Recherche de musique

Résolu
Sky -  
 Sky -
bnjr tt le monde ,j'amerai bien avoir le titre de la zik du video titré (SolidWorks - 007 Vanquish v12) et qui se trouve sur le utube ^^
merci pour votre attention...
A voir également:

11 réponses

Titia987 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je cherche la musique de la saison 1 et saison 2 de lémission des maçons du coeur, d'après une autre discussion sur CCM le titre serait Unbelievable, et l'artiste/groupe serait Groove Addicts!
mais je n'arrive pas à avoir une vidéo ou un site pour écouter ce morceau en entier!
Pouvez vous m'aider sil vous plait? merci d'avance!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour sky.
Il s'agit de Opiate blues.
0
Sky

merci merci et encore merci mikael ^^
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

De rien,tout le plaisir est pour moi.
Pense bien à mettre en résolu comme indiqué dans ma signature.
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sky

voila comme tu veux ^^
0
Sky

une derniére chose s'il te plait ,j'ai pas trouver d'ou telecharger le morceau ,peux-tu m'indiquer une source sauf le deezer ,le 4shared et le limewire ^^
0
claas_17 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous et a toutes le lien se trouve la ou il y a le titre

pourriez vous m'aider a trouver le titre de cette chanson s'il vous plait

merci
0
claas_17 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

je me suis trompé pardonner moi pour cette erreur

je vous donne le lien: http://ww1.hotshare.net/?sub1=33f38326-36fc-11eb-9de6-8116fd10cacd

pourriez vous m'aidez a trouver le titre de cette chanson s'il vous plait

merci
0
Sky

ya rien dans ce lien ,pas de musique qui marche ^^
0

si

il faut attendre que sa charge je croie, moi en tout cas sa marche

et si sa marche toujours pas il faut le télécharger

s'il vous plait aidez moi a trouvez le titre de cette chanson

merci d'avance
0
Sky

pour la musique de hitch jpense que c'est ( Heavy D & The Boys - Now That We've Found Love 1) a toi de verifier ,et pour toi claas_17 ,vraiment dsl jla connais pas cette zik ^^
0