Les discussions

Cookie Loisirs / Divertissements

Light painting !!! help !!

Résolu

Bonjour, Je souhaitais faire du light painting avec un PowerShot SX100 IS (Canon). Je me suis renseigné sur internet mais je ne comprends pas vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
cach103
kristo Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film d'horreur

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film americain qui date d'au moins 15 ans. Il s'agit de l'histoire d'un ado qui joue à un jeux vidéo qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Josh Randall
JuJux Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson de queen

Résolu

Voilà aujourd'hui à la radio sur Chérie fm j'ai entendu passé une chanson de Queen, chanson sur laquelle je n'ai jamais réussi à mettre la main sur le...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
cralettes
Amatiina Loisirs / Divertissements

Sites de scans s'il vous plait!!

Résolu

Hello everybody!! En fait il se trouve que, depuis un bon moment je cherche un site ou je pourrais accéder à des scans. De livres, de mangas,... S...

Kiki
patou Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Résolu

bonjour,je recherche une musique qui passe sur fun radio.je ne connais ni le titre ni l'auteur.elle est passée sur fun radio aujourd'hui au allentour ...

lainlain2
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour,je cherche une musique qui est passée cet été entre le 20 et le 26 aout sur fun radio qui commence par une guitare et je sais que c'est pas "f...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
coccinelle du 68 Musique / Radio / Clip

Téléchargement gratuit de musiques

Résolu/Fermé

bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer un lien de téléchargement gratuit de musiques ? à part Bitorrent où je ne trouve pas ce que je veux . Merci po...

Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
crapoulou
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

You tube

Résolu

Bonjour, Je voudrais poser une question à propos de You Tube, il y a en fait mon ami qui a signalé une vidéo sur You Tube et; est-ce que celui q...

shady90
orazack Études / Formation High-Tech

Comment reussir le bac

Résolu/Fermé

salue. je me nomme Razack je passe en classe de terminale D je voudrais avoir de l'aide pour passer une bonne année avec succès et avoir le bac

cach103
KADJO DANIEL Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'etude

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une etudiante ivoirienne et j'ai le niveau maitrise .je voudrais avec votre aide avoir la possibilite d'obtenir une bourse d'etude p...

cach103
jean Musique / Radio / Clip

Chanson

Résolu

je voudrais savoir qui chante sa https://www.youtube.com/watch?v=3c2EcdzxWkY

nonno76
Tino88 Loisirs / Divertissements

Lunettes 3 d

Résolu

bonjour, Quelqu'un a vu un magasine lambda en ce moment qui propose une paire de lunettes anaglyphes (rouge / bleu) ? Ce serait pour voir des fi...

Tino88
louison26 Musique / Radio / Clip

Cherche désespérément chanson rock

Résolu

Salut, Je recherche depuis des lustres une musique rock du milieu des années 90, voici les éléments dont je me souviens : - le clip se déroule...

chatdegouttiere
fauvespassion27 Loisirs / Divertissements

Nom de cirque

Résolu

Bonjour je viens de creer un cirque et je n'ai pas de nom donc je ne pas l'ouvrir bon j'ai encore un peu d'argent donc je peux attendre 3 semaine gran...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
fauvespassion27
serena Musique / Radio / Clip

Convertir musique de itunes en mp3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais convertir mes musique acheter sur itunes en mp3 ?? Merci d'avance a tous ! bonne journée

serena
rico Cinéma / Télé

Rediffusion du catch

Résolu

Bonjour, je voudrais revoir l'émission de catch diffusée le vendredi 4 septembre 2009. je ne sais pas sur quel site me diriger

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
zicktraxx
afghan67 Loisirs / Divertissements

S.o.s. aidez moi

Résolu

salut je vous explique brièvement , y a 15 minute y a eu une incendie dans ma chambre pour des raison x, donc j'ai dû éteindre les feux et il y ava...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
afghan67
Spike83 Cinéma / Télé

A la recherche d'un film!! aide svp merci!!^^

Résolu

Salut ! Je recherche un film que je voudrais revoir seulement je connais plus le titre , ni l'année de production enfin rien xD , j'espere que avec se...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
melba74
Poutchou Études / Formation High-Tech

Rapport de stage : conseil

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en stage pour ma 2ème année de dut informatique. et depuis une semaine je suis sur mon rapport de stage, là il me reste encor...

cazaluna
stratman Musique / Radio / Clip

Titre musique svp

Résolu

bonjour, je cherche le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=7ujSNgVPkoY je sais que le titre est marquer au dessus mais ce n'es...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Petite canelle
tiatia5 Loisirs / Divertissements

Meeting hot rod

Résolu

bonjour, je cherche des dates de meeting hot rod pour la saison 2009 en france ou belgique... merci

cach103
93160 Études / Formation High-Tech

Demande d'intégration

Résolu/Fermé

bonjour tous le monde je veux ecrire a notre directeur d'école pour m'orienter vers une autre formation sachant que intégrer une formation si qu...

Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
cach103
mondorail Loisirs / Divertissements

Bricolage en perle

Résolu

Bonjour je cherche des sites de schemas pour faire des objets en perle de rocaille ou swarowsky(collier,pendentif,bague,animaux en perles, boucle d'or...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
invité
croft42 Études / Formation High-Tech

Déboucher

Résolu

Bonjour,je suis actuellement en 1ère année de BAC PRO électrotechnique vu que maintenant il y a plus de BEP,donc je voulais ensuite après mes 3 ans da...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
croft42
-weeman- Musique / Radio / Clip

Ces quoi la musique

Résolu

salut a tous je voudrai s'avoir la musique quil y a dans se clip https://www.youtube.com/watch?v=zsx3uuOzReQ&feature=related merci d'avance

EwanMcGregor
annelotte Loisirs / Divertissements

Piercing du teton

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite avoir un piercing au teton (je signale que j'ai déjà eu des enfants et que j'ai allaité) est-ce dangereux? y a t-il possibil...

sebsauvage
wolfy337 Cinéma / Télé

Je veut telecharger

Résolu/Fermé

comment pourait je telecharger un film dvd ou divx gratutement et rapidement indiquez moi un site indiquez moi un site qui contient tous les films ou ...

baladur13
Tsitsi Études / Formation High-Tech

Formation en ligne pour madagascar

Résolu

Bonjour, Je suis en train de terminer mes études en deuxième année en spécialité Informatique dans une école privée appelée MICROTEC ici à Madagasc...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
DEBA
ivoyger Loisirs / Divertissements

Carte 12-25 sncf

Résolu

Voila ma question : je possede une carte 12-25 de la sncf, et j'aimerais savoir s'il était possible d'acheter un billet pour une autre personne voyaga...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
crissou 73
demah Musique / Radio / Clip

Cherche une music

Résolu

Bonjour,je cherche cette musique qu'il y a dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Vr1Oy1gJ8_k merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
lagazelle59
bibilolita Cinéma / Télé

Je cherche des films

Résolu

bonjour, je cherche des films pour ado . aidez moi svp merci d'avance !!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
youcefbob
bradeferliege Loisirs / Divertissements

Tournois de bras de fer a paris !

Résolu

Bonjour =) Voila nous organisons un tournois privée de bras de fer dans les alentours de paris. il faut minimum 20 participants pour que celui se ...

brasdeferliege
lamourestbeauuiuiui Loisirs / Divertissements

Poésie :(:(:aide rmoi

Résolu

bonsoir, Svp je ne ce pas si sa a avoir avec Le forum Loisirs/deviertissement mais je chercherai un poeme d'amour :) avec le nom shannon svp!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Chikhaoui75
poiuytreza Loisirs / Divertissements

Annonçe le boncoin.fr

Résolu

Bonjour,alors les cracks toujours personne pour repondre a ma question;;est-il possible de retrouver une ançienne annonçe publiee sur leboncoin.fr ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
poiuytreza
fumezou Loisirs / Divertissements

Casquette des yankees

Résolu

bonjour je recherche une casquette des yankees de new york mais, je voudrais que derriere la tete ça soit plein ,je ne sais pas comment ça s'appelle ...

fumezou
bigsteck Loisirs / Divertissements

Recherche d'une amis perdu de vue.

Résolu

Bonjour, voila. sa fait quelques années que je recherche une amis perdu de vue, en fait je ne l'ai pas vu longtemp je l'ai vu une semaine. c'étai...

bigsteck
MATIGO Musique / Radio / Clip

Textes

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer un site où je trouverai les textes des chants de Don Moen? Merci

Petite canelle
geo59139 Cinéma / Télé

A quelle heure joindre canalsat?

Résolu

Bonjour, je souhaite souscrire a l'offre canalsat a 10€ par mois pendant 1 ans (offre reservé au client free) j'ai essayer de les contacter pour sav...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
geo59139
Résultats 33151 - 33200 sur un total de 41 741