Les discussions

Recherche de film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui date de très longtemps. D'après mes souvenirs, c'était deux enfants (un garçon et une fille) des frères...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Someb0dy

Cherche musique de ray charles (dans "ray&quo

Résolu

Bonjour ! je voudrais savoir le titre d'une chanson, qui est dans le Film "RAY" qui raconte la vie de Ray Charles : Cette chanson est la toute premi...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
trevlas

Cherche musique

Résolu

Bonsoir,voilà je cherche le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=BUCxQ6BRLR8 je sais que c'est Ja rule qui chante mais je ne trou...

Nelson95

Film en cours de maths

Résolu

Bonjour à tous, Mon prof d'arithmétique me demande de trouver un film ayant rapport avec les maths pour pouvoir le regarder en cours. mais le problèm...

BleakNess

Surround 2.0, 5.1, etc

Résolu

Bonjour, Dans les setup des dvd, quand on choisit la langue, nous avons par exemple: French Surround 2.0 French Surround 5.1, Etc On a l'emba...

Zegai

Telecharger de la musique gratuitement ?

Résolu

salut tout le monde, commant telecharger de la musique gratuitement ? je vs prie de m'aider svp , merci

anism1603

Recherche musique les nuls-miami vice

Résolu

Bonjour, je cherche la musique qui passe dans Miami Vice des Nuls : https://www.youtube.com/watch?v=rK-mlSw8QIY Je crois que c'est une musique de Mic...

AB4RTH

[turbo code] adieu glavieux

Résolu

L'information est passée relativement inaperçue, la seule nécro http://tinyurl.com/6nnnf est apparue avec plusieurs semaines de retard, mais je voulai...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
louispe

Skyrock hier 22h02

Résolu

Bonjour à tous ! Hier j'ai écouter une chanson sur skyrock et je voudrais savoir le titre. Elle est passée hier sur sky au alentours de 22H02 le ref...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Keikoo

A la recherche d'un film !

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film comme l'indique le titre, j'espère que vous pourrez m'aider :P L'acteur principal est "De Niro" (de g...

zorkoo_2

Noël ...

Résolu/Fermé

Bonjour, comme vous le savez tous c'est bientôt Noël !!!! J'aimerais savoir quels sont vos jeux préféré sur ces consoles: DSI (DS) PSP XBOX 360 ...

Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
corentin.93

Recherche musique , ( j'ai la videos )

Résolu

Bonjour, je recherche une musique depuis un bon bout de temps je n'ai pas le titre exact mais regarder cette videos svp https://www.youtube.com/watch...

esquisse

Musique disco suédoise

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique qui passe à 54 min 30 s ,sur cette vidéo:Le duel des generations 70 contre 90 http://videos.tf1.fr/le-gran...

Shen-kun

Rien

Résolu

BONJOUR JE CHERCHE LA MUSIQUE OU MARGE A DES MUSCLES ET ELLES DETRUIT LE BAR DE MOES. RYAN 75019 PARIS PSG

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jah5577

Aide emule

Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre a jour les serveur d'emule 0.49c? Merci

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
mushu14

Où telcharger musique

Résolu

salut je cherche un site ou un logiciel où on peu telecharcher de la musique gratuitement. (a part emule bien sur)

Anthony33440

Recherche de films

Résolu/Fermé

je cherche sur quel site trouver le film les bronzés font du ski ci quelqun pourait médé sa serai vraiment gentil et selui qui mède vous pouver m...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
pseudo1990

Branchement systeme bose

Résolu

Bonjour à tous, On vient de me céder le systeme acoustimass 6 de chez Bose, et j'aurais voulu savoir si il était compatible avec mon ampli actuel q...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
el-mariachi

Musique de video

Résolu

Bonjour a tous! j'ai récemment vu cette video sur youtube et je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nom du groupe et me le donner SVP lien d...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
TONY74001

Music de la série runaway dans l'épisode 1

Résolu

je recherche une chanson qui est passé le 01/08/09 sur TF1 dans la série runaway c'été l'épisode 1 de la saison 1 : la scène se passe au retour de l...

The-OC10

Cherche désespérément buddy guy

Résolu

Bonjour, Etant à Londres, j'ai entendu chez des amis (sur un vinyl) ce disque de Buddy guy "sweet tea" dont le premier titre dit : "I can't do the...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
cobar

Conseils dvd michael jackson

Résolu

Bonsoir je recherche un dvd de Michael Jackson qui montre tous ses clips depuis ses débuts avec un mixe de sa biographie (comme quand ils pass...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
allenjonny

Aidez moi

Résolu

bonjour je cherche une musique qui est passé sur latina ce matin de danien santa cruz je crois que c np vale la pena suffrir mais je la trouve pa s...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
didine

Chanteur dave au cinéma

Résolu

Bonjour, je me rappelle que Dave avait joué dans une série il y a longtemps mais je ne sais plus laquelle. Si une personne se souvient cela serait s...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jjllab

Plongée en corse

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un formateur de la plongée en Corse? Merci d'avance

bekhalid

Probleme foot+

Résolu

Bonjour, J'ai canal+ et foot+ via numéricable. J'ai dejà regarder des matchs de foot via foot+ dans des bars et lorsque dans un autre match que ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
madouchou

Mon ordinateur beug

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur beug lorsque je l'allume il y a le chargement de windows xp ensuite une page bleu s'affiche après je ne peux plus rien faire.

pamix93

Recherche de compilation

Résolu

Kikoo ici , je recherche désespérément depuis un bon moment un titre de chanson . j'ai demandé à la fnac,à des amis, j'ai cherché sur le net ......

