Les discussions

Recherche titre d'une chanson

Résolu

Salut ! Je recherche le titre d'une chanson dont la seule phrase que je me souvienne est "she's that girl" Merci bcp a la personne qui trouvera

71 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
gwadada

Minishorty demande votre aide a touts

Résolu

boonsoir a tous!! c'est ma premiere fois sur le forum ...je suis toute excitée!! bonsoir!!....heuu pardon ça je l'ai deja dit...bah encore bonsoir et...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Minishorty

Comment dessiner des voitures

Résolu

bonjour, j'aimerais apprendre a dessiner des voitures,alors si vous avez des tuto qui explique,ou des idées donnez les moi merci d'avance. pierre9...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
*Kyosho.6*

Le clan des roi

Résolu/Fermé

COUCOU!!! voilà je voudrais savoir ou voir le clan des roi j ai beau a chercher je ne trouve pas si vous pouver me dire ou aller voir ce film ce se...

Dernière réponse le 26 août 2009 par
moska

Information streaming

Résolu

Bonjour, voila chui pas tres doué en informatique et je cherche un site de streaming gratuit et qui marche bien merci a vous.

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
yoyoi

Aide pour configurer magnetoscope lg réf mg64

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un magnetoscope LG réf MG64, la notice n'est pas très claire, je n'arrive pas à coordoner les chaines pour programmer l...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
mirabelle

Recherche nom d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film dans le quelle un groupe de gens se retrouve emprisonner dans un parking souterrain je pense et il se trouve qu...

80 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Dracula

Nom d'une musique de la série h

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nom d'une musique qui passe dans la série H épisode 18 saison 1 durant les chaises musicales je la kiffe cette musique ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
so57's

Partion malcolm ( introuvable !!! )

Résolu

Bonjour tout le monde , Je suis actuellement à la recherche de la partition du générique de la série TV "Malcolm" ( "Malcolm in the Middle" aux Etats...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
fatrazor

Fournisseur de pièce euro

Résolu

Bonjour, je cherche un fournisseur de pièce de monnaie ( euro ) -- "Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l...

romain_82

Recherche chanteur d'une musique

Résolu

salut a tous jaimerais savoir qui c'est qui chante une musique qui s'appelle don't go voici le lien:http://musique.fnac.com/a2517324/Compilation-100-t...

jd1993

Chanson inconnue

Résolu

Bonsoir, J'aurai besoin de votre aide.Je ne trouve pas le titre de cette chanson ni la chanteuse,j'ai pourtant bien cherché... Pouvez-vous m'aider S...

Josh Randall

Recherche d'un tube house début 90

Résolu

bonjour, je recherche une musique house des années 90, du début je dirais! c'est une femme qui crie tout le long et je croies qu'elle s'appelait sili...

Josh Randall

Recherche le titre d'une musique

Résolu

bonjour a tous je recherche le titre de la musique arabe entendue dans le film rai pouvez vous m'aider svp merci a tous.

pikouik

Comment télécharger gratuitement des films

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je m'y prendre pour télécharger gratuitement des films et particulièrement des films documentaires. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
pikouik

Nom du film de pierre richard

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir le nom du film qui ya en ce moment même à la TV avec Pierre richard = ) mercii

tawasne

Musique année 70 80

Résolu

Bonjour Je cherche un site avec differente musique des années 70 80 pour animée une soirée Merci

dada62160

12 rounds

Résolu

bonjour je chaire le film 12 rounds et si il sort dans les cinéma de france car je c'est que c'est aujourd'hui qui l'é sortie en france mais il et ...

EwanMcGregor

Comment devenir ceinture noire

Résolu

Bonjour, je voulais savoir cmt devenir ceinture noire de KAMASUTRA ?

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
panzerty

A l'aide pour mon ipod

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre des films sur mon ipod, j'ai déjà essayer en formet mp4(sa marche pas) s'il vous plait aider moi je ne sait...

blablabla-2009

4 filles et un jean 2 -> petite question

Résolu

Bonjour, J'ai regardé recemment le film "4 filles et un jean 2" comme l'indique le titre de mon post =D Comme je sais que certains sont des ac...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Une fille

Pirate des caraibes 2

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais regarder pirates des caraibes 2 gratuitement mais légalement. Est ce que vous pourriez m'aidez parce que j'ai adoré le premi...

noe60mie

Enigmaventure

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde ! je viens vous présenter mon site d'énigme ! http://enigmaventure.olympe-network.com/index.php Il s'agit de résoudre ...

Dernière réponse le 26 août 2009 par
Vanille50470

Recherche un sketch

Résolu

Bonjour à tous, J'ai entendu un sketch il 'y à pas longtemps mais je n'arrive pas à trouver le nom et l'artiste. L'histoire est un gars qui rent...

