Les discussions
Recherche titre d'une chanson
RésoluSalut ! Je recherche le titre d'une chanson dont la seule phrase que je me souvienne est "she's that girl" Merci bcp a la personne qui trouvera
Minishorty demande votre aide a touts
Résoluboonsoir a tous!! c'est ma premiere fois sur le forum ...je suis toute excitée!! bonsoir!!....heuu pardon ça je l'ai deja dit...bah encore bonsoir et...
Comment dessiner des voitures
Résolubonjour, j'aimerais apprendre a dessiner des voitures,alors si vous avez des tuto qui explique,ou des idées donnez les moi merci d'avance. pierre9...
Le clan des roi
Résolu/FerméCOUCOU!!! voilà je voudrais savoir ou voir le clan des roi j ai beau a chercher je ne trouve pas si vous pouver me dire ou aller voir ce film ce se...
Information streaming
RésoluBonjour, voila chui pas tres doué en informatique et je cherche un site de streaming gratuit et qui marche bien merci a vous.
Aide pour configurer magnetoscope lg réf mg64
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un magnetoscope LG réf MG64, la notice n'est pas très claire, je n'arrive pas à coordoner les chaines pour programmer l...
Recherche nom d'un film
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un film dans le quelle un groupe de gens se retrouve emprisonner dans un parking souterrain je pense et il se trouve qu...
Nom d'une musique de la série h
RésoluBonjour, je voudrais savoir le nom d'une musique qui passe dans la série H épisode 18 saison 1 durant les chaises musicales je la kiffe cette musique ...
Partion malcolm ( introuvable !!! )
RésoluBonjour tout le monde , Je suis actuellement à la recherche de la partition du générique de la série TV "Malcolm" ( "Malcolm in the Middle" aux Etats...
Fournisseur de pièce euro
RésoluBonjour, je cherche un fournisseur de pièce de monnaie ( euro ) -- "Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l...
Recherche chanteur d'une musique
Résolusalut a tous jaimerais savoir qui c'est qui chante une musique qui s'appelle don't go voici le lien:http://musique.fnac.com/a2517324/Compilation-100-t...
Chanson inconnue
RésoluBonsoir, J'aurai besoin de votre aide.Je ne trouve pas le titre de cette chanson ni la chanteuse,j'ai pourtant bien cherché... Pouvez-vous m'aider S...
Recherche d'un tube house début 90
Résolubonjour, je recherche une musique house des années 90, du début je dirais! c'est une femme qui crie tout le long et je croies qu'elle s'appelait sili...
Recherche le titre d'une musique
Résolubonjour a tous je recherche le titre de la musique arabe entendue dans le film rai pouvez vous m'aider svp merci a tous.
Comment télécharger gratuitement des films
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment puis-je m'y prendre pour télécharger gratuitement des films et particulièrement des films documentaires. Mer...
Nom du film de pierre richard
RésoluBonjour, j'aimerai savoir le nom du film qui ya en ce moment même à la TV avec Pierre richard = ) mercii
Musique année 70 80
RésoluBonjour Je cherche un site avec differente musique des années 70 80 pour animée une soirée Merci
12 rounds
Résolubonjour je chaire le film 12 rounds et si il sort dans les cinéma de france car je c'est que c'est aujourd'hui qui l'é sortie en france mais il et ...
Comment devenir ceinture noire
RésoluBonjour, je voulais savoir cmt devenir ceinture noire de KAMASUTRA ?
A l'aide pour mon ipod
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment mettre des films sur mon ipod, j'ai déjà essayer en formet mp4(sa marche pas) s'il vous plait aider moi je ne sait...
4 filles et un jean 2 -> petite question
RésoluBonjour, J'ai regardé recemment le film "4 filles et un jean 2" comme l'indique le titre de mon post =D Comme je sais que certains sont des ac...
Pirate des caraibes 2
RésoluBonjour, Je souhaiterais regarder pirates des caraibes 2 gratuitement mais légalement. Est ce que vous pourriez m'aidez parce que j'ai adoré le premi...
Enigmaventure
Résolu/Fermébonjour tout le monde ! je viens vous présenter mon site d'énigme ! http://enigmaventure.olympe-network.com/index.php Il s'agit de résoudre ...
Recherche un sketch
RésoluBonjour à tous, J'ai entendu un sketch il 'y à pas longtemps mais je n'arrive pas à trouver le nom et l'artiste. L'histoire est un gars qui rent...
