Les discussions
Recherche de film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film qui date de très longtemps. D'après mes souvenirs, c'était deux enfants (un garçon et une fille) des frères...
Cherche musique de ray charles (dans "ray&quo
RésoluBonjour ! je voudrais savoir le titre d'une chanson, qui est dans le Film "RAY" qui raconte la vie de Ray Charles : Cette chanson est la toute premi...
Cherche musique
RésoluBonsoir,voilà je cherche le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=BUCxQ6BRLR8 je sais que c'est Ja rule qui chante mais je ne trou...
Film en cours de maths
RésoluBonjour à tous, Mon prof d'arithmétique me demande de trouver un film ayant rapport avec les maths pour pouvoir le regarder en cours. mais le problèm...
Surround 2.0, 5.1, etc
RésoluBonjour, Dans les setup des dvd, quand on choisit la langue, nous avons par exemple: French Surround 2.0 French Surround 5.1, Etc On a l'emba...
Telecharger de la musique gratuitement ?
Résolusalut tout le monde, commant telecharger de la musique gratuitement ? je vs prie de m'aider svp , merci
Recherche musique les nuls-miami vice
RésoluBonjour, je cherche la musique qui passe dans Miami Vice des Nuls : https://www.youtube.com/watch?v=rK-mlSw8QIY Je crois que c'est une musique de Mic...
[turbo code] adieu glavieux
RésoluL'information est passée relativement inaperçue, la seule nécro http://tinyurl.com/6nnnf est apparue avec plusieurs semaines de retard, mais je voulai...
Skyrock hier 22h02
RésoluBonjour à tous ! Hier j'ai écouter une chanson sur skyrock et je voudrais savoir le titre. Elle est passée hier sur sky au alentours de 22H02 le ref...
A la recherche d'un film !
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film comme l'indique le titre, j'espère que vous pourrez m'aider :P L'acteur principal est "De Niro" (de g...
Noël ...
Résolu/FerméBonjour, comme vous le savez tous c'est bientôt Noël !!!! J'aimerais savoir quels sont vos jeux préféré sur ces consoles: DSI (DS) PSP XBOX 360 ...
Recherche musique , ( j'ai la videos )
RésoluBonjour, je recherche une musique depuis un bon bout de temps je n'ai pas le titre exact mais regarder cette videos svp https://www.youtube.com/watch...
Musique disco suédoise
RésoluBonjour, je cherche le titre de la musique qui passe à 54 min 30 s ,sur cette vidéo:Le duel des generations 70 contre 90 http://videos.tf1.fr/le-gran...
Rien
RésoluBONJOUR JE CHERCHE LA MUSIQUE OU MARGE A DES MUSCLES ET ELLES DETRUIT LE BAR DE MOES. RYAN 75019 PARIS PSG
Où telcharger musique
Résolusalut je cherche un site ou un logiciel où on peu telecharcher de la musique gratuitement. (a part emule bien sur)
Recherche de films
Résolu/Ferméje cherche sur quel site trouver le film les bronzés font du ski ci quelqun pourait médé sa serai vraiment gentil et selui qui mède vous pouver m...
Branchement systeme bose
RésoluBonjour à tous, On vient de me céder le systeme acoustimass 6 de chez Bose, et j'aurais voulu savoir si il était compatible avec mon ampli actuel q...
Musique de video
RésoluBonjour a tous! j'ai récemment vu cette video sur youtube et je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nom du groupe et me le donner SVP lien d...
Music de la série runaway dans l'épisode 1
Résoluje recherche une chanson qui est passé le 01/08/09 sur TF1 dans la série runaway c'été l'épisode 1 de la saison 1 : la scène se passe au retour de l...
Cherche désespérément buddy guy
RésoluBonjour, Etant à Londres, j'ai entendu chez des amis (sur un vinyl) ce disque de Buddy guy "sweet tea" dont le premier titre dit : "I can't do the...
Conseils dvd michael jackson
RésoluBonsoir je recherche un dvd de Michael Jackson qui montre tous ses clips depuis ses débuts avec un mixe de sa biographie (comme quand ils pass...
Aidez moi
Résolubonjour je cherche une musique qui est passé sur latina ce matin de danien santa cruz je crois que c np vale la pena suffrir mais je la trouve pa s...
Chanteur dave au cinéma
RésoluBonjour, je me rappelle que Dave avait joué dans une série il y a longtemps mais je ne sais plus laquelle. Si une personne se souvient cela serait s...
Plongée en corse
RésoluBonjour, Connaissez-vous un formateur de la plongée en Corse? Merci d'avance
Probleme foot+
RésoluBonjour, J'ai canal+ et foot+ via numéricable. J'ai dejà regarder des matchs de foot via foot+ dans des bars et lorsque dans un autre match que ce...
