur TF1 ou la 3 (mais je ne sui...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
the mwa

Le riche et le pauvre

 Résolu/Fermé

Bonjour J'aurais voulus savoir où retrouver des épisodes de la série le riche et le pauvre Merci

Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
yoyo80

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui est passée hier dans les grands du rire sur france 3 quand karen cheryl et henri jean servat faisait leur pré...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
pimprenelle27

Achat amplificateur audio-video

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai attendu les derniers jours de soldes pour me décider et je me retrouve face à deux solutions finales. Je vous explique: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
nalexai

Fullmetal alchemist

 Résolu

Salut je suis folle de fullmetal alchemist et je voudrais télécharger tous les épisodes en vf. Je les ai télécharger en vf sur megaupload mais en fai...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
50_baht

Une musique de la famille en or

 Résolu

http://videos.tf1.fr/une-famille-en-or/l-emission-du-25-juillet-2009-christophe-dechavanne-et-ses-invites-4496500.html à la 12:14 , comment s'apel...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Ex_TvG

Svp aidez moi !!

 Résolu

bonjour , svp qui me dit le nom de la musique dans cette video ? : https://www.youtube.com/watch?v=DmgFV2rU5W4&feature=related

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
bidoubi

Cherche film

 Résolu

bonjour je recherche un film étan vu il y a kelke années ,, mé je né ni le titre ni les acteur ,, rien du tout ,, je nai ke ces souvenirs ! je me so...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Giginad68

Serie smallville

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir c est quel saison et quel épisode quand y a la signe de lana qui se dessine sur son dos parce que je le trouve pas je sais c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
serie

Chanteur

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson d'un petit garcon sa ressemble a du rap il se moque des star comme m.pokora,superman

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
pinkanenette

Ecrire à madonna

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai si possible que l'on me donne une adresse où je peux écrire a Madonna svp

Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Momo685

Interface utilisation itunes / ipod touch

 Résolu

Bonjour, je suis l'utilisateur d'un ipod touch et sur l'itunes une chose m'intrigue ... vous savez dans la barre où ils disent l'occupation de la...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
M@thew

Serveur webradio

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me présente, Nazim, callé dans le domaine informatique, incolable sur Windows et ces sercrets (sans me vanter ^^). Combien de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Raoul

Recherche parole chanson des jonas brothers

 Résolu

Bonjour, je vien de m'inscrire sur comment ça marche et sil-vous-plaît pouvez vous me donner les paroles de la chanson paranoid des jonas brothers ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nom de la musique ou du groupe

 Résolu

Bonjours, Voila j'ai vu le clip d'une musique que j'ai bien aimé mais je n'est pas vu le titre alors j'aaimerais savoir si quelqu'un la connais. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Nerocrom

Rap des année 90

 Résolu

bonjour je cherche le nom d'un group edes années 90. leur nom et/ou le nom de leur tube etait "78" votre me fera tres plaisir. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Zaki25

Musique stop loss

 Résolu

Bonjour, je recherche lamusique de stop loss des le debut du generique c'est une sorte de rap americain on l'entent aussi au bout dé 12 premiere min...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
felixmercure

Recherche chanson passée dans secret story

 Résolu

Bonsoir, je sollicite votre aide pour retrouver une chanson, dont je n'avais ni les paroles, ni la capacité à reproduire l'air. Elle est passée ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
blahblahgirl

Recherche un titre de chanson ou de chanteuse

 Résolu

je recherche le titre d'une chanson ou le nom d'une chanteuse ou dans le clip elle fait du piano et se piano roule ou de déplace tout au long du clip

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
bettysims

Recherche titre d'un film

 Résolu

C'est un film qui date comme même mais bon j'espère que vous pourrez m'aider....: C'est un film ou un enfant emmenage avec sa mère dans une maison....

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Objet qui ressemble a un skate

 Résolu

Bonjour, En vacances (en guadeloupe ^^ ) j'ai vu un groupe de jeunes qui s'amuser avec un truk qui ressemble a un skate mai il fesai des rotation ave...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d'un film de guerre

 Résolu

salut tout le monde, j'aimerais bien retrouver le tire d'un film qui m'avait beaucoup plus il y a quelques temps. il est passé sur canal+ en 2002 ou ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
airborne911

Dragon ball af

 Résolu

tu me donnée des astuces pour le jeux

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
judicael

Avis sur le comportement de leo(secret story)

 Résolu

Bonsoir a tous, Alors j'ai créé ce topic ,pour toutes les personnes qui regardent secret story , suite au prime d'aujourd'hui j'aimerai savoir quelle...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
xPUISSANTxxZUIKAx

Recherche de musique

 Résolu

bonjour, j'ai entendu récemment une musique style r&b où on peut entendre la musique de manu chao dedans "je ne t'aime plus mon amour" je n'ai pas b...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
mikael08

Chanson de la pub sprite

 Résolu

bonjour, je recherche une chanson qui était dans la pub sprite, j'ai quelques paroles sans en être certaine : " i'm fallen away,...with you ". Je...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
tamy94

Prison break saison 4

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quand prison break sort e dvd la saison 4 !!

