Titre d'une musique
Résolu
PhenomenII
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
diallo ahmed Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diallo ahmed Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir le titre d'une musique que j'ai vu sur une video mai dont la musique n'est pas entiere. Pouver vous me dire le titre de cette vidéo svp ? voici le nom de la video (je precise que je l'ai vue sur youtube):PATITO FEO (ACCIDENTE DE ANTONNELA Y CARMEN)
je voudrai savoir le titre d'une musique que j'ai vu sur une video mai dont la musique n'est pas entiere. Pouver vous me dire le titre de cette vidéo svp ? voici le nom de la video (je precise que je l'ai vue sur youtube):PATITO FEO (ACCIDENTE DE ANTONNELA Y CARMEN)
A voir également:
- Titre d'une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
9 réponses
As tu un portable Samsung récent?
PhenomenII
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
pk me demande tu sa ?
diallo ahmed
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
oui j'ai une samsung j600
Car dans les Samsung, tu as une application qui te permet de retrouver les titres des chansons en 10 secondes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Ca aurait été plus sympa de mettre el lien. Alors pour tout ceux qui passeront par ici, le voici
Sinon pour ma part je ne peux t'aider car sur le pc de mon boulot je n'ai pas de son. Désolé!
A+
Ca aurait été plus sympa de mettre el lien. Alors pour tout ceux qui passeront par ici, le voici
Sinon pour ma part je ne peux t'aider car sur le pc de mon boulot je n'ai pas de son. Désolé!
A+
Salut PhenomenII ,
La musique que tu cherches doit etre :
Whine Up de Kat DeLuna
J'éspère t'avoir aidé :)
La musique que tu cherches doit etre :
Whine Up de Kat DeLuna
J'éspère t'avoir aidé :)