Mon ordinateur beug
RésoluBonjour, Mon ordinateur beug lorsque je l'allume il y a le chargement de windows xp ensuite une page bleu s'affiche après je ne peux plus rien faire.
Recherche de compilation
RésoluKikoo ici , je recherche désespérément depuis un bon moment un titre de chanson . j'ai demandé à la fnac,à des amis, j'ai cherché sur le net ......
Skins
Résolu/FerméSalut tout le monde Je cherche Skins épisode 8 de la saison 2 mais je ne le trouve nulle part, si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant un lien ou ...
Metal rapide
Résolubonjour, je cherche un groupe de metal rapide genre A7x (ex: https://www.youtube.com/watch?v=VNpy2K27PKU ) merci
Ancien rap francais
RésoluBonjour, je cherche une anciene music de rap je ne connai pas les rappeur ni le titre mai juste quelque parole si quelquin peut maider les parole so...
Recherche d'un groupe musical
RésoluBonjour, Je recherche un groupe de trois filles noires chantant sur une musique de Bach. Elles étaient habillées en blanc et le clip se déroulait...
Grand jeu la provence
RésoluBonjour je voudrais savoir si il y a moyen de connaitre les numeros qui sont paruent dans la semaine dans le journal la provence . ou si quelqu'un po...
Recherche d'un titre de chanson
RésoluBonjour, Chanson entendu sur radio Breiz Izel samedi 10/01/09 vers 9h30/10h Thème : les bigoudens et l'argent perdu par Kerviel Merci pour l'in...
Reherche interprete d'une chanson
Résolubonjour, je n'ai qu'un morceau de la chanson, elle doit daté des années 80 si ma mémoire est bonne ça dit:nous n'avons pas choisi ce monde, nous n'av...
Titre du generique de buffy
Résoluslt a ts!! j'aimerai juste savoir si quelqu'un connait le titre du generique de buffy contre les vampires ... merci d'avance =)
Musique de pub
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si la chanson, de la pub pour le parfum ange ou démon de Givenchy, existe vraiment ? et qui l'interprète ? Merci de m'aid...
Musique pub
Résolubonjours, je recherchela musique de la pub de bmw x1...j'espère que ce n'est pas eux ls créateurs de cette zic!!! merc d'avance...
Music dune video
RésoluBonjour, quel est l'artiste de cette music https://www.youtube.com/watch?v=7_z01wMl3Do merci
Coucou
Résolucc moi je recherche un film l'histoire c est qu'une film elle a 13 ans et elle est dans un placard avec un garçon il devienne grand juste après mais i...
Recherche chanson
RésoluBonsoir. Je cherche une chanson que j'ai écouté il y a quelques années, je ne me souviens que du clip. C'était deux hommes et une femme dans une sor...
Chanson pub
Résolubonjour a tous je cherche le titre d'une chanson qui passer dans une pub ancienne, mais je me rapel plus laquel, la musique fait planer ses une voie ...
Matg gros probleme
Résolu/FerméBonjour, pourriez vous m'expliquer comment faire cela B = (1) Calculer : B(x)=4x²-5o4/x Sa fait bien 500 ?
Aide-soignante : grands thèmes ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai connaitre les principaux thèmes à savoir pour le concours d'aide-soignante. Notamment en Biologie, car j'ai feuilleté plusieurs...
Besoin d'avi /!\
Résolu/FerméBonjour , J'ai 14 ans et J'aimerais ma dfaire un piercing au nombril , il est conseiller de la faire en cette periode mais je fait du sport n'y a til...
Recherche film
RésoluVoila, Quand il était gamin, mon père a vu un film a la télé qui l'as marqué (il devais avoir 8 ans) Il ce souviens d'une femme d'une tribu africaine...
Ou trouve t'on le sigle spqr a rome
RésoluBonjour, je suis parti en Italie et je cherche un reponse a la question suivante : Ou trouve t'on le sigle romain SPQR a Rome ??
L'om en coupe de l'uefa?
Résolu/FerméBonjour,mercredi l'om a été éliminé de la ligue des champions.Esque il seront encoupe de l'uefa? Merci d'avance. -- Aller l'OM !
Les experts las vegas
Résoluje recherche une chason entendue lors de l episode 4 de la saison 6 des experts..... lorsque warrick reconstitue les lettres brulées des 10 adolescent...
Cherche le titre d'un morceau de classique
RésoluBonjour à tous, Voilà il y a un morceau de classique que je connais depuis des années et dont j'ai perdu et le titre et le compositeur (oui je sais j...