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
aideeeee

Le filme twiligh

 Résolu

coucou je veut vs posez une question !! est se que Twiligh a un notre filme je veut dire il von faire "Twiligh"2?????? MERCI BC

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
hylari

Père fouras question 38

 Résolu

Bonjour, Je blok sur la question 39. Merci de votre aide...

355 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
lamissdetoulouse

Suite

 Résolu

Merci de vos réponses rapides, Euh, le bruit c'est un bruit d'explosion (Paf !!) Donc, voilà oui j'ai de la pression et j'espère que je n'ai pas ser...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
M@thew

Je cherche une music

 Résolu

Bonjour, Je cherche la music qu'on revoit le plus souvent dans le film " La Femme Chat" . Pour ceux qui ont déjà écouter le film pourraient - ils m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Pattie56

Le perthus

 Résolu

Bonjour, Je cherche des personnes qui pourront me parler du site historique "Le perthus" car on doit y aller mais bon on ne sais pas ce qui est possi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
alcapone8966

Svp, cherche titre chanson zouk :'(

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche le titre d'une chanson retro? zouk que j'ai entendu dans un mix de Dj vesty. C'est un gars qui chante et une/des ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
chatdegouttiere

Qui peut me donner la music de requieme for..

 Résolu

Bonjour qui pourrai me donner sil vous plai la music de requieme for a dream, mercie davance.

32 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
thom321

Film horreur

 Résolu

salut, exorciste est 1 film bien ou pas ? merci et répondez moi vite svp.

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
m@rie

Emulateur ps2 !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un emulateur ps2 du nom de Pcsx2 0.9.6 et qunad j'essaye de demarrer un jeu a partir d'un DVD une boite de dialogue apparait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Polonwn

Musique axe

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir le titre de la chanson de la pub du gel douche axe qui passe a la tele celle avec les gros maracas! merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
marakasss

Affronter la mort le film

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si vous pouviez me donner un site(légal) ou voir le film "Affronter la mort"(légalement)en entier si c'est possible Merci...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
The werewolf

Tv thomson 32wm100 sans télécommande !

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de récupérer une tv Thomson ref : thomson 32wm100 + 1 télécommande sans savoir si elle correspond. Après avoir chercher s...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
medion76

Cherche musique 22.07 secret story

 Résolu

bonjour à tous! j'espere que je suis dans la section appropriée. alors voilà j'ai entendu une musique jouée au piano par l'un des candidats dans la...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Lilie

Aidez-moi je suis bloqué dans un jeu

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis bloqué dans les simpson le jeu (sur ds) quand bart et lisa doivent sauver les arbre ou ché pas quoi je crois que c'est le nive...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
omer94460

Musique

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir quel est la musique de la fin du premier épisode de Esprits Criminels merci de votre reponse

23 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
mikael08

Je suis sur que vous conaissez le titre !

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver le titre de la chanson qui accompagne cette video de rémi gaillard, l'extrait de cette chanson débute à 5 min 05s! https:...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
chacha6501

Cs1.6

 Résolu

les milleurs serveurs de cs 1.6 svp ? et merci

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
ultimatem

J'aimerais s'avoir sont titre

 Résolu

Bonjour ; Je recherche depuis quelque temps la titre de cette chanson ! Voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=y-2eukYOr6A&feature=related ! ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Clic44

Concert britney spears a bercy

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté des places en fosse pour le concert de britney spears le 6 juillet mais jaurais voulu savoir si faut y etre assez de bonheur pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
lolo

Site pour regarder saison 4 de supernatural

 Résolu/Fermé

slt je recherche la saison 4 de supernatural en volfr pour la regarder sur le net. Alors si vous avez un site QUI MARCHER(parce que tout les autr...

Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
moska

Musique introuvable

 Résolu

je cherche le titre et l'interprete d'une musique qui passait beaucoup en boite dans les annees 95 tous se que je me souviens s'est que dans le clips ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
capu

Robins des bois : princes des voleurs

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je me suis acheté le DVD édition collector de Robins des bois : prince des voleurs avec Kevin Costner er Morgan Freeman et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
hated kami

Comment regarder harry potter 4

 Résolu/Fermé

bonjour j'avais harry potter 4 en dvd mais je l'ai perdu je voudrait le regarder pourré vous me denné un site ou je pourré le regarder merci d'avance ...

Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
moska
Résultats 33851 - 33900 sur un total de 41 627