Guismo

Harry potter

Résolu

bonjour quel est le nom de harry potter 7 merci pour la réponse

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
france202

Musculation ado charge max

Résolu

Bonjour, Beaucoup de site (ex : http://muscul.az.free.fr/sujets/croissance.htm disent qu'a l'adolescence il ne faut pas porté de charge lourde en m...

gizzmo-)

Quel bac pour thecnicien informatique ?

Résolu

Bonjour j'ai 12 ans et je me debroille plus-tot bien en informatique et je voidrais savoir quel bac je devrais passer pour de venir thecnicien informa...

eeyore

Cherche nom d'un film

Résolu

Bonsoir Je cherche le nom d'un vieux film, Ce sont des "mini humain"(gentil) qui vivent dans les murs d'une maison Si je me souvient bien les ge...

sdfgsdgfsdg

Quel est se film ?

Résolu

Quel est se film ? a vrai dire j'ai que 2image : http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/25/090825124103638239.jpg et la , c'est l'actrice princ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Sailor-love

Je cherche une musique

Résolu

Bonsoir a tous voila je suis tombé sur une musique mais le probleme c'est que je ne connais pas le titre ni l'auteur quelqu'un peut il m'aider ? je vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
the rocket

Recherche une musique svp !

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui est passée sur RFM aujourd'hui ( Le 25.08.09) vers 19:15. C'est une chanson anglaise qui commence par les parol...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre dessin annimé

Résolu

salut je cherche le titre d'un vieu dessin annimé alors cetait des chats qui vivaient dans une casse, dans une cadillac. Il y avai un chat roux ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
nicky3906

Party fun

Résolu

Bonjour, je cherche un music passé hier par joe mendes a 1h20 music joe par un accordéon je né la pa trouvé sur le site party fun ! et l intro de...

elti

Cherche musique dans secret story 3

Résolu

Bonsoir, je cherche s'il vous plaît la musique dans cette video de secret story 3 quand les filles defilent, tel est le lien : http://videos.tf1....

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ncisbiggestfan

Où téléchargez-vous vos fichiers mp3 ?

Résolu

Simple curiosité ^^

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
billllllllll

Titre de musique d'une video

Résolu

Bonjour, quelle est la musique qui passe dans cette video a 2"52 ? merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Polonwn

Chanson dans les expert

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson que j'ai entendu dans les expert voici le lien pour voir la video en streaming: http://www.megavide...

toma77210

Vide grenier : presenter ses habits...

Résolu

bonjour, auriez vous des idées pour presenter ses habits et autres jouts..dans un vide grenier ps:je n'ai pas de portant. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
lyxxie

Muscu pour ados

Résolu

Bonjour, j' ai 14 ans (1.80m,70 kg) et je voudrais me mettre a la musculation mais je n' ai pas acces au salle de sport et au materiel genre altere ...

TomBdx

Comment configurer la "samsung ue40b6000vw&qu

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur LED Samsung "UE40B6000VW" et j'aimerais savoir comment le configurer pour obtenir une meilleur qualité d'image et de son p...

diogene51

Lettre de motivation et cv en anglais

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un logiciel d'aide et de soutien pour la rédaction de lettre de motivation et de CV en anglais. Par ex. qui m'aiderait ...

Dernière réponse le 25 août 2009 par
Lorane_yx

Métier fonctionnaire

Résolu

Bonjour, Je rentre en seconde. Je vais faire option Mpi et ensuite faire un bac S. Je voudrais savoir quels métiers ayant un rapport avec l'informati...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
samgunsjovirow

Le nom d'agnés

Résolu

le nom de cet artiste, son nom au complet et a -t-elle déjà chanter d'autres chansons? voilà à quoi elle ressemble https://www.youtube.com/watc...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
marie2008

Avis au fan de catch

Résolu

Bonjour, Je cherhe les resultat de sumerslam qui c'est passé aujourd'hui merci de votre aide

pseudo1990

Antenne répartiteur

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il y avait une grosse perte d'intensité et de signal lorsque l'on met un répartiteur d'antenne sur une antenne (en fa...

TYM

Tests d'entrée formation afpa

Résolu/Fermé

salut tou le monde je veu faire une formation informatique. pour les tests d'entrée j'ai lu qu'il fallait des connaissances en informatique mais ...

Pixi

Je cherche le nom d'un film de catastrophe

Résolu

salut, en fait je cherche le nom d'un film de catastrophe dans l'annonce on montre un embouteillage et ya un gars qui met sa main hors de la fenetre...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Shadow989

Voire des films gratuit

Résolu/Fermé

svp comment je pux voire des films gratuit merci d'avance

moska

Recherche fillm introuvable

Résolu

Bonjour, je recherche actuelement un film que je cherche Depuis longtemps D'ont je ne connais pas lee titre ni les acteurs C'est l'histoire d'une pers...

Xhelium

Chanson pokemon

Résolu

Bonjour, qui connait tout les titres des chanson de pokemon en japonais des opening ending et des film car je n'arrivent pas a en trouver

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Anti-Noob
Résultats 33301 - 33350 sur un total de 41 649