Musculation ado charge max
RésoluBonjour, Beaucoup de site (ex : http://muscul.az.free.fr/sujets/croissance.htm disent qu'a l'adolescence il ne faut pas porté de charge lourde en m...
Quel bac pour thecnicien informatique ?
RésoluBonjour j'ai 12 ans et je me debroille plus-tot bien en informatique et je voidrais savoir quel bac je devrais passer pour de venir thecnicien informa...
Cherche nom d'un film
RésoluBonsoir Je cherche le nom d'un vieux film, Ce sont des "mini humain"(gentil) qui vivent dans les murs d'une maison Si je me souvient bien les ge...
Quel est se film ?
RésoluQuel est se film ? a vrai dire j'ai que 2image : http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/25/090825124103638239.jpg et la , c'est l'actrice princ...
Je cherche une musique
RésoluBonsoir a tous voila je suis tombé sur une musique mais le probleme c'est que je ne connais pas le titre ni l'auteur quelqu'un peut il m'aider ? je vo...
Recherche une musique svp !
RésoluBonjour, je recherche une chanson qui est passée sur RFM aujourd'hui ( Le 25.08.09) vers 19:15. C'est une chanson anglaise qui commence par les parol...
Cherche titre dessin annimé
Résolusalut je cherche le titre d'un vieu dessin annimé alors cetait des chats qui vivaient dans une casse, dans une cadillac. Il y avai un chat roux ...
Party fun
RésoluBonjour, je cherche un music passé hier par joe mendes a 1h20 music joe par un accordéon je né la pa trouvé sur le site party fun ! et l intro de...
Cherche musique dans secret story 3
RésoluBonsoir, je cherche s'il vous plaît la musique dans cette video de secret story 3 quand les filles defilent, tel est le lien : http://videos.tf1....
Titre de musique d'une video
RésoluBonjour, quelle est la musique qui passe dans cette video a 2"52 ? merci d'avance
Chanson dans les expert
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une chanson que j'ai entendu dans les expert voici le lien pour voir la video en streaming: http://www.megavide...
Vide grenier : presenter ses habits...
Résolubonjour, auriez vous des idées pour presenter ses habits et autres jouts..dans un vide grenier ps:je n'ai pas de portant. merci d'avance
Muscu pour ados
RésoluBonjour, j' ai 14 ans (1.80m,70 kg) et je voudrais me mettre a la musculation mais je n' ai pas acces au salle de sport et au materiel genre altere ...
Comment configurer la "samsung ue40b6000vw&qu
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur LED Samsung "UE40B6000VW" et j'aimerais savoir comment le configurer pour obtenir une meilleur qualité d'image et de son p...
Lettre de motivation et cv en anglais
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un logiciel d'aide et de soutien pour la rédaction de lettre de motivation et de CV en anglais. Par ex. qui m'aiderait ...
Métier fonctionnaire
RésoluBonjour, Je rentre en seconde. Je vais faire option Mpi et ensuite faire un bac S. Je voudrais savoir quels métiers ayant un rapport avec l'informati...
Le nom d'agnés
Résolule nom de cet artiste, son nom au complet et a -t-elle déjà chanter d'autres chansons? voilà à quoi elle ressemble https://www.youtube.com/watc...
Avis au fan de catch
RésoluBonjour, Je cherhe les resultat de sumerslam qui c'est passé aujourd'hui merci de votre aide
Antenne répartiteur
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir s'il y avait une grosse perte d'intensité et de signal lorsque l'on met un répartiteur d'antenne sur une antenne (en fa...
Tests d'entrée formation afpa
Résolu/Fermésalut tou le monde je veu faire une formation informatique. pour les tests d'entrée j'ai lu qu'il fallait des connaissances en informatique mais ...
Je cherche le nom d'un film de catastrophe
Résolusalut, en fait je cherche le nom d'un film de catastrophe dans l'annonce on montre un embouteillage et ya un gars qui met sa main hors de la fenetre...
Recherche fillm introuvable
RésoluBonjour, je recherche actuelement un film que je cherche Depuis longtemps D'ont je ne connais pas lee titre ni les acteurs C'est l'histoire d'une pers...
Chanson pokemon
RésoluBonjour, qui connait tout les titres des chanson de pokemon en japonais des opening ending et des film car je n'arrivent pas a en trouver