ArenaCam

Skins

Résolu/Fermé

Salut tout le monde Je cherche Skins épisode 8 de la saison 2 mais je ne le trouve nulle part, si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant un lien ou ...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
rairai

Metal rapide

Résolu

bonjour, je cherche un groupe de metal rapide genre A7x (ex: https://www.youtube.com/watch?v=VNpy2K27PKU ) merci

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
guitaristedu91

Ancien rap francais

Résolu

Bonjour, je cherche une anciene music de rap je ne connai pas les rappeur ni le titre mai juste quelque parole si quelquin peut maider les parole so...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
lesiaulien

Recherche d'un groupe musical

Résolu

Bonjour, Je recherche un groupe de trois filles noires chantant sur une musique de Bach. Elles étaient habillées en blanc et le clip se déroulait...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Josh Randall

Grand jeu la provence

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il y a moyen de connaitre les numeros qui sont paruent dans la semaine dans le journal la provence . ou si quelqu'un po...

127 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
franzine

Recherche d'un titre de chanson

Résolu

Bonjour, Chanson entendu sur radio Breiz Izel samedi 10/01/09 vers 9h30/10h Thème : les bigoudens et l'argent perdu par Kerviel Merci pour l'in...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Jean-Yves

Reherche interprete d'une chanson

Résolu

bonjour, je n'ai qu'un morceau de la chanson, elle doit daté des années 80 si ma mémoire est bonne ça dit:nous n'avons pas choisi ce monde, nous n'av...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
hep pt gars

Titre du generique de buffy

Résolu

slt a ts!! j'aimerai juste savoir si quelqu'un connait le titre du generique de buffy contre les vampires ... merci d'avance =)

doudiie3D

Musique de pub

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la chanson, de la pub pour le parfum ange ou démon de Givenchy, existe vraiment ? et qui l'interprète ? Merci de m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
patpoker

Musique pub

Résolu

bonjours, je recherchela musique de la pub de bmw x1...j'espère que ce n'est pas eux ls créateurs de cette zic!!! merc d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
ulyss56

Music dune video

Résolu

Bonjour, quel est l'artiste de cette music https://www.youtube.com/watch?v=7_z01wMl3Do merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
mushu14

Coucou

Résolu

cc moi je recherche un film l'histoire c est qu'une film elle a 13 ans et elle est dans un placard avec un garçon il devienne grand juste après mais i...

lélé

Recherche chanson

Résolu

Bonsoir. Je cherche une chanson que j'ai écouté il y a quelques années, je ne me souviens que du clip. C'était deux hommes et une femme dans une sor...

eus-ittap

Chanson pub

Résolu

bonjour a tous je cherche le titre d'une chanson qui passer dans une pub ancienne, mais je me rapel plus laquel, la musique fait planer ses une voie ...

couss

Matg gros probleme

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment faire cela B = (1) Calculer : B(x)=4x²-5o4/x Sa fait bien 500 ?

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
irongege

Aide-soignante : grands thèmes ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai connaitre les principaux thèmes à savoir pour le concours d'aide-soignante. Notamment en Biologie, car j'ai feuilleté plusieurs...

irongege

Besoin d'avi /!\

Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai 14 ans et J'aimerais ma dfaire un piercing au nombril , il est conseiller de la faire en cette periode mais je fait du sport n'y a til...

00lina00

Recherche film

Résolu

Voila, Quand il était gamin, mon père a vu un film a la télé qui l'as marqué (il devais avoir 8 ans) Il ce souviens d'une femme d'une tribu africaine...

adotrax

Ou trouve t'on le sigle spqr a rome

Résolu

Bonjour, je suis parti en Italie et je cherche un reponse a la question suivante : Ou trouve t'on le sigle romain SPQR a Rome ??

prince-2-lux3

L'om en coupe de l'uefa?

Résolu/Fermé

Bonjour,mercredi l'om a été éliminé de la ligue des champions.Esque il seront encoupe de l'uefa? Merci d'avance. -- Aller l'OM !

Chris 94

Les experts las vegas

Résolu

je recherche une chason entendue lors de l episode 4 de la saison 6 des experts..... lorsque warrick reconstitue les lettres brulées des 10 adolescent...

Marion

Cherche le titre d'un morceau de classique

Résolu

Bonjour à tous, Voilà il y a un morceau de classique que je connais depuis des années et dont j'ai perdu et le titre et le compositeur (oui je sais j...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Squalor
Résultats 31251 - 31300 sur un total de 41 649