Titre d'une musique

Résolu
PhenomenII Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diallo ahmed Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir le titre d'une musique que j'ai vu sur une video mai dont la musique n'est pas entiere. Pouver vous me dire le titre de cette vidéo svp ? voici le nom de la video (je precise que je l'ai vue sur youtube):PATITO FEO (ACCIDENTE DE ANTONNELA Y CARMEN)
A voir également:

9 réponses

anais00 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

As tu un portable Samsung récent?
0
PhenomenII Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pk me demande tu sa ?
0
diallo ahmed Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai une samsung j600
0
anais00 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Car dans les Samsung, tu as une application qui te permet de retrouver les titres des chansons en 10 secondes
0
PhenomenII Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn je n'en ai pas j'ai un nokia mai toi tu ne sais pas se que c'est que le titre ?
0

Je ne peux pas lécouter pour l'instant Dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Bonjour

Ca aurait été plus sympa de mettre el lien. Alors pour tout ceux qui passeront par ici, le voici

Sinon pour ma part je ne peux t'aider car sur le pc de mon boulot je n'ai pas de son. Désolé!

A+
0
lapinmalin34 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut PhenomenII ,

La musique que tu cherches doit etre :

Whine Up de Kat DeLuna

J'éspère t'avoir aidé :)
0

c'est bon c'est sa merci beaucoup pour l'aide de tout le monde =)
0

Derien. Maintenant tu peut mettre ton message en "Résolu"
0
lapinmalin34 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pas de soucis :)
0