Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 626

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

DarkVaudan Musique / Radio / Clip

Cherche musique !!!!

Résolu

Bonjour, Voilà je recherche des musiques de ce type là : https://www.youtube.com/watch?v=t5w2LonsqQ4 ou encore https://www.youtube.com/watch?v=n87Gxi...

3 réponses 9 déc. 2009 par DarkVaudan
Antoine Cinéma / Télé

Quel est votre catcheur préféré ??

Résolu/Fermé

Salut, J'ai envie de vous posez une question je suis un amateur de catch et j'aimerai savoir qui est votre catcheur préférer ?? Et surtout pourquoi ?...

9 déc. 2009 par joulie
jeffman Musique / Radio / Clip

Cherche chanson sur alice

Résolu

bonjour, cherche music ,chanson sur alice merci a toutes tous mon amie s'est bientot sa fete et je voudrais lui faire une surprise

9 réponses 9 déc. 2009 par jeffman
Anonyma Musique / Radio / Clip

Cherche musique grey's anatomy

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je recherche la musique de la petite "bande" de Grey's Anatomy qui passe en ce moment sur TF1 pour annoncer en quelques sort...

4 réponses 9 déc. 2009 par Anonyma
clochette Musique / Radio / Clip

Cherche chanson entendu sur nrj

Résolu

J'ai entendu une chanson sur nrj a 19h58 quand jétais en voiture. Mais je ne connais pas le titre ni la chanteuse. C'était une chanson en anglais, la ...

9 réponses 9 déc. 2009 par ophel
PCdébutante Musique / Radio / Clip

Musique série tv cadfael

Résolu

Bonjour, Depuis longtemps je cherche les musiques de Cadfael , jamais trouvé en magasin, je ne sais pas si c'est possible de les trouver sur internet...

5 réponses 9 déc. 2009 par Little boy62
baptiste70 Cinéma / Télé

Recherche dessin animé entre 80-90

Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'un dessin animé qui passait vers les années 80 je pense , il était destiné aux jeunes enfants et l'histoire était de...

5 réponses 9 déc. 2009 par baptiste70
maderock Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson que j'ai vue le soir trés tard sur w9 dans les clips tendances, la chanteuse n'est pas trop encore connue mais jesp...

3 réponses 9 déc. 2009 par Nunours
tennismantonio Musique / Radio / Clip

Musique de roméo + juliet

Résolu

Bonjour, j'ai unpetit problème, c'est juste de savoir quelle est la musique de Roméo + juliet de 1996 (la musique au début). Ca ressemble au carmina...

7 réponses 8 déc. 2009 par hamza123
Caetera Musique / Radio / Clip

Musique pub orange

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson qui passe dans la pub d'Orange en ce moment celle ou tout le monde fait ...

2 réponses 8 déc. 2009 par Caetera
blabla Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide : Je recherche une chanson mais je ne me rappelle plus du tout ni du chanteur ni du genre de musique.Je crois qu...

4 réponses 8 déc. 2009 par mikael08
@l@in Musique / Radio / Clip

Recherche clip vidéo

Résolu

bonjour voila je recherche une chanson elle est pas très veille ont l'entent encore mais a chaque foi oublie d'écouter le non de la chanteuse et le ...

2 réponses 8 déc. 2009 par @l@in
Mionee Musique / Radio / Clip

Musique du tout dernier ipod touch.

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis quelques semaines le tire et l'auteur du spot TV de la toute dernière pub Ipod Touch. Je ne parle pas de celle de Astero...

3 réponses 8 déc. 2009 par Corentin64
bèrisina Études / Formation High-Tech

Proposition ou recherches

Résolu

bonsoir, voila ,je recherche un endroit comme un garage ou autres lieux qui servirais a crèè un petite atelier je veut fabriquè des meuble et objet de...

1 réponse 8 déc. 2009 par M@thew
Mionee Musique / Radio / Clip

Musique miss france 2010

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait-il le titre et/ou le nom de l'artiste de la musique qui est passé lors de la présentation de Miss Tahiti ? Cette même mu...

5 réponses 8 déc. 2009 par Mionee
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Je veux connaitre le nom !!!!

Résolu

Bonjour, JE SUIS ACTUELLEMENT A LA RECHERCHE DUN NOM DUNE CHANTEUSE,elle est black les cheuveux courts,bouclés, et elle chante dans un genre de ma...

7 réponses 8 déc. 2009 par aiglenoirdu29
khaos510 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Résolu

bonjour, je suis en train de regarder incroyable talent sur m6 et jaimerai savoir si quelqu'un connai la titre de la chanson ki est passer a la fin du...

1 réponse 8 déc. 2009 par khaos510
karim_lars Cinéma / Télé

Cherche serie tv

Résolu

Slt tout le monde...........je cherche le Nom d'une serie qui passé sur M6, c'est l'histoire de deux Garçons (l'un deux est Noir) et une Fille qui tra...

2 réponses 8 déc. 2009 par karim_lars
khaos510 Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson

Résolu

bonjour a tous, je voudrais savoir si il existe une site pour retrouver les chanson passer a la radio (rtl2) ??? si vous pouvez m'aider ... merci ...

5 réponses 8 déc. 2009 par khaos510
Le code source Études / Formation High-Tech

Cours a distance

Résolu/Fermé

Bonjour je suis titulaire d'un BAC et je cherche une institut ou une ecole qui donne des cours par correspondance en telecom.

8 déc. 2009 par Chris 94
Nonotika Musique / Radio / Clip

Pub ebay

Résolu

CC tt le monde je voudrais savoir SVP la musique de la pub d'eBay Merci d'Avance

2 réponses 8 déc. 2009 par patpoker
NightHunter Musique / Radio / Clip

Recherche clip, passé sur virgin17

Résolu

Bonjour, Vendredi 20 novembre 2009, a la cafette de mon lycée, j'ai vu passé un clip dans le morning tube sur virgin17, a peu près aux coups de 9h pi...

5 réponses 8 déc. 2009 par Nonotika
Manoon Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson de umfrai que j'ai écouter a la radio et je ne la retrouve pas. Dans la chanson a un moment il dit : " je ne cherche p...

4 réponses 8 déc. 2009 par Lolita_25
Pauline* Musique / Radio / Clip

Melrose place 2009 episode 1

Résolu

Bonjour à tous! Je recherche le titre de la chanson d'ouverture de l'épisode 1 saison 1 du Melrose place 2009. Merci de vos réponses https://...

1 réponse 8 déc. 2009 par mikael08
MOAquentin Musique / Radio / Clip

Musique a la mosson

Résolu

BONJOUR A TOUS !!! JE RECHERCHE LE TITRE D'UNE CHANSON QUI PASSE A LA MI-TEMPS A LA MOSSON. C'EST UNE MUSIQUE PLUTOT TECHNO! MERCI A TOUS !!!!

4 réponses 8 déc. 2009 par MOAquentin
mickaelens Cinéma / Télé

Recherche serie

Résolu

Bonjour, voila je recherche une série ou le personnage a survécu a un accident d avion et il a garder un petit blouson d aviateur je croit q il avai...

2 réponses 8 déc. 2009 par mickaelens
Libouss Musique / Radio / Clip

Je recherche le nom d'une musique

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une musique. Je ne sais plus le nom du chanteur ni de la chanson.^^ Je me souviens juste que le clip, c'était quelqu...

9 réponses 7 déc. 2009 par delf2944
benji971 Musique / Radio / Clip

Question sur ipod nano 16 giga

Résolu

Bonjour, Comment on met les videos la section "clip video"?car quand on met une video sa va tout de suite dans la section "films" . -- un max d...

1 réponse 7 déc. 2009 par benji971
Asvin Musique / Radio / Clip

Big city

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaître les musiques du film Big city, si vous pouvez m'aider =) Merci

7 réponses 7 déc. 2009 par EwanMcGregor
mamounete45 Musique / Radio / Clip

Retrouver une musique

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique j'ai le titre mais je n arrive pas a la trouver sur internet. -- vive le catch

2 réponses 7 déc. 2009 par mamounete45
xCass Musique / Radio / Clip

Titre chanson episode

Résolu

Bonjour je voudrais connaître le titre de la chanson qui passe à 14:00 de : http://www.megavideo.com/?v=YAHODID3 Merci à tous ! -- Quand je dis ...

2 réponses 7 déc. 2009 par xCass
.:vivi:. Cinéma / Télé

Nom d'un téléfilm ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à retrouver le nom d'u téléfilm que j'ai vu relativement récemment (dans les 2 dernières années) Je ne me souviens que de quelq...

1 réponse 7 déc. 2009 par BlakeL
plouploume10 Cinéma / Télé

Serie américaine

Résolu

Bonjour, voila j'ai vus il y a longtemps quelqu'un à la télé qui parlait d'une serie américaine que je ne me rappelle plus le nom: c'est l'histoire d...

4 réponses 7 déc. 2009 par shady90
Résultats 31251 - 31300 sur un total